Pour grandir dans la joie

 

Pour grandir dans la joie, il est important de suivre vos messages intérieurs et de faire des petits changements faciles. Ainsi les choses ne seront plus déséquilibrées et vous ne créerez plus de situations qui génèrent des sentiments violents et perturbateurs.

 

Si vous vous sentez émotionnellement négatif envers quelque chose, demandez à votre Présence JE SUIS, à votre Soi Divin ce que vous devez comprendre pour que cela fonctionne mieux dans ce domaine.

 

Toute émotion négative vous signale que vous devez porter votre attention à un message de votre Présence JE SUIS, de votre Soi Divin . Lorsque vous recevez un message, vous pouvez agir comme votre Présence Divine vous le propose et changer ainsi la situation qui vous trouble.

 

Si vous ressentez une émotion négative, arrêtez tout et demandez à votre Présence JE SUIS : "Quel est le message ? Que dois-je regarder ou changer dans ma vie ?" Apprenez à prêter attention au plus léger sentiment d’irritation, de rancoeur ou de négativité. S’il existe un domaine en particulier dans lequel vous êtes négatif, arrêtez un moment et demandez-en le message.

 

Date de dernière mise à jour : 08/11/2011