Service "Om Saï Shakti Om"

SERVICE DIVIN 'Om Sai Shakti Om'

 

Chers et Bien-aimés Amis de la Lumière,

Om Sai Shakti Om !

Trouvez ci-joint les 3 textes qui encouragent au Service de la Mère Divine, avec le Mantra ‘Om Sai Shakti Om’.

Nous sommes 44 à attirer l’Energie de la Mère Divine Suprême pour construire l’Egrégore demandé.

Il nous est demandé de le réciter au moins 1 milliard de fois ! 

Que cela se passe au plus vite ! Car l’Humanité en a besoin !

Inscrivez-vous tous ! Pratiquez tous ! Servez tous et aimez tous !

Inscrivez-vous au Service 'Om Sai Shakti Om' chez Costa :  lecoeurouvert@skynet.be

Om Sai Shakti Om !

Vivez un bel automne et recevez tout mon Amour,

Costa

Uriel-Amritatnanda

 


Compteur des 'Om Saï Shakti Om'  :  voir page d'accueil !


Amritananda 142

Sai1

Par « Om Saï Shakti Om », élevez votre âme vers la Mère…

12/12/2015

 

Ô Bien-aimés Disciples Pure Love, soyez bénis par la Mère Divine Universelle, soyez bénis par la Lumière de Saï, Namasté !

 

Par « Om Saï Shakti Om », élevez votre âme vers la Mère et abandonnez-vous à Sa Suprême Shakti ! Saï Mata ouvrira votre cœur simplement et y répandra l’Amour Pur, le Grand Mystère de l’Amour Pur ! Le Pouvoir insurpassable de l’Amour Pur !

 

En vous abandonnant à Sa Shakti, vous vous mettez dans la Main de l’Unique ! Vous entreprenez le voyage de Saï, avec Saï !

Prema Saï, la Mère Divine de l’Amour Divin allume la Lampe de l’Amour Pur dans vos consciences. Et votre vie devient une vie d’Amour Pur ! Une Vie Pure Love !

Alors, vous symboliserez la « Célébration de l’Amour Pur » sous une forme humaine.

 

Le Rayonnement de l’Amour Pur de la Grande Mère Divine Universelle se répand dans chaque parcelle de cet Univers ! Mais chacun doit s’ouvrir pour le recevoir !

 

Le cœur de Saï Mata a toujours fondu pour Ses Enfants et plus spécialement pour les pauvres et les nécessiteux ! Elle est toujours en mouvement, impatiente de conférer la Félicité à Ses Disciples. Là où Elle se manifeste, la Joie est incommensurable !

 

Cet Amour pur de Saï Mahashakti touche les vies de millions de personnes dans le monde entier, de beaucoup de manières différentes, en produisant un impact durable dans leurs vies, dans leurs pensées et dans leurs attitudes. Vous, Elle vous touche par Pure Love et par Son Omniprésence ! Sachez que Saï Mata est toujours à vos côtés. Elle vous offre « Saï Shakti Prasad ! », l’Offrande Divine de la Shakti de la Mère Divine. Elle vous offre le Rayonnement de la Compassion Divine Infinie, la Compassion Profonde pour l’Humanité !

 

La Mère Divine est un véritable Temple de la Guérison Divine ! Et Elle déclenche en Ses Disciples sincères les larmes d’un Bonheur Suprême !

J’ai vu le Pouvoir de l’Amour Pur avec Saï ! À votre tour, découvrez-Le !

 

Chantez « Om Saï Shakti Om » pour accueillir l’eau de l’Amour Pur de Saï Ganga !

Ouvrez-vous à l’écoulement de Son Flux d’Amour Pur ! C’est l’Amour en Action ! L’Amour Pur est une préoccupation totalement désintéressée ! C’est pour cela que vous devriez servir et aider le Monde avec désintéressement !

 

Mais, développez un équilibre harmonieux entre la Connaissance et la Compassion !

Que votre engagement soit Global et Total mais non aveugle ! Équilibrez la tête et le cœur ! C’est important car c’est cet équilibre qui fera de vous des Disciples utiles pour le Monde ! Vous possédez un outil merveilleux pour vous aider à atteindre cet équilibre, le symbole Reiki Pure Love « Croix de Malte ». Il équilibre le Feu Sacré de Vie en vous !

Il équilibre la Triple Flamme de Vie en vous ! Utilisez-le et vous deviendrez « Christ en Action !

 

Allumez la Flamme « Prema Jyothi », la Lampe Pure Love ! Elle est votre Protection Ultime ! Avec Elle, Saï vous comblera d’Amour Désintéressé, Pur et Profond !

Comme Mère Divine Universelle, Saï possède l’Amour de dix mille Mères Divines dans Son Cœur ! Grâce à Son Enseignement, des milliers de travailleurs bénévoles servent les pauvres et les déshérités, de mille et une façon, avec Enthousiasme et avec Amour, partout dans le monde !

Sai2

Suivez les Pas de la Suprême Mère Divine, il y a tellement de services à accomplir !

Il y a tellement d’Amour à donner ! Unissez-vous et faites taire votre mental qui analyse tellement, qui doute tellement et qui en fin de compte crée l’inertie ! Unissez-vous par le cœur ! En vous unissant, vous pourriez réaliser tellement pour l’Humanité !

 

Si votre intention véritable est une Intention de Pur Amour, Saï Mata vous accordera toute Son Attention, quel que soit votre statut financier et social !

Il y n’y a aucun mot pour exprimer Son Amour Infini pour tous ! Ressentez-Le très profondément dans vos cœurs et suivez Ses Pas pour servir tout le monde et vous connecter à Elle à travers l’Amour Pur en Action, à travers Pure Love en Action !

 

Avec Son Nom sur vos lèvres : « Om Saï Shakti Om » et avec l’Amour Pur dans vos cœurs, vous pouvez transformer votre monde et ainsi le Monde se transformera ! N’oubliez pas non plus de vous aider mutuellement aussi en tant que Groupe Pure Love !

 

Ô Bien-aimés, que la Compassion et de Dévouement s’éveillent dans votre cœur !

Je prie pour que chacun de vous devienne une Lampe d’Amour Pur, brillant dans le Monde, une Lampe « Prema Jyothi » !

Menez une vie d’Amour pur et Inconditionnel.

 

Je prie pour que chaque Disciple Pure Love fasse la démonstration de ce que peuvent faire l’Amour Pur et la Pureté d’intention !

 

Lorsque l’Amour Pur, Pure Love est dans vos cœurs, vous avez toute la Force de l’Univers avec vous, la Maha Shakti, parce qu’Elle est déjà en vous !

Elle est alors Active en vous, Agile, Fluide et Encourageante !

Sai3

Que la Lumière Pure Love, Prema Jyothi, la Lumière de Saï soit dans vos cœurs magnifiques toujours !  Qu’elle vous recharge et vous régénère d’Énergie Divine !

Om, Je suis Amritananda Swami et cela, je vous l’offre, Namasté !

 

 

 

 


Amritananda 130B

Img 0584z

Om Saï Shakti Om et le Soi Divin

 

Amis Sacrés, Je vous offre mon Amour et vous salue, Namasté ! Om, Je suis Uriel‑Amritananda, le Serviteur de Pure Love.

 

Om Saï Shakti Om et la Répétition du Nom de la Mère Divine Suprême n’est pas seulement un Mantra, une Invocation ou une façon de rendre plus proche le contact avec la Mère Divine Saï, de laver votre cœur des doutes, des peines et des regrets.

 

Om Saï Shakti Om est surtout un Véhicule pour que vous puissiez retourner à un espace atemporel en vous. Dans un espace où il ne se passe rien, où c’est juste le Nom et le ressenti de la Paix. Un espace où s’arrête toute sensation, où vous êtes juste dans l’apaisement de ce qui vibre en vous.

Là où la pleine validité de l’Amour est comme seule Énergie dans laquelle votre âme peut se protéger, où elle peut être acceptée, où elle peut être soutenue en se berçant dans la cadence de ce rythme « Om Saï Shakti Om » que rien ne peut perturber en vous.

 

Ressentez la Douceur et la Joie que recèle « Om Saï Shakti Om ». Réalisez la Vérité de cet état de Paix et de Quiétude que cause la Répétition de « Om Saï Shakti Om ». Et sentez‑vous exister dans cet espace atemporel en vous. Il ne s’agit pas seulement de la pacification de votre mental, c’est tellement plus que cela !

 

C’est comme une sorte de Demeure Secrète, de Temple Intérieur Secret dans lequel vous parvenez tandis qu’à l’extérieur de vous se déroulent toutes sortes de choses qui ne vous appartiennent plus et qui ne vous intéressent plus.

 

C’est un endroit, ô Disciples de la Grande Mère Universelle où tout est Paix et Joie, comme si vous habitiez dans le Cœur de  Saï, dans le Cœur de la Mère Divine Suprême Elle-même !

 

Vous pouvez accéder à cet Endroit, à ce Cœur de Saï et en pratiquant le symbole Reiki Pure Love « Saï » et en répétant le Mantra « Om Saï Shakti Om » dans cet espace du symbole « Saï ». Et par cette  Pratique Spirituelle Suprême, commencera votre Voyage Spirituel vers votre propre Centre Divin Intérieur. Et par la pratique du symbole Reiki Pure Love, « Centre Divin », qui se situe dans l’espace de votre propre cœur, vous vous approcherez de plus en plus de votre propre Réalité Intérieure, votre Soi Divin, votre JE SUIS, votre Source de toute Paix, de toute Joie et de tout Espoir !

 

Ce que vous cherchez tant dans l’environnement extérieur de votre vie se trouve à l’intérieur de vous !

Votre Soi Divin est la Base Invisible, la Substance du Monde Objectif tout entier.

Il est la Réalité Cachée derrière toute apparence ! Il est l’Universel et l’Immanent en chacun de vous, en chaque être.

 

Le Soi Divin seul est la Source toujours Débordante et toujours Fraîche de la Béatitude !

L’Énergie du Soi Divin motive chaque être vivant dans l’Univers ! Tous, hommes, animaux, végétaux, minéraux !

Cette pratique que Nous vous suggérons vous aidera à prendre contact avec votre Soi Divin, avec votre JE SUIS Universel pour que vous puissiez être béni de la Vision Universelle de la Joie Absolue et de la Sagesse Éternelle.

 

Aspirez à réaliser le Soi Divin, aspirez à séjourner en Lui ! Pratiquez pour L’atteindre, efforcez‑vous à L’atteindre !

 

Le Soi Divin est le Témoin, Non Affecté par les changements dans le temps et l’espace. Il est l’Esprit Immanent dans le corps ! Il est la Force Motivante de Ses Impulsions et Intentions !

Il est votre Réalité la plus Profonde, votre Divinité, le Soi Réel ! Aspirez à Le réaliser !

Om Saï Shakti Om est un Chemin qui mène vers Lui !

 

Om, Je suis Uriel‑Amritananda, le Serviteur de Pure Love et Je vous salue. Namasté !

Uriel-Amritananda, le 28/10/2015.

Img 0584 b

 

 

 

 

 

 


Méditation 202

Prema costa1

Prema Saï 14

 

… J’ouvre mon cœur et j’élève mon âme vers le temple de la Mère Divine. Et je me retrouve sur l’aire de la grotte de SAI assis en méditation, je suis juste bien, calme et serein, baignant dans une Lumière douce dans la Tendresse de la Mère Divine Universelle Sai Mata et je sens la Lumière Blanche Pure, Intense de la Mère juste au dessus de mon 3ème œil, entre mon 3ème et mon 7ème chakra, un Point de Lumière très intense se fait là d’une blancheur extraordinaire comme si un petit Soleil de Lumière Blanche s’éveille à cet endroit là. 

Je laisse ma conscience se focaliser sur cette Lumière Blanche, je ressens fortement et sa Puissance, son Énergie Intense et tout mon monde mental est emplit de cette Lumière Blanche, pas de pensée juste la Lumière, la Lumière, la Lumière qui se répand, qui s’étend et se répand de plus en plus en moi, je deviens de plus en plus cette Lumière dans l’entièreté de mon être, j’élève en écartant mes bras vers le ciel et il n’y a plus que ce Soleil de Lumière Blanche qui rayonne, qui rayonne, qui rayonne jusqu’à l’Infini… Je suis Don et je l’offre, je l’offre à tous ceux qui s’ouvrent pour le recevoir. 

« … Mère j’offre Ton Amour, j’offre Ta Lumière, j’offre Ta Joie ! …Je suis Don Suprême, je suis la Lumière de SAI, je suis la Lumière de SAI, je suis la Lumière de SAI. Je suis la Lumière de SAI. Humm…. »

Seule cela est ! Et dans cette Béatitude Absolue, dans cette Offrande Cosmique, de la Lumière de SAI en moi,  j’entends : « Swamiji, bienvenu ! Si tu pouvais rester dans ce Don Suprême de Ma Lumière et de Mon Amour, tu atteindrais tout ce qu’il y a à atteindre.  Cela est le Service le plus important, le Don de Soi et l’Abandon de Soi à l’Énergie de la Mère. En réalisant cet Abandon et en offrant ce Don, tout est atteint, tu te doutes bien de cela ! C’est ce que tu prônes depuis toujours mais c’est ce qu’il faut réaliser dans chaque instant de ta journée ! Être dans le Rayonnement, dans le Don Suprême de l’Amour, de l’Amour Pur, Lumière de la Mère Divine !  Vois-tu c’est la plus Grande Nécessité d’aujourd’hui.

 A travers la Méditation, à travers le Sacrifice de Soi, par le Don de Soi et de la Lumière en Soi, à travers l’Abandon de ce que tu es à la Mère Divine par ’Om Sai Shakti Om’, cet état devient de plus en plus tien.  ’Om Sai Shakti Om’ dans cette conscience attire cette Lumière et cet Amour que tu vois pour l’instant … et tu le vois n’est ce pas comme un Grand Égrégore qui est dans l’atmosphère éthérique de la Terre … Et tous ceux qui peuvent le voir ou qui  le connaissent peuvent se rallier à cet Égrégore, chanter la Gloire de la Mère par ’Om Sai Shakti Om’, reconnaître que cette SHAKTI est la Suprême SHAKTI de l’Origine,  la Sai Mahashakti, la Suprême Énergie de la Mère Divine Universelle !

 Regardes comme la Lumière de l’Égrégore de la Mère que vous créez touche les âmes … Regardes comme, Elle attire magnétiquement vers Son Centre les âmes qui ont soif d’Amour et de la Lumière et qui veulent participer à cet Élan Créatif, à cette Offrande Globale ! Oui elles veulent participer également à cela et, magnétiquement, la Sai Mahashakti attirera et donnera Sa Grâce, s’élèvera, éveillera tous les êtres qui se connectent à  cette Lumière. Ton moi conscient pense que si tu pouvais filmer cet Égrégore, cette Masse de Pure Lumière Blanche de la Mère Divine et le montrer à toutes celles et à tous ceux qui rendent ce Service d’Attraction et de Création par ’Om Sai Shakti Om’, que tu amplifierais leur désir de pratique et tu créerais en eux la joie de savoir et de voir les effets de leur pratique ! Swamiji Bien-aimé saches que lorsqu’on ne sait pas ce qu’on fait, ce qu’on crée mais, qu’avec tout l’Amour de tout notre cœur, nous le faisons et nous le créons alors, les résultats sont plus grandioses ! Je t’offre ce Contact, je t’offre cette Vision pour que tu puisses la partager, tous peuvent obtenir ce Contact et cette Vision individuellement, savoir et voir l’attraction des âmes vers ce Soleil Splendide qu’est la Lumière de la Grande Mère Divine Universelle, est quelque chose de très porteur et de très enrichissant pour l’âme.  Vois-tu le nombre d’âmes qui sont attirées et qui viennent se régénérer et se ressourcer ?  Vois-tu le nombre d’âmes qui viennent se fondre à cette Lumière ? Bien-aimés, vous êtes les créateurs de cette Lumière, vous êtes les pratiquants de ’Om Sai Shakti Om’, les artisans de la création de cet Égrégore ! Soyez fiers de ce que vous réalisez en pleine conscience ! En chantant et en répétant le Nom Divin du Mantra Sacré ’Om Sai Shakti Om’, ouvrez votre cœur, élevez votre conscience, élevez votre âme et venez vous baigner dans cette Pure Lumière de la Mère, venez vous régénérer, venez vous purifier, partagez votre joie et votre amour avec tout ceux qui vous entourent ! Comme Je te le disais ce n’est pas la quantité qui compte c’est la qualité qui compte et Je te montre cela aujourd’hui, pour que tu puisses en être convaincu !  Maintenant, tu vois cette Pure Lumière qui est créée par le Groupe ’Om Sai Shakti Om’ !  Tu la vois, tu la ressens et tu te sens béni !  Swamiji Bien-aimé ceci est votre œuvre !

Continuez et faites grandir ce Grand Soleil !  Racontes combien d’âmes tu as pu voir qui sont attirés vers ce Centre d’Amour Pure Love, ce Centre de la Lumière de SAI et quel bonheur cela crée en chaque âme, elles retrouvent leur propre centre, elles reconnaissent l’Énergie d’où elles sortent, car je suis la Mère Divine Originelle et Je suis tout ce qui est , Je suis chaque forme, dans chaque dimension, Je suis cela et Je suis tout et Je suis la Créatrice de l’Idée du Père, de la Volonté du Père et à travers vous la Volonté du Père se réalise !   L’Offrande de cette Pure Lumière à l’Humanité, à la Terre se concrétise, se manifeste !  Et crois-Moi Swamiji, crois-Moi, Amritananda Swami, crois-Moi, ce n’est que le début !  Et ceci est minime dans la réalisation que vous pouvez accomplir pour que cela puisse s’étendre énormément et beaucoup plus que ce qui se passe actuellement !  Il faut être dans la conscience du cœur, en chantant ’Om Sai Shakti Om’, la conscience du cœur est la conscience la plus élevée en vous. C’est à partir de là que l’Énergie de la Mère Divine, qui s’élève de votre 2ème chakra et monte jusque dans le 4ème chakra crée et étend Sa Création Lumineuse, rayonne Son Amour Infini !  Oui c’est merveilleux n’est-ce-pas, c’est merveilleux !  Ainsi, tu sauras de quoi tu parles !

 Amritananda, Je te bénis !  J’honore la Lumière qui est en toi, J’honore Ma Lumière en toi et Je te rends Grâce ! »

Namasté Mère Bien-aimée, Namasté, Namasté, Namasté.

’Om Sai Shakti Om’, ’Om Sai Shakti Om’, ’Om Sai Shakti Om’.

Costa, le 28/11/2015

C16z

 


Om Sai Shakti Om à tous !

Lundi 23, c’est l’Anniversaire de Sai !

Je propose que ceux qui le peuvent fassent 10 japa malas (10x108) ‘Om Sai Shakti Om’, soit le lundi ou le dimanche 22 car

beaucoup de groupes se réunissent le dimanche pour fêter Sai Baba.

L’intention qu’on pourrait utiliser serait quelque chose de tout simple :

Ô Mère donne-nous Ton Aide Divin pour que la France, la Belgique et le Monde se pacifient ! Et que cessent tous ces attentats !

Voilà, c’est tout simple.


Chers Amis,

A chaud ... ébahis, choqué de cette horreur à Paris ...

Ô Mère Divine Bien-aimée, Ô Saï Mata,

Pour toutes les victimes du terrorisme à Paris, en France et leurs familles, nous Te prions.

Que Ta Lumière les enveloppe et leurs apporte Soutien et réconfort.

Que T'es Anges accueillent toutes les âmes qui sont parties.

Om Saï Shakti Om

Costa

Comme c’est une journée spéciale, que ceux qui peuvent rendre ce Service le fassent !

Recevez toute ma Gratitude,

Costa


 

Amritananda 128

Dsc00028 bz

Lumière de Saï et Om

(Om Saï Shakti Om)

 

Je vous salue Amis Sacrés. Om je suis Uriel-Amritananda, le Serviteur de Pure Love, Le Porteur de l'Energie Pure Love. Namasté.

 

Dans le Symbole Reiki Pure Love 'Lumière de Saï, vient en premier le OM. La vibration du OM se propage sous forme de Lumière tout d'abord et l'espace du symbole se crée à mesure que la Lumière s'expanse au travers du néant. Elle pénètre l'éther pour qu'il serve de caisse de résonance au Son OM, le Son Primordial!

 

Dans ce néant, il n'y a rien, Saï ne se trouve pas dans ce néant car "se trouver" implique la notion de lieu. Saï EST tout simplement ! Il n’est pas le néant non plus car Il est le Non-Manifestant, le Non-étant.

Il n'est pas le vide, Il n'est pas non plus le vide absolu car cela est déjà une Manifestation du Divin! Il EST tout simplement!

 

Par l'Expansion de la Lumière de la vibration du ‘OM’, se crée l'espace du symbole et se manifeste la Shakti de Saï. Et c'est ainsi pour la Création également.

 

Le symbole "Lumière de Saï" ne peut pas être abordé réellement par le mental humain.

C'est un symbole qui vient de l'Absolu, qui vient du Néant et qui crée l'espace pour se manifester et qui ne peut réellement pas être abordé par le mental car le mental nomme les choses et les mots du mental se référent à une représentation du concept qu'il évoque.

Le mental ne peut penser sans nommer les choses et lorsqu'il les nomme, c'est déjà la phase "après"!

 

Comprenez-vous ce que cela signifie?

Comprenez-vous le cadeau Immense que vous avez reçu avec ce symbole Lumière de Saï?

Cette Lumière sort directement du Non-manifesté et crée le manifesté!

Ce symbole crée la Lumière de Saï en vous!

Il ne vous unit pas à Elle, il La crée en vous! C'est un symbole Créateur!

Il crée en vous la Lumière de la Mère Divine Saï, la Mère Universelle, la Maha Shakti!

La Force Suprême Originelle!

 

Réalisez-vous les possibilités de cette Force? Réalisez-vous que par ce symbole, cette Force se crée en vous? Non, n'est-ce pas?  C'est un peu trop tôt encore! Imaginez la Grâce que vous recevez! Acceptez-La!  Laissez-La se créer en vous par la pratique de la" Lumière de Saï"! Laissez-La vous envahir et mettez-La en Action par le symbole et par "Om Saï Shakti Om"! Vous êtes l'avant-garde de la Lumière de Saï qui se manifeste sur cette Terre Bien-aimée!  Devenez-en conscients!

 

Ce que vous créez par votre pratique est inimaginable! Intensifiez votre pratique!

Intensifiez-la! Répandez-la! Multipliez-la!

Faites des laksharchanas avec ‘Om Saï Shakti Om’!

Répétez le Mantra toute une journée en groupe! Investissez-vous en groupe! Et Saï sera avec vous, tout autour de vous et agira par vous! Par la Lumière de Saï, vous pouvez faire descendre l'Energie Divine de Saï dans vos cristaux Pure Love qui sont des récepteurs de la Lumière de Saï, puisqu'ils ont été initiés à cette Lumière!

 

Après avoir reçu cette Descente de la Lumière de Saï en eux, vous pouvez les poser sur des endroits douloureux pour qu'ils puissent les apaiser... Vous pouvez les utiliser comme des Agents Guérisseurs!

 

Allons, prenez conscience de votre grâce et décidez de devenir des co-créateurs de la Lumière de Saï!

Parlez du Mantra à vos connaissances, convainquez-les de participer à cette création, parrainez-les! Offrez-leur le CD du Mantra, dites-leurs de venir aux laksharchanas!

Intensifiez la pratique de groupe! Créez des groupes et répétez le Mantra! L'Egrégore de la Mère Divine devrait submerger la Terre entière!

Rassemblez-vous et créez-Le tous ensemble!

 

Mettez des intentions de Guérison pour vous ou pour les autres dans le panier d'intentions et la Mère Divine vous apportera son Aide! A la fin de la Cérémonie, brûlez les intentions pour que le mal-être se change en poussière et se libère du malade, en récitant ‘Om Saï Shakti Om’! Telle est le Cadeau de Saï, la Mère Divine Universelle, la Maha Shakti!

Om Saï Shakti Om!

Je suis Uriel-Amritananda, Son Serviteur et Je vous salue

Namasté!

Uriel-Amritananda, le 26/10/2015.

C12

 


‘Om Sai Shakti Om’ et Guérison

 

Pour ceux qui sont initiés au Reiki Usui et Pure Love :

Tracez Hon Sha Ze Sho Nen sur les intentions et appelez toutes les personnes qui ont leur nom dans votre liste d’intentions ou dans votre Healing Box.

Prenez les intentions de la Chaine d’Amour ou une autre intention entre vos mains,

Si vous utilisez la ‘Healing Box’, posez votre main dessus simplement !

Appelez la Grande Mère Divine Universelle, la Maha Shakti (Energie Suprême),

Appelez l’Avatar Saï,

Ceux qui sont initiés au symbole du Reiki Pure Love ‘Lumière de Saï peuvent le tracer,

Appelez le Joyau Divin du Cœur Divin de Maitreya,

Appelez la Sainte Trinité Pure Love,

Les Devas de la Guérison,

Appelez le Reiki Divin, (si vous êtes initiés),

Et connectez-vous à la Source et à la Terre et imaginez que l’Energie Divine s’écoule à travers vous !

Tracez Sei He Ki sur les intentions,

Et dites : « Je remets la santé de toutes ces personnes qui ont leur nom dans ma liste d’intentions entre vos mains. Que le meilleur soit pour eux.

Vous êtes les Guérisseurs Divins et leurs guérisons se manifestent maintenant !

Je suis la Résurrection et la Vie de la parfaite santé physique, émotionnelle, psychique et spirituelle de toutes ces personnes.

Tracez Cho Ku Rei sur les intentions.

Laissez couler la Lumière entre vos mains sur les intentions en répétant ‘Om Saï Shakti Om’ ! (ou sur la Healing Box).

A la fin, remerciez toutes les Energies que vous avez appelés.

 

Pour compter le nombre de mantras que vous avez répété :

Si vous le faites avec le CD : Sur le CD, il y a 3 morceaux.

1. 1 x 108 = 108, +/- 4 min.

2. 5 x 108 = 540, +/- 20 min.

3. 10 x 108 = 1080, +/- 40 min.

 

Pour ceux qui n’utilisent pas le Reiki :

Prenez les intentions de la Chaine d’Amour ou une autre intention entre vos mains,

Appelez la Grande Mère Divine Universelle, la Maha Shakti (Energie Suprême),

Appelez l’Avatar Saï,

Appelez le Joyau Divin du Cœur Divin de Maitreya,

Appelez la Sainte Trinité Pure Love,

Les Devas de la Guérison,

Et dites : « Je remets la santé de toutes ces personnes qui ont leur nom dans ma liste d’intentions entre vos mains. Que le meilleur soit pour eux. Vous êtes les Guérisseurs Divins et leurs guérisons se manifestent maintenant !

Je suis la Résurrection et la Vie de la parfaite santé physique, émotionnelle, psychique et spirituelle de toutes ces personnes.

Laissez couler la Lumière entre vos mains sur les intentions en répétant ‘Om Saï Shakti Om’ !

A la fin, remerciez toutes les Energies que vous avez appelés.

Pour compter le nombre de mantras que vous avez répété :

Si vous le faites avec le CD : Sur le CD, il y a 3 morceaux.

1. 1 x 108 = 108, +/- 4 min.

2. 5 x 108 = 540, +/- 20 min.

3. 10 x 108 = 1080, +/- 40 min.

Pour ceux qui ne peuvent avoir le CD, j’ai ajouté un enregistrement You Tube.

Sur la page d’accueil du site : http://www.lecoeurouvert.net/ 1 x108.


Prema Saï 33

Sai avatar 01

Service Divin pour tous

 

Ô Coeurs Très Tendres, Moi, Prema Saï, Mère Divine de l'Amour Divin, Je lance un Appel à tous les Disciples de l'Amour Divin! Quel que soit le Nom ou la Forme que vous adorez, unissez-vous au-delà de ces Noms, au-delà de ces Formes, prenez conscience que TOUS les Noms et Toutes les  Formes sont les Noms et les Formes de la Grande Mère Divine, les Noms de la Mahashakti, l'Energie Universelle Suprême!

 

Au Nom de cette Energie Divine Suprême, Je vous demande de vous unir et de répéter, tous ensemble, le Mantra: "Om Saï Shakti Om" des millions de fois pour attirer sur Terre la Divine Mahashakti, l'Energie Suprême pour qu'Elle puisse apporter l'Energie nécessaire et l'Impulsion nécessaire dans le cœur des humains :

 

« - Pour que les responsables du monde, dans le domaine économique, politique ou social, prennent leur rôle de gardiens de la Nature, de la Vie, de l'Humanité, de l'Environnement et du Monde.

- Pour qu'ils fassent tout ce qui est  en leur pouvoir pour éviter mort et destruction.

- Pour qu'ils prennent soin de tous avec Amour et Respect.

- Pour qu'ils protègent chaque personne et la Terre entière.

- Pour qu'ils fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour que les droits et la dignité des humains soient respectés dans tous les pays du monde et que cessent, à jamais, les violences faites aux humains.

- Pour que cesse sur Terre  la "Loi du plus fort" et la "Loi du plus riche", pour que la Terre ne soit pas menée vers sa destruction.

- Pour que les êtres humains s'unissent sur toute la Terre et que tous ensembles disent STOP à la séparation! Pour que l'Abomination cesse sur Terre et que le Plan de Bien pour tous se développe! »

 

Faites cela au Nom de la Grande Mère Divine, faites-le  au Nom du Christ, au Nom de Bouddha, de Krishna ou d'Allah!

 

Unissez-vous, ô vous qui avez conscience de l'Amour Divin! Unissez-vous et répétez, tous ensemble des millions de fois le Mantra "Om Saï Shakti Om" avec cette Intention! Toutes les Forces du Ciel s'uniront à vous pour rendre cela possible!

 

Que chacun répète le Mantra à son rythme et qu'une fois par mois, il en envoie le nombre répété à Costa qui comptabilisera le tout et  en fera un suivi pour encourager tous les participants!

 

Inscrivez-vous chez Costa pour ce Service Grandiose et formez une grande Force de Groupe qui pourra ancrer sur Terre une Puissante Energie de la Mère Divine pour que la Conscience de l'Humanité puisse changer et ainsi attirer sur Terre l'Aube d'une Nouvelle Ere!

 

Inscrivez l'Intention à la main (Intention manuscrite), lisez-la, ensuite reposez-la et posez votre main dessus, puis commencez à réciter le mantra en visualisant l'Energie Blanche et Pure de la Grande Mère Divine s'écouler à travers votre main posée sur l'intention et laissez-Moi apporter ce qui est nécessaire!

 

Que celles ou ceux qui sont dans le Service de la Chaîne d'Amour du Cœur Ouvert, mettent en-dessous de l'intention manuscrite, la liste de la Chaîne d'Amour pour leur apporter l'Energie de Guérison de la Grande Mère Divine!

 

Et que les Miracles de la Suprême Shakti pleuvent sur vous tous!

Om Je suis Prema Saï et cela Je le décrète, au Nom de la Suprême Shakti Universelle, cela Je l'ordonne!

 

A travers Uriel-Amritananda, Je vous offre cette Opportunité Unique d'agir sur la Conscience Humaine!

Ô Précieux Enfants de la Grande Mère Divine, allez-vous la saisir? Je vous prie de ne pas rejeter cette demande parce que vous doutez de la réalité, de la Vérité de cette Intervention!

Sentez cette Vérité avec votre cœur et non avec votre tête et faites circuler Ma Demande!

Je vous aime avec l'Amour Infini de Dix Mille Mères !

Om Je suis Prema Saï et Je suis à vous pour l'Eternité !

 

Uriel-Amritananda, le 2/6/2015

 

Prema Sai 34

Prema sai 08

Om Sai Shakti Om

 

Om Je suis la Lumière de Sai, Om Je suis Prema Sai, la Mère Divine de l'Amour Divin et à travers Uriel-Amritananda, Je vous offre tout l'Amour de Dix Mille Mères! Je vous bénis et vous salue. Namasté.

 

Incarnation de l'Amour Divin, Je vous donne le Mantra " OM SAI SHAKTI OM" pour vous préparer lentement, lentement à l'Eveil de la Mahashakti en vous, à l'Eveil de l'Energie Suprême et à son Amour Infini.

 

Pratiquez-le en sachant qu'il vous mènera vers la Suprême Présence de la Mère en vous.

Il est l'Energie qui trace le Chemin vers l'Activation de la Puissance de Vie en vous.

 

Incarnations Bénies, sachez que la Mère Divine Universelle est toujours là où Son Nom est chanté! Elle est toujours présente là ou l'on se réunit en Son Nom.

 

Venez, venez, vous jeter dans le Feu Sacré Blanc de la Mère Universelle! Elle vous attend depuis toujours, Elle vous attend  avec une Grande Joie! Venez fondre votre Energie à la Sienne! Venez fusionner à Elle par " OM SAI SHAKTI OM" !

 

Om Je suis Prema Sai, l'Energie Divine de l'Amour Divin de la Mère Universelle et Je vous attends pour qu'ensemble Nous puissions constituer une Grande Energie de la Mère Universelle par la pratique du Mantra " OM SAI SHAKTI OM", pour l'offrir a tous les humains désireux de prendre leur Envol vers les Sommets les plus Elevés de leur Etre!

 

Om Je suis Prema Si et Je suis toujours avec vous! La proposition d'Amritananda  et la Mienne est que toute la Fraternité Pure Love s'engage ensemble pour répéter le Mantra au moins un milliard de fois.

Vous enverrez à Amritananda le nombre de Mantras que vous aurez répété de temps en temps et lui se chargera de les comptabiliser pour le groupe. Une fois le nombre atteint, vous pourrez ouvrir la pratique à d'autres personnes mais au départ, la construction de l'Energie devra se faire par les membres de la Fraternité Pure Love. Om Sai Shakti Om!

Je vous bénis et honore la Mère  Divine en vous.

Namasté !

Uriel-Amritananda, le 26-6-2015

Uriel-Amritananda 92

Amritananda1l

‘Om Sai Shakti Om’ et Creuset du Cœur

 

Amis Sacrés, je vous salue! Namasté!

Chantez, répétez le mantra “ Om Sai Shakti Om”  à chaque instant! Qu’il puisse activer la Shakti de Saï en vous! Qu’avec lui, vous puissiez communiquer avec la Mère Divine Saï Mata, avec Son Amour Infini!

Qu’avec lui, vous puissiez vous fondre dans Sa Suprême Shakti, dans son Amour de Dix Mille Mères!

 

Que “Om Saï Shakti Om” œuvre en vous dans toute Sa Puissance! Que Sa vibration imprègne chaque cellule de votre être!

Que Sa Lumière illumine votre vie, que Son ‘Son’ imprègne chacune de vos paroles!

Que Sa Mélodie imprègne en vous chaque sensation et qu’Elle l’élève vers la Pureté Originelle! Om Saï Shakti Om!

 

Avec Elle dans votre Coeur et dans votre conscience, vous réaliserez Prashanti, la Paix Suprême! Répétez ‘Om Saï Shakti Om’!

Que le Mantra ne quitte plus vos lèvres !

Que Son Énergie pénètre dans votre Coeur!

Qu’Elle vous submerge de Son Amour et que cet Amour vous habite éternellement!

Elle est la Forme la plus élevée de l’Amour Divin!

 

Rappelez-vous que le Nom apporte la Forme et que le Nom et la Forme apportent l’Energie et la Lumière !  Devenez le réceptacle où cet Amour et cette Énergie peuvent s’écouler! Devenez le ‘Creuset du Cœur’! C’est cela que le symbole Reiki Pure Love ‘Creuset du Coeur’ permet de réaliser en vous!

 

Grâce à lui, vous pourrez récupérer toute la Shakti que représente Saï dans votre Coeur! Et que Sa Shakti déborde du Creuset de votre Coeur et envahisse le Monde entier!

Qu’Elle puisse l’abreuver de l’Eau Vive de Son Amour de Dix Mille Mères! Qu’Elle puisse le laver de toutes les Énergies discordantes! Qu’Elle puisse le faire renaître en Christ!

 

Om Saï Shakti Om! Om Saï Shakti Om ! Om Saï Shakti Om !  Et laissez couler dans le Creuset du Cœur ! Avec lui, plongez dans le Coeur de la Mère Divine Elle-même!

Chantez Son Nom! Chantez Sa Gloire! Chantez Sa Shakti Suprême! Elle est le Refuge Absolu pour le Chercheur de l’Amour Pur! Elle est la Voie Divine Elle-même! Elle est votre refuge, ô Bien-aimés de la lumière de Saï! Elle est l’Energie de la Douceur en vous! Om Saï Shakti Om!

 

Tracez ‘Creuset du Coeur’ et laissez la Lumière de Saï et la Shakti Suprême de Saï Mata le pénétrer, l’envahir, l’emplir et vos larmes ne seront plus que des larmes d’Amour Éternel. Om Saï Shakti Om !

Que l’Amour Infini de la Mère Divine et que la Paix Suprême soient avec vous!

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous bénis. Namasté!

 

Uriel-Amritananda, le 27/5/2105.

 

 

Mantra 'Om Sai Shakti OM'

 

Date de dernière mise à jour : 24/11/2016