Messages de Costa

 

Méditation 383 du 29/5/2017.

 

Uriel costa 3Uriel parle de la Voie Pure Love de la Mère Divine

 

Je suis dans le Lumière de mon âme, avec Uriel, l’Archange de la Lumière.  Il est en face de moi et en même temps, je me sens en Lui.  La Lumière est Pure et Etincelante.  Je suis heureux d’être dans la Lumière de mon âme en Sa Compagnie.

« Om Je suis heureux aussi Bien-aimé.  La Lumière de l’âme est angélique et Elle provient de l’Océan Infini de la Lumière de la Grande Mère Divine Universelle.  La Voie de la Mère Divine est la Voie qui vous ramène à cet Océan de Vie d’où vous sortez, d’où sortent toutes les Vies quelles qu’elles soient.  La Mère Divine est votre Origine et Elle est à l’Origine de tout.

L’Amour Divin est Son Energie de Création et sur la Voie de la Mère Divine, l’Amour est primordial.  C’est une Voie de Dévotion Pure, c’est une Voie d’Abandon. Il s’agit de s’abandonner corps et âme à la Mère pour que vos créations se passent à travers Sa Shakti, Son Energie Suprême et ainsi, il y a cessation de la création de karma.  La Mère est Amour et seul Son Amour Infini s’exprimera à travers vous.  Pour cela la Voie de la Mère Divine propose le développement de l’Amour du Disciple et de l’Abandon de ses pensées, paroles et actions pour que ce soit la Mère qui prenne le relais.

La nécessité de purifier vos pensées, paroles et actions se fait sentir alors.  Et la Voie propose plusieurs symboles pour réaliser ces purifications.

Par les Initiations, ces outils, ces clés sont installées dans votre corps éthérique, dans vos corps subtils pour vous permettre d’activer leurs Energies et vous apprêter à lâcher prise pour que la Mère puisse vous utiliser comme Canal et comme Instrument par où Ses Créations pourront avoir lieu en vous et dans le Monde.

La Voie Pure Love de la Mère Divine vous aide à développer en vous le Pur Amour Inconditionnel de la Mère Divine, le Pardon et la Miséricorde, la Paix Suprême et la Joie.  Saï, Prema Saï est la Source de la Mère Divine dans la Voie Pure Love.  Saï veut dire ‘Mère Divine’ et durant les Initiations, Sa Présence se fait sentir très fortement.  Durant le Processus, Elle vous purifie, enlève des énergies négatives et limitatives, vous reconnecte à votre Pureté, vous reconnaît en tant qu’Être de Lumière, vous aime et vous fait sentir Son Amour pour vous.  Vous pouvez également Lui offrir par lettre ce qui vous tracasse ou vos désirs d’élévation.  Elle prend les lettres et Uriel-Amritananda les magnétise durant une très longue période en étant en contact avec Sa Lumière.

La Voie Pure Love de la Mère Divine vous aide à vous élever, à vous libérer, à mieux aimer.  Elle vous protège et vous aide à développer des désirs purs et à vous détacher de tous les désirs bas.  Elle affine votre énergie, vous aide à comprendre l’Energie de la Mère qui est en fait l’Energie Suprême en chaque vie, à L’accepter en vous, à vous connecter à Elle, à communier avec Elle, à La développer en vous, à sentir Son Omniprésence et à fusionner à Elle et à devenir Elle en manifestation et enfin à découvrir votre Moi Réel, le Soi Divin, la Présence JE SUIS et à fusionner avec ce Soi à travers l’Energie de la Mère et l’Amour du Christ en vous. C’est l’Energie de la Mère Divine qui fait naître le Christ dans votre conscience.

Ainsi, vous comprenez que les Energies et les Voies semblent différentes mais en réalité sont UNE et indissociables !  La Voie Pure Love de la Mère Divine vous fait prendre conscience de votre Force Intérieure qui est Elle car Elle est toutes les Energies existantes, de Pouvoir qui est l’Amour Pur et de votre Lumière qui est Sa Lumière.  Dans cette Voie Suprême, le travail le plus important se fait avec le symbole Reiki Pure Love ‘Lumière de Saï’ et pour ceux qui en sont interpelés, avec le Mantra Sacré ‘Om Saï Shakti Om’ et par la Méditation de Contemplation.  Om Je suis Uriel en Amritananda et Je vous bénis au Nom de la Grande Mère Divine Universelle, Prema Saï. »

….. Je me fonds totalement dans la Lumière d’Uriel, dans la Lumière qui adombre mon âme … et je deviens Pure Félicité. Om.

Méditation 383 du 29/5/2017, Uriel parle de la Voie Pure Love de la Mère Divine.


Méditation 337

Fs christ1

Pénétration et Communion avec la Triple Flamme de ma Présence

17/2/17

 

Om ! Dans mon Temple Divin JE SUIS… Je contemple le Cœur Sacré de ma Divine Présence, je contemple la Triple Flamme de Vie. Les couleurs sont superbes ! indescriptibles !

 

La Flamme bleue me dit :

 « La Volonté du Père en toi manifeste dans la Vie Divine. Elle manifeste la Volonté du Retour à la Maison et t’offre la Force pour le réaliser. Je suis la Volonté Divine de l’Amour Divin, Je Suis Sa Puissance et Je suis ce qui est toujours dans la Réalité Spirituelle. Laisse-moi t’offrir cette Volonté qui t’élève au-delà des faiblesses de l’humain car JE SUIS l’Esprit qui sous-tend toutes choses… »

 

Et je me laisse imprégner du Feu Bleu de ma Divinité Intérieure… D’abord, Il entre dans la Triple Flamme de mon cœur, renforçant la Flamme Bleue en moi, et puis elle s’étend dans tout mon cœur… et va remplir chaque apparence de faiblesse en moi en lui redonnant la Volonté de l’Elévation vers la Perfection qui est déjà inscrit dans la faiblesse elle-même ! Om Je suis la Perfection Manifeste de Dieu Vivant en moi !

 

La Flamme Jaune me dit :

« Om Je suis l’Énergie et l’Illumination et tout ce que j’illumine s’élève en vibration et quitte le plan où cela se trouvait, pour vivre sur le Plan Supérieur. Et mon Plan est le Plan Christique ! Laisse-moi t’inonder de ma Lumière et ainsi sortir chaque chose qui s’exprime en toi de l’humain et l’élever dans la Conscience Christique. Là plus aucun mal n’existe ! Là, seule la Réalité Une, Eternelle et Infinie existe dans l’Amour du Père. Je t’offre mon Energie pour que tu puisses sortir des apparences et enfin rejoindre en permanence la Réalité Spirituelle, la Réalité Christique. Om… »

 

Et je laisse la Flamme Jaune pénétrer ma flamme jaune  et puis amener l’Illumination dans tout mon corps et ma conscience… Om Je suis la Sagesse Infinie du Dieu Vivant en moi, se manifestant dans la matière même qui me compose ! Om Je suis Christ ! …

 

Et la Flamme Rose me dit :

« Om je suis la Flamme de l’Amour Infini pour la vie qui apporte sa Libération ! Laisse-moi installer mon Etat d’être en toi car la Liberté est un Etat d’être… qui aide à ne plus s’identifier aux apparences et d’être au-dessus d’elles, de s’établir dans la Conscience de l’Amour Pur de Dieu en soi et d’être libre de toutes apparences de mal car elles n’ont aucune réalité dans le Royaume de Dieu. Je suis l’Amour Infini, l’Aimant Divin qui attire le Principe Divin à se manifester en toi en permanence. Om… »

 

Et je laisse la Flamme Rose, pénétrer par ma Flamme Rose et remplir tout mon être, le libérant de toutes conditions… Lui donnant la Conscience Divine… l’élevant jusqu’au Royaume Christique, le libérant de l’état humain et le faisant naître Christ … Om…. Et c’est merveilleux…. Om Je suis un être libre, libre en Dieu en moi… Om Je suis un être Spirituel ! Je suis le Christ Vivant… au-dessus de toutes apparences… au-dessus de l’impermanence… Om Je suis le Christ de Dieu qui se manifeste et s’exprime ici…

 

Je glisse dans la Méditation Pure Love avec la Triple Flamme de Dieu en moi … J’inspire la Triple Flamme de mon cœur… Je suis la Triple Flamme et je rayonne la Triple Flamme dans mon corps, dans mon être… J’inspire la Triple Flamme de mon cœur … je suis la Triple Flamme et je rayonne la Triple Flamme sur le Groupe Pure Love et l’âme-groupe Pure Love… et ainsi de suite …

Uriel-Amritananda

C13

 

 


 

 

 


Img 2266

Nos Vœux pour 2017

 

Amis Bien-aimés,

Vivez un Joyeux Noël et de joyeuses fêtes.

Apprenez à aimer chaque être, apprenez à aimer le monde entier !

Vivez l’Unité ! L’Unité avec la Diversité et l’Unité avec la Divinité !

Développez l’Étincelle Pure Love dans votre cœur et dans votre conscience par votre pratique Pure Love, pour qu’elle atteigne chacun ! Car chacun est Dieu, Chacun est la Présence Divine ! Que tout ce qui se dégage de vous soit chargé d’Amour Pur !

Apprenez à aimer le Divin dans tous les êtres.

Aimez-Le, dans toutes les circonstances, même lorsque cela semble difficile.

Car c’est par l’Amour Pur seul que vous pourrez vous transformer et transmuter vos imperfections et créer une vie heureuse !

Que vos paroles soient des Paroles Pure Love, que vos Actions deviennent des Actions Pure Love, que vos sentiments rayonnent d’Amour ! Rien n’est plus précieux que l’Amour !

L’Amour Pur est la Qualité Supérieure à développer !

Pure Love est Paix ! Pure Love est Joie ! Pure Love est Partage Juste !

Pure Love est Respect ! Pure Love est Bonté ! Pure Love est Compassion ! Pure Love est Beauté ! Développez Pure Love, l’Amour Pur !

Pure Love est à l’intérieur de vous, il est dans votre cœur, ne le cherchez pas à l’extérieur !

Votre Cœur Sacré, votre Cœur Christique rayonne l’Amour Pur !

Soyez avec le Cœur débordant d’Amour pour tous !

Aucune énergie n’est supérieure à l’Amour !  Là où il y a de l’Amour, tout y est !

Alors, offrez l’Amour, offrez-Le à tous !  Aidez chacun à vivre dans l’Amour Pur !

N’oubliez pas que seules les prières animées d’Amour Pur atteignent le Divin ! 

Seules les pensées pures, les pensées Pure Love atteignent JE SUIS !  Car JE SUIS en vous, Dieu en vous est Amour et Il ne comprend que le Langage de l’Amour Pur ! 

Alors, Amis Bien-aimés, vivez dans l’Amour ! Vivez de l’Amour, vivez par Amour et vivez pour l’Amour ! Et partagez-le ! Partagez-le, ne le gardez pas pour vous uniquement ou pour vos proches ! Partagez-le avec tous ! N’ayez pas honte de l’Amour !

Partagez la Joie et la Paix aussi ! Distribuez-les à tous !

C’est notre VŒU de Noël pour 2016 et c’est notre VŒU pour l’Année 2017 !

 

Vivez une Merveilleuse Année 2017 !

Que Pure Love, l’Amour du Christ de Dieu en vous soit avec vous durant toute cette Année et pour toute l'Eternité !

Que le Bonheur illimité illumine votre foyer !

Que l’Amour Pur devienne votre Chemin de Vie !

Que 2017 vous apporte Santé, Joie, Bonheur, Prospérité, Amour, Lumière et Paix.

Que vos souhaits les plus chers se réalisent !

Om Saï Shakti Om,

Théodora et Costa


Méditation Costa 316

C12

Darshan et Bénédiction pour le Groupe Pure Love

01/11/16

Om sur l’aire de la Grotte de la Mère, je suis. Il y a aujourd’hui d’autres personnes qui sont là aussi… Ce sont tous des membres du Groupes Pure Love… Chacun est assis et Saï passe faire son Darshan. L’atmosphère est une atmosphère d’Amour et de Dévotion.

B2 bala sai fauteuilSaï dit : « Disciples Pure Love Bénis, aujourd’hui, Je bénis chacun de vous. Je bénis votre Foi en la Lumière, en Pure Love »…

Saï est assis sur son fauteuil et chaque Disciple va devant Lui  et Il bénit chacun en posant Sa Main sur la tête, parle avec chacun et de temps en temps matérialise de la Vibhuti pour quelqu’un. Un tel Amour se dégage de Lui. Une telle Douceur et Compassion. Elle est la Mère qui aime  et qui s’occupe de Ses Enfants. Lorsque tous sont bénis, Il fait un symbole dans l’air, ferme ses yeux, reste en silence pendant un moment. Tous ont les yeux fermés et Le regardent avec la Vision Intérieure !

« Enfants très Chers à Mon Cœur, Enfants Précieux,  Pure Love est votre Voie et Pure Love est Notre Substance. Pour Nous servir et servir Pure Love, il vous est nécessaire de vous purifier, de purifier votre corps énergétique, votre corps physique, votre émotionnel et votre monde mental. Pure Love, c’est l’Amour Pur et pour Le vivre, vous devez devenir Pur !  Je vous bénis pour que vous le deveniez ! Mettez vos efforts pour le devenir sur votre cœur. Là, au centre de votre cœur, J’ai Ma Demeure et vous devez Me retrouver là, aussi souvent que possible.

Pure Love n’est pas que la pratique des symboles ! Les symboles ne sont qu’une aide pour que vous puissiez Nous retrouver dans l’espace de votre cœur et par la même occasion, vous retrouver ! Car vous et Nous, ne faisons qu’UN en vérité.

Concentrez-vous sur cette Recherche Intérieure et votre Victoire sera assurée. Tous Nos efforts pour vous guider vous mènent vers vous-mêmes, vers Dieu en vous, vers le Christ de Dieu en vous. Venez, venez au centre de votre cœur, là où Nous avons notre Demeure et vivez la Fusion avec Nous, Prema Saï, Maitreya et Uriel, et renaissez à travers Nous, Nouveaux, Superbes, Divins. Renaissez Fils et Filles du Père UN ! Telle est la Voie Pure Love, telle est la Voie de l’Amour Pur.

B3 imag premasaibaba2Prenez un temps quotidien pour vous rapprocher de Nous. Nous sommes la Sainte Trinité Pure Love qui se manifeste à travers la Présence Divine de Costa et Nous Nous sommes unifiés en une seule Shakti qui s’exprime de multiples façons pour VOUS ! Oui, Enfants Précieux, pour VOUS uniquement ! Alors, saisissez cette Opportunité pour réaliser votre SOI Divin à travers Nos Shaktis.

Om, Je suis la Mère Divine Prema Saï et Je vous offre Ma Shakti pour que vous puissiez réussir votre Libération ! Om. »…

Et puis, nous restons là, à contempler la Mère, dans un état de félicité ! Et en étant dans l’Espace de Saï, je glisse vers la méditation Pure Love

 

 


Méditation Costa 323

Zsai adi purusha4

Darshan d’Anniversaire et Offrande PL à tous

23/11/16

 

Dans la Grotte de Saï je suis, contemplant Saï dans Sa Robe Blanche… D’autres personnes sont là, dégageant une énergie de ferveur… Il y a vraiment beaucoup de gens. C’est comme si l’aire de la Grotte disparaissait et des milliers de personnes sont là… Oui, il y a du monde partout et un calme impressionnant malgré la grande foule…

 

Swami marche et parait gigantesque. Il bénit la foule et sur Son Visage, il y a une telle Tendresse ! Une telle Bonté émane de Lui. Il semble être et ne pas être là… On dirait que la foule est présente dans plusieurs dimensions à la fois et qu’Il partage Sa Forme et Sa Présence dans toutes les dimensions en même temps… C’est impressionnant !

 

Son Regard se porte sur moi et Il s’approche de moi. Avec Son Pouce, IL touche mon 3ème œil et me dit : « Bienvenu Swamiji ! Regarde ! »  Et je vois la foule qui est assemblée là, dans plusieurs dimensions… Il me fait passer de l’une à l’autre et il y a tant, tant, tant de monde…

« Vois-tu comme Saï est adorée ? De partout les gens se pressent pour Me voir. Car Me voir avec les yeux du cœur, c’est se libérer des contraintes et fusionner dans le Cœur avec Moi ! Je suis Omniprésent en chacun de vous et Je partage le même Cœur que vous mais peu s’en rendent compte. Me voir avec les Yeux du Cœur, c’est fusionner avec Moi, et fusionner avec Moi, c’est fusionner avec le Soi Divin ! Même si votre esprit conscient ne s’en rend pas compte, votre âme, elle le sait et vous pousse à venir vers Moi. Et Je vous accueille avec Amour et Grande Joie ! Je suis la Mère qui accueille Ses Enfants, le Père qui ouvre Ses Bras Protecteurs. Aujourd’hui, Je vous offre Mon Amour et Ma Lumière, Je vous offre Mon Pouvoir d’Illumination pour que vous puissiez illuminer ceux qui veulent l’être et qui Zsai christ je susviennent vers vous. Aujourd’hui, Swamiji, je te demande d’offrir l’Initiation des Symboles Pure Love ‘Lumière du Christ’, ‘Lumière de Saï’, ‘Croix de Malte’ et ‘Dharma’, à tous ceux qui le désirent contre un Don aussi modique soit-il ! Il doit y avoir un échange, un effort de la part de ceux qui se sentiront appelés, cela ne doit pas être entièrement gratuit… L’effort de chacun doit être là ! Offre ces Initiations pour que tous ceux qui désirent Nous rejoindre puissent travailler pour y parvenir. Et aussi pour que la Lumière Solaire Christique puisse s’amplifier de plus en plus sur Terre, au sein de l’Humanité. Mais avant de le faire, Je te demande de prendre un temps pour initier ces symboles dans l’Inconscient Collectif, et dans l’atmosphère de la Terre également. Maitreya se joint à Moi dans cette Demande. Il est impératif que cette Lumière s’ancre de plus en plus sur la Planète ! Et impératif que les démunis puissent accéder à Notre Lumière à travers Pure Love. Entends Notre Appel  et porte Le ! Fais cette Offrande le jour de Mon Anniversaire et pour l’Humanité.

Om, Je te bénis et Je t’illumine. Om Saï Shakti Om »

 

Sai et mai tres

Pour les symboles, voir :  

http://www.lecoeurouvert.net/pages/pratiques-pl/


Méditation Costa 322

Maitreya emergence

Maitreya et Aide Solaire

 

22/11/16

 

Om Je Suis dans mon Temple Christique, méditant silencieusement.

La Pure Lumière du Christ règne et la Douceur, la Sérénité emplissent mon Temple.  Je respire lentement et profondément.

 

Dans cette Vibration le bien-être règne en Roi ! Le Seigneur Maitreya apparaît, resplendissant de Lumière. Et, Il reste là, à rayonner et à aimer … Sa Lumière nous envahit ! Et je me rends compte que c’est le Groupe qui est dans le Temple. Nous sommes à quatre. Et nous respirons Sa Lumière Pure Love …  Il nous offre Son Amour, son Énergie de Douceur, de Pureté et de Paix.

 

« Om ! Disciples Bien-Aimés, que La Lumière Divine s’éveille dans vos cœurs ! Je vous offre Mon Amour Sacré pour vous protéger et vous renforcer, car les Énergies Pure Love en vous ont besoin de se renforcer ! Les énergies de l’ombre, les énergies d’empêchement sont très puissantes en ce moment et vous devez rester vigilants.

 

La Force de vos Groupes a besoin d’être entretenue par vos échanges, par vos partages et par votre Amour. Votre Force est la Force du Groupe. C’est par Elle que votre Conscience  se développe de plus en plus.

 

Om Je Suis l’Avatar Groupal ! Je Suis l’Esprit de Paix et Je vous enveloppe de Ma Paix !

Je  Suis l’Amour Total et Je vous enveloppe de l’Amour Total. Je Suis la Lumière Cosmique et Je vous enveloppe de Mon Soleil Resplendissant.

 

Dites à vos Groupes de se focaliser en priorité sur les Énergies Solaires ! Et ceux qui travaillent avec les symboles Pure Love, d’utiliser en priorité ‘Lumière du Christ’, ‘Amour du Christ - Pure Love’, ‘Lumière de Sai’, ‘Énergie Divine’, ‘Feu Divin’, ‘Lumière d’Uriel’ ! 

Le Soleil en vous a besoin de s’intensifier !

 

Le Soleil en vous a besoin de se développer de plus en plus pour contrer naturellement les forces d’empêchement ! Appelez dans vos Invocations tous les Soleils de votre Galaxie, appelez Hélios et Vesta, Sanat Kumara et Vénus et demandez-Leurs de mettre à la disposition des Disciples Pure Love la Lumière nécessaire pour exécuter aussi vite que possible leur Mission Pure Love. Cela est nécessaire pour le Plus Grand Bien de la Terre et de l’Humanité. Et, Très Chers Cœurs Bénis, Nous sommes avec vous, à l’intérieur de vous pour vous aider et pour vous guider.

 

Tirez profit de l’Ouverture de la Retraite de Shamballa pour vous fixer sur la Lumière Solaire et sur le Feu Sacré de Vie, la Triple Flamme, Source Suprême de la Vie, Omniprésente dans la Création entière. Appelez ces Flammes à se manifester dans votre vie !  Appelez la Sainte Trinité Pure Love à se manifester dans votre vie également.

 

La Lumière a besoin de se manifester partout sur la planète pour apporter le Réconfort et  l’Espoir à l’Humanité ! Vos médias ne se focalisent, en général, que sur les apparences négatives ! Ne les croyez pas ! La Vie Réelle s’éveille de plus en plus  sur la Terre, mais les forces contraires tentent de la camoufler pour que vous ne puissiez pas en prendre conscience et pour que vous restiez dans le désespoir. Ô Disciples Bénis, Nous sommes avec vous ! Avec l’Aide de vos Présences Christiques, de Vos Présences Je Suis et Notre Aide, Nous, les Êtres Solaires de la Galaxie, Nous mettrons un terme définitif au mensonge et à l’ombre présent sur cette Belle Terre ! Om, cela Je le déclare et c’est cela qui arrive, maintenant ! »Costa 04

 

Nous restons un temps en profonde méditation pour ancrer le Discours du Seigneur Maitreya dans nos cellules … et puis, je glisse dans la Méditation Pure Love pour l’âme-groupe Pure Love et pour tous …

Costa

 

 


Méditation Costa 273

Zdeva atlentique3

S.O.S du Deva Océan Atlantique

30/08/2016

 

Om, je suis assis au bord de l’océan et je médite en me connectant au Deva de l’Océan. J’entends les vagues et je me laisse porter par leur musique… Mon expansion se fait dans l’Océan, je me laisse fondre en lui… je deviens UN avec lui… Je ressens son énergie, je ressens la vie des vagues… Je ressens la vie de chaque goutte d’eau… Mon être se détend et se purifie en même temps… Je suis en face du Deva de l’Océan Atlantique et je suis éberlué… Il est tellement immense, tellement étendu…Je ressens Sa Puissance Extraordinaire et en même temps sa Bonté et son Amour !

« Amritananda, je t’accueille dans mon monde avec grande joie. Sois le Bienvenu. Ici, tu n’as rien à craindre, tu es en sureté ».

Et je me sens bien… Je salue le Grand Deva et je lui dis que je suis honoré d’être là, en face de lui.

« Ah, si les humains s’ouvraient à notre monde, s’ils le respectaient, combien de bonheur ils créeraient ! Mais comme tu le sais, ce n’est pas le cas ! La plupart n’ont même pas conscience de notre existence ! Et beaucoup nous polluent comme il n’est pas permis.

A cause de l’humain, notre charge de travail a tellement augmenté !

Nous sommes obligés de travailler sans cesse pour essayer de résorber la pollution, les déchets des humains !

 

Zde va atlentique 1L’Humanité a grand besoin d’évoluer et de prendre conscience que sans nous, elle ne pourrait vivre ! Notre milieu est devenu pratiquement invivable malgré tous nos efforts permanents. L’élément eau est pratiquement « dégouté » de l’humain, du moins de certains humains !

 

Nous sommes fâchés, nous sommes en colère ! Notre vie ne peut plus continuer ainsi !

Il y a un manque de conscience énorme de l’humanité à notre égard !

Elle ne nous respecte pas du tout ! Ensuite, le monde s’étonne des cataclysmes meurtriers qui se déclenchent ! Mais ce sont les humains qui en sont responsables ! C’est par leur manque de respect que tout cela se déclenche !

 

S’il en tenait qu’à mon élément, à cause des humains, il aurait déjà quitté la planète !

Mais il n’y a pas que la vie humaine sur terre ! Nous sommes obligés de rester pour toutes les vies. Quand l’humanité va-t-elle prendre conscience que toutes les vies de la planète sont interconnectées et sont interdépendante ?

 

Quand l’Humanité va-t-elle s’ouvrir à l’Amour ?

Quand va-t-elle ressentir l’Energie d’Amour ?

Quand va-t-elle ressentir l’Energie d’Amour ?

Quand va-t-elle se responsabiliser ?

 

Cher Amis, tu me trouve peut-être un peu dur mais si tu pouvais voir ce que l’humain nous impose, tu serais horrifié ! Viens, suis-moi et fais-toi une idée ! »…

Pollution océan 1

Pollution oce an1Et j’ai ce sentiment que je me déplace en compagnie du Deva à différents endroits de l’Océan. Et je vois les sacs de plastique par milliers qui flottent sur l’océan…

je vois des bateaux qui déversent leurs déchets…

Je vois des carcasses de voitures au fond de l’Océan, des carcasses de bateaux par milliers, des caisses, des pneus, des contenairs, de l’huile, des hydrocarbures, je vois des canalisations qui rejettent des excréments dans l’Océan, des gens qui jettent des déchets de toutes sortes, je vois des tonneaux, des barils, des rails, des briques et des déchets de construction, je vois des déchets nucléaires enfouis dans les profondeurs, la pisse et les excréments, les déchets de nourritures balancés par les bateaux de croisière !

 

L’Océan est une véritable décharge publique ! C’est honteux… Je vois des militaires qui font des expériences… J’entends la pollution sonore que les humains font sans aucune conscience pour les vies qui sont là… Mon Dieu, tout cela est horribles !

 

« Et je ne te montre qu’une partie de cette horreur… Imagine ce que les différentes guerres ont apportés… Comprends-tu ? Ainsi, tu t’es fait une toute petite idée ! Sois le porteur de notre message et prévient l’humanité que cela ne peut plus continuer ainsi… Je te remercie Amritananda. Je te remercie d’être venu à ma rencontre. Sois bénis. Om ! »

Pollution oce an2

OM ! Que dire après cela ? OM !   

 

 

 

 


Costa 3

Costa 3

Mes Vœux pour 2016

 

Amis Bien-aimés, si vous entretenez le sentiment que le même Esprit réside en tous, alors, je peux vous assurer que vous deviendrez capables d’aimer le monde entier.  Le sentiment d’Unité que vous ressentez est Amour Pur et cet Amour Pur, Pure Love se charge en Amour Universel.

 

L’Étincelle Pure Love dans votre cœur et dans votre conscience doit être protégée, doit être adorée même et nourrie chaque jour par votre pratique Pure Love, pour qu’elle atteigne Sa Destination : Dieu en vous, la Présence en vous !  Alors, Très Chers, chacune de vos pensées, chacune de vos paroles, chacune de vos actions deviendront Divines !  Tout ce que vous rayonnerez sera chargé d’Amour Pur !

 

Alors, vous apprendrez à aimer le Divin dans tous les êtres et le Divin en eux fera écho à cet Amour Pur qui se dégagera de vous.  Apprenez à aimer le Divin en chacun, même si vous passez par des tribulations. Aimez-Le, même lorsque vous êtes repoussés !  Car c’est par l’Amour Pur que vous vous débarrasserez de vos imperfections !

 

Prenez la décision de cultiver Pure Love, l’Amour Universel, Il détruira les semences de la colère et de la méchanceté, de la violence et de la peur en vous.  Pure Love s’épanouira en vous dans le calme et la Paix.  Que votre Message soit Pure Love, que votre Activité soit Pure Love, que votre Art de Vivre devienne Pure Love.  Il n’y a rien de plus précieux que l’Amour Pur !  Et l’Amour Pur est à la portée de tous !   Partagez l’Instruction Pure Love avec tous !  C’est vital pour l’Évolution, c’est vital pour l’Éveil ! L’Amour Pur est vraiment la Qualité qu’il faut développer.

 

C’est Lui qui vous donnera la Vision Divine que vous cherchez partout à l’extérieur de vous !  Faites Retour à l’intérieur de vous, connectez-vous à votre Cœur Sacré par le symbole Reiki Pure Love ‘Amour du Christ – Pure Love’ et avancez sur la Route de la Vie, avancez en toute humilité, avec le Cœur débordant d’Amour Pur pour la Création entière !

Votre Cœur Sacré, votre Cœur Christique exhale les Parfums de l’Amour Pur !

 

Amis Bien-aimés, devenez doux en paroles, en actes, en pensées et en sentiments et ainsi, vous pourrez offrir vos Services Divins pour prendre part au Plan Divin de la Sainte Trinité Pure Love : Prema Saï, Maitreya et Uriel.  Comme Eux, donnez et ne prenez jamais !  Car, comme le disait le Seigneur Saï : « L’Amour donne et ne prend jamais ; l’Amour est Dieu. »

 

Aucune Shakti (Energie) n’est supérieure à la Shakti d’Amour Pur !  Là où Elle se trouve, tout est !  Aussi, vous devriez vivre dans l’Amour et tout ce qui vous est nécessaire vous sera offert, tout sera en ordre parfait en vous !  Mais avec Pure Love, vous ne pouvez pas vous contenter que de vivre dans l’Amour Pur !  Vous devriez aussi aider les autres à vivre dans l’Amour Pur !

 

Pure Love est l’Essence de la Vérité !

Pure Love est l’Essence de la Loi Morale, le Dharma, la Conduite Juste !

Pure Love est l’Essence de la Paix !

Pure Love est l’Essence de la Compassion Divine !

Pure Love est l’Essence de la Non-violence !

Pure Love est l’Essence de la Joie !

Pure Love a Sa Source dans le Cœur Sacré du Christ-Bouddha Maitreya, qui Lui, La puise du Cœur Divin de la Mère Divine Universelle, Prema Saï, la Mère Suprême de l’Amour Universel et Pure Love est porté par l’Archange Uriel !

 

Par vos Initiations à Pure Love et par vos pratiques Pure Love, à travers mon Cœur Sacré, vous l’attirez magnétiquement dans notre atmosphère et vous la rendez accessibles à tous !  Il vous reste à partager l’Information Pure Love pour qu’ils en soient conscients !

 

C’est important car seules les prières, les demandes animées d’Amour Pur atteindront le Divin !  Seul l’empressement sincère à servir les autres de tout cœur et de façon désintéressée atteindra le Divin !  Seules les pensées pures, les pensées Pure Love L’atteindront !  Car Dieu est Amour et seul le Langage de l’Amour Pur L’atteint directement !  Il ne peut être réalisé qu’à travers l’Amour !  Alors, Amis Bien-aimés, vivez dans l’Amour !

 

Ne gardez pas pour vous la Joie, la Paix et l’Amour ! Distribuez-les librement à tous ceux qui vous entourent !  Ne les gardez pas jalousement pour vous ou vos familles ! Partagez-les avec tous ! C’est mon VŒU de Noël pour 2015 et c’est mon VŒU pour l’Année 2016 !

 

Et c’est la Pétition que je lance au Conseil Karmique, si vous le désirez, vous pouvez joindre votre demande à la mienne !

« Nous en tant que Groupe Pure Love demandons :

Ô Puissante Présence JE SUIS, ô Divin Conseil Karmique, nous demandons pour que l’Energie de l’Instruction Pure Love se répande et touche beaucoup de cœurs pour le Plus Grand Bien de tous !  Que nous devenions l’Amour Pur Lui-même ! Que nous débordions de Pure Love, de la Lumière du Christ, de la Lumière de Saï et de la Lumière d’Uriel !  Que l’Amour Divin soit là, irradiant de nos cœurs, que nous puissions aimer de tout notre cœur !  Que nous éveillions la Lumière de Dieu qui réside en nous et que nous la répandions sur le Monde !  Nous voulons faire partie du Plan Divin et servir la Sainte Trinité Pure Love et la Hiérarchie ! Et nous voulons aider d’autres à s’éveiller à Pure Love, l’Amour Pur.  Que notre demande soit prise en considération !  Pour notre Bien et le Bien de tous ceux qui nous entourent ! Merci ô Puissante Présence JE SUIS, ô Sainte Trinité Pure Love, ô Divin Conseil Karmique. »

 

Sentez-vous libres et reconnaissez mon Amour pour vous !

Tendrement,

Costa

PS :                                     

Pétitions au Conseil Karmique

Il est suggéré que les membres alertes de la race humaine, qui désirent profondément promouvoir la cause du bien mondial, confectionnent à partir de leur propre conscience des pétitions adéquates qui seront auditionnées avec courtoisie et qui pèseront d’un grand poids dans les décisions du Conseil Karmique, car celui-ci favorise toujours l’initiative et l’altruisme quand ils sont exprimés à travers la conscience d’individus qui font encore partie du karma de la masse. Ces pétitions doivent être écrites à l’encre le 15 juin ou le 15 décembre, puis envoyées en conscience projetée à la Re­traite du Teton. Pour ce faire, vous pouvez demander l’assistance du Maître Ascensionné féminin Léto. Les pétitions peuvent être brûlées le 30 juin ou le 31 décembre, car à ces dates, leur but (N.d.T. : de présentation) a été atteint. Les décisions du Conseil Karmiques se prennent quatre jours plus tard.

Puisse chaque membre de la race humaine, incarné ou non, participer à ce grand concile et offrir ses énergies aux magnifiques fils et filles de la liberté, afin que la planète reflète à nouveau rapi­dement la perfection prévue pour toute l’humanité !

Date de dernière mise à jour : 22/09/2017