Temple de la Compassion de Kwan Yin

 

Amritananda 664

Amritananda 664

Le Temple de la Compassion

17/11/20

Le Temple de la Compassion est situé sur la plan éthérique à Pékin en Chine. L’Hiérarque de la Retraite est le Maître Ascensionné Kwan Yin qu’on connait comme la Déesse de la Compassion.

La Fonction de cette Fraternité de la Retraite est de transmuter les causes et les fondements de la détresse humaine en dirigeant la Flamme de la Miséricorde et de la Compassion au sein de toutes conditions qui nécessitent une aide.

Les Frères et Sœurs du Temple de la Compassion apportent leur Aide afin de purifier les mauvaises créations du passé pour rétablir les choses.

La couleur de la Flamme de la Compassion et de la Miséricorde est d’un Violet profond. L’Activité et les Vertus de la Flamme sont la Clémence, le Pardon, la Transmutation, la Compassion et le sentiment profond de Paix et la Rémission.

Les symboles Pure Love, associés à ces Qualités sont ‘Feu Violet’, ‘Pardon Pure Love’ et ‘Croix de Malte’.

Le Rayonnement de la Compassion est amplifié par les Maîtres Ascensionnés lorsqu’ils viennent rendre visite à la Retraite du Temple de la Compassion et de la Miséricorde. Ils offrent une part de l’Essence Originelle de leur Être pour étendre la Sphère d’Influence du Temple.

Lorsque l’ensemble de la Hiérarchie se rassemble à la Retraite, alors les Energies combinées de toutes leurs Vies sont déversées au sein de la Flamme de Clémence, de Rémission et de la Compassion et Ils accroissent ainsi la Pression et le Moment de Compassion pour le Plus Grand Bien de l’Humanité.

Toutes les Activités du Temple sont effectués dans une atmosphère de Grand Silence. Les Frères et les Sœurs du Temple se déplacent silencieusement pour accomplir leurs Tâches, effectuant leur Service sans « fanfare » d’aucune sorte. C’est ainsi qu’œuvre la Véritable Compassion, même par l’intermédiaire êtres humains non ascensionnés.

La Gentillesse exquise de Kwan Yin est incarnée en tous Ses Aides Célestes. Cette Bienveillance est un Sentiment du Cœur, de Bonté et d’Amour très profonds.

Des légions sans nombre d’Anges de la Miséricorde sont au Service de Kwan Yin ainsi que de nombreux Frères et Sœurs de la Compassion.

Certains se dédient à la complète suppression de la cause et du fondement de mépris que les « bien-pensants » dirigent vers les mères célibataires et leurs enfants illégitimes.

D’autres sont une Présence Protectrice permanente sur les foyers et les orphelinats pour leur apporter autant d’Assistance que possible.

La Flamme de Clémence et de Compassion entoure toujours les mères et les futures mères, et souvent des avortements et des suicides sont évités par le Pouvoir de la Protection et de la Foi soutenue des Légions de la Bien-aimé Kwan Yin.

Nous pouvons, nous aussi, faire Appel à Kwan Yin et à la Flamme de la Miséricorde pour éliminer les causes fondamentales du mépris envers les mères célibataires ainsi que toute détresse en dirigeant la Flamme de la Compassion dans la condition qui nécessite une Aide.

Nous pouvons aussi inviter Kwan Yin et les Frères et Sœurs de la Compassion dans nos foyers, dans nos cœurs et dans nos sentiments.

Le Service de Kwan Yin est d’éliminer la détresse, cette énergie mal qualifiée en y dirigeant la pleine Puissance de la Flamme de Clémence, d’Amour et de Compassion. Et cela libère le centre de cohésion qui maintient prisonnières ensemble les vies de nature discordantes et leur rend la liberté de s’élever à nouveau jusqu’à leur domaine de Pureté.

Rappelons-nous que la Détresse, que les causes et fondements de la détresse sont des masses d’énergie mal qualifiée sans cesse en mouvement qui peuvent concentrer leurs expressions vicieuses au travers d’êtres vulnérables.

Les Frères et Sœurs du Temple de Kwan Yin sont disposés à aider les disciples qui essayent d’apporter leur aide dans le problème de toute détresse. Ils aident à apprendre à invoquer sur cette condition, en toute sécurité, tandis qu’ils sont protégés par leur Présence Lumineuse, par leur Présence JE SUIS, par la Flamme de Clémence et de Compassion depuis leur propre cœur aimant et par Kwan Yin.

La première fois que cette Retraite fut ouverte à l’humanité, ce fut le 15 février 1953. C’est pour cette raison que je vous propose de vivre cette Méditation du Temple de la Compassion et de la Miséricorde de la Retraite de Kwan Yin du 15 février au 14 mars.

La Déesse de la Compassion et de la Miséricorde, Kwan Yin, fait partie du Conseil Karmique également. Et lorsqu’une âme passe par la « prétendue » mort, et pour autant que la Loi le lui permet, Kwan Yin l’aide à éliminer des stigmates laissés sur le corps éthérique, tels que la déception, les sentiments d’échec apparent, les remords et les causes et les fondements d’autres conditions éprouvantes.

En faisant cela, Kwan Yin rend plus aisé le passage devant le Conseil Karmique pour ces âmes et cela permet au Conseil Karmique d’assigner à cette âme la plus Haute Sphère possible pour l’aider et l’instruire entre ses incarnations.

Kwan Yin baptisait par le Feu Violet les enfants qu’on lui amenait pour une Bénédiction, et durant cette Cérémonie, Elle les tenait dans ses bras emplis de Compassion et Elle transmutait miséricordieusement, pour autant que la Loi Cosmique le permettait, autant de leur karma qu’Elle le pouvait avant qu’il ne s’extériorise en détresse pour l’âme, l’esprit, le corps ou dans les problèmes. Cela se passait encore lorsque l’Humanité pouvait voir les Maîtres Ascensionnés.

Kwan Yin continue ses Services depuis les Plans de Conscience plus Élevés aujourd’hui.

Elle a toujours été intéressée à aider les enfants et les parents dans la Rédemption de leurs karmas destructeurs respectifs et collectifs afin qu’ils puissent incarner la Perfection de leur Présence JE SUIS plus rapidement.

Le Service de Kwan Yin a commencé il y a des millions d’années, avant même la « chute de l’Homme ». En ces temps-là, tous étaient conscients de leur Présence JE SUIS et des Maîtres Ascensionnés. Ils étaient visibles et vivaient comme Instructeurs au sein de l’humanité.

Durant l’Age d’Or de la Chine, Kwan Yin et les douze Dames de sa Cour se déplaçaient une fois l’an dans les grandes villes de Chine, accordant audience dans les Temples locaux. Elles aidaient les gens à manifester leur Plan Divin.

Les gens venaient du monde entier pour pouvoir être revitalisés et pour baigner dans les Radiations de Miséricorde et de Compassion du Temple de la Compassion et les absorber.

Les Frères et Sœurs du temple élevaient aussi des enfants qui ne pouvaient pas recevoir d’Instruction et beaucoup d’eux devenaient des Grands Dirigeants de la Chine et de l’Asie.

C’est pour cela que Kwan Yin est si connue dans cette partie du monde.

Le Temple et la Flamme étaient physiquement présents en ces temps. Ce n’est qu’après la « chute de l’Homme » qu’ils sont devenus invisibles pour l’Humanité. Om Prema Shakti.

Amritananda 664, le 17/11/20

Date de dernière mise à jour : 06/02/2021