Pratique Temple Compassion

 

Ici, pour ceux qui le désire une pratique résumée de la Méditation pour les jours où nous n’avons pas le temps nécessaire de faire la Méditation guidée. 

Ces jours-là, nous pourrions faire cette Pratique qui est plus courte, c’est comme un résumé du Travail …

 

Pratique Temple de la Compassion de Kwan Yin

- Je demande aux Anges du Feu Violet de m’amener en projection de conscience à la Retraite de la Compassion de Kwan Yin.

Temple Principal et 12 petits temples tous reliés par des drapeaux au dôme doré du Temple Principal.

- Autel en ivoire – Coupe de Lotus – Flamme Violette de la Compassion et de la Miséricorde.

- Je vais devant Kwan Yin qui pose Ses Mains sur ma tête et j’absorbe Sa Lumière qui me revitalise. Je fais le plein de Son Énergie de Compassion, de Bienveillance et de Miséricorde. 

- 2 Anges de Feu Violet me prennent et me mettent dans la Flamme Violette …

Et toute ma détresse, mes mauvaises créations du passé, mes péchés d’omission, les énergies de mon karma destructeur sont effacés par la Flamme violette…

J’inspire et je m’emplis de Compassion, de Clémence, de Pardon et de Transmutation et j’incarne de plus en plus la Perfection de ma Présence …

Service

J’inspire avec mon cœur la Flamme Violette, Elle entre dans le champ intérieur de mon cœur. Elle éveille mon Soleil Intérieur … Je suis et je rayonne la Flamme Violette, je rayonne la Flamme Violette, je rayonne la Flamme Violette… 

J’expire et JE SUIS la Flamme Violette de la Compassion …

Recommencer …

Je deviens le Foyer de la Flamme Violette de la Compassion et de la Miséricorde …

Terminer avec :

Ô Kwan Yin, ô Flamme Violette, saturez-moi avec l’Essence de l’Amour Suprême de la Compassion. Que votre Amour Infini puisse dissoudre toutes mes pensées qui me gardent encore enchainé à la condition humaine. Éliminez de mes pensées toutes opinions négatives envers moi-même ou envers l’humanité.

Emplissez-moi de Compassion, de Charité, de Grâce, de Compréhension profonde, de Tolérance totale. Donnez-moi de vote Élixir de Compassion pour que je Le répande sur Terre. Que la Compassion Divine emplisse la conscience de l’Humanité. Ô Kwan Yin et Flamme Violette de la Miséricorde et de la Compassion, bénissez-moi et l’Humanité chaque jour !

Que je devienne le Foyer de la Flamme Violette de la Compassion et de la Miséricorde !

Om Prema Shakti.

Je vous souhaite un merveilleux mois de Février, une belle Pratique et vous envoie tout mon Amour et ma Gratitude !  Que Dieu vous bénisse tous !

Om Prema Shakti,

Amritananda-Costa