Solstice d’hiver

Méditation 916

Solstice d’hiver et ‘Chemin d’Ascension ‘ et Sérapis Bey.

17/12/20

Om, je médite dans le Jardin d’Uriel, dans le Jardin de mon âme…

Et je m’ouvre aux Énergies Cosmiques qui descendent sur Terre en cette période du solstice d’hiver 2020…

J’ouvre mon cœur et ma conscience pour que ces Énergies d’Ascension me pénètrent et m’aident à l’Ascension…

La Lumière pénètre chacun de mes électrons et les illumine…  Sérapis Bey vient à ma conscience et me dit : « Bien-aimé, tu fais déjà partie de Nous, ne l’oublie pas ! Ne crois surtout pas autre chose ! Mais si tu le souhaites absorbe ces Énergies dans tes quatre corps pour pouvoir Les distribuer par la suite.

Tu participes à ce Jeu Cosmique qui s’effectue en cette période pour l’Humanité entière. Tu es un Distributeur et non un Récepteur, surtout ne l’oublie pas ! Ne te fais pas piéger par la densité ! Je suis là et Je veille ! Frère Bien-aimé, rappelles-toi que tu fais partie du Monde de Bey et que tu es un Frère Volontaire pour représenter la Lumière du Père dans ce Monde.  Alors, aligne-toi à Moi et à ton Soi et distribue cette Pure Lumière d’Ascension pour le Plus Grand Bien pour les vies humaines. Om Prema Shakti »… 

Et c’est ce que je fais…  Je trace ‘Chemin d’Ascension’ et je laisse couler l’Énergie d’Ascension et je rayonne, je rayonne, je rayonne sur l’Humanité, sur la Terre…Om Prema Shakti.

Méditation 916, le 17/12/2020 à travers Amritananda-Costa

Méditation 917

Solstice d’hiver 2020, Sérapis Bey

21/12/2020

Je m’élève, je m’élève, je m’élève, je m’ouvre totalement à la Shakti de Sérapis Bey. Je suis dans sa Lumière Blanche Étincelante, Pure, Immaculée. Je deviens la Shakti de Sérapis, je suis la Shakti de Sérapis… … Et la Lumière d’Ascension rayonne, rayonne, rayonne totalement à travers mon véhicule et Elle distribue à tout le Groupe Pure Love. Elle est étincelante. Elle rentre dans le Champ Vibratoire de l’Âme Groupe Pure Love et de là Elle arrive chez chaque personne qui est connecté, en liaison, en alliance avec les Énergies d’Alpha et Omega, avec les Champs Vibratoires Universelles du Verseau, de l’Alignement de Saturne et de Jupiter. La Vibration et l’Information sont envoyées totalement dans tous nos corps, dans tous nos électrons. La Lumière d’Ascension pénètre nos électrons, pénètre notre Champ de Force Vibratoire et l’illumine de la Nouvelle Lumière, nous amène un Grand Éveil de la Conscience Christique, installe la Conscience de d’Unité de toute l’Humanité dans nos cœurs, dans notre Cœur Sacré.

Demandez chacun la Conscience de l’Unité et l’ancrage de la Nouvelle Lumière Terrestre en nous, dans toutes nos particules, dans tous les vortex qui nous constituent. Demandez l’Élévation vibratoire, que ces Énergies vous rapprochent du Soi Divin.

La Lumière est intense, intense, intense. Nos particules vibrent, elles s’élèvent, elles élèvent leur fréquence et s’alignent totalement à ces Fréquences Nouvelles, les Fréquences de l’Ère du Verseau, s’ancrent dans chacune de nos particules. Elles arrivent, elles arrivent, elles arrivent et tout notre Champ de Force se transforme en un Immense Soleil de Pureté, d’Amour. Notre cœur vibre, vibre et vibre d’Amour Suprême et répand tout cela sur toutes les vies qui nous composent dans toutes les Dimensions.

Ressentez, ressentez cette Pure Lumière, cette Pure Lumière Une des Êtres Solaires, des Êtres Divins qui constituent Saturne, Jupiter, Alpha et Omega, Sérapis Bey. Ressentez cela en vous et vibrez, vibrez, vibrez de la Conscience Nouvelle du Verseau, vibrez de la Conscience de l’Unité, vibrez de Prema Shakti, l’Amour Suprême, de la Pureté Originelle qui s’éveille en vous, dans toutes vos cellules. Om Prema Shakti, Om Prema Shakti, Om Prema Shakti.

Laissez-vous imprégner par la Lumière d’Ascension. Tout ce Champ d’Informations, tous ces Codes d’Informations de l’Énergie Nouvelle s’ancrent à l’intérieur de chacun de vos atomes, de chacun de vos électrons et vibrent, vibrent, vibrent en vous la Conscience Une.

Sérapis Bey vient devant chacun, chacune de vous, il pose sa main sur votre 7ème chakra, Il vous bénit et vous sentez le Flux de l’Ascension, de la Flamme de l’Ascension qui vous pénètre, qui réactive tous vos électrons. Chacun des photons qui vous constituent brille d’une lumière plus brillante, plus étincelante, plus resplendissante.

Et Sérapis vous dit : « Âmes Bénies, Je scelle cette Énergie en vous, Je scelle cette Énergie en vous, Je scelle cette Énergie en vous, Je l’active et Je vous ouvre le Chemin vers l’Ascension, Je vous ouvre le Chemin de la Pureté, de la Beauté, de l’Harmonie et de l’Équilibre. Et par cette Énergie Majeure, Suprême, J’harmonise vos champs vibratoires au Champ de Vibration de la Nouvelle Énergie qui est distribuée sur Terre. Pendant quelques jours, méditez en vous ouvrant à travers Amritananda qui est le Distributeur de ce Cadeau précieux et ressentez ces Vibrations Nouvelles qui s’installent en vous, qui signifient à tout votre être, du moins à ce qu’il représente, au symbole qu’il représente, et qui s’unifie à toutes les Consciences Christiques qui s’éveillent maintenant sur la Terre. Je scelle cela, Je scelle cela, Je scelle cela qui est en vous maintenant. »

Et vous ressentez, vous ressentez cette Vibration Suprême qui se manifeste et qui s’exprime dans votre champ vibratoire. Et, en pleine conscience, vous dites : « J’accueille la Vibration Nouvelle, j’accueille la Vibration Nouvelle, j’accueille la Vibration Nouvelle, je la reconnais en moi, je l’accepte, je l’aime, oui je l’aime, je l’aime, je l’aime. Et à partir de maintenant, ma fréquence vibratoire est celle de l’Amour Suprême. La Flamme d’Ascension s’intègre totalement dans mon champ vibratoire et à chaque instant, elle stimule et renouvelle l’Énergie d’Unité en moi, la conscience de l’Unité en moi et la conscience de l’Amour Suprême. Je fais ce choix en pleine conscience, ce choix de m’ancrer dans la 5ème Dimension, dans l’Ère Nouvelle et de répandre cette information à travers mon rayonnement pour toute l’Humanité, pour toute vie sur Terre.  Om Prema Shakti, Om Prema Shakti, Om Prema Shakti.”

Méditation 917, le 21/12/2020 à travers Amritananda-Costa