Messages PL d'Uriel

Messages pour la Fraternité Pure Love

 

Perle d’Uriel 83

Uriel costa 3

Appel d’Uriel-Costa : Je vous lance cet Appel car les Temps sont venus.

 

Frères et Sœurs, Amis, Bien-aimés de mon cœur et vous tous, aujourd’hui est venu le moment d’appeler le Christ-Bouddha Maitreya au secours de notre monde ! Le monde vit une grave crise ! Et seul Il peut nous aider.

Malgré tous nos efforts, nous avons du mal à introduire tous les changements dans nos sociétés dont nous avons un besoin urgent. Certains disent que nous sommes trop peux et d’autres disent que c’est trop tard ! D’autres disent qu’on ne doit pas s’en faire, que les Grands Etres, les Archanges, les Anges et les Maîtres Ascensionnés veillent sur nous et qu’Ils nous aideront ! Et cela est vrai mais Ils sont là, avec nous depuis toujours et pourtant Leur Présence n’a pas suffi à redresser notre situation ou à nous faire éviter de faire les mauvais choix qui mènent notre société à la ruine.

Frères, Sœurs, Amis, Bien-aimés de mon cœur et vous tous, il est inutile d’accuser nos gouvernements actuels de la crise profonde que nous vivons ! Il est inutile d’accuser Angela Merkel ou la Troïka si les prix des denrées alimentaire, les prix des loyers, le prix des énergies et des carburants augmentent terriblement et petit à petit menacent de conduire l’Europe entière à la pauvreté !

Non, il est inutile de les accuser ! Il ne sert à rien de montrer du doigt ! Comme le disait le Bien-aimé Saï Baba, n’oubliez pas qu’en montrant du doigt, trois doigts sont retournés vers vous ! Non, ce mal qui ronge nos sociétés est un héritage de nos ancêtres ! Et pour qu’on puisse le dépasser, il nous est nécessaire d’avoir un Etre Puissant et Sage et plein d’Amour, un Etre au-delà des passions et des tentations humaines ! Quelqu’un qui se tient au-dessus de la mêlée !

A chaque fois que la situation semble désespérée sur terre, un tel Être s’incarne ! Pratiquement tous les 2000 ans, la Hiérarchie nous envoie un Avatar qui est nanti de la Sagesse, de l’Amour et de la Connaissance qui sont exigés pour nous sortir de la situation perverse où nous sommes tombés et qui possède la Puissance nécessaire pour réaliser la transition entre deux ères ! Il possède en général toute la connaissance qu’un tel changement exige !

Alors, mes très chers sœurs, frères, amis, bien-aimés de mon cœurs et vous tous, il ne sert à rien de pleurer, il ne sert à rien de gémir sur nos problèmes, sur notre situation, sur la crise !

Et la seule manière d’y arriver, c’est de demander la Manifestation du Seigneur Maitreya, le Christ-Bouddha !

Seul, Il est capable, avec Ses Disciples, les Maîtres Ascensionnés et Ses disciples non-ascensionnés, d’accélérer la mutation nécessaire pour qu’on puisse sortir de cette boue dans laquelle nous nous débattons !

Seul, le Seigneur Maitreya peut soulager notre misère ! Seul, Il peut rendre la mutation aussi peu douloureuse que possible ! Il est la Conscience de Bouddha et Il possède la Synthèse Amour-Sagesse et la Puissance nécessaire pour y arriver ! Mais Il ne peut agir sans que nous L’appelions ! Il est Respect Total et n’interviendra jamais sans notre appel ! Il respecte trop notre Liberté de choix, notre libre-arbitre ! Jamais Il ne s’imposera à nous ! Jamais Il n’interviendra contre notre volonté !

Alors, amis, amis très chers, il vous appartient, il nous appartient de prendre notre décision et de L’appeler à intervenir ! L’Avatar Saï a dit, rappelez-vous :

« Chaque fois que le devoir spirituel ou la Vertu faiblissent et qu’une crise morale apparaît, Je me crée … J’abandonne Mon Entité sans Forme et J’assume un Nom et une Forme … chaque fois que le mal menace de vaincre le bien, Je dois venir pour vous sauver du déclin ! »

Alors, Bien-aimés de la Lumière, appelez ! Prenez la décision d’appeler le Seigneur Divin, Maitreya, Christ-Bouddha !  Cette décision vous appartient ! Elle appartient à chacun de nous !  Saï Baba, encore, a dit :

« Le Seigneur vient sous Forme de l’Avatar quand Il se sait attendu avec Impatience … »

Priez, appelez et le Seigneur Maitreya Se manifestera !

Comprenez que le temps passe ! Tout s’accélère ! Et que ce n’est plus le moment d’hésiter ! Ce n’est plus le moment de chercher votre chemin ! On n’en n’a plus le temps ! Ce n’est plus le moment de chercher votre mission ! On n’en n’a plus le temps ! C’est le moment de la décision, le moment du choix !

Connectez-vous à votre Présence JE SUIS et demandez à votre Maître Intérieur de vous montrer votre route ! Il a la réponse appropriée pour vous !

Laissez-Le vous inspirer, vous guider ! Ecoutez Sa Voix Silencieuse et ouvrez-vous à ressentir votre mission !

Ô Frères, Sœurs, Amis Sacrés, unissez vos Christ Intérieurs au Christ-Bouddha Maitreya !

Rejoignez-Le dans Sa Mission ! Faites que Sa Mission devienne vôtre !

La mission la plus importante pour tous les êtres de bonne volonté, de toutes races, de toutes religions, de toutes situations sociales est de demander la manifestation du Christ-Bouddha Maitreya ! Car Il est le Seul qui peut nous sortir de l’impasse où nous nous trouvons ! Alors, Bien-aimés, appelons à notre rescousse Celui qui n’attend que notre intervention pour nous guider, pour nous mener vers une Nouvelle Conscience ; vers une Voie plus Lumineuse, plus Sûre aussi !

Le ferez-vous ? Le ferez-vous Amis Sacré ?

Face à la misère de nos frères et sœurs humains, face à notre société qui s’effrite, pouvons-nous rester insensibles ? Pouvons-nous rester neutre ? Pouvons-nous rester tièdes ? Hésitants ? Souvenez-vous des Paroles de Maître Jésus :

« Qui n’est pas pour moi est contre moi ! » Souvenez-vous des Paroles de l’Avatar Saï Baba :

« I don’t need part-time devotees !”  “Je n’ai pas besoin de dévots à temps partiel !‘’

Les tièdes n’apportent rien à l’humanité ! Non, vous n’êtes pas des tièdes, autrement vous ne lirez pas cet Appel ! Vous ne le connaîtriez même pas ! Vous n’êtes pas du côté des forces obscures ! Vous ne voulez pas, consciemment ou inconsciemment pousser la Terre et l’humanité à la destruction ! J’en suis certain ! Je vois au plus profond de votre être que vous êtes des Etres de Lumière, des Disciples du Feu Sacré, des Frères et Sœurs Pure Love ! Vous êtes des êtres d’Amour qui cherchent à s’éveiller, qui cherchent le Chemin de la Paix Suprême ! Le Chemin de la Joie, le Chemin de la Plénitude et de Ananda, la Béatitude ! Vous savez que l’Abondance est sur Terre et aimeriez la partager entre tous vos frères et sœurs équitablement !

Ô Bien-aimés, tout cela, vous le savez aussi !  Alors, écoutez votre cœur ! Par Amour pour vous, par Amour pour vos proches et bien-aimés !

Par Amour pour les Enfants Nouveaux et les générations futures, je vous en prie, écoutez votre cœur et appelez le Seigneur Divin, Christ-Bouddha Maitreya !

Om Je Suis Uriel-Costa, l’Energie de l’âme de Costa et Je vous bénis, Je vous lance cet Appel car les temps sont venus !

C’est le temps merveilleux de la Révélation de Maitreya, c’est le temps merveilleux de la Révélation des Mystères qui cessent d’être des Mystères ! C’est le temps de la Révélation du rêve le plus élevé de l’humanité ! Et c’est le temps pour que cesse le rêve et que la Manifestation de la Divinité des humains se réalise ! C’est le temps, maintenant, mes très Chers !

Om, Nous sommes Uriel-Costa et Nous vous saluons. Namasté très chères âmes, Namasté !

Uriel-Costa, le 16/5/2013.

 


Perle d’Uriel 90

Uriel101

La souffrance
21/8/2013

Bien-aimés de Mon cœur, Je suis heureux de venir à vous aujourd’hui, tout en douceur, pour vous apporter les Considérations de la Lumière à travers Costa. Om, Nous sommes Uriel‑Costa, et Nous vous bénissons, Nous vous saluons ! Namasté Âmes Bénies ! Namasté.

Je suis Uriel, l’Esprit de la Grâce, Je suis Uriel, l’Archange de la Lumière et Je viens vous L’offrir !  Ouvrez vos cœurs et recevez-La Mes Bien-aimés.

Mes Bien‑aimés, lorsque nous sommes en face de la souffrance individuelle, elle est toujours intolérable ! La souffrance sans la Connaissance des Lois Cosmiques ne peut être comprise, ne peut être acceptée, elle est intolérable ! Comprenez que la base de votre évolution est le dépassement de la souffrance ! C’est le dépassement graduel, par l’expérience de vie ! La Compréhension de la souffrance individuelle dans l’Approche du Divin, seule peut vous faire transcender la souffrance ! Pour cela,

Mes Bien-aimés, il vous est nécessaire de dégager, de démanteler la multitude d’écorces, de barrages, qui vous empêchent de développer la Conscience de l’Âme, de vous ancrer dans la Conscience Divine. Si vous ne le faites pas la souffrance perdure et se transforme même en révolte !

La seule chose à faire, c’est d’emprunter le Chemin qui mène vers la Conscience de l’Âme, le Chemin qui mène vers l’Unité Âme‑personnalité, le Chemin qui mène vers le Divin !

Cela ne sert à rien d’attendre et de chercher une autre Voie ! Plus vous attendez, plus vous vous perdez ! N’attendez plus, Mes Bien-aimés, n’attendez plus !

Prenez votre courage et empruntez le Chemin vers la Divinité ! Mais en même temps, comprenez que sur ce Chemin d’Alignement de la personnalité à l’Âme, les épreuves peuvent se multiplier ! Cela se passe pour que votre Foi grandisse et pour que vous puissiez dépasser les certitudes !

Les épreuves que vous vivez et la souffrance qui y est associée sont comme un rappel constant de tout ce que vous devez dépasser ! De tout ce qui vous reste encore à dépasser ! Comment pourriez‑vous être conscient autrement du Travail qui vous reste à accomplir ? Cela vous force à trouver des réponses qui satisfassent votre conscience en mutation. Ainsi, vous pouvez vous rendre compte de l’absurde de la souffrance et choisir la Voie de Dépassement, la Voie de l’Eveil qui vous apportera un Contentement, une Joie, un Espoir à la Vie et une Compréhension de plus en plus fine du Plan.

Lorsque cela se réalise, lorsque cette Compréhension se fait, alors, vous développez tout ce qui est en votre pouvoir pour ouvrir votre cœur au Divin !

Vous n’êtes plus habités que par ce Désir : l’Ouverture de votre cœur aux Energies Divines, l’Ouverture de votre cœur à vos Energies Divines ! Et, Mes Bien‑aimés, l’Ouverture du cœur ne se fait que lorsque la saturation de la souffrance est consommée !

Bien entendu, cela dépend de votre évolution actuelle et passée ! Cela dépend de votre karma ! Cette saturation de la souffrance est individuelle pour chacun ! Cette Ouverture du cœur, ne peut s’accomplir que par la Maturation du cœur et par la Maîtrise du mental.

La Maturité du cœur et l’Ouverture du cœur est le But de Pure Love, C’est l’Étape dans laquelle vous vous précipitez ! L’Étape de l’Unité de l’Ame‑personnalité. C’est l’Étape de la Foi en vos Origines Divines, c’est la Compréhension que cela ne peut s’accomplir que par l’Amour et par l’acquisition et la pratique constante et sans concession des Principes Divins Pure Love !

Pure Love est la Voie Divine de l’Amour Divin ! C’est la Voie de Libération qui vous est offerte par le Seigneur Maîtreya, Christ‑Bouddha, l’Incarnation du Principe Divin de l’Amour !   Ne résistez pas à cela, Mes Bien‑aimés !

Ne résistez pas à cet Élan d’Unité qui monte en vous et qui est l’Élan de votre Libération de la matière ! Ne résistez pas à Cela, même si vous ne le comprenez pas totalement !

Si vous résistez, vous allongez simplement votre période de souffrance, vous attirerez d’autres épreuves à vous et cela, jusqu’au moment de l’Acceptation de votre Divinité Intérieure !

Pure Love sera votre dernier combat, votre dernière lutte intérieure entre ce qui vous lie à la matière et ce qui vous en délivre !

Après cela, votre cœur sera ouvert et vous pourrez aller allègrement vers votre Dieu Intérieur et vers les Dieux ! Après cela, vous pourrez faire le Bien pour tous avec une grande facilité ! Vous pourrez servir le Plan Divin avec une Joie Infinie ! Si vous ne faites pas ce saut, vous restez dans l’égoïsme et donc dans l’ouverture de la souffrance !

Cette Étape de Pure Love exige dépassement de soi, abnégation et détachement ! Acceptez de passer par là et puis votre intuition nouvellement élevée vous dévoilera le Plan Divin et les Qualités du Disciple Pure Love, les Qualités de l’Homme-Divin, de la Femme-Divine se développeront rapidement. Mais pour cela, il faut que l’Acceptation soit effective !

Mes Bien-aimés, n’oubliez pas que dans la matière, tout est déformé, la vision de la réalité est déformée et que la vigilance s’impose constamment ! Clarifiez constamment votre pensée, clarifiez constamment vos corps pour que votre Vision de l’Âme ne soit pas déformée par l’impureté !

Développez sans arrêt les Principes Divins Pure Love, développez sans arrêt l’Unité avec le Divin, la Compréhension des Lois Cosmiques, dans votre vie quotidienne ! Cela veut dire dans votre vie de tous les jours !  Développez cela intérieurement et extérieurement !

Nous savons que cela n’est pas aisé, que l’Expression Divine dans la matière n’est pas aisée, mais n’oubliez pas que Nous sommes là pour vous aider ! L’Aide Divine vous est acquise pour vous mener vers la Victoire ! Soyez assurés de Notre Amour et de Notre Aide ! Nous vous offrons Notre Aide pour libérer vos Consciences encore, pour l’instant, prisonnières de la matière !

Cela deviendra de plus en plus facile pour vous qui allez suivre l’Instruction Pure Love !

Le Seigneur Maîtreya, la Lumière de Sai et Nous, Uriel‑Costa, Nous Nous lançons pleinement dans cette ultime bataille pour vous aider à vous libérer ! Vous êtes les Disciples Pure Love et vous avez déjà dit OUI à cette Victoire ! Et la Victoire vous a été accordée ! Vous avez déjà gagné dans les Plans Subtils ! Il ne vous reste plus qu’à attirer cette Victoire dans votre monde matériel !

Mais, Mes Bien‑aimés, soyez conscients que vous avez déjà remporté la Victoire !

Om, Je suis Uriel, la Lumière du UN dans l’Âme de Costa et Nous vous bénissons !

Namasté, très Chères Âmes, Namasté !

Perle d’Uriel 90, par Uriel-Costa, le 21/8/2013, à 12h30.

 


‘Perles de Lumière d’Uriel’ 81

Uriel145

Pratique de Transmission Pure Love

 

Om ? Je suis Uriel dans l’Âme de Costa, Om, Nous sommes Uriel‑Costa et Nous vous saluons ô âmes bénies. Namasté ! Nous saluons les Christs que vous êtes ! Namasté !

Quel bonheur de vous voir tous réunis à nouveau ! Quel bonheur que de pouvoir continuer cette élévation de vos énergies vers une étape suivante de votre parcours d’Evolution.

Om, Je suis Uriel et je vous exprime Ma Joie. Et aujourd’hui, Notre désir est de vous offrir une Pratique de la Transmission Pure Love. Ouvrez votre cœur, Êtres Bénis par le Seigneur Maîtreya et recevez cette Transmission avec votre cœur plutôt qu’avec votre intellect. N’essayez pas de prendre des notes, laissez votre mental de côté pour un instant et ouvrez votre cœur pour entendre par le cœur cette Perle de Lumière ! Om, Je suis Uriel, le Porteur de la Lumière du Père et Je vous bénis.

L’Activité du Seigneur Maîtreya très Chers est de soutenir la Vie et d’apporter Son Amour Infini à tous les êtres qui ont élu domicile temporairement sur la Terre. Oui, le Bien-aimé et Divin Maîtreya vous donne Sa Vie et Son Amour. Il imprègne de Son Amour, chaque être humain, chaque parcelle de vie sur cette Terre. Et ainsi devez‑vous faire, Mes Bien‑aimés, si vous voulez faire partie de Sa Mission.

Très Chers, essayez de tirer quelque chose de ‘bon’ de vous-même pour le donner à tous les êtres de la Terre. Pour le donner à toute vie qui s’exprime sur cette Terre et que votre regard rencontre.

Lorsqu’un être proche de vous vit un trouble ou quelque chose de douloureux, vous pouvez faire cette pratique dont nous avons déjà parlé durant le stage Pure Love.

Faites le Pont Vibratoire avec le Seigneur Maîtreya, l’Illuminé Seigneur de votre cœur. Appelez le soutien de la Fraternité de l’Amour Divin, appelez le soutien de la Fraternité Pure Love, emplissez-vous avec beaucoup d’Amour, imprégnez-vous de Lumière‑Amour du Soleil, du Père, en inspirant et en visualisant que vous êtes enveloppés, pénétrés par la Lumière Solaire, par la Lumière du Père !

Devenez Lumière ! Respirez la Lumière !

Puis de votre troisième œil, imaginez le Majestueux Maîtreya, Christ‑Bouddha devant vous, Resplendissant de Lumière, une Véritable Présence‑Soleil-Lumière-Amour-Compassion devant vous ! Il est éblouissant ! Imaginez votre être, votre corps qui s’allonge jusque devant Maîtreya, créant un Pont de votre corps. Vous êtes en face de Lui ! Vous êtes devant le Soleil‑Amour‑Compassion ! Et vous vous imprégnez de Sa Lumière, de Sa Vibration et de Son Amour. Vous Lui offrez votre vibration, votre lumière et votre amour par ‘Om Prema Shakti Om’.

Ensuite, avec beaucoup de respect, avec beaucoup d’Amour, vous mettez votre main sur l’endroit douloureux de votre proche ou sur sa tête et vous transmettez toute cette Lumière‑Amour‑Compassion qui fait partie de votre vibration.

Grâce à cet Amour‑Lumière‑Compassion, toutes les particules qui s’agitaient en désordre dans toutes les directions commencent à s’harmoniser, à retrouver leur place.

Si votre Amour est très puissant, parce que vous vous serez totalement imprégnés de la Vibration du Très Elevé Seigneur Maîtreya et parce que vous aurez déjà beaucoup travaillé sur vous‑même, vous aurez des résultats surprenants ! Voilà une manière très simple de transmettre votre Amour, mes très chers enfants bénis !

L’Amour Guérisseur de votre Présence JE SUIS, de Maîtreya et du Père UN, dans un Don de Lumière‑Amour‑Compassion et pour rester dans cette vibration tout au long de votre pratique, vous pouvez répéter sans cesse « Om Prema Shakti Om » en continuant à vous visualiser comme un véritable Soleil‑Lumière !

Ce n’est pas vous qui êtes actifs dans ce processus, c’est le Seigneur Elevé Maîtreya, c’est le Christ‑Bouddha, c’est l’Esprit de Paix, l’Avatar de synthèse !

Voilà, Mes très Chers une manière d’être canal Pure Love de Maîtreya ! Pour cela, il vous faut avoir la Foi, une Grande Foi ! Parce que la Foi ouvre une porte aux Forces Spirituelles du Seigneur Divin Maîtreya. Avec votre Foi, vous ouvrez une Porte à Sa Puissance Divine et Son Amour‑Lumière pénètre en vous, vous répare, vous guérit, vous purifie pour que son Energie puisse vous traverser d’une manière fluide et apporter à votre proche ce qui lui est nécessaire !

Cœurs Bien‑aimés, on peut dire que la Foi force la Grâce ! Elle ouvre une Porte par laquelle la Grâce est obligée d’entrer. Cela se réalise bien entendu, si vous l’invitez ! Vous ne pouvez attirer l’Amour Guérissant de Maîtreya que si vous le demandez, que si vous avez Foi en Lui ! Ce n’est qu’ainsi que vous permettrez à Sa Puissance de se manifester en vous et en votre proche !

Visualisez-vous souvent durant la journée comme un Soleil Pure Love ! Et dites : « Om, Je suis la Présence‑Soleil Pure Love !  Om, Je suis Pure Love ! Je suis Pure Love ! Je suis Pure Love ! » Et puis, envoyez tout votre Amour vers cette Présence‑Soleil Pure Love avec ‘Om Prema Shakti Om’ ! En le ressentant ! En le vibrant ! Et en le visualisant ! Et dites : « Om, Je suis Cela ! Je suis Cela ! Je suis Cela ! Om, Je suis Celui que Je suis ! Et je retrouve tous mes Pouvoirs Divins ! Om, Je suis Pure Love, Je suis Pure Love, Je suis Pure Love » ! Et laissez cette Lumière s’exprimer, se manifester en vous quelques secondes. Mais faites-le plusieurs fois par jour !

Om, Nous sommes Uriel‑Costa et Nous vous offrons tout notre Amour ! Nous vous offrons toute Notre Lumière et Nous vous bénissons, ô Disciples du Feu Sacré ! Comprenez‑vous que ce mot commence à vibrer de plus en plus fortement ?

Comprenez-vous que le Feu Ardent de l’Amour Divin s’éveille de plus en plus en vous ?

Très Chères Âmes, Nous vous saluons. Nous saluons les Christs que vous êtes ! Namasté.

Uriel‑Costa, le 20/05/2013 à 15h45.


 

Date de dernière mise à jour : 01/11/2017