31 décembre

Amritananda 584

 

La Force du Pardon Pur Love

27/4/2020

La Force du Pardon Pur Love nous aide à survivre en cas de coup dur. Pardonner à nos ennemis, ou à ceux que nous pensons qu’ils le sont, fait de nous des êtres dignes de Pur Love. C’est en brisant la chaine des rancunes et des vengeances que nous pourrons être soulagés des fardeaux qui nous encombrent et que nous pourrons cheminer en paix.

Alors, pratiquons ‘Pardon Pur Love’ et disons : « Aujourd’hui je pardonne à ceux qui m’ont blessé. Aujourd’hui je me pardonne à moi-même d’avoir fait du mal. Car j’en ai fait certainement ! Parfois je n’ai pas voulu comprendre. D’autres fois je n’ai pas voulu écouter. Je me pardonne pour cela car nous sommes tous unis, et en pardonnant aux autres avec sincérité, je me pardonne aussi mes propres fautes, mes propres erreurs. »

Décidons d’arrêter de nous infliger du mal à nous-mêmes pour rien ! Apprenons à nous défaire de cette souffrance par ‘Pardon Pur Love’. Et sachons aussi faire appel à l’indulgence de ceux-là même que l’on a jugé coupables de nos tourments !

Mais ce n’est pas tout, les peuples sont dans la misère et cela dure depuis des éternités. Et cela durera encore tant que les humains ne comprendront pas qu’il y a de tout sur cette Terre en abondance et pour tout le monde. Mais cette Abondance doit être répartie entre tous. Il n’y a pas besoin de l’acquérir par des guerres ! Il est nécessaire d’agir pour l’Équilibre harmonieux de ce qui vit sur cette Terre car tout est Vie !

Et la Vie est comme un Soleil qui brille sans fin dans le Cosmos. Et comme le Soleil, la Vie ne se limite pas au temps qu’on passe sur Terre entre la naissance et la mort. Elle est Infinie, comme le Soleil, Elle est Abondance comme Lui. C’est pour cela qu’il ne faut pas avoir peur de la pénurie et que la Gratitude et la Joie ne doivent jamais nous quitter.

Alors, pardonnons cet esprit de misère et de manque qui se manifeste au sein de l’Humanité et demandons Pardon à tous ! Nous n’avons plus rien à craindre ! Vivons l’Abondance Divine !

Remercions pour tout l’Amour qu’on nous a donné et offrons le nôtre à l’infini à tous les êtres de la Terre, à toutes les vies de la Terre par la Pratique Pure Love de ‘Prema Shakti’ !

Le véritable travail consiste à purger notre cœur de toute trace de ressentiment vis-à-vis de ceux dont on pense qu’ils nous ont nui. Ce n’est qu’alors que nous pourrons découvrir que la Paix règne sur le monde.

‘Pardon Pur Love’ et ‘Feu Violet’ nous ont été donnés pour qu’on puisse un jour expérimenter ‘Paix Pur Love’. Notre but ne devrait pas être celui-ci pourtant. Il devrait être la Libération, la Libération des chaînes de nos propres croyances et de nos peurs.

Ce n’est que lorsque nos dettes karmiques sont remboursées qu’on peut se sentir libre de s’échapper dans un monde plus vaste et plus vrai et se libérer des limites du corps physique et vivre la ‘Paix Pur Love’ ! Mais la Paix Pur Love véritable vient à travers la compréhension et la Bonne Volonté, à travers la Compassion et l’Amour Pur, à travers ‘Prema Shakti’ et certainement pas à travers la domination, en essayant de l’imposer !

Alors, envoyons de la Lumière, envoyons ‘Prema Shakti’ à tout, aux gens, aux animaux et à la Terre. Avec ‘Prema Shakti’, nous sommes là juste pour générer et répandre de l’Énergie Positive, de l’Énergie de l’Amour Suprême aux autres. Et si nous le faisons, nous serons protégés. Nous pouvons devenir, avec « Prema Shakti’ le catalyseur pour aider d’autres personnes à apurer leur karma et cela pourra nous aider également nous. Nous pouvons aider les gens à apprendre à aimer.

‘Prema Shakti’ nous dit : « Aime et sois aimé » ! Et tout est là ! Nous devons être pleins d’Amour pour enseigner l’Amour ! Dieu est Amour et une recherche sincère de l’Amour ne peut jamais Lui déplaire ! Le Ciel ou le Royaume de Dieu, nous le trouvons ici et maintenant par la Connaissance, l’Amour Pur et le Travail vrai ! On dit qui aime gaiement, aime longtemps ! Alors, pratiquons ‘Prema Shakti’ et ‘Pardon Pur Love’ dans toutes les situations et ainsi nous libérerons et nous aimerons sans cesse ! Om Prema Shakti.

Amritananda 584, 27/4/2020

Maitreya 111

 

Le Jour du Grand Pardon

9/7/2020

Disciples Pure Love Bénis, décrétez que le 31 décembre de chaque année, soit le Jour du Grand Pardon. Faites-en un Jour du Pardon et de la Réconciliation, individuelle et collective pour toute la Terre !

Que ce Jour devienne un Point Capital de la Nouvelle Manifestation de l’Amour Suprême…

Ce Jour-là, pratiquez intensément ‘Pardon Pure Love’ et réconciliez-vous avec tous ceux avec qui vous avez échangé des conflits, des haines, des traitrises, des colères, des bassesses, des disputes, des violences verbales, des mauvaises pensées.

Dans votre monde subtil, retrouvez-vous sincèrement. Libérez-vous par ‘Pardon Pure Love’ et embrassez-vous symboliquement. Et si vous pouvez le faire concrètement, allez-y, faites-le ! Mais si ce n’est pas possible en termes pratiques, faites-le subtilement. Mais faites-le avec votre âme et non théâtralement !

Chers Frères et Sœurs Sacrés, en Vérité, il est indispensable qu’intérieurement, vous neutralisiez la haine, la colère, la violence verbale, la violence en pensées qui vous séparent et que dans vos cœurs, vous accueilliez vos semblables comme les frères et sœurs qu’ils sont en réalité.  ‘Pardon Pure Love’ et ‘Prema Shakti’ peuvent vous aider à y arriver !

Il est capital que vous réalisiez que celui, celle qui vous affronte est finalement une partie de vous-même, avec laquelle vous devez vous réunifiez !

Disciples Pure Love, toujours, dans toutes les circonstances, vous devriez porter témoignage en faveur du Bien, de la Vérité et de la Justice. Pardonner ne veut pas dire que le mal est bien, ou que la Vérité est mensonge, non !

Si vous pardonnez et que vous réussissez à maintenir l’Amour Suprême pour ceux qui sont dans l’erreur, même si cette erreur est grave et cruelle, alors, à ce moment, dans votre cœur, le Pardon Réel sera consommé.

Faites donc de chaque 31 décembre le Grand Moment du Pardon, de Réconciliation et de Retrouvailles. Sentez-vous également dignes qu’on vous pardonne ! Pour cela, assumez vos fautes et renforcez votre Volonté de les racheter par ‘Pardon Pure Love’ et par ‘Prema Shakti’ !

Faites donc ce Grand Pardon chaque 31 décembre, mais faites-le aussi chaque jour, chaque soir avant d’aller vous coucher, faites-le au moment où vous lisez ce texte et à chaque fois que vous le relisez, faites-le à chaque fois que vous le partager, faites-le tous les jours de toutes vos vies !

Tous les jours le Soleil se lève et se couche, tous les Jours l’Amour Suprême, Prema Shakti peut éveiller votre cœur, pour que vous deveniez des êtres Authentiques, Justes et Aimants qui libèrent la Vie de toutes ses misères.

Om Prema Shakti.

Maitreya 111, le 9/7/2020 à travers Amritananda-Costa