Annonciation de Maitreya

Préparation de la Venue du Nouveau Messie

Le plus grand événement à l'aube de l'Ere Nouvelle : la conception et la nativité du Nouveau Messie.

Le début de ce processus se situe à la pleine lune de mai et à celle de juin 1984.  C'est alors que le Seigneur Maitreya a décidé, en définitive, que la conception et la naissance de ses corps auraient lieu respectivement, au moment exact de la pleine lune de mai et de celle de juin 1985..

 

Annonciation

Gau05

1. Gautama, Seigneur du Monde

- Le Messie est arrivé à l'aube du 3 juin de l'année bénie de 1985.

Il est arrivé en réponse au poignant cri d'appel de l'Humanité, qui au cours des deux derniers millénaires s'est sentie écrasée sous le poids des actions de tous ceux qui ne voulurent pas entendre le commandement d'amour que le Christ a apporté à la Terre.

- Ce furent 2000 ans de guerres, d'injustices, de persécutions et d'atrocités.

 

- Gautama nous dit que 2/3 de l'humanité aujourd'hui se trouvent dans une phase archaïque et pré-historique de l'évolution spirituelle.

- 1/3 aura atteint le minimum d'évolution exigible.

- De ce 1/3, 1/9 est formé d'aspirants, de chélas en probation et de disciples sur le sentier du bien et du service de la Grande Fraternité Blanche Universelle.  La plupart n'en sont pas conscients.

 

- Ce n'est pas pour une minorité que le Christ est revenu ! Attention !

Il est venu pour donner à cette majorité des 2/3, une dernière et généreuse chance de salut.

Il s'est soumis volontairement au sacrifice de replonger dans ce monde de faibles et viles vibrations en raison de l'amour profond, de l'amour total qu'il nous voue !

 

C'est un geste d'une grandeur inouïe, il n'y a pas de mot humain qui puisse le décrire !

 

N'essayons pas de le comprendre mais essayons de le ressentir au plus profond  de nos cœurs, là où la divine flamme christique doit briller avec plus d'intensité !

 

Ouvrez-vous à mes paroles ! Ne soyez pas sceptiques ! Sentez-les intuitivement !  Faites appel à votre intuition ! La faculté intuitive est la clef de la porte du règne de Dieu.  Eveillez votre intuition ! Permettez-la de s'éveiller tout au long de ma présentation !

 

Mes paroles ne sont pas dogmatiques ! Je suis contre tout dogme ! Je ne profère aucune menace de punition ! Ce serait idiot de ma part !  En plus, j'ai l'habitude de dire que les pires juges pour nous-mêmes, c'est nous-mêmes !  Et que s'il existait un enfer, il serait tellement doux par rapport à l'enfer que nous nous créons nous-mêmes ! Que cela n'aurait pas de sens !

 

Votre liberté est absolue et incontestée ! Vous êtes libres de prendre que ce qui vous convient de mes paroles ! Libres de rejeter ce qui ne vous convient pas !  

 

Soyez maître de votre destin et vous pourrez choisir les chemins que vous approuverez !

 

Moi, je ne crains pas les "vendeurs des Temples", ceux qui s'empresseront de condamner cette nouvelle, ceux qui avec les consciences pleines de vices, les ventres trop pleins, les désirs exacerbés de pouvoirs, ceux qui ont envoyé au bûcher, à l'échafaud ou aux oubliettes, les travailleurs de Lumière des différentes époques ! Ceux qui aujourd'hui calomnient l'Avatar Sai Baba ! Je ne les crains pas car j'ai déjà vécu cela avec l'avatar Cosmique Sai Baba !

 

Faites abstraction de tout cela, vous aussi ! Faites abstraction de toutes les influences extérieures ! Isolez votre moi intérieur, connectez-vous à votre Présence JE SUIS et partez pour une nouvelle et fascinante découverte !  Demandez à votre Maître Intérieur ! Il a la réponse appropriée pour vous ! Ecoutez sa voix silencieuse, laissez-le vous inspirer ! Ouvrez-vous et ressentez la nouvelle !

Respectez votre intuition, respectez la divinité intérieure et vous trouverez votre chemin, vous trouverez votre salut.

 

Gautama nous dit : "Ouvrez-vous au Christ qui est revenu, soyez dignes de celui qui se sacrifie et qui sacrifie tout pour vous et qui, à nouveau, se trouve ici, sur terre, pour vous aimer !   

 

Rappelez-vous la phrase : "Je crois en la communication des Saints" dans la profession de foi de la religion chrétienne !  Eh, oui, le moment est venu de mettre à l'épreuve la sincérité de cette croyance.

 

Le règne du Christ est ici ! La clef aussi ! La porte n'attend que vous pour s'ouvrir ! Et là, à l'intérieur, derrière la porte, vous attend le Père.

 

Voilà ce que nous apprend le Seigneur Gautama, le nouveau Seigneur du Monde, celui qui par Sa Lumière et Sa Perfection a remplacé Sanat Kumara en tant que Seigneur du Monde.  Celui qui a cédé sa place de Boudha Cosmique au Bien-aimé Maitreya, qui est devenu le Seigneur Divino ou le Seigneur Divin et qui est revenu malgré cette haute charge sur la Terre !

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com


Annonciation de Maitreya 02

St geramain asc

2. Saint-Germain

Alléluia, frères en la Lumière et compagnons dans la Liberté ! crie le Majestueux Maître Saint-Germain !  Alléluia, car le Seigneur est arrivé ! Le Prince des Maîtres, le Grand Instructeur est arrivé !  Il a entamé son cheminement parmi les hommes !  Les Temps sont venus nous dit Saint-Germain ! Les Temps sont venus !  Le Maître est revenu ! D'abord le travail s'effectue dans le Silence des Plans Intérieurs.  Sont venus avec Lui, un grand cortège de Maîtres et d'êtres ascensionnés.

 

Le Vénérable des Jours, Gautama l'a investi avec un grand Pouvoir ainsi que du don de libérer et de guérir les âmes !  Il est revenu pour nous apporter l'énergie cosmique, pour nous élever !  Il est revenu pour régénérer la Planète ! L'heure est grande nous dit le Maître Ascensionné Saint-Germain !

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com


Annonciation de Maitreya 03

Zkoot hoomi 495965810 cfa84d031e

3. Kutumi

Le Messie s'est fait forme et habite le monde des hommes clame Maître Kutumi !  Il nous apprend que le Bien-aimé Seigneur Maitreya a accepté le 3 juin 1985, pour la première fois les corps mental, émotionnel et éthérique qui lui avaient été préparés par les énergies concentrées de 3 groupes de disciples incarnés, transmutées et utilisées par les Maîtres, les Anges et les Êtres de Lumière. 

 

Le Christ Kuthumi nous dit : C'est le temps merveilleux de la Révélation des Mystères qui cessent d'être des Mystères, de la Manifestation des Prodigues qui cessent d'être Prodiges et de la Réalisations des Rêves qui cessent d'être des Rêves.

 

Il nous apprend que la rencontre du "Dessin Divin et de la Mère Humanité" s'est faite et que le "Fils est né !" Le Verbe s'est fait chair et habite parmi nous !

 

Il n'est pas l'espoir du monde dit-il mais la certitude du monde !

Il n'est pas la Lumière du monde mais la Lumière, l'Amour et le Pouvoir du monde !

 

Kuthumi demande aux disciples du monde, qu'ils unissent, dans leur mission rédemptrice, leur Christ Intérieur au Christ Maitreya qui se trouve à présent parmi les hommes et qu'ils se perfectionnent tant que le temps ne sera pas venu pour lui de se manifester dans le monde physique, afin que, semblable à de petits Christs, ils l'aident dans sa mission !  Il dit encore : Les Christs, les Messies, les Rédempteurs, qu'ils aient atteint un point majeur ou mineur, sont tous ceux qui révèlent à l'Humanité le dessein et les qualités divines et qui, de cette façon, l'élèvent afin qu'elle soit accueillie plus près du Cœur de l'Être.

 

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com


Annonciation de Maitreya 04

Djwhal khul 2168641671 37f0ac2a3f

4. Djwall Kul

Le Maître Djwall Kul dit que "le Christ vient établir le règne de Dieu sur Terre et il convient que toute l'Humanité le salue, l'accueille à bras ouverts et l'aime de façon vibrante en manifestant publiquement ces sentiments."  C'est pour cela que Djwall Kul est le Maître par qui a été offert à l'humanité, un nouvel outil, une nouvelle invocation.

 

INVOCATION MAJEURE

De la présence sublime en nos coeurs, 

Ô Christ, ô Rédempteur,

Reçois la flamme ardente de notre grand amour !

 

De la présence réelle qui couronne nos esprits,

Ô Christ, ô Tout Puissant,

Accueille la lumière naissante et le pouvoir éveillé !

 

Du timide embryon de notre intelligence,

Ô Rédempteur, ô Saint,

Fabriques ton bâton de pèlerin, fais tisser ton manteau !

 

Car nous voulons fermer pour toujours la porte au mal,

Ô Christ, ô notre Frère,

Montres-nous ta face et tends-nous la main !

 

Que la Lumière, l’Amour et le Pouvoir du Père

Se manifestent par ton intermédiaire

Sur nous, en nous et par nous

Eternisant le Plan sur la Terre !

AUM AUM AUM

 

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com


Annonciation de Maitreya 05

Petit saint germain

5. Saint-Germain

Nous dit encore que le Christ Maitreya, bien que le "Messie ou le Verbe de Dieu", n'est que le "Fils aîné d'une multitude de frères" !  Maitreya utilisera le champ d'activité de Saint-Germain, Seigneur de la Nouvelle Ere.  Donc, il utilisera les énergies de Saint-Germain et non son corps. D'après cette source, Maitreya n'a pas de corps dense, physique. Il est descendu jusqu'aux sous-plans éthériques.

Qu'est-ce que cela veut dire ?  Cela veut dire que la prodigalité Christique ne se fera pas au travers d'un seul être et de quelques apôtres mais au travers de tous les disciples.

Donc, ce qu'il dit, ce qu'il affirme, c'est que le Christ est là ! La Liberté est là ! La Lumière est là ! L'Amour et le Pouvoir sont là !

 

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com


Annonciation de Maitreya 06

Paulvenetian

6. Le Mahachoan Paul le Vénitien

 

Le Mahachohan est le Saint Esprit Planétaire ! Et c'est lui qui donne l'étincelle de vie aux corps.  Voilà ce qu'il nous dit :

"J'étais présent, hier, lors des cérémonies qui marquèrent la naissance du Christ dans les plans de la forme, et j'y occupais une place déterminante …  Ainsi quand les Maîtres Bien-aimés Kuthumi et Saint-Germain reçurent de Maître Jésus les corps dont il avait été le gardien pendant la période de gestation d'environ un mois (à partir de l'acte de conception effectué par les 3 groupes d'amoureux disciples) et les ont remis formellement au Seigneur Maitreya qui les a occupés, j'ai servi d'intermédiaire en insufflant leurs premiers souffle à ces corps. Ces corps ou véhicules que, pour sa nouvelle manifestation messianique, le Seigneur Maitreya utilisera, sont constitués de substance mentale, émotionnelle et éthérique provenant des  plans respectifs."

 

C'est à travers eux que l'Être Spirituel et Réel du Seigneur Maitreya agira.  Il n'utilisera donc pas un corps physique dense.  Cela ne veut pas dire que les effets Christiques ne descendront pas jusqu'aux plans terrestres les plus denses ! 

Il prendra ou il prend déjà l'apparence d'un corps dense et il se rend visible aux yeux de quelques hommes ! 

 

Souvent, c'est une forme dense illusoire.  Maitreya a une telle fréquence vibratoire qu'aucun corps dense ne supporterait longtemps une tension aussi puissante.  Et ce serait une prison bien trop cruelle pour Lui ! 

 

Voilà ce que Paul Le Vénitien nous apprend ! Il demande aussi que nous enveloppions la Terre de la Flamme Rose de l'Amour pour accueillir dignement le Messie. Je reviendrai à cela !

 

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com


 

 


Date de dernière mise à jour : 12/12/2017