Messages d'Amritananda


Méditation 992

Jeshua et Semaine Sainte

29/3/2021

Om, je trace ‘Pure Love – Amour du Christ’ nouveau et avec Jeshua, je suis …

Ma vibration se transforme immédiatement … Elle devient plus Douce, plus Paisible et Aimante. Jeshua me dit : « Bien-aimé, l’Amour-Bonté, l’Amour-Aimant, l’Amour Tendre et Respectueux de chacun, de toutes choses, l’Amour Bienfaisant, l’Amour Pardonnant est l’Energie déployée en ce moment dans chacun de tes électrons.  Et cela t’apporte nourriture de ton Être Christique.  Remplis-toi de cette sorte d’Amour.  La vie en toi et autour de toi en a besoin.  L’Amour Paisible, sans passion mais accueillant toute vie et la nourrissant est ce qui vient sur Terre en cette Semaine Sainte. 

La Flamme de la Résurrection apporte Vie Douce et Bonne à chacun qui s’y connecte.  Connecte-toi avec ‘Croix de Gabriel’ en ces temps de Renaissance et ouvre-toi à Son Flux et aux Forces Cosmiques qui la déversent sur Terre en cette Période. 

Unifie-toi à Elle et aux Présences JE SUIS de toute l’Humanité pour créer cette Energie d’Unité, cet Etat Unitaire qui s’installe en Cinquième Dimension pour toute l’Humanité désireuse de vivre cette Vie Nouvelle et Merveilleuse. 

Le symbole nouveau ‘Pure Love – Amour du Christ’ œuvre en ce sens ainsi que ‘Croix de Gabriel’, Moi, Nada, Marie et la Flamme de la Résurrection.

Om, que la Vie vous devienne Douce, Bonne et que l’Union vous élève vers le Royaume de Dieu ! » 

Méditation 992, le 29/3/2021 à travers Amritananda-Costa


Amritananda 707

Retraite de la Résurrection

10/3/2021

Le Temple de la Résurrection est situé sur le plan éthérique au-dessus de la Terre Sainte.

Les Hiérarques de la Retraite sont les Maîtres Ascensionnés Nada, Jésus et Marie.

La Flamme de la Retraite est la Flamme de la Résurrection. Sa forme est comme celle du lys et la couleur de la Flamme est nacrée. La première fois que cette Retraite a été ouverte à l’humanité c’est le 15 mai 1953.

Au début des Ères, lorsque tous nous vivions en harmonie, les Directeurs des Forces des Éléments utilisaient ce Foyer de Lumière afin d’éveiller le Royaume Naturel endormi à son cycle de productivité, après son cycle de repos.
 

En ces temps, nous contrôlions consciemment l’activité vibratoire de nos véhicules et la dissolution de la forme était une activité belle, rythmique et naturelle. Lorsque notre forme avait achevé le service pour lequel elle avait été conçue, elle était dissoute sciemment. Les électrons étaient libérés dans un accompagnement de musique, de couleur et d’un doux parfum et s’en retournaient vers le soleil pour y être polarisés à nouveau.
 

Après ce qu’on appelle la ‘chute’ notre conscience perdit peu à peu la Capacité et le Pouvoir de gouverner l’action vibratoire de nos corps physiques et de nos corps intérieurs.

Les causes de la désintégration et de la décomposition se manifestèrent d’abord dans nos corps éthériques et ensuite dans nos corps physiques.

Et c’est ainsi que naquit le besoin d’une activité d’accélération, le besoin de ramener à la vie, de ressusciter l’Activité Vibratoire Divine au sein de l’humanité et en ceux qui le désiraient. Et c’est un Être Cosmique du Nom de Krishna qui choisit d’amener au travers de Sa propre Conscience, depuis la Source même de toute vie, un Puissant Moment de cette Flamme Réparatrice et Vivifiante. Il vint ensuite sur Terre, avec la Flamme de Résurrection ancrée dans Son Cœur Cosmique et l’établit sur le plan éthérique au-dessus de la Terre Sainte. C’est ainsi que nous furent fournis certains Moyens de Restauration, au cas où nous désirions revenir à notre État Divin Naturel.
 

Les Anges Dévas, les Chérubins et les Séraphins de la Flamme de la Résurrection absorbent constamment sa substance en eux-mêmes pour la diffuser vers l’extérieur, sous la Supervision des Maîtres qui ont la Charge de diriger les Rayons de Lumière.
 

La Flamme est gardée et maintenue par l’Archange Gabriel, dont le Service Cosmique est de porter de nouveau à la vie le Souvenir de l’Image de Dieu dans laquelle nous fûmes tous créés à l’Origine. C’est notre Concept Immaculé. Et c’est notre destinée de Le représenter et de Le manifester par notre corps physique.

Le Rayonnement du Temple est comme un Glorieux Arc-en-ciel et sa fréquentation par des Êtres Divins qui s’intéressent au développement de la Capacité de ressusciter le Plan Divin sur la Terre, ajoute à sa grande Beauté et à sa Lumière.
 

La Fraternité qui sert dans ce Temple et qui dirige la Flamme répond instantanément aux Appels des Disciples qui veulent purifier leurs propres mémoires éthériques ou pour dissoudre et purifier les mémoires éthériques dans les nations, les continents, les vieux châteaux et les endroits où des grands maux et des injustices ont été commis.

Dans une autre salle circulaire, la Fraternité de la Retraite, avec la Coopération des Anges et avec l’Aide du Maître qui les guide, dirige la Flamme dans les plans de l’astral et apporte une aide importante en dissolvant les accumulations massives de discorde qui se manifestent comme des maladies de l’esprit et du corps. Depuis cette salle, la Fraternité dirige également les Rayons en réponse aux Appels et aux prières à l’intention des “morts”.
 

La Puissance de Purification des Rayons de la Flamme de la Résurrection fait beaucoup pour aider les esprits “attachés à la Terre” à s’élever dans les Plans de Lumière et à se rendre dans les Salles d’Enseignement de l’Effort Spirituel pour qu’ils puissent revenir dans un corps d’une Pureté et d’une Lumière plus grandes et réaliser plus rapidement leur Plan Divin.
 

Depuis une autre salle circulaire les Frères et les Sœurs de la Fraternité dirigent la Flamme dans la vaste mer du plan émotionnel et à travers les mondes du désir de ceux qui souhaitent s’élever au-delà des passions des sens, en sublimant les appétits du soi de la personnalité et en les remplaçant par “une faim et une soif de vertu”.

D’une autre salle encore, les Directeurs des Rayons de Lumière déversent la Flamme dans l’activité vibratoire du corps mental de l’humanité et à travers l’énorme accumulation des formes pensées, qui emplissent l’atmosphère, et qui s’attachent au corps mental des personnes, bloquant ainsi les Directives Divines  de leur Présence JE SUIS individuelle.

Dans la cour la plus externe du Temple, des Frères et Sœurs dirigent la Flamme dans la structure physique de ceux qui souhaitent des corps qui soient absolument hermétiques à la maladie. Depuis ce lieu également, sous la Supervision du Maha Chohan, les Dévas de la Nature et les élémentaux constructeurs de la forme gèrent les Courants Rythmiques de la Flamme de la Résurrection qui fournissent les saisons de croissance et de récolte.

Rares furent ceux qui avaient refusé comme un “état naturel” la décomposition et la mort en héritage, parmi les membres de l’humanité. Ceux qui le firent furent amenés dans le voisinage du Temple de la Résurrection pour apprendre à faire passer la Flamme à travers leurs corps intérieurs et à travers leurs structures physiques également.

Ces élus devinrent plus tard les Frères et Sœurs de la Résurrection.

Beaucoup de ces Fidèles allèrent établir des Foyers de la Flamme de la Résurrection dans des régions éloignées et inaccessibles. Et les chercheurs qui avaient un désir de rédemption suffisant en leur cœur, étaient attirés par ces endroits sanctifiés. Et lorsqu’ils persévéraient dans la Pratique de la Flamme, leur corps était restauré, leur esprit illuminé et leur conscience préparée à faire d’eux-mêmes des Porteurs de Lumière. Et ces personnes étaient en mesure de maintenir la vie dans le corps physique pendant des siècles.

Maître Jésus et Marie eurent le Privilège et l’Opportunité de relayer le précédent Esprit Gardien de la Flamme de la Résurrection et de devenir ses Gardiens jusqu’à ce que d’autres puissent avoir la volonté d’assumer ce merveilleux Service.

Ressusciter signifie “faire revivre” ce qui est apparemment mort. Et chaque printemps, nous sommes le témoin de cette Résurrection dans le Royaume de la Nature. C’est le Maha Chohan qui envoie la Pulsation de la Flamme de la Résurrection à travers la Terre et la vie obéissante répond, littéralement en “ressuscitant de la mort” , dans le miracle du printemps.

Et c’est le décret des Saints qui gardent la Flamme de Résurrection que l’humanité doive également ‘’capter’’ cette Flamme de Résurrection et ressusciter consciemment la Perfection qui sommeille dans la plupart des êtres humains.

Jésus, par l’Invocation de cette Flamme de Résurrection a ramené la vie dans son corps pour que cela serve d’exemple à toute l’humanité, que ce qu’une fleur, un arbuste ou un arbre peut faire, les êtres humains peuvent le faire également. Il a dit : “JE SUIS la Résurrection  et la Vie de la Perfection”. C’est ainsi qu’Il prouva l’Immortalité de la Vie ! Il voulait nous donner l’Exemple à suivre !

Il voulait que nous apprenions à utiliser la Flamme de la Résurrection, afin de rétablir la Perfection de nos propres véhicules, plutôt que de les soumettre à la maladie, à la désintégration, à la décrépitude et finalement à la prétendue “mort”.

La Flamme de Résurrection est l’Espoir de Rédemption pour l’humanité entière, par laquelle la substance malade, déformée et en cours de désintégration qui fut générée par la pensée et le sentiment humains et qui, en la soumettant à la Pure Énergie Divine, peut être purifiée, transmuée et ramenée à sa Perfection Divine Naturelle.

L’Esprit de la Résurrection est l’Entité Intelligente qui habite la Flamme et qui amène les Vertus Divines spécifiques dans le monde et qui peut ressusciter pour nous nos facultés et ramener nos corps à la Perfection et à la Maîtrise. Les Frères et Sœurs de la Résurrection portent des robes blanches avec des bandes opalescentes aux ourlets et manches.

Il nous est demandé de diriger intentionnellement notre conscience vers ce Temple lorsque la Retraite est ouverte. Et cette Activité nous permettra de faire l’expérience et de ramener, dans une certaine mesure, le Sentiment de la Puissance de la Résurrection de Jésus-Christ Ascensionné. Ensuite, nous devons utiliser ce Pouvoir de la Résurrection consciemment pour restaurer, ressusciter et ramener à la vie quelque Exigence Divine spécifique qui semble faire défaut dans notre propre monde.

Les Maîtres recommandent que le soir, avant d’aller dormir, qu’on secoue notre vêtement éthérique (comme on le ferait pour un vêtement que nous avons  porté toute la journée), libérons-le de toutes ces accumulations dans le Feu Violet. Tout en faisant cela, ressentons le Feu Violet flamber à travers lui. Ensuite, demandons à un Maître Ascensionné de nous mener au Temple de la Résurrection et que les Merveilleux Enseignements des divers Maîtres Ascensionnés et des Anges, soient gravés en nous de façon que nous puissions ramener en notre conscience extérieure en nous éveillant le matin, le Souvenir de ces Instructions afin de les utiliser dans notre propre monde.

Faisons cela lorsque la Retraite est ouverte.

Et aussi lors de cette période de l’Ouverture, les Maîtres recommandent d’entrer dans le Temple de la Résurrection au moins une fois par 24 heures. Baignons-nous dans sa Flamme, mettons en pratique l’Utilisation du Pouvoir de Résurrection qui est dans notre propre vie, pour rétablir en nous la Perfection de l’être, que nous connaissions à l’Origine.

Telle est l’Invitation des Maîtres pour toute l’humanité pendant la période de la Sainte Pâques. Acceptons-là ! Utilisons-là ! Ressentons le Pouvoir de ressusciter la Divinité se réactiver et permettons-Lui de se répandre dans tous nos véhicules intérieurs, notre corps physique, notre aura et dans le Monde dans lequel nous demeurons actuellement.

Ainsi, pourrons-nous devenir, en nous-même, un Temple de Résurrection !

Om Prema Shakti !

Amritananda 707, le 10/3/2021


Amritananda 721

Pâques 2021 est le dimanche, 04 avril, 2021 | WikiDates.org

Pâques 2021

29/3/2021

Bonjours Âmes Précieuses,

Nous voilà dans la Semaine de Pâques qui s’est ouverte avec la Lumière de la Pleine Lune du 28 mars 2021 !  Je vous souhaite une semaine spéciale dans la Lumière de la Flamme de Résurrection.  Puisse-t-elle vous aider à traverser ce Processus de Purification intensifié que nous vivons et qui nous mènera vers l’Accomplissement d’une partie du Plan Divin qui consiste à créer un Changement de Conscience qui doucement, doucement nous mène vers la Conscience Unitaire pour l’Humanité et pour toute la vie évoluant sur Terre. 

Pour arriver à dépasser cette période de Purification, tous les Êtres de Lumière nous invitent à porter notre attention sur la Flamme de la Résurrection. Ils nous offrent leur Assistance également, surtout en cette période où des milliards de personnes, partout dans le Monde se concentrent su Pâques.  Les Energies Cosmiques baigneront la Terre avec les fréquences les plus intenses possibles de l’Amour Suprême et de la Flamme de Résurrection que nous serons capables de recevoir.  On nous demande de devenir des coupes pour recevoir ces Energies Divines pour l’ensemble de l’Humanité.

Ouvrons nos cœurs et nos consciences à la Divinité présente en nous pour qu’Elle reprenne les Commandes de nos vies ! Ouvrons-les à la Lumière de la Résurrection provenant du Grand Soleil Central pour qu’Elle accomplisse en nous l’œuvre Divine de la Nouvelle Terre si attendue !

Que la Force de la Flamme de la Résurrection déchire le voile qui nous sépare de notre Divinité ! Om Prema Shakti !  

Invoquons tous ensemble l’Amour Suprême et la Flamme de la Résurrection !

Ô JE SUIS, Je suis ma Présence JE SUIS et je suis UN avec la Présence JE SUIS de toute l’Humanité ! Toutes les Présences JE SUIS de l’Humanité fusionnent et deviennent ‘JE SUIS’ de l’Humanité et respirent l’Energie de Résurrection à l’Unisson, comme un seul Souffle Sacré !

Et dans l’Etreinte de notre Présence Collective, nous élevons la Conscience de l’Humanité au-dessus du chaos de la pandémie dans lequel nous nous trouvons !

Dans cet Espace Sacré, notre Père-Mère et l’Ange de la Résurrection enveloppent maintenant la Terre entière, l’Humanité et le Royaume Elémentaire des Fréquences les plus élevées de la Flamme de la Résurrection pour que ce Feu Sacré commence à ressusciter tout ce qui est élevé en nous et qui se trouve en sommeil dans notre corps causal.

Prenons un Grand Inspire de cette Lumière de Résurrection et laissons venir à notre Vison les Modèles et les Archétypes de Perfection de la Nouvelle Terre et de la Nouvelles Humanité !

Inspirons et perçons le Noyau de Pureté de ces Archétypes et laissons la Splendeur de ces Expressions Glorieuses de la Nouvelle Terre imprégner tout notre Être maintenant !  

Inspirons la Flamme de Résurrection et demandons que ces Modèles de Perfection s’encodent dans notre ADN et dans celui de toute l’Humanité ! Et qu’ils déclenchent un Grand Eveil en nous et qu’une Grande Clarté s’installe dans nos esprits !

Que la Sagesse Divine et l’Amour Suprême se manifestent dans nos consciences, dans nos cœurs et dans nos esprits !

Et que nous puissions co-créer tous ensemble la Nouvelle Terre de Cinquième Dimension comme notre réalité unique !  Que cette Réalité s’enregistre ans nos archives éthériques et s’imprime dans notre esprit conscient !  Et que cette Connaissance Nouvelle nous devienne disponible chaque fois que nous avons besoin de la rappeler en accomplissement dans notre Vie Collective !

Soyons dans la Gratitude et l’Humilité devant cette Mission de Vie et faisons la Respiration Cosmique Pure Love avec la Flamme de la Résurrection pendant un temps … Et étendons la Lumière sur la Terre …

Respiration Cosmique Pure Love avec la Flamme de la Résurrection

J’inspire avec mon cœur la Flamme de la Résurrection (Lumière nacre de perles)
Elle entre dans le champ intérieur de mon cœur
Elle éveille mon Soleil Intérieur
JE SUIS et je rayonne la Flamme de la Résurrection
(Lumière nacre de perles)
Je rayonne la Flamme de la Résurrection (Lumière nacre de perles)
Je rayonne la Flamme de la Résurrection (Lumière nacre de perles)

J’expire l’air et la Flamme de la Résurrection (Lumière nacre de perles) entre dans mon cœur.
Je suis la Flamme de la Résurrection !

Recommencer …

Je deviens le Foyer de la Flamme de la Résurrection

Par notre Présence JE SUIS unifiée à toutes les Présences de la Terre, nous consacrons notre Force de Vie pour devenir une Porte Ouverte à travers laquelle l’Amour Suprême s’écoulera sur la Terre …

Om Prema Shakti, Prema Shakti, Prema Shakti, Prema Shakti …

Que Cela soit ! Et Cela est (x3) !

Que Dieu vous bénisse !

Amritananda-Costa 721, le 29/03/2021


Amritananda 713

Zimages 5

Équinoxe du Printemps 2021

13/3/21

Maintenant, il est temps de sortir de l’intériorité et de renaître à la vie. L’Équinoxe du printemps est un moment de renaissance à la vie, un moment de vitalité nouvelle, de joie et de bonheur. C’est le réveil de la vie, le réveil de la terre. C’est la vie qui reprend son droit dans les arbres, dans les plantes, les fleurs. Le chant des oiseaux résonne à nouveau !

Nous sommes appelés à sortir de la nuit de l’hiver, appelés à redevenir actifs ! C’est le moment où nous pouvons pratiquer la Flamme de la Résurrection ! Son Action est vivifiante et génératrice de dynamisme ! Elle inverse les courants d’énergie ! Elle change l’imperfection en Perfection !

Cet équinoxe du printemps 2021 est une opportunité extraordinaire pour  nous de changer notre regard de direction et de le porter sur notre cœur maintenant ! C’est un moment de semailles, semons nos nouveaux projets individuels et collectifs pour le Nouveau Monde.

Associons-nous à tous les Artisans de Lumière du Monde qui méditent ce jour du 21 mars 2021 et laissons la Nouvelle Lumière de Résurrection nous ouvrir la Voie à la Cocréation d’un Champ Quantique d’Amour Divin Total qui soutiendra en permanence la Présence de la Conscience Unitaire pour l’Humanité et la Terre.

Laissons la Lumière Cristalline qui inondera la Terre ce jour nous apporter de Nouvelles Couleurs, de Nouvelles Senteurs, des Pulsations Harmoniques, de Nouveaux Sons, de Nouvelles Formes Pensées Positives. Laissons la Lumière Cristalline nous apporter de Nouvelles Idées qui élèvent la Conscience Collective de toute l’Humanité ! Qu’elle nous apporte un Nouveau Niveau de Conscience pour que nous puissions voir les Nouvelles Perspectives. Ouvrons-nous pour recevoir toute cette Belle Énergie et pour l’intégrer !

Ouvrons-nous à cette Belle Lumière qui nous inondera lors de cet Équinoxe de printemps et faisons Appel à la Puissance Infinie de la Flamme de la Résurrection pour ressusciter la vie naturelle et le dynamisme naturel, l’Esprit et la Perfection dans chaque électron qui appartient à la Terre. Soyons Cocréateurs de cette Descente de Pure Lumière Cristalline !

Durant cet Équinoxe de mars 2021, la Pure Lumière Divine coulera à travers la Présence Collective JE SUIS de l’Humanité et vivifiera la vie, le corps, l’esprit et la conscience de chacun de nous ! Ce Don nous est offert pour nous aider à comprendre intuitivement toutes les possibilités infinies concernant les Changements Positifs qui nous sont présentés ici et maintenant ! Alors, ouvrons-nous à cela et coopérons à cet Évènement Précieux !

Invoquons la Flamme de la Résurrection et demandons-lui de faire revivre en nous tout ce qui semble mort à l’intérieur de nous ! La Lumière de Dieu, la Jeunesse Divine, la Vue Divine, l’Ouïe Divine, la Beauté Divine, l’Amour Divin, la Nature Universelle de Dieu qui vit en nous ! La Toute-puissance de Dieu dans notre cœur sacré ! Demandons-Lui de nous éveiller de l’endormissement dans lequel nous sommes pour que nous nous révélions dans la Maîtrise et que nous devenions un Dieu, une Déesse libre !

Ouvrons-nous à ces Merveilleuses Énergies et faisons attention à ce que nos corps nous disent. Sommes-nous guidés vers une alimentation plus pure ? Nos corps nous demandent-ils de les désintoxiquer ? De nous reposer davantage ? De boire plus d’eau ? D’être beaucoup plus dans la nature ? D’écouter de la musique élevante ? De méditer plus ?  Que devons-nous faire pour  nous préparer à cet Afflux de Lumière Cristalline ? Soyons à l’écoute de nos corps et apportons-leurs les réponses nécessaires !

Ouvrons notre âme à l’âme du printemps, ouvrons-la à la vie, au Renouveau, à l’Eveil ! Profitons pour demander à notre Présence JE SUIS de nous aider à concrétiser nos intentions, à faire émerger nos vœux les plus chers, à nous donner la Force d’aller au bout de nos Aspirations les plus profondes. Nous avons Foi en Elle ! Nous avons Foi en nous ! Om Prema Shakti !

Amritananda 713, le 13/3/2021


Amritananda 667

Everest mara himalaya

La Retraite du Lotus Bleu

23/11/2020

La Retraite est située, sur le plan physique, sur les sommets de la chaîne himalayenne du Tibet. Sa Fonction principale est d’irradier les Qualités Divines de la Sagesse, de l’Illumination, de la Paix et de la Sérénité sur l’Humanité !

La Flamme de la Retraite est la Flamme du Lotus Bleu ; Elle a la forme d’une fleur de lotus.

Le Hiérarque de la Retraite est le Seigneur Himalaya ; Il est le Manu de la Quatrième Race-Racine. Elle a été ouverte pour la première fois à l’Humanité le 15 mars 1954.

La Retraite du Lotus Bleu est un Foyer de Lumière Sacré ; C’est l’un des Rayons Permanents sur Terre. Ce Rayon focalise l’Aspect Masculin. Le Seigneur Himalaya est le Gardien et le Protecteur du Rayon Masculin. Les Rayons Masculin et Féminin se rejoignent au centre de la Terre. Et cette jonction forme l’atome permanent de la Terre, une Triple Flamme.

Cet atome permanent fut créé par les Sept Élohim qui dirigèrent l’Énergie et la Substance pour créer la Terre. La Flamme Triple, le Feu Sacré de la Terre est le Pouvoir de Cohésion qui maintient la Terre en orbite.

Jusqu’à pRetraite himalayaas longtemps, le Rayon Masculin avait été le Foyer prédominant la Sagesse sur la Terre.

Il attirait les chercheurs de la Vérité de la Terre. L’Activité et les Qualités de ce Foyer de Lumière sont la Sagesse, l’Illumination, la Paix et la Sérénité.

Depuis 1953, c’est le Rayon Féminin qui est devenu le Rayon Prédominant, qui est gardé par le Dieu Meru en Amérique du Sud, près du lac Titicaca. Ainsi, l’Attraction Magnétique a été transférée de l’Est vers l’Ouest. Et maintenant, l’intérêt Spirituel se fera plus en Occident qu’en Orient.

Dans la Retraite du Lotus Bleu, il y a le Pouvoir Magnétique de l’Amour Divin qui a attiré les pèlerins du monde entier dans les montagnes de l’Himalaya au Tibet ; des pèlerins qui étaient à la Recherche de la Vérité et de Retraite lotus bleu weishhima1l’Illumination. La Fraternité de la Retraite porte des robes jaunes.

Le Seigneur Bouddha visita cette Retraite avec ses fidèles Disciples, Ânanda et Kuthumi, qui sont maintenant des Maîtres Ascensionnés. Et ils y reçurent  la Sagesse et l’Illumination qui leur permirent d’accomplir leurs Missions parmi les peuples de la Terre.

Le Seigneur Himalaya garde dans cette Retraite le Trésor de la Véritable Sagesse écrite par les Sages Atlantes et Lémuriens ainsi que la Véritable Sagesse Bouddhiste. Il garde les parchemins qui contiennent les écrits de tous les anciens Sages. Toute cette Sagesse nous sera communiquée lorsque nous serons définitivement libérés de la cupidité, de l’égoïsme et de la séparation.

Lanto a obtenu sa Maîtrise lorsqu’il étudiait avec le Seigneur Himalaya.

Lanto a remplacé Kuthumi comme Chohan du Deuxième Rayon en 1958. Il est un Maître de la Création Matérielle par la Parole, ou Précipitation Divine.  Il est le Gardien de la Flamme du Christ et de la Triple Flamme de la Trinité qu’il Rayonne directement dans son Cœur...  Maître de la Sagesse, de la Force Mentale et de l’Illumination, Il aide les étudiants et les enseignants.

Gourou des gourous pour tous ceux qui partagent son Amour pour la Voie Dorée. Maître des sages et des philosophes, Lanto nous enseigne la voie de l’accomplissement par l’Illumination, la définition et la maîtrise du chakra du sommet de la tête. Il atteignit Lui-même la Maîtrise alors qu’il étudiait sous l’égide du Maître Himalaya, Manu de la 4è race. Choisissant d’employer le Rayon jaune pour envelopper le cœur de toute l’humanité, Lanto s’est consacré au perfectionnement des êtres évoluant sur cette planète par la Flamme Dorée de l’Illumination Christique Cosmique, dont Il est porteur, chargée de sa Force d’Impulsion de Victoire Divine pour la jeunesse du monde.

Le 30 octobre 1966, le Conseil Karmique accorda à Lanto, conjointement avec le Dieu et le Déesse Meru, la Grâce selon laquelle une « Flamme Dorée de l’Illumination, Puissante et Transcendante », pénétrant de +/- 1000 m dans l’atmosphère, palpiterait au-dessus des universités, des facultés, des écoles de religion et de théologie d’Amérique et du Monde dont les étudiants et le corps enseignant étaient et seraient prêts à recevoir la Connaissance issue des Sphères Supérieures.

Tout étudiant d’une école d’enseignement supérieur peut invoquer l’Action de cette Flamme en faveur de l’ensemble des étudiants et des professeurs.  

Il fit de nombreuses incarnations en Lémurie et en Atlantide et fut Empereur de Chine dans les années 500 avant Jésus-Christ où il est encore très vénéré encore de nos jours.

 

Le Seigneur Himalaya est, comme je vous le disais, le Manu de la Quatrième Race-Racine. Un Manu est un Être Parfait qui dirige la Venue, le Développement et l’Ascension de tous les individus d’une Race-Racine particulière ; Il est sous l’Autorité du Seigneur du Monde, avant, le Seigneur Sanat Kumara et actuellement le Seigneur Gautama.

Il est également responsable de la Rédemption de tous les mammifères et de la vie animale.  Himalaya a amené en proéminence la Chaîne portant Son Nom. Il a apporté, avec le Maître Jupiter à l’Inde et au Tibet, le Développement Spirituel que l’on connaît et qui dure encore !

Le Seigneur Himalaya travaille actuellement avec le Seigneur Kuthumi et l’Ange Micah pour l’intégration de l’Orient et de l’Occident, procédant à l’incarnation en occident d’anciennes âmes orientales, et vice-versa. 

Retraite lotus bleu weishhima

De nombreux membres de cette Quatrième Race-Racine n’ont pas encore effectué leur Ascension. Ils appartiennent aux races orientales. En principe, ils auraient dû avoir achevé depuis longtemps leurs cursus évolutif sur la planète Terre. Et tant qu’il restera une seule âme, le Seigneur Himalaya, leur Gardien Spirituel, devra les accompagner.

En tant que Disciples de la Lumière, nous pouvons l’aider dans Sa Tâche à mériter l’Ascension de sa Quatrième Race-Racine.

La Présence Gracieuse du Seigneur Himalaya est impressionnante, ainsi que sa Sagesse et sa Sérénité. Ses Traits sont orientaux et Il est Magnifique et Serein. Ses Traits délicats semblent ciselés dans l’ivoire le plus fin, et ses pommettes soulignent la beauté d’un visage exquis. Ses vêtements sont de la soie flottante et d’un jaune des plus pâles.

Il dit : « tout est confirmé : le Seigneur Christ est aujourd'hui véritablement présent et proche de la manifestation objective parmi les hommes.  Himalaya dit qu'il renforcera beaucoup sa collaboration avec le Christ.  Tout converge dans la Grande Initiation de la Planète. L'alignement de la Terre sur les autres planètes sacrées se fera et l'Être Planétaire franchira un autre grand degré dans la Perfection.  C'est le Seigneur Himalaya qui focalise et polarise la Kundalini planétaire afin que cela devienne possible.

Il dit encore : "Moi, Himalaya, Je le proclame, et Je vous convie à annoncer que l'ère qui s'approche est une ère de grande gloire et de conquête pour l'humanité … Je vous convie à annoncer qu'en vérité, les temps de la douleur purificatrice approchent en même temps les convulsions de la planète et de l'humanité - véritable douleur de l'enfantement de la Nouvelle Ère Christique. Je vous convie à annoncer la descente du Règne à la manifestation, à entrevoir l'avenir et à en parler aux cœurs des hommes. » 

Certains disent que le Seigneur Himalaya s'est incarné sur Terre en Babaji. 

Amritananda, le 23/11/2020


Amritananda 684

Boudh

La Nouvelle Expérience Spirituelle

20/01/2021

 

En cette période chaotique en tous les domaines de nos vies, là où tout semble nous séparer et nous remettre en question, une Nouvelle Expérience vécue de la Spiritualité naît. C’est l’Expérience de Pure Love, l’Expérience de l’Unité.

 

Dieu, l’Être Absolu, le JE SUIS Absolu, Infini et Omniprésent contient, soutient et emplit l’Univers entier. Mais il en est ainsi en chacune de Ses parties, en chacune de Ses monades, en chacune de Ses unités, en chacune des entités qui s’intègrent au Grand Tout.

 

Tout procède du JE SUIS Universel, tout s’achemine vers Lui. Aucun être humain, aucun d’entre nous n’est exclu de Sa Vie et de Sa Présence.

C’est ainsi que tous nous pouvons, progressivement, redécouvrir, connaître et vivre la Divinité qui est en nous. Cette Divinité constitue en réalité notre Être Véritable.

 

C’est cette Découverte que nous devons faire ! Cette redécouverte ! Au niveau de l’Humanité, elle est progressive et universelle. La Révélation de la Nature Divine et de la Sagesse Spirituelle nous a toujours accompagné. Elle accompagne depuis toujours notre évolution historique en s’adaptant aux différentes circonstances de nos civilisations.

 

Dans toute l’histoire de notre évolution, il a toujours existé une compréhension des Réalités Supérieures et les Gardiens de la Sagesse Divine n’ont jamais cessé de nous dévoiler cette Sagesse selon notre maturation intellectuelle et morale. La Spiritualité et la Religion qui est en principe la Nouvelle Liaison à notre Nature Divine ont toujours existées.

 

Et cela n’a jamais été que pour un peuple élu ! Car tous les êtres de l’Univers entier sont le Peuple Élu et Privilégié, nous dit le Seigneur Maitreya, par Son Amour Infini.

 

Ainsi, aucune religion n’est absolument vraie ! Et ce, simplement parce que notre esprit est relatif et fini et toute impulsion, aussi spiritualisée soit-elle, doit passer par notre intermédiaire.

Mais aucune religion n’est absolument fausse non plus, à partir du moment où elle représente une véritable tentative de prise de consciences des Vérités Supérieures !

 

Maitreya nous demande de bannir le sectarisme. Il nous demande de bannir l’exclusivisme !

Il nous demande d’unir les différentes facettes et aspects de la Vérité, comme nous le demandait le Seigneur Sathya Saï Baba, et alors nos efforts seront bénis.

 

Dieu est Amour Infini, Illimité et Inconditionnel. Et plus nous progressons dans Sa Connaissance et Sa Compréhension comme Tel, plus notre propre Amour, plus notre propre Bonté, plus notre Impulsion à donner et à nous donner couleront spontanément, sans calcul ni intérêt, sans chercher de gains et de récompenses.

 

Le vrai Spiritualiste, le vrai Disciple Pur Love de l’Ère Nouvelle ne réfléchira pas pour essayer de penser et d’agir de la bonne façon. Il ne réfléchira pas pour savoir s’il sera sauvé, s’il ira au ciel, s’il créera du Karma positif, s’il atteindra telle ou telle Initiation ou Ascension !

 

Un véritable Disciple Pure Love fera le Bien purement et simplement parce que c’est le Bien tout simplement ! Il aimera et diffusera le Lumière, il aimera et diffusera l’Amour Pur, l’Amour Suprême parce qu’en cela consistera sa Joie et sa pleine réalisation.

 

Sur ce Chemin d’Ascension et d’Ancrage en Cinquième Dimension, en Dimension Christique de notre être, la Présence Divine nous parle plus haut. Rappelez-vous, nos Présences JE SUIS se sont ancrées dans nos quatre corps inférieurs ! Et correspondant à l’intensité de cet Appel, si nous voulons réellement vivre la Spiritualité, si nous aspirons à La connaître, à La comprendre et à L’exprimer par toutes les Voies, par l’Amour Pur, par l’Amour Suprême, Prema Shakti, mais aussi par la Sagesse, le Mysticisme, mais aussi par la Science, par la Bonté, par la Volonté aussi au Service de la Justice, par l’Harmonie et par la Beauté, mais aussi par l’Action dans l’Abnégation et la Solidarité. Par toutes les Voies !

 

C’est dans ce sens aussi que la Mère Divine Universelle, Saï, pour rééquilibrer mon corps choqué par l’AVC et par l’opération de la carotide, m’a conseillé de passer Prema Shakti, l’Energie de l’Amour Suprême, dans tout mon corps sept fois à travers les Sept Flammes Sacrées. Non pas avec le Rayon Rose de l’Amour, mais avec l’Energie d’Amour Suprême de chacune des Sept Flammes Sacrées. Prema Shakti de toutes les Voies ! Et de le faire également dans mon corps émotionnel et dans mon corps mental !

 

Alors, ne croyons pas ce que nous avons seulement entendu dire, comprenons ce que nous avons expérimenté en nous-mêmes. Ce que nous avons vécu et connu par la force de notre identification avec le Divin en nous.

 

N’oublions pas que dans l’Univers, il n’y a ni hasard, ni arbitraire, ni injustice car il existe un Ordre Divin fait de Lois Sages, Parfaites et Impartiales auxquelles nous devons nous conformer.

 

Chers Amis Sacrés, la Nouvelle Expérience vécue de la Spiritualité est faite d’Universalisme sous tous ses Aspects. Alors, ne jugez personne ! Ne séparez jamais en prenant le parti de qui que ce soit ou de quoi que ce soit ! Ne fomentez pas des haines, des séparatismes, des exclusivismes !

Ne confondez jamais égoïsme et Amour !

Ouvrez vos oreilles et entendez !

Dieu est en nous TOUS !

Om Prema Shakti

Amritananda 684, le 20/01/2021

 


Amritananda 659

 

Vœux 2021

12/11/2020

Amis Sacrés, vivez une année 2021 si nouvelle et si inspirante, douce et aimante et créez le Nouveau Monde et une Nouvelle Réalité pour vous et vos proches.

Posez vos Intentions pour cette Année Nouvelle.

Tout acte que vous posez ou tout mot que vous prononcez trouve sa résonance dans l’Univers et lorsque le temps est venu, l’Alchimie de la Vie déverse en vous, à sa façon, les désirs que vous avez exprimés.

Écrivez ce que vous souhaitez profondément pour cette année nouvelle. Faites le Vœux d’exprimer, de manifester le Maître qui est en vous. Que le Maître en vous reprenne les Commandes de ce que vous êtes ! Que votre âme se retrouve à la première place ! Mais demandez aussi que l’épanouissement du Maître se déroule facilement et en douceur.

Pratiquez ‘Prema Shakti’ et sacralisez votre vie. Élevez la Conscience de l’Humanité par Prema Shakti. Et que votre Travail de Lumière soit amplifié plus de mille fois chaque jour !

N’oubliez pas que vos corps terrestres sont préparés maintenant à recevoir plus facilement une plus Grande et plus Intense Lumière par Prema Shakti.

Ainsi, prenez « les Résolutions du Nouvel An » avec l’Objectif d’améliorer votre nature. Pratiquez ‘Feu Violet’ et ‘Pardon Pure Love’ pour éliminer le poids des énergies qui rend vos résolutions de courte durée.

Les Maîtres nous demandent que, au cours de la Nouvelle Année, nous maîtrisions notre énergie et ne permettions pas à nos centres de pensées et d’émotions de réitérer les manifestations qui ont amené le malheur dans notre monde par le passé.

Car si nous insistons à maintenir les rancunes, les expériences désagréables et les prétendues injustices, nous recréerons notre karma éliminé par le Chaudrons de Feu Violet !

Marie nous offre une Vague d’Énergie Énorme qui consiste à réactiver avec de Nouvelles Fréquences la Flamme du Concept Immaculé au niveau de nos Présence JE SUIS. Marie travaille avec les Énergies des Mères Divines Cosmiques et dès lors est réactivé dans de Nouvelles Fréquences aussi le Concept de la Mère Divine et du Divin Féminin en nous, et Shakti en nous pour que nous puissions sentir de plus en plus intensément l’Amour Suprême de JE SUIS en nous.

Tout cela devient possible parce que nous œuvrons davantage avec nos Présences JE SUIS en Unions avec les Présences JE SUIS de toute l’Humanité.

Cela nous permet d’observer plus aisément les Vagues d’Énergies nombreuses qui arrivent sur Terre.

Toutes ces Énergies s’ancrent en nous à travers la Triple Flamme Sacrée de notre cœur. Cet Influx de Lumière Exceptionnel sera actif pendant tous les premiers jours de Janvier et ce jusqu’au 11/01/2021.

Cette Lumière Cosmique ancrée en nous provoquera d’importantes transformations dans nos quatre corps inférieurs et ce Processus s’intensifiera de plus en plus dans les années à venir pour que nous parvenions à atteindre l’État d’Unité de tout Ce Qui Est et l’Amour Réel pour toute Vie.

Cela nous permettra aussi d’intégrer de plus en plus les Vertus des Douze Flammes Sacrées Solaires de Cinquième Dimension qui proviennent du JE SUIS Cosmique.

Tout ce déploiement de Lumière vise à nous faciliter la Transfiguration de nos quatre corps et l’accessibilité des schémas de Perfection de la Nouvelle Terre. Marie nous a aidés en décembre 2020 avec les Nouvelles Fréquences impulsées dans la Flamme du Concept Immaculé dans le Cœur de nos Présence JE SUIS afin que nous puissions retourner vers notre Conscience Christique et que nous puissions L’intégrer.

Le premier janvier, pratiquez vos intentions pour 2021. N’oubliez pas votre Travail avec ‘Gratitude Pure Love’ aussi et saluez chaque jour vote Famille Céleste !

Toutes ces Énergies Cosmiques sont des Codes de Lumière, des Codes du Renouveau qui activent et dynamisent le Processus de Renouvellement sur Terre. Ce sont des Codes de Lumière Cosmique, des Informations regroupées, des Enseignements du Cœur Divin.

Cela facilite la mise en place du Nouveau Cycle dans lequel nous sommes rentrés.

C’est comme un Accouchement Cosmique.

C’est le moment de l’Accouchement de la Nouvelle Ère et le début pour nous de notre Activation de nos Corps de Lumière et de notre ADN pour qu’ils puissent s’aligner avec notre Modèle Original Divin et Multidimensionnel.

Je pense que beaucoup d’entre nous le ressentons à travers les expériences merveilleuses que nous vivons dans les Initiations Pure Love.

Tellement de gens me partagent des expériences grandioses et des élévations énergétiques incroyables.

De plus en plus, nous recevons des Nouvelles Informations pour que nous puissions développer de nouvelles manières de faire et d’être. Nous nous transformons à grande vitesse. Tous nos corps mais principalement notre Corps Christique reçoit des Informations pour nous aider à nous renouveler et pour reprogrammer notre Régénération. C’est intense mais en même temps si exaltant !

Ces Codes de Renouvellement affectent tous les Aspects de la vie sur notre planète. La Nouvelle Matrice de la Cinquième Dimension commence vraiment à se manifester.

De nouvelles manières d’être émergent et nous redonnent nos Capacités Divines d’Amour Suprême, de Paix et d’Abondance.

Il est nécessaire de reconsidérer et restructurer chaque aspect de nos vies pour les aligner avec la Nouvelle Réalité de Cinquième Dimension.

C’est une accélération incroyable que nous vivons ! Ces Nouvelles Énergies qui nous deviennent de plus en plus accessibles vont nous permettre de bénéficier de l’Abondance Universelle et des Bénédictions Cosmiques. Vous comprenez comme il est important de pratiquer la ‘Sphère de Pouvoir de l’Amour Suprême’ ? C’est l’Aimant de l’Amour Suprême en nous qui attire magnétiquement toutes ces merveilles dans notre monde intérieur !

Comme le Seigneur Maitreya le souhaite, l’ancien système économique qui a créé la pauvreté et la souffrance, la destruction écologique et la souffrance des êtres des éléments va se désagréger et va être remplacé par un nouveau système économique qui aura des valeurs plus éthiques et plus durables.

Les humains auront des droits fondamentaux comme le droit à la nourriture, le droit au logement, à l’habillement, à l’éducation humaine pour tous et ils pourront se développer plus facilement selon le plan de leur âme.

Beaucoup d’âmes sont venues avec des plans d’âmes pour créer de nouvelles communautés, de nouveaux systèmes sociaux, de nouveaux systèmes économiques, gouvernementaux et elles vont commencer de plus en plus à se manifester et à s’exprime et offrir leurs Cadeaux et leurs Services à la Fraternité Humaine.

Ils sont là pour la Naissance de la Réalité de la Nouvelle Terre. Il y a eu par exemple les groupes d’âmes Indigo, les groupes d’âmes Cristal qui nous ont fourni l’Impulsion pour le Grand Réveil et pour la Transformation Planétaire. Un Grand Travail et une Grande Ouverture se sont créés du 12/12/2012 au 21/12/2012.

Pour vous dire que les Codes sont existants depuis longtemps déjà et sont toujours utilisés comme Portes d’entées pour les Énergies Cosmiques. Et cette fois-ci, en 2020, la même période est utilisée pour les Nouvelles Fréquences du Concept Immaculé et pour l’Alignement avec le Cœur Cosmique.

L’Ascension de la Terre est un Processus Sacré, empli de Lumière Christique et d’Amour Suprême, d’Amour Universel Inconditionnel.

Cela veut dire que ceux qui cherchent à exploiter la Terre et l’Humanité ne réussiront plus à le faire. Ce genre d’actions ne seront plus permises.

Dans la Nouvelle Ère, seuls ceux qui utilisent la Libre Volonté d’Agir avec l’Amour Suprême, avec la Paix et l’Harmonie vont vraiment s’épanouir et faire partie de la Nouvelle Réalité ! Comprenez-vous l’Immense Cadeau que nous avons reçu avec ‘Prema Shakti’ ?

Nous pouvons Co-créer toutes ces Merveilles avec cette Énergie Sublime.

Avec l’Énergie ‘Prema Shakti’ que la Mère Divine Saï nous a offert en Initiation Pure Love, nous sommes préparés cellulairement pour que nous puissions ancrer aisément les plus hautes Fréquences de l’Amour Suprême.

‘Prema Shakti’ nous a été offert par Saï parce qu’une Nouvelle Matrice de l’Amour Divin a été offerte à l’Humanité et a été ancrée dans le Cœur de la Flamme Sacrée qui pulse en nos cœurs. Et ainsi, dans le futur, chaque homme, chaque femme et chaque enfant et chaque vie recevra cette Nouvelle Fréquence, cette Nouvelle Empreinte d’Amour Suprême.

La Mère Divine a soufflé dans le chakra de la couronne de chaque âme le Feu Sacré du Saint-Esprit qui nous permet de recevoir Son Amour Divin Infini qui nous prépare à intégrer davantage notre Conscience Christique. Et pour nous, cela s’est traduit pratiquement par l’Initiation Pure Love de ‘Shakti’ qui génère l’Énergie de l’Amour Suprême Active en nous et qui initialise cette Nouvelle Dimension de l’Amour Divin dans notre cœur pour que nous puissions l’offrir à l’Humanité à travers le Service Divin du Service à la Vie.

Mais rappelez-vous que l’Amour Suprême ne peut pas cohabiter avec les énergies négatives qui sont encore en nous. Alors, cette Vague d’Amour Suprême va faire le ménage en nous et va révéler en nous nos démons enfouis mais aussi notre Divine Potentialité ! Prema Shakti sacralise tout ! Et va nous aider à découvrir de nouvelles façons pour guérir les maladies et le mal-être.

Voilà aussi pourquoi nous ont été offerts les Outils Pure Love ‘Feu Violet’, ‘Épée Divine’, ‘Pardon Pure Love’, et les Symboles de la Guérison Pure Love. Avec tout cela, le Chemin du Christ Vivant s’ouvrira tout grand pour nous et nous pourrons l’ouvrir à nos frères et sœurs en demande. Om Prema Shakti.

Amritananda 659 du 12/11/2020.


Amritananda 662

 

Temple de la Foi Illuminée et de la Protection

15/11/2020

Le Temple de la Foi Illuminée et de la Protection se situe sur le plan éthérique entre Banff et le lac Louise au Canada, dans les Rocheuses. L’Hiérarque de la Retraite est, comme vous vous en doutez, l’Archange Michel. Nous pouvons aller dans ce Temple pour y renouveler notre Foi et notre Courage et pour nous y recharger d’Enthousiasme. Les anges et les élémentaux y sont les bienvenus aussi.

La Flamme de la Retraite est la Flamme Bleue de la Foi en Dieu et son centre est blanc.

Cette Retraite fut ouverte aux Disciples des Maîtres pour la 1ère fois le 15 janvier 1956.

Le Sanctuaire de Banff a été préparé par les Élohim à l’époque de la Descente de la première race racine. Ils furent aidés par les anges. La Bien-aimée Virgo a coopéré à sa réalisation. Virgo est la Déesse de la Terre, un Être Cosmique qui a fourni la substance de l’élément Terre. L’Activité de la structure de la Terre est sous la Direction de Virgo ainsi que les gnomes, les êtres de l’élément Terre. La Purification et l’Élévation de la Terre, de l’élément minéral, se fait sous la Direction de Virgo. Avec le Maha Chouan Elle nourrit le Royaume de la Nature.

L’Archange Michel et les anges du Rayon Bleu, la Manu de la Première race-racine faisaient partie du premier groupe qui est descendu sur Terre.

Le Manu est un Être Parfait qui dirige la Venue, le Développement et l’Ascension de tous les individus d’une race particulière. Il sert sous l’Autorité du Seigneur du Monde.

En ce temps, le Temple était tout le temps ouvert et de nombreux visiteurs venaient de toutes les parties du monde pour y renforcer leur Foi dans tout projet qu’ils poursuivaient. La Flamme de la Foi alimentait leur projet particulier qu’ils voulaient voir se réaliser. En vivant leur retraite , ils voyaient le germe initial de leur idée grandir et se développer comme par magie. Le concept de leur projet devenait clair et concis et parfois il se précipitait en leurs mains, si la taille de l’objet le permettait.

L’Humanité en ces temps-là parlait aux anges, marchait avec eux et acceptait leurs Conseils. Les gens venaient de partout pour se baigner dans le Puissant Rayonnement de la Présence du Seigneur Michel. Ils y puisaient une Force Nouvelle pour continuer leurs Services envers le Divin et envers leurs frères et sœurs humains. Ils venaient emplir leur âme de la Foi de l’Archange Michel et de Lady Foi.

L’Archange Michel se déplaçait quotidiennement parmi les gens et partout où Il se rendait, l’Enthousiasme Spirituel et le Désir de répandre la Perfection Divine grandissait.

Après la « chute », l’Archange Michel fit le serment de protéger la Lumière Spirituelle dans le cœur de l’Humanité. Et Il ne quitta pas la Terre mais avec la négativité qui se répandait de plus en plus, Son magnifique Temple, son Éclatante Présence et la Présence de ses Aides Divines sont devenus de moins en moins visibles à la vue humaine. Et au plus la négativité s’accroissait au plus elle a formé un voile entre l’humanité et la Légion Angélique. C’est pour cela que le Temple est aujourd’hui dans l’atmosphère éthérique et non plus physique.

Presque tous nous avons oublié son existence. Pourtant, encore aujourd’hui, les Rayons de la Foi Absolue en Dieu, les Rayons de la Détermination à appliquer la Volonté Divine continuent leur Effusion depuis ce Temple vers ceux qui s’ouvrent à recevoir ce Don de Compassion.

C’est à partir de là que l’Archange Michel et ses Légions nous protègent, nous défendent et servent. L’Archange Michel œuvre 22 heures sur 24 pour couper avec ‘Épée Divine’ l’énergie mal qualifiée qui se trouve dans notre monde astral.

Des Messagers de l’Armée Célestes vont et viennent à ce Temple, transportant des Messages de la Retraite. Des Anges qui ont pris la Forme Humaine afin d’aider l’Humanité vont se recharger et vont développer leur Désir de servir Dieu et l’homme. Les Disciples vont s’emplir de Lumière et sont rempli d’une Vigueur Spirituelle par les Vibrations des Énergies de la Retraite.

En cette période intense que nous vivons, nous ne pouvons plus nous contenter de l’Assistance du Seigneur Michel et de ses Légions de Lumière. Chaque Artisan de Lumière doit maintenant apprendre à devenir lui-même un Foyer de la Foi Illuminée !

L’Archange Michel invite chaque Artisan de Lumière en son Temple, Il invite tous ceux qui désirent l’accélération de leur propre sentiment de Foi Illuminée, afin qu’ils se remplissent de cette Foi pour qu’ils deviennent à leur tour les Conducteurs de Foi pour les autres.

Il nous dit : « Entrez dans le Temple de la Foi ! Trouvez en vous-mêmes un Renouveau de Force et d’Endurance Spirituelle nécessaires à la poursuite de votre Service envers la Terre et ses évolutions. Demandez-moi mon Assistance et Je vous la donnerai ! L’Humanité a besoin de vous ! Venez, vous emplir et allez lui offrir la Foi Illuminée, la Force, l’Énergie, la Volonté Divine » !

La Retraite a été ouverte pour la première fois le 15 janvier 1956 pour qu’on puisse s’y rendre en projection de conscience. Elle a été ouverte jusqu’au 14 février. Moi, je suis né 14 jours après l’Ouverture. Est-ce un hasard ?

Alors, je vous propose de faire la Méditation Pure Love de la Retraite du Temple de la Foi Illuminée et de la Protection du 15/01 au 14/02, si vous le voulez.

Allons en projection de conscience dans le Temple de l’Archange Michel et de Dame Foi et à travers la Flamme Bleue avec un Centre Blanc, absorbons la Force, la Puissance, la Foi et la Volonté Divines.  Om Prema Shakti

Amritananda 662, le 15/11/2020

Service de la Retraite de la Méditation de la Retraite de la Foi Illuminée et de la Protection

Vous tracez ‘Protection Saint-Michel’ dans votre aura, si vous l’avez, tout en contemplant la Flamme Bleue sur l’Autel.  Et si vous ne l’avez pas, contemplez simplement la Flamme Bleu-Saphir sur l’Autel ….

Puis, inspirez avec votre cœur la Flamme Bleue de la Foi Illuminée …..

Sentez qu’Elle entre dans le champ intérieur de votre cœur …..

Elle éveille votre Soleil Intérieur …..

Et en retenant votre souffle, dites :

JE SUIS et je rayonne la Flamme Bleue de la Foi Illuminée…..

Je rayonne la Flamme Bleue de la Foi Illuminée…..

Je rayonne la Flamme Bleue de la Foi Illuminée…..

Puis, expirez l’air et voyez que la Lumière Bleue de la Foi Illuminée entre dans votre cœur …..

Et en rétention, dites :

JE SUIS la Flamme Bleue de la Foi Illuminée …..

Et par l’inspire, vous recommencez …..


Bonjour Frères et Sœurs de l’Amour Suprême,

Nous voilà confinés à nouveau.  Plus que jamais l'Humanité a besoin de nous !

Que notre réponse à cette épreuve soit la réponse emplie de Sagesse, de Discernement, de Paix et d'Amour Pur !
Notre rôle, à nous Disciples Pure Love consiste à étendre le Royaume de l’Amour Pur sur notre Mère-Terre, à aider à guérir nos frères et sœurs qui en ont besoin.

Alors, restons focalisés sur l’Amour Suprême, sur l’image de Beauté du Nouveau Monde, sur les Énergies Merveilleuses de la Cinquième Dimension qui existent déjà dans le Monde de la Cause.

Pour que la Nouvelle Terre se manifeste dans le Monde objectif, nous devons rester focalisés sur la co-création de ce Nouveau Monde dans notre monde !

Ne nous axons pas sur les manipulations qui se passent dans le monde de l’égo mais mettons toute notre attention sur la Vision d’une Nouvelle Terre où l’Amour Suprême est Roi !

Ne nous détournons pas de la Vérité Divine ! Unifions-nous au Cœur de notre Présence JE SUIS et au Cœur de toutes les Présences JE SUIS de l’Humanité toute entière et radions l’Amour Suprême qui transfigure sur la planète entière !

Rappelons-nous que nous vivons ce sur quoi nous focalisons !

Que ce confinement nous relie encore plus fortement à notre Présence JE SUIS !

Et que tous ensemble, nous puissions co-créer la Merveilleuse Vie à laquelle nous avons droit !  Om Prema Shakti, Om à l’Énergie de l’Amour Suprême qui ne peut jamais faillir !

Amritananda-Costa, le 30/10/2020

Terre rose 1

 



Amritananda 664

Amritananda 664

Le Temple de la Compassion

17/11/20

Le Temple de la Compassion est situé sur la plan éthérique à Pékin en Chine. L’Hiérarque de la Retraite est le Maître Ascensionné Kwan Yin qu’on connait comme la Déesse de la Compassion.

La Fonction de cette Fraternité de la Retraite est de transmuter les causes et les fondements de la détresse humaine en dirigeant la Flamme de la Miséricorde et de la Compassion au sein de toutes conditions qui nécessitent une aide.

Les Frères et Sœurs du Temple de la Compassion apportent leur Aide afin de purifier les mauvaises créations du passé pour rétablir les choses.

La couleur de la Flamme de la Compassion et de la Miséricorde est d’un Violet profond. L’Activité et les Vertus de la Flamme sont la Clémence, le Pardon, la Transmutation, la Compassion et le sentiment profond de Paix et la Rémission.

Les symboles Pure Love, associés à ces Qualités sont ‘Feu Violet’, ‘Pardon Pure Love’ et ‘Croix de Malte’.

Le Rayonnement de la Compassion est amplifié par les Maîtres Ascensionnés lorsqu’ils viennent rendre visite à la Retraite du Temple de la Compassion et de la Miséricorde. Ils offrent une part de l’Essence Originelle de leur Être pour étendre la Sphère d’Influence du Temple.

Lorsque l’ensemble de la Hiérarchie se rassemble à la Retraite, alors les Energies combinées de toutes leurs Vies sont déversées au sein de la Flamme de Clémence, de Rémission et de la Compassion et Ils accroissent ainsi la Pression et le Moment de Compassion pour le Plus Grand Bien de l’Humanité.

Toutes les Activités du Temple sont effectués dans une atmosphère de Grand Silence. Les Frères et les Sœurs du Temple se déplacent silencieusement pour accomplir leurs Tâches, effectuant leur Service sans « fanfare » d’aucune sorte. C’est ainsi qu’œuvre la Véritable Compassion, même par l’intermédiaire êtres humains non ascensionnés.

La Gentillesse exquise de Kwan Yin est incarnée en tous Ses Aides Célestes. Cette Bienveillance est un Sentiment du Cœur, de Bonté et d’Amour très profonds.

Des légions sans nombre d’Anges de la Miséricorde sont au Service de Kwan Yin ainsi que de nombreux Frères et Sœurs de la Compassion.

Certains se dédient à la complète suppression de la cause et du fondement de mépris que les « bien-pensants » dirigent vers les mères célibataires et leurs enfants illégitimes.

D’autres sont une Présence Protectrice permanente sur les foyers et les orphelinats pour leur apporter autant d’Assistance que possible.

La Flamme de Clémence et de Compassion entoure toujours les mères et les futures mères, et souvent des avortements et des suicides sont évités par le Pouvoir de la Protection et de la Foi soutenue des Légions de la Bien-aimé Kwan Yin.

Nous pouvons, nous aussi, faire Appel à Kwan Yin et à la Flamme de la Miséricorde pour éliminer les causes fondamentales du mépris envers les mères célibataires ainsi que toute détresse en dirigeant la Flamme de la Compassion dans la condition qui nécessite une Aide.

Nous pouvons aussi inviter Kwan Yin et les Frères et Sœurs de la Compassion dans nos foyers, dans nos cœurs et dans nos sentiments.

Le Service de Kwan Yin est d’éliminer la détresse, cette énergie mal qualifiée en y dirigeant la pleine Puissance de la Flamme de Clémence, d’Amour et de Compassion. Et cela libère le centre de cohésion qui maintient prisonnières ensemble les vies de nature discordantes et leur rend la liberté de s’élever à nouveau jusqu’à leur domaine de Pureté.

Rappelons-nous que la Détresse, que les causes et fondements de la détresse sont des masses d’énergie mal qualifiée sans cesse en mouvement qui peuvent concentrer leurs expressions vicieuses au travers d’êtres vulnérables.

Les Frères et Sœurs du Temple de Kwan Yin sont disposés à aider les disciples qui essayent d’apporter leur aide dans le problème de toute détresse. Ils aident à apprendre à invoquer sur cette condition, en toute sécurité, tandis qu’ils sont protégés par leur Présence Lumineuse, par leur Présence JE SUIS, par la Flamme de Clémence et de Compassion depuis leur propre cœur aimant et par Kwan Yin.

La première fois que cette Retraite fut ouverte à l’humanité, ce fut le 15 février 1953. C’est pour cette raison que je vous propose de vivre cette Méditation du Temple de la Compassion et de la Miséricorde de la Retraite de Kwan Yin du 15 février au 14 mars.

La Déesse de la Compassion et de la Miséricorde, Kwan Yin, fait partie du Conseil Karmique également. Et lorsqu’une âme passe par la « prétendue » mort, et pour autant que la Loi le lui permet, Kwan Yin l’aide à éliminer des stigmates laissés sur le corps éthérique, tels que la déception, les sentiments d’échec apparent, les remords et les causes et les fondements d’autres conditions éprouvantes.

En faisant cela, Kwan Yin rend plus aisé le passage devant le Conseil Karmique pour ces âmes et cela permet au Conseil Karmique d’assigner à cette âme la plus Haute Sphère possible pour l’aider et l’instruire entre ses incarnations.

Kwan Yin baptisait par le Feu Violet les enfants qu’on lui amenait pour une Bénédiction, et durant cette Cérémonie, Elle les tenait dans ses bras emplis de Compassion et Elle transmutait miséricordieusement, pour autant que la Loi Cosmique le permettait, autant de leur karma qu’Elle le pouvait avant qu’il ne s’extériorise en détresse pour l’âme, l’esprit, le corps ou dans les problèmes. Cela se passait encore lorsque l’Humanité pouvait voir les Maîtres Ascensionnés.

Kwan Yin continue ses Services depuis les Plans de Conscience plus Élevés aujourd’hui.

Elle a toujours été intéressée à aider les enfants et les parents dans la Rédemption de leurs karmas destructeurs respectifs et collectifs afin qu’ils puissent incarner la Perfection de leur Présence JE SUIS plus rapidement.

Le Service de Kwan Yin a commencé il y a des millions d’années, avant même la « chute de l’Homme ». En ces temps-là, tous étaient conscients de leur Présence JE SUIS et des Maîtres Ascensionnés. Ils étaient visibles et vivaient comme Instructeurs au sein de l’humanité.

Durant l’Age d’Or de la Chine, Kwan Yin et les douze Dames de sa Cour se déplaçaient une fois l’an dans les grandes villes de Chine, accordant audience dans les Temples locaux. Elles aidaient les gens à manifester leur Plan Divin.

Les gens venaient du monde entier pour pouvoir être revitalisés et pour baigner dans les Radiations de Miséricorde et de Compassion du Temple de la Compassion et les absorber.

Les Frères et Sœurs du temple élevaient aussi des enfants qui ne pouvaient pas recevoir d’Instruction et beaucoup d’eux devenaient des Grands Dirigeants de la Chine et de l’Asie.

C’est pour cela que Kwan Yin est si connue dans cette partie du monde.

Le Temple et la Flamme étaient physiquement présents en ces temps. Ce n’est qu’après la « chute de l’Homme » qu’ils sont devenus invisibles pour l’Humanité. Om Prema Shakti.

Amritananda 664, le 17/11/20

 

Et la Méditation de la Retraite du Temple de la Compassion Divine de Kwan Yin, à pratiquer si vous le souhaitez du 15 février au 14 mars.

Lien Méditation : https://youtu.be/-xzL3E9crtY

Chaine Youtube :  costa zaboukis  Abonnez-vous !

 

 

Ou : site du cœur ouvert :

http://www.lecoeurouvert.net/pages/pratiques-fevrier/meditation-temple-de-la-compassion.html



Amritananda 660

 

Les Archétypes de la Nouvelle Terre

14/11/20

L’Humanité semble vivre un véritable chaos spirituel et mental en ces temps de la pandémie. Tout s’exacerbe, le Bien comme le mal, du moins, c’est l’impression que nous pouvons avoir. Les forces de l’ombre veulent étouffer la Lumière et emploient tous les moyens pour y arriver. C’est pour cela que le confinement est imposé.

Les Énergies Cosmiques, à des Fréquences Galactiques, arrivent sur la planète et accentuent les divergences déjà présentes dans le mental humain. Ces Énergies peuvent induire des maladies, du stress, des désordres psychiques, de la fatigue etc.

La Puissance de ces Énergies Cosmiques augmente de plus en plus et la Vibration de la Terre avec Elles. Et les êtres affaiblis psychiquement, pour se libérer de cette pression, le font par la violence, l’agressivité et la cruauté envers leur entourage.

Lorsque les êtres ne sont pas alignés à leur Présence JE SUIS, à leur Soi Divin, alors la guerre gronde dans leurs cœurs. Ils sont divisés en eux-mêmes et leurs conflits s’extériorisent dans des actes durs, violents, barbares.

Cela se passe à chaque fois que le Soleil met en place les Puissantes Énergies Évolutives qu’émet le Grand Soleil Central, Alpha et Omega.

Voilà pourquoi la Terre traverse une période de nettoyage qui fait remonter à la surface tout ce qui n’est pas en résonance avec la Nouvelle Terre. Tout ce qui n’est pas ‘Beau’, qui n’est pas ‘Lumineux’, qui n’est pas ‘Rayonnant d’Amour Pur’ doit être transmuté obligatoirement et nul n’est épargné par cette Grande Purification.

C’est par et grâce à cette Purification que les Archétypes du Nouveau Monde se manifestent. Comprenez cela et intensifiez votre Pratique Prema Shakti, même si les médias nous bombardent d’informations qui semblent s’opposer à cette Vérité.

Le Plan Divin se déroule d’une manière parfaite. Il va de l’avant même si le chaos semble total. L’Émergence de la Nouvelle Terre se déroule comme prévu.

Les Fréquences Vibratoires s’intensifient et propulsent à la surface tout ce qui n’est pas en alignement avec les Fréquences de la Cinquième Dimension. La Bascule est occupée à se faire ! Chaque particule, chaque onde atomique et subatomique est recalibrée pour que nos consciences s’ouvrent à la Vérité Divine, à la Vérité Éclairée.

L’Énergie d’Amour Suprême qui transfigure s’infiltre au cœur de tout ce qui vit sur Terre et transforme chaque être humain qui qu’il soit ! Comprenons que la Nouvelle Terre et la Cinquième Dimension ne tolèrent pas ce qui n’est pas Amour et Lumineux !

Au-delà des apparences, l’Amour se consolide sur Terre. Ne croyons pas ce que les médias nous montrent ! Portons notre attention sur le Divin et sur l’Amour Suprême et surtout, surtout faisons attention à ce que nous créons. Soyons très vigilants à nos créations !

Les Schémas de Perfection que nous projetons et nourrissons seront scellés dans la Nouvelle Énergie et au bon moment, nous verrons la Manifestation de nos créations. Alors, nourrissons davantage la Perfection en nos intentions. Centrons-nous en notre cœur et surtout en notre Présence JE SUIS.

Adressons-nous toujours à notre Présence JE SUIS car Elle peut nous faire accéder à tous les Trésors.

Révélons nos Dons Spéciaux, notre Potentiel et appliquons-Les. Optimisons notre temps, ne le gaspillons pas ! Chaque seconde, chaque minute sont précieuses pour nous sublimer et pour sublimer le Monde. Faisons le choix de le faire ! Faisons le choix de faire le choix de nous élever.

Nous recevons une cascade d’électrons de notre Présence JE SUIS sans arrêt. Nous l’appelons Énergie mais c’est un Véritable Don d’Amour Suprême ! Alors, offrons en retour l’Amour Suprême à notre Présence JE SUIS ! Qualifions-les de Prema Shakti et offrons-les au Divin en nous, offrons tous ces électrons chargés de Prema Shakti à JE SUIS en nous !

Lorsque les électrons nous arrivent de notre Présence, ils sont Purs et Parfaits et ensuite nous les qualifions selon nos vibrations et nos fréquences. Nous les souillons par nos vibrations basses, par nos créations humaines.

Et donc, en ces temps de Bascule des Dimensions, il nous est demandé de ne plus les souiller, de ne plus les salir d’énergies sombres. Nous le faisons lorsque nous sommes en conflits, en lutte, en révolte ! Nous ne devons plus nous laisser « emporter » dans ces dualités, dans ces disputes.

Dans ce chaos créé par les mesures du covid, la révolte est facile, mais en tant que Disciple Pure Love, ne laissons pas ces mesures nous déstabiliser ! Qualifions notre énergie de ‘Prema Shakti’ et envoyons l’Énergie d’Amour Suprême tout autour de nous ! Envoyons-la sur nos frères et sœurs et sur ceux qui nous irritent.

Nous sommes dans la Grande Purification, alors qualifions notre Énergie de la Pureté, de la Joie, de l’Amour et ne descendons pas dans les basses énergies. Nous ne devons plus gaspiller notre temps et nos émotions !

Soyons l’Énergie Prema Shakti et remettons notre Pouvoir à notre Présence JE SUIS !

Respirons et allons dans la Divinité de notre Cœur et sentons : « Je Suis UN avec ma Présence et je suis UN avec les Présences de toute l’Humanité et en une Voix et une Conscience, nous invoquons les Fréquences les plus intensifiées de la Nouvelle Cinquième Dimension Cristalline de l’Énergie d’Amour Suprême qui transfigure et de l’Infinie Protection de Dieu Père-Mère. »

Notre substance cristalline équilibre notre cerveau gauche et notre cerveau droit, notre énergie masculine et notre énergie féminine et c’est le Retour à notre Conscience Christique !

Répandons l’Énergie de l’Amour Suprême sur toutes les actions inharmonieuses, sur toutes les basses consciences humaines !

Rappelons-nous que dans la Cinquième Dimension, il n’y a plus de temps ni de distance !

Alors nous pouvons le faire librement ! Om Prema Shakti

Amritananda 660, le 14/11/2020


Amritananda 650

 

Le Travail de Lumière Actuel

25/10/20

La Hiérarchie dit que nous ne sommes plus la même personne que nous étions avant ce mois d’octobre 2020, avant ce Reboot Planétaire. La Transformation opérée est bien réelle, que nous en soyons ou non conscients. Nous avons été transformés au niveau cellulaire dans nos corps par les Vagues de Lumière qui ont déferlées sur la Terre.

Cette Grande Activité de Lumière a été une Co-création entre les Forces Célestes et les milliers d’Artisans de Lumière présents sur Terre. Nous avons tous été hissés dans des Fréquences de Lumière Extraordinaires. C’est un fait, même s’il nous est difficile d’en voir concrètement les preuves pour l’instant.

N’oublions pas que le plan physique est le moins réel de toutes les Dimensions dans lesquelles nous existons. C’est la dernière dimension à refléter les changements que nous Co-créons.

Lorsque nous sommes actifs dans la Co-création avec la Hiérarchie, par exemple en étant connectés dans le Champ de Force Pure Love, en devenant la Sphère de Pouvoir de l’Amour Suprême du Champ de Force Pure Love, alors notre Travail de Lumière est amplifié mille fois.

En rayonnant à partir de là, tout ce qui entre en conflit avec cette Lumière remonte à la surface pour être guéri et transmuté en sa Perfection Originelle par l’Énergie de l’Amour Suprême qui transfigure. Cela peut créer l’illusion que les choses empirent mais ce n’est pas vrai.

Le Processus d’Ascension est unique pour chacun de nous. Le Processus est facile ou difficile selon le vécu de nos expériences passées qui doit être guéri et transmuté en Lumière.  La rapidité du Processus ne dépend que de nous. Plus vite nous achevons notre Purification, plus vite nous éliminerons nos douleurs et nos expériences difficiles. Et lorsque cela sera accompli, nous pourrons expérimenter les Schémas de Perfection de la Nouvelle Terre que nous avons Co-créés dans le Plan Causal.

Croyons vraiment que l’Énergie Collective, que la Vibration et la Conscience des masses a basculé au-delà de ce qui était espéré. Beaucoup de choses incroyablement positives sont créées sur Terre, mais les médias ne nous présentent jamais ces choses. La seule chose qui les intéresse ce sont toutes les mauvaises nouvelles.

Soyons conscient que des milliers d’Artisans de Lumière, partout dans le monde, Co-créent en collaboration avec la Hiérarchie Céleste des Merveilles pour l’Humanité et pour la Terre. Décidons, nous aussi à faire partie de ces milliers d’Artisans de Lumière, en collaborant avec eux, en Co-créant avec eux la Pure Lumière sur Terre et dans l’Humanité !

Élevons-nous jusque dans cet Espace du Grand Cœur du Champ de Force Pure Love, là activons le Cercle de Lumière du Groupe Pure Love et le Cercle des Êtres Cosmiques qui ont installé leurs Énergies dans cet Espace. Unifions les Flammes Sacrées de nos Cœurs et demandons à nos Présences JE SUIS et la Présence JE SUIS de tous les humains de reprendre la Commande de nos quatre corps inférieurs d’une manière bien plus puissante.

Soyons conscients que des milliers et des milliers de personnes font cela, partout sur Terre. Les Présences JE SUIS de l’Humanité font un Incroyable Travail de Lumière pour l’instant mais nous devons Les solliciter, nous devons faire notre part du Travail !

Si nous participons à ce Magnifique Travail de Lumière qui se déroule pour l’instant, nous bénéficieront nous aussi des Efforts Collectifs émanant de la Hiérarchie Céleste et de tous ceux et celles qui ont participé ou qui participent ou participeront à cette Activité de Lumière. Merci de prendre conscience de cela et de nous joindre à cette Activité d’Expansion de la Lumière sur Terre.

Une des choses rapides que nous pouvons faire en attendant un Travail plus précis, c’est la Méditation Prema Shakti en rayonnant l’Énergie d’Amour Suprême sur la Grille Cristalline qu’il y a autour de la Terre.

Tracez ‘Shakti’ et activer ‘Prema Shakti’

S’élever dans la Sphère de Pouvoir du Champ de Force Pure Love et s’unir au Groupe PL et aux Maîtres Cosmiques.

Inspirer :

J’inspire avec mon cœur la Puissance de l’Amour Suprême.

Elle entre dans le champ intérieur de mon cœur.

Elle éveille mon Soleil intérieur.

(Visualisez votre Soleil Intérieur comme un Soleil resplendissant Rose-cristal qui étincelle dans votre cœur)….

Rétention :

Je suis et je rayonne Prema Shakti sur la Sphère Cristalline de la Terre…

Je rayonne Prema Shakti ! Je rayonne Prema Shakti ! Je rayonne Prema Shakti !

Expire :

J’expire l’air et la Lumière Rose-cristalline de Prema Shakti entre dans mon cœur

Rétention :

Je suis Prema Shakti ! Je suis la Puissance de Guérison de l’Amour Suprême !

…Recommencer….

Fin :

Om je suis la Sphère de Pouvoir de l’Amour Suprême du Champ de Force Pure Love !

Om je suis la Sphère de Pouvoir de l’Amour Suprême du Champ de Force Pure Love !

Om je suis la Sphère de Pouvoir de l’Amour Suprême du Champ de Force Pure Love !

 

Tracez ‘Paix Pure Love’

La Paix s’étend sur la Terre et dans mon cœur !

La Paix s’étend sur la Terre et dans mon cœur !

La Paix s’étend sur la Terre et dans mon cœur !

Amritananda 650, le 25/10/2020


Amritananda 637

Ps cz

Le Plan Divin Cosmiq​ue, Automne 2020

22/9/2020

L'Automne 2020 est une période extraordinaire. Beaucoup d'Artisans de la Lumière ressentent qu'il va se passer quelque chose de vraiment grandiose. C'est une intuition puissante qui nous fait dire que c'est pour ce moment précis que nous sommes incarnés. Cela semble irrationnel mais c'est un sentiment puissant qui nous dépasse.

Rappelez-vous que nos Présences JE SUIS se sont intégrés pleinement dans les noyaux de Pureté de nos structures cellulaires atomiques et subatomiques et que nous pouvons communiquer avec Ell​es d'une manière plus évidente consciemment. Alors développons la Confiance, la Force et le Courage pour participer au Plan Divin qui se déroule sur Terre en ce Moment Cosmique Unique.

Unifions-nous à notre Présence JE SUIS et à celle de toute l'Humanité, unifions-nous aux Etres Cosmiques et mettons de côté ce que nous pensons de nous-mêmes!
Et ouvrons-nous à cette Expérience Unique qui se déroule pour l'instant! La Terre s'élève comme jamais auparavant grâce aux Efforts des Forces Cosmiques et des Disciples Incarnés. Elle est passée de la 3eme Dimension à la 4eme Dimension et est arrivée aux Fréquences Initiales de la 5eme Dimension en un temps record. Normalement cette évolution dure des millions d'années! Et ceci s'est réalisé en une trentaine d'années uniquement!

Cela changera radicalement notre Processus Évolutif d'une manière merveilleuse, plus positive et d'une façon permanente. Lorsque l'Ascension de la Terre dans la 5eme Dimension sera terminée, plus jamais nous n'utiliserons notre Force de Vie d'une manière destructrice. L'Amour Suprême règnera dans nos vies!

L'Expérience de la souffrance sera totalement abolie pour toute la vie! Nous n'aurons plus à expérimenter les douleurs et le mal être

Une Nouvelle Octave Divine sera créée où toutes ces énergies n'existeront plus. Des Légions de Lumière provenant de partout nous aident dans ce Processus depuis un temps

déjà mais une Grande Concentration se fait maintenant pour réaliser un Redémarrage Planétaire sans précédent!

Et tous nous avons un rôle à jouer dans ce Redémarrage Planétaire. Nous nous sommes incarnés pour cela! Nous sommes des Volontaires qui sommes venus aider à cette Expérience Unique qui se prépare depuis les années 1800! C'est un Moment Unique et des milliards d'êtres provenant de partout se sont incarnés pour vivre cela! C'est une Grâce Énorme que nous avons car beaucoup d'autres volontaires n'ont pas eu la chance de pouvoir s'incarner en cette période.

Cela a été un Choix difficile mais nous sommes là. Réalisez ce que cela veut dire! Nous sommes là pour participer à la Création d'une Nouvelle Octave Divine qui empêchera les vies conscientes à éprouver la douleur et la souffrance qu'elles ont vécu jusqu'ici. C'est merveilleux! Le réalisez-vous? C'est vraiment un Immense Privilège d'être incarné physiquement sur la planète en ce Moment Cosmique Unique.

Chacun a une Mission Divine Individuelle et ces Missions sont aussi diverses que l'humanité l'est, dans tous les domaines existants. Mais les Travailleurs de la Lumière, conscients du Plan Divin doivent eux travailler avec les Forces Célestes pour aider au Processus d'Ascension de la Terre et pour co-créer les Modèles de Perfection pour la Nouvelle Terre de 5eme Dimension.

Certains se sont portés Volontaires pour ramener toutes les énergies destructrices qu'ils ont créé auparavant, à la surface pour les transmuter en Lumière!
" Tout ce qui est caché doit maintenant être révélé!" ce sera une période difficile car cela crée de la peur et du chaos mais cette Purge est essentielle.

Ce Travail est appelé aussi " le temps des cris et des grincements de dents." C'est le défi de plonger dans toutes nos créations discordantes et de les transmuter.

Une fois réalisé, c'est l'Eveil à la Lumière victorieusement ! Beaucoup accomplissent ce Travail de Transmutation avec succès. Mais la Vigilance doit être constante pour ne pas replonger dans ces horreurs et dans l'avidité du Pouvoir.

Ces Missions sont essentielles pour le Succès de l'Ascension de la Terre en 5eme Dimension. Pour l'instant, nous observons la négativité ahurissante qui s'exprime dans le monde. Nous observons une augmentation des comportements négatifs et violents un peu partout et cela affecte la vie sur Terre. Les mesures anti-covid en sont pour quelque chose. Mais les Maitres nous rappellent que nous, Humanité Éveillée avons la Capacité d'intervenir de manière Puissante et Transformatrice.

Le jugement et la fierté de se croire plus avancés que les autres sont totalement inappropriées.
Nous ne connaissons pas la Mission des autres! Soyons conscients des sacrifices que chacun a fait en se portant Volontaire pour s'incarner à aider au Plan Divin à se réaliser dans cette Octave de souffrance qu'est la Terre. Soyons plein de Gratitude pour chaque âme présente sur Terre en ce Moment Cosmique.

 

Au lieu de critiquer et de développer des opinions négatives sur d'autres personnes ou groupe de personnes, ce qui amplifie le problème, nous pourrons faire partie de la Solution en pratiquant quotidiennement le Pouvoir Infini du 'Feu Violet' et de la 'Flamme Violette' pour aider ces personnes que nous avons tendance à critiquer.

Encore une fois, rappelez-vous que lors de l'Ascension de la Terre à travers la Porte du Lion le 8 aout 2020, la Présence Je suis s'est très fortement rapprochée de notre corps terrestre et que depuis nous pouvons mieux communiquer avec Elle. Alors, soyez conscients que lorsque notre Présence JE SUIS invoque la Présence JE SUIS de nos sœurs et frères, nos invocations sont entendues plus clairement et la Présence JE SUIS de l'autre personne est capable d'utiliser la Lumière que nous invoquons pour les guider intuitivement de manière beaucoup plus importante qu'avant.

Soyez conscients du 'Feu Violet' qui peut transmuter instantanément la négativité en Lumière et utilisez-Le quotidiennement à travers la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre. Si vous le faites, les Maitres Cosmiques ont reçu la Permission d'amplifier vos efforts mille fois chaque jour !

- Le 'Feu Violet' ou la 'Flamme Violette' sont d'une Puissance Énorme et ont la Capacité de transmuter des quantités incroyables de négativité en Lumière!
Vous pouvez rejoindre les Artisans de Lumière du Monde entier avec vos Invocations Quotidiennes du 'Feu Violet', si vous voulez aider l'Humanité!

Faites le en Union avec votre Présence JE SUIS, Elle vous guidera sur la meilleure manière à utiliser 'Feu Violet' pour vous.

Vous pouvez pratiquer ainsi pour devenir une Force Dynamique du Feu Violet chaque jour: Commencer par vous intérioriser et vous concentrer.

Faites quelques respirations profondes conscientes, Tracez ' JE SUIS' et 'Feu Violet' ainsi que 'Feu Sacré' et 'Shakti' et 'Prema Shakti'.

et puis invoquez :

" JE SUIS ma Présence JE SUIS et JE SUIS Un avec la Présence JE SUIS de chaque personne sur Terre. Ensemble, nous invoquons le 'Feu Violet' ou ( la 'Flamme Violette' si vous n’êtes pas initié au symbole Pure Love ‘Feu Violet’) avec le Pouvoir et la Puissance d'un Millier de Soleils pour re-transmuter en Lumière chaque pensée, sentiment, parole, action, mémoire et croyance que l'humanité a mal qualifié dans n'importe quelle période ou dimension à la fois connue et inconnue".

Après votre Invocation, ressentez la Puissance de ce Magnifique Feu Violet qui coule du Feu Sacré de votre cœur dans le Feu Sacré de la Présence JE SUIS de chaque personne. Et sachez que cet Afflux de Feu Violet est amplifié par la Hiérarchie des Maitres Ascensionnés à chaque instant, avec chaque Souffle que vous prenez tout au long de la journée.

Ensuite, lorsque vous vous réveillerez le lendemain matin, répétez votre Invocation et vous créerez une autre Puissante Vague de Feu Violet qui s'ajoutera à l'énorme Afflux de Feu Violet qui baigne la Terre depuis votre Invocation la veille.

 

Sachez que votre Présence JE SUIS et la Présence JE SUIS de chaque personne inonde simultanément la Terre d'Amour Suprême, d'Energie d'Amour Suprême, de Prema Shakti, remplissant les vides créés là où se trouvait la discorde que le Feu Violet a maintenant transmuée en Lumière.

Les Maitres disent qu'il est difficile pour nous de comprendre à quel point le Feu Violet est Puissant, mais Ils disent que nous devons comprendre que nos Invocations Quotidiennes du Feu Violet aideront la Terre-Mère énormément alors que la Réinitialisation de la planète se prépare.

Le Redémarrage Planétaire se fait pendant cette Purge sans précédent que nous vivons. L'Humanité Eveillée et les Forces Cosmiques co-créeront une Réinitialisation de la Planète qui catapultera la Terre-Mère et toutes les vies qui y évoluent dans de très Hautes Fréquences de Lumière en toute sécurité. Cette Lumière Infinie qui affluera sur Terre sera comme un Changement Quantique au sein de la Conscience de masse de l'Humanité et affectera positivement chaque personne, lieu, condition et chose manifestés dans le Monde de la forme.

Le Changement de Conscience nous permettra de nous souvenir de tous nos acquis et de toutes nos connaissances passées.
Le gros Travail de cette Réinitialisation se fera entre le 17 et le 22 octobre 2020.
Alors, ouvrez vos consciences durant cette période et redoublez vos efforts et vos pratiques.

Soyons conscients que nous sommes tous préparés à cela. Nous avons été choisi pour participer à cela, ne l'oublions pas !
Alors, ajoutons notre Magnifique Lumière et nos Puissantes Capacités acquises pendant notre vie à cette Phase Monumentale du Plan Divin !

Ce n'est pas par « hasard » que nous avons cette Information du Plan Divin et de la Réinitialisation de la Planète ! Notre Mission, c'est d'y participer et de co-créer tous ensemble ! Nous sommes des Âmes Précieuses qui ont été choisies pour cette Mission en raison de notre Ténacité et de notre Capacité à rester concentrées sur la Lumière et ce même face à la négativité ahurissante qui fait surface partout dans le Monde en ce moment ! Nous sommes capables d'accomplir cette Mission de Co-création!

Si ce n'était pas le cas, vous n'auriez pas reçu cette Information! Soyez-en assurés! Nous avons reçu avec Pure Love et Prema Shakti, toutes les Connaissances, les Compétences, le Courage, la Force et la Confiance dont nous avons besoin!
Om Prema Shakti!

Amritananda 637, le 22/9/2020


Amritananda 610 

Portail du lion

Le Portail du Lion

24/07/2020

 

Le Portail du Lion s’ouvre du 26 juillet au 12 août de chaque année et envoie des Faisceaux d’Énergies Vibratoires très élevées sur Terre. Les Énergies sont à leur maximum le 8 août.

Le 8/8 est un moment hautement Spirituel et très chargé en Lumière. Le Huit représente l’Infini, l’Âme Infinie que nous sommes et le Voyage Infini que nous faisons. Il représente la partie « toujours consciente » de notre Âme; l’Âme qui a vécu et continuera de vivre dans toutes nos incarnations.

 

Le Portail du Lion est considéré comme une Porte d’Entrée dans les Sphères Supérieures de la Conscience. Durant ce temps, les Énergies à fréquence plus élevée de l’Étoile Sirius sont téléportées sur Terre, afin d’aider à faire progresser la race humaine et à élever la Conscience de la Planète. Cela crée une Ouverture entre le monde physique et le Monde Spirituel.

 

Le Portail de la Porte du Lion s’active lorsque la Terre et le Soleil s’alignent avec Sirius, qui est beaucoup plus grand et plus brillant que le Soleil de la Terre et qui est connu comme étant le ‘Soleil Spirituel’ de notre Galaxie. Sirius est une Étoile fixe qui vit dans la Constellation du Cancer. C’est là que tous les Christs reçoivent Leurs Initiations. 

 

C’est un moment favorable à la Guérison des plaies profondes et à l’Ouverture du chakra du cœur et du troisième œil.

 

 

Le Portail de la Porte du Lion est associé à de Nouveaux Commencements, de Nouvelles Idées, une Nouvelle Lumière, une Nouvelle Conscience et une Nouvelle façon de penser,  en apportant de Nouveaux Niveaux d’Eveil Conscients.

Le Flot de Vagues de Lumière qui émanent de Sirius apporte un Influx de Sagesse Divine et de Connaissances Avancées provenant de Règnes Supérieurs (connus sous le nom de ‘codes de Lumière d’Ascension’).  Et lorsque ces codes sont intégrés dans notre Champ d’Énergie Individuelle, ils éveillent notre Conscience et activent notre ADN.

 

On pense que lorsque ce Portail d’Énergie est ouvert, les Rayons de Sirius aident à accélérer notre Évolution personnelle et spirituelle.  C’est un moment où les Énergies nous encouragent à cesser d’user de faux-fuyants et de nous occuper rapidement de nos objectifs et de nos rêves.  Tout s’accélère durant cette période faste, c’est une période bénéfique où nos projets peuvent devenir réalité assez rapidement et sans trop d’efforts.  

 

L’Énergie de la Porte du Lion est connectée au centre du cœur et symbolise le Courage, l’Expression et la Force du Féminin, ‘Shakti’.

Elle est connue comme pouvant nous aider émotionnellement, physiquement et spirituellement à préparer la prochaine étape de notre vie.

 

Nous pouvons prendrons des décisions rapide sur des aspects importants de notre vie et de notre évolution spirituelle en ces moments. Le Portail de la Porte du Lion est vraiment une étape importante ! 

Ce Portail est capable d’ouvrir et de nourrir notre quatrième chakra, celui du cœur en apportant une énorme Vague Énergétique remplie d’Amour Inconditionnel, d’Amour Suprême pour ceux qui s’ouvrent en réception consciente et qui sont disposés à La recevoir.

 

Le Huit est aussi le nombre associé à l’Abondance Divine, à la Créativité, à l’Harmonie, à l’Équilibre et au Pouvoir Divin, aux Royaumes de Conscience plus Élevés, aux Récompenses MatériellesVertical, il ressemble au symbole Pure Love ‘Saï’ ! 

Le Huit symbolise aussi que « ce qui est en bas est comme ce qui est en Haut »

Ainsi, les Royaumes Célestes se relient au Royaume physique en unissant l’esprit et le cœur.  Lorsque le nombre est placé à l’horizontale, c’est le symbole de l’Infini et le Huit connecte dans notre cerveau les deux hémisphères (gauche, le masculin et droit, le féminin).   

 

 

Le 8/8 est donc un moment extrêmement Puissant pour nous charger et nous libérer spirituellement. L’alignement atteint son point culminant ce jour, et cette Porte d’Entrée est connue sous le nom de ‘Porte du Lion du 8:8’.

 

Cela signifie qu’en cette période, nous sommes à un moment où nous avons une opportunité rare de recevoir un Influx de Sagesse Spirituelle qui offre des possibilités infinies et des ressources pour créer et maintenir une vie prospère et abondante. Par conséquent, il est vraiment temps de comprendre ce que nous voulons et de mettre nos désirs en Action avec Amour.

 

Mais comme toujours, c’est aussi un moment favorable pour nettoyer tout ce qui n’est plus en accord avec notre Soi Authentique; comme nos mauvaises habitudes et tout ce qui est destructeur dans nos vies ; nos obsessions, nos pensées répétitives et nos relations toxiques. Il est temps de les désintégrer par ‘Feu Violet’ et par ‘Prema Shakti’ ! 

Pour y parvenir, nous devons nous détacher des attachements aux personnes, aux biens ou aux situations qui ont provoqué des traumatismes et des blocages, nous détacher et transcender les anciens schémas de comportement et évoluer vers de plus belles relations, avec des Âmes Affectueuses, Lumineuses, Aimantes et Authentiques. ‘Pardon Pure Love’ peut nous y aider grandement ainsi qu’Amour du Couple’.  

 

Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons commencer à vivre la Vie Lumineuse et Heureuse pour laquelle nous sommes venus en incarnation, une vie remplie d’Expériences Magnifiques qui illuminent et enrichissent notre mental, notre corps et notre Âme.

 

Donc, chaque années, certains Initiés célèbrent le 8/8 par une Méditation. Physique ce Portail se trouve en Égypte où se trouvent les pyramides et le Sphinx mais la zone de radiation est bien plus vaste.  

 

Voilà, pourquoi, je vous propose, si cela vous parle, de faire une Méditation ce jour-là pour rejoindre les Initiés qui célèbrent déjà ce Moment Particulier. Peut-être qu’en y participant en pleine conscience, nous permettront l’Émergence du Nouveau Monde.

En tous cas, il y aura Réparation de certaines énergies basse qui sont bloquées encore en nous.  Et grâce à l’Assistance des Maîtres, des Initiés et des Étudiants de la Lumière, notre Présence JE SUIS pourra reprendre plus de Sa Souveraineté en nous et sur Terre.

 

Vous pouvez vous libérer des derniers vestiges de l’Ancien Monde en vous et activer pleinement les Énergies du Nouveau Monde !  Votre Âme s’incarnera beaucoup plus pour vivre le Processus de l’Ascension pour que vous deveniez une Lumière Incarnée, assumant sans craintes la Voie de l’Amour Suprême. 

Les Énergies du Féminin Divin en vous, les Énergies de ‘Shakti’ peuvent énormément s’accentuer et vous libérer le chemin au Nouveau Cycle de la Nouvelle Terre. Vos Énergies du Nouveau Masculin Divin s’ancreront en vous également et cela transformera votre Être et vos perceptions !   Alors, abandonnez-vous à ces Énergies Supérieures, méditez et fondez-vous en Elles ! Om Prema Shakti.

Amritananda 610, le 24/7/2020


Amritananda 605

Participez au Grand Réveil

20/7/2020

 

Âmes Bénies, portez-vous bien et soyez emplis de Gratitude Pure Love envers la Vie Merveilleuse de vos Présences JE SUIS et envers la Lumière qui élève la Vie sur Terre.

 

Cette Période qui nous secoue et qui nous pousse à remettre en question beaucoup de choses en question est une époque cruciale et une expérience assez unique. 

Les Énergies Cosmiques actuelles poussent nos Présences JE SUIS à s’élever de plus en plus vers la Grande Vérité de l’Unité, vers la Compréhension de l’Amour Suprême qui apporte l’expérimentation de l’Unité. 

 

Prenez part à ce Grand Processus qui se déroule actuellement et nettoyez en pleine conscience toutes vos vieilles croyances qui vous maintiennent dans la dualité de la séparation.  Ces vieilles croyances ont déjà créées tellement de souffrances à l’Humanité ! 

Prenez conscience que ce qui vous affecte, affecte votre frère, votre sœur et que ce qui affecte votre frère, votre sœur vous affecte aussi et affecte la Vie Une également. 

 

Les Énergies actuelles décristallisent les énergies négatives qui influencent le comportement de l’Humanité et lorsque cela se passe, il devient plus facile de les transmuter en Lumière par ‘Feu Violet’ et par ‘Pardon Pure Love’.

Alors, il nous est demandé de beaucoup pratiquer les symboles Pure Love ‘Feu Violet’ et ‘Pardon Pure Love’ en cette période de l’année.  

 

En cette période de juillet 2020, pratiquez ‘Feu Violet’ d’une manière intense et enveloppez toute particule de Vie de notre Terre-Mère et de son atmosphère pour les transformer en Pure Lumière.  Ainsi, vous aiderez l’Humanité, la Terre et les êtres des éléments d’une manière incroyable.  Votre Assistance est nécessaire ! 

 

Demandez à votre Présence JE SUIS de vous aider à générer la Plus Grande Pureté possible dans vos Énergies manifestées.  Vous êtes tous co-créateurs du Processus d’Ascension !  Tout ce qui se déroule sur la Terre dépend toujours et à chaque instant de vous tous, qui que vous soyez et où que vous soyez !

Alors, prenez votre rôle au sérieux, étendez la Lumière sur Terre le plus possible et manifestez la Plus Grande Pureté possible par ‘Prema Shakti’ ! 

 

Participez en conscience   au Processus d’Ascension de la Terre et de l’Humanité en pratiquant ‘Feu Violet’ en cette fin juillet 2020 et en maintenant le Concept Immaculé du Plan Divin de Perfection pour la Terre et reliez-vous à tous les Artisans de Lumière du Monde par le Cœur pour que la Nouvelle Terre et la Nouvelle Humanité se manifestent de plus en plus à notre Conscience.  Visualisez l’Unité de toutes les Vies ! Visualisez la Lumière des Présences JE SUIS dans toutes les Vies ! 

Om Prema Shakti,

 

Comme à chaque Nouvelle Lune, je vous demande s’il vous est possible, de pratiquer quatre jours le symbole Pure Love ‘Union à Sanat Kumara’ … 

Soyez bénis par Sa Lumière ! 

Om Prema Shakti.

 

‘Union à Sanat Kumara’

Om, je m’unis à Sanat Kumara en moi, Régent de la Terre,

« Ô Sanat Kumara, que Ta Pensée descende par mon Christ jusqu’à moi ! Qu’elle m’illumine et illumine la vie ! Om Prema Shakti ! 

 

Ô Sanat Kumara, reçoit tout mon Amour!  

Je suis rayonnant de Ta Shakti ! 

Que je puisse devenir un Incendiaire Spirituel, que partout où je vais, l’Amour Suprême apparaisse ! Que chaque être que j’approche puisse être rempli de Prema Shakti ! Que chaque endroit où je me trouve soit illuminé et que l’Amour Suprême apparaisse dans chaque lieu et les habitants du lieu !  Om Prema Shakti !  

 

Que là où il y a de l’affliction, Prema Shakti en moi apporte le Bonheur,  que là où se trouve de la limitation, Prema Shakti en moi apporte la Liberté, que là où il y a la maladie Prema Shakti en moi apporte la Santé et que là où il y a la mort, Prema Shakti en moi apporte la vie ! 

 

‘Feu Violet’ 

Ô ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’ purifie la Terre et toutes ses vies et libère-les de tout ce qui est impur et de tout ce qui enchaîne la Vie. 

Purifie et libère la Terre, les mers, les océans, les fleuves et les rivières, purifie et libère les forêts, les bois, les clairières, les plaines et les jardins. 

Ô ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’, purifie et libère les temples, les églises, les couvents et les ashrams ! 

Ô ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’ purifie et libère les hôpitaux, les maisons de santé, les asiles, les prisons et les cimetières. 

 

‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’ nettoie, purifie, transmute et libère tout ce qui n’est pas Pur et Amour, tout ce qui n’est pas Perfection de Dieu, en moi et partout sur Terre ! 

 

‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’, ‘Feu Violet’ redonne à mes énergies et aux Énergies de l’Humanité et de la Terre leur Pureté Originelle ! Om Prema Shakti ! 

Amritananda 605, le 20/7/2020


Amritananda 603

Crise coronavirus et Actions

8/7/2020

 

Nous pouvons voir, avec une vision différente, de cette crise avec le coronavirus. Vous savez qu’il y a plusieurs causes à ce qui nous arrive. Une des causes à ce qui arrive est que les êtres des éléments ont demandé une trêve pour eux, pour qu’ils puissent être un peu soulagés ! Ils co-créent la Nouvelle Terre, mais l’air est tellement pollué que c’est difficile pour eux ; ils avaient besoin un peu de souffler. Ils avaient besoin qu’on arrête d’agir sans conscience, comme on le fait ; qu’on arrête de polluer à grande échelle ; ils avaient besoin d’un peu de répit ! 

 

Les dégâts de l’air sont monstrueux ! Ils n’en pouvaient plus ! Et en ce sens, le confinement a été salutaire pour leur travail.

Il est nécessaire qu’on apprenne à travailler en collaboration avec les êtres des éléments.

 

En ce qui concerne les morts, rappelez-vous que la mort arrive toujours avec l’aval de l’âme. 

En d’autres mots, cela veut dire que la mort ne peut pas vous toucher sans que cela n’ait été décidé par l’âme. Peut-être que ce sont des morts planifiées pour que nous puissions nous éveiller, des morts pour participer à cette prise de Conscience de l’Humanité !

 

Il nous appartient de nous réajuster, de nous remettre en question, de faire des choix nouveaux, de sortir de l’inconscience ! Il nous appartient de porter des actions réelles. Cela ne suffit certainement pas de « dénoncer » les magouilles, les complots !

 

Comprenons que toutes les révélations, vraies ou fausses, concernant cette situation dans laquelle nous sommes avec le covid-19 nous rendent très vulnérables. Cela crée en nous des situations conflictuelles.  Elles alimentent la dualité avec le concept ‘eux contre nous’ ! Et tout cela engendre peur et séparation. Arrêtons d’alimenter cela !

 

Pratiquons ‘Feu Violet’ et transmutons avec ‘Feu Violet’ tout cela en Lumière ! Prenons de la hauteur vis à vis de toutes ces luttes et séparations qui se font, ‘les bons contre les mauvais’ ! Et portons notre attention sur notre Présence JE SUIS !

 

Donnons tout notre Pouvoir à notre Présence JE SUIS et assistons l’Humanité à s’éveiller pleinement grâce à ce chaos. Demandons à ‘Feu Violet’ de répandre les Fréquences les plus Puissantes sur Terre pour exprimer la Perfection Infinie de nos Présences JE SUIS !

 

Que les Pouvoirs de la Lumière nous aident à équilibrer et à étendre la Divinité en nous, qui est ancrée dans le Noyau du Feu Sacré de notre cœur, dans le Noyau de notre Triple Flamme Immortelle et Victorieuse.

 

Avec « Hiérarchie », demandons que soit déversé dans la Conscience de l’Humanité les Fréquences d’Illumination et de Sagesse Divine, et que la Sagesse Éternelle resplendisse en nous ! Utilisez ‘Shakti’ et ‘Prema Shakti’ puisque nous n’avez pas encore ‘Hiérarchie’ !

 

Avec ‘Shakti’ qui génère ‘Prema Shakti’, étendons la Flamme d’Amour Suprême sur tous les cœurs et libérons-les de l’agressivité et de la violence !

 

Avec la ‘Flamme Pure Love de la Guérison Divine’, portons notre attention sur la Guérison du coronavirus ! Ou utilisez ‘Prema Shakti’ en lui demandant de rassembler toutes les Énergies de Guérison Pure Love pour guérir le coronavirus.

 

Avec ‘Triple Flamme Christique’ et ‘Prema Shakti’, portons notre attention sur la survie financière. Utilisons également la Flamme Or de l’Abondance et de la Paix Éternelle pour qu’Elle se déverse sur la Terre comme jamais auparavant.

 

Vous voyez, plutôt que d’être dans la réaction, dans le jugement et la séparation, la rébellion et dans l’attaque, nous pouvons porter des actions concrètes pour créer les Énergies de la Nouvelle Terre !

 

Cette période est une période profondément transformatrice. Si nous nous ouvrons à elle avec Amour, nos vies peuvent véritablement changer ! La Nouvelle Terre va de plus en plus se manifester et nos capacités latentes aussi. La Perfection de notre Être naîtra de plus en plus.

 

Les Portes de la Troisième dimension et de la Quatrième Dimension sont maintenant fermées à l’incarnation ; nous sommes dans le Champ d’Amour de la Cinquième Dimension ! Nous sommes dans ce Processus ! Nos Présences JE SUIS ont éliminé les codes d’asservissement et nos liens qui nous rattachaient à l’ancien modèle humain de la Terre ont été coupés ! Nous vibrons dans la Cinquième Dimension ! Nos fréquences s’ajustent à cette Dimension ! Réjouissons-nous !

Om Prema Shakti ! 

Amritananda 603, le 8/7/2020


Amritananda 587


Lumineux mois de Mai !

Tout au long du mois de Mai, la Hiérarchie renforcent considérablement notre Travail de Lumière individuel et collectif en lui donnant plus de Pouvoir encore, en le rendant plus intense.
Pure Love avec ‘Feu Violet’ et ‘Épée Divine’ et leurs Lumières nous aideront à transcender l’épidémie coronavirus et le chaos qui remonte à la surface de l’humanité pour être transmutés en Lumière. Et l’état de Pureté s’installera de plus en plus pour que le Nouveau Monde puisse prendre sa place en nous afin de se manifester par ‘Flamme Pure Love de la Précipitation’, enfin !

Le mois de Mai est considéré comme un moment très spirituel et très puissant pour la planète Terre et l’humanité.
Il y a le 1er mai avec l’anniversaire de Saint-Germain et son anniversaire d’Ascension aussi.
Il y a la Pleine Lune du Wésak, le 7 mai, il y a l’Ascension le 21 mai, il y a la Nouvelle Lune le 27 mai, il y a la Pentecôte le 31 mai. Le mois de Mai est consacré à Marie aussi.
En raison de toutes ces moments de Lumière le mois de Mai est considéré comme «un mois mystique ». C’est un mois d’exception pour l’humanité, comme l’est la période de Noël. Il suit l’Ouverture de la Retraite de la Résurrection avec la Flamme de la Résurrection et précède l’Ouverture de la Retraite du Teton Royal avec la Flamme de la Précipitation.

Entourés de toutes ces Magnifiques Énergies de Lumière, consacrons avant tout ce mois de Mai à transmuter les sentiments de peurs, de tristesse et de révoltes ainsi que de la confusion qui sont créés par cette épidémie de covid-19.
Beaucoup d’informations inquiétantes nous arrivent, issues de sources parfois douteuses et se répandent dans notre corps mental et génèrent toute une série d’émotions négatives comme la peur, l’incompréhension, la révolte et l’agressivité. Ces émotions inconfortables nous enveloppent de voiles qui nous empêchent encore plus nos connexions à notre Présence JE SUIS. Voilà pourquoi vous avez eu les Initiations aux trois symboles de Protection Pure Love ! Pour empêcher cet envahissement d’énergies mentales et émotionnelles et pour préserver votre Connexion à votre Présence JE SUIS.

Nous essayons de comprendre ce qui est vrai de ce qui est faux dans toutes ces annonces, ces discours, ces vidéos et ces conférences et nous nous dispersons énormément !
Toutes ces informations alarmistes qui tournent en boucle provoquent beaucoup de réactions en nous et tout autour de nous. Nous nous lançons des défis dignes des orateurs de l’antiquité, nous confrontons nos idées, des conflits de plus en plus nombreux naissent. Et cela brise notre Harmonie et nous divisent alors que nous devrions nous unir !
A force de batailles de ‘nouvelles’, nous en oublions notre Vrai et Puissant Travail de Lumière !

Nous avons la chance de connaître Pure Love et les Vérités Divines, de connaître les Lois Divines également ! Et c’est maintenant plus que jamais le moment de mettre toute notre Connaissance en pratique ! Ne rentrons plus dans ces débats négatifs car ils renforcent la dualité et la séparation ! Bien entendu, il est important que des plans ténébreux s’organisent sur Terre. Je ne dis pas non mais il est beaucoup plus important d’agir que de nous informer sans arrêt. N’hurlons pas la monstruosité des pouvoirs obscurs mais n’arrêtons pas de travailler avec la Lumière et avec l’Énergie de l’Amour Suprême Prema Shakti’ ! N’arrêtons pas d’aimer et de sacraliser tout ce qui existe dans notre Conscience !
Concentrons nos énergies sur Pure Love et sur la Lumière ! Pratiquons chaque jour le Service à la Vie pour aider ceux qui sont dans la souffrance et pour illuminer la Conscience de l’Humanité par la Lumière de l’Amour Suprême, Prema Shakti !

Transmettons le Plan Divin du Dessein de Dieu qui a été transmis à la Terre au Wesak par le Bouddha. Et n’oublions pas que l’Ascension vient 40 jours après la Résurrection ! Et c’est ces 40 jours que nous vivons en confinement. 40 jours de Grâce où nous pouvons pratiquer la Pure Lumière pour pouvoir faire un saut quantique dans les Espaces de Pure Lumière et de Pur Amour. Alors, profitons de cette période bénie, qu’importe la cause, magnifions la Lumière en nous et chez les autres, magnifions l’Amour chez nous et chez les autres ! Magnifions et sacralisons toutes les énergies de l’ombre qui se manifestent ! Aimons tout ce qui est par ‘Prema Shakti’ !

Et allons vers ce Nouveau Monde et sachons que rien, absolument rien ne pourra empêcher sa Manifestation ! La Lumière, est toujours plus forte que l’ombre ! L’Amour est l’Énergie Créatrice la plus puissante qui soit et rien ne peut résister à l’Énergie de l’Amour Suprême ! Et sachons, que NOUS SOMMES CET AMOUR ! NOUS SOMMES LA LUMIERE PURE LOVE ! Et nous avons déjà gagnés ! !!

Nous ne nous sommes pas incarnés pour arrêter les « méchants » mais pour les aimer et leurs donner une chance pour toucher leurs propres énergies d’Amour et se tourner vers le Divin en eux ! Comprenez-vous ? Unissons nos Forces, étendons le Service à la Vie à d’autres et nourrissons la Conscience de l’Humanité avec la Pure Lumière de nos âmes !
Étendons la Lumière sur la Terre ! Étendons la Lumière sur la Terre ! Étendons la Lumière sur la Terre ! Om Prema Shakti ! Étendons l’Amour Suprême sur la Terre !

La Lumière et l’Amour Suprême sont les seuls Outils que nous devons employer pour lutter contre l’imperfection où qu’elle soit ! car ce sont les deux Outils qui ne détruisent pas mais qui éveillent à la Perfection Originelle !

Alors, cessons de donner le Pouvoir aux nombreuses informations qui circulent par internet et qui favorisent l’idée que c’est le « mal » qui prend les commandes de nos vies !
Et sachons que le « mal » a déjà perdu ! Et qu’il s’a-grippe en cette période ! Ne le nourrissons plus ! Ne partageons que de bonnes nouvelles ! Rien que de bonnes nouvelles ! Comme l’a fait le film documentaire « Demain » ! Rappelons-nous que là où nous mettons notre intention, c’est cela qui est !

Après l’Ascension et les Initiations Pure Love à la Flamme Pure Love de la Précipitation, consacrons-nous à précipiter le Plan Divin Pure Love et la Création de notre Nouveau Monde. Et soutenons la Bonne Volonté, partout où elle s’exprime !

Nous nous sommes préparés pendant plusieurs vies afin de pouvoir assister les masses endormies de l'humanité. Notre Mission Principale est de faire en sorte que les masses « endormies et récalcitrantes » s'éveillent pleinement lors de ces Moments Cosmiques. Nous avez choisi de nous incarner pour cela !
Tout ce dont nous avons besoin pour réussir est déjà en nous !
Soutenons les Êtres de Lumière qui œuvrent en ce sens ! Soutenons Pure Love et la Voie de l’Amour Suprême ! Soutenons les Modèles de Perfection qui se manifestent et s’expriment ! Et ne focalisons plus sur le mal ! Car en portant notre attention sur lui, nous le nourrissons ! Et cela nous rend de plus en plus vulnérables ! Cela ne suffit pas de se protéger ! Il s’agit de choisir le Beau, le Bon, le Positif aussi ! Il s’agit de créer le Bien, le Plus Grand Bien pour tous ! Ne créons plus de la peur et de la séparation en partageant les mauvaises nouvelles ! Ce n’est pas cela qui nous est demandé ! Non ! Stop !

Magnifions et sacralisons le Beau, les Initiatives Altruistes, le Service Divin !
Nous sommes venus pour libérer le « mal » par ‘Pardon Pure Love’ pour qu’il puisse aussi retrouver sa Perfection Originelle ! Alors Magnifions la Divinité partout car Elle est partout ! C’est cela notre Force, Amis Sacrés de Pure Love, c’est cela notre Force !

Alors, inondons la Terre des Rayons d’Amour de Prema Shakti !
Inondons la Terre de Torrents de Feu Rose ! Et de Torrents de Feu Violet pour qu’ils transmutent tout ce qui est contraire à l’Amour ! Que la Perfection Infinie puisse à nouveau s’exprimer sur Terre ! Que le Mois de Mai devienne le Mois Mondial de l’Amour et de la Libération ! Célébrons le Mois de l’Amour à partir de cette année 2020 !
Portons notre Attention sur l’Unité ! Car l’Amour est Unité ! Unissons nos cœurs, nos esprits et nos consciences à l’Amour Suprême et aimons, aimons, aimons la Vie !

Respectons la Vie à tous ses niveaux de Manifestation ! A tous ses niveaux d’Expression !
Que la Flamme de l’Amour Suprême transfigure tout ce qui doit l’être ! Que la Puissance de Guérison de l’Amour Suprême, guérisse et libère tous les êtres ! Que la Paix Pure Love se manifeste sur Terre en en nous ! Que toute notre Attention se focalise sur les Activités de Lumière et seulement sur elles !

Om Prema Shakti,
Namasté ! Je salue le Divin en vous et autour de vous !
Amritananda-Costa, le 11/5/2020.

 

Amritananda 567

L’Ancien Monde se meurt (5)
17/3/20

La luxure est le fait d’en vouloir toujours plus pour soi-même. C’est un grand égoïsme.
La luxure est une projection de nos désirs, de nos envies en conscience et de vouloir les vivre à tout prix. C’est de vivre dans un rêve et de croire que nous vivons vraiment ce rêve, sans pouvoir nous en détacher ! Nous nous identifions au rêve. Dans ce rêve nous voulons posséder ! Il est destructeur ce rêve car quand nous projetons la réalité, nous enlevons toute possibilité à notre Être Réel, à notre Être Divin de créer pour nous.

Nous exigeons une certaine manifestation à la Vie, selon nos désirs, comme un dictateur ! Nous n’autorisons pas la Vie à se manifester naturellement en nous ! C’est de l’égoïsme pur ! C’est un rêve égoïste.
C’est un peu ce qui se passe pour certains dans cette crise sanitaire que nous connaissons aujourd’hui ! Ils dévalisent les super marchés sans penser du tout aux autres, c’est ‘’moi, je’’, ‘’moi, je’’ et rien que moi !

La luxure est le fait de posséder à tout prix, sans aucun équilibre ! Pouvons-nous garder cette attitude dans le Nouveau Monde qui naît ? N’est-ce pas une attitude de l’ancien monde qui doit mourir ?
Le Nouveau Monde demande une Ouverture du Cœur et non la fermeture qu’apporte l’égoïsme ! Il demande une Ouverture à d’autres Réalités, à d’autres Perspectives !

Cet égoïsme ne reflète pas la Vie Libre et Pure !
La Vie Réelle est Amour ! Elle est Don et Pure Intelligence. Elle crée à la Perfection, partout dans le Cosmos ! Elle assemble, Elle réunit, Elle unifie ! Elle est Grandiose et Elle est toujours conduite par la Volonté Supérieure ! Et nous possédons tous cette Volonté Supérieure, mais nous ne la reconnaissons pas !

Alors, avec tout ce que nous voyons comme attitudes égoïstes dans cette crise sanitaire, allons-nous laisser la luxure nous habiter ? Allons-nous mentaliser la Vie et nier la Vraie Vie ? Allons-nous mettre un terme à nos suffisances ? Allons-nous apprendre de nos erreurs ?

Allons-nous vouloir nous améliorer, vouloir grandir ? Allons-nous faire la différence des rêves où nous rêvons de nous en sortir, de faire mieux, de nous dépasser, de nous éveiller et des rêves où nous nous prenons pour …, où nous voulons posséder ceci ou cela …, posséder une maison comme …, un enfant qui …, une voiture de …, etc…..
Les deux rêves sont différents ! L’un veut posséder et l’autre appelle à la Création de la Vie. L’un est destructeur et l’autre est Salvateur ! L’un est la Vie et l’autre non !
L’un est Amour et l’autre est l’égoïsme !

L’un est le Nouveau Monde qui se lève et l’autre est l’ancien qui se meurt !
Nous devons apprendre à nous connaître, à nous situer pour espérer vivre notre propre vie et non la vie des autres ou celle de nos parents !
Nous devons nous découvrir pour aller sur notre Chemin particulier. Nous avons la chance d’avoir le temps pour réfléchir à tout cela avec le confinement que demandent les autorités pour essayer d’enrayer cette épidémie du corona virus.

Prenons ce temps et soyons en face de nous-mêmes et apprenons à être ambitieux pour nous-même, pas dans le sens du résultat mais dans le sens du Chemin Intérieur à parcourir.
Le Chemin est celui de tous les jours. Le Chemin c’est l’Amour Pur, c’est Pure Love ! L’Amour de la cause que nous défendons, l’Amour pour notre travail, l’Amour pour les autres, pour le Monde, pour la Vie !
Le Chemin, c’est le Courage, l’Audace de vouloir se dépasser. Le Chemin, c’est de suivre la Volonté de JE SUIS en nous, de Christ en nous et non celle de notre ego.

Alors, faisons la différence en nous, même minime, cela peut changer notre vie et la Vie du Monde qui nous entoure !
L’ancien doit mourir et le Nouveau Monde doit s’éveiller ! Et Il s’éveille !
Saisissons cette Opportunité pour nous remettre en question et pour nous élever !
Om Prema Shakti
Amritananda 567, le 17/03/2020

 

Amritananda 566

L’Ancien Monde se meurt (4)
16/06/2020

Il y a tellement de mensonges dans vos sociétés, tellement de non-sens que vous n’arrivez plus à distinguer le vrai du faux. Il y a aussi tellement de colère ! Elle est souvent cachée au tréfonds de vos corps que vous l’avez oubliée mais elle est là en permanence tant qu’elle n’a pas été nettoyée par « Feu Violet » et libérée par « Pardon Pure Love ». Pour un rien elle éclate ! Quelqu’un qui ne roule pas assez vite sur la route et vlan, elle apparaît ! Quelqu’un qui ne comprend pas assez vite ce que vous dites et la voilà qui fait surface ! Quelqu’un qui vous pose une question de trop et la voilà au galop !

La colère est partout en vous et autour de vous ! Elle est dans les rues des villes, dans les journaux, à la télévision, sur les réseaux, elle se propage si vite partout ! Elle est devenue une habitude, vous ne la remarquez même plus !

Aujourd’hui, comme vous êtes confinés chez vous à cause de l’épidémie du corona virus, prenez un temps de réflexion, un temps d’introspection pour devenir votre être intérieur. Posez-vous des questions ! La plupart de vous, vous ne vous connaissez pas ! Comment exprimez-vous vos sentiments ? Le savez-vous ?

Pour la plupart, vous n’avez plus le temps de rien ! Vous ne vous posez presque jamais ! Vous ne prenez jamais le temps pour vous connaître, en tout cas pour connaître votre être essentiel. Vous ne cherchez qu’à ressembler aux autres. Vous ne voyez pas que la colère vous ronge de l’intérieur !

Aujourd’hui, prenez le temps de la regarder en face ! Prenez le temps de la débusquer, de la reconnaître, de l’aimer aussi et de la libérer par ‘Prema Shakti’, de la sacraliser pour qu’elle puisse retourner à la Perfection Originelle. Ne la subissez plus !

Mais ne la contenez plus non plus, exprimez-la mais sans la jeter à la face des autres !
Aimez-la, pardonnez-la, pardonnez-vous aussi et élevez-la par ‘Prema Shakti’ pour qu’elle puisse se transformer en Pur Amour.

La colère ne reflète pas celui ou celle que vous êtes en réalité. Traitez-la, surmontez-la, et cessez de croire que c’est l’autre le coupable. Ayez foi en votre Puissance d’Amour pour vous-mêmes et sacralisez les énergies de colère en vous par « Prema Shakti », l’Énergie de l’Amour Suprême. Et cessez d’en vouloir aux autres ! Et de les repousser !

Saisissez aujourd’hui la chance d’apprendre à vous connaître et à vous aimer. Et en le faisant vous aidez les autres aussi. Vous aidez le Monde et l’Humanité. Cessez de vouloir régler les problèmes des autres, de ceux qui vous semblent être la cause de vos propres problèmes. Cette cause est une illusion, elle est fictive, elle est virtuelle.
En vous guérissant de la colère, vous guérissez le Monde aussi !
Faites-le avec Amour, avec « Prema Shakti », alors, vous pourrez donner de l’Amour aux autres aussi ! Vous pourrez donner de l’Amour au Monde et à la Vie !
La seule réalité qui existe, c’est l’Amour Pur ! Tout le reste n’est que fiction !
Om Prema Shakti.
Amritananda 566, le 16/3/2020

 

Amritananda 565

L’Ancien Monde se meurt (3)
15/3/2020

Amis Sacrés, même dans cette crise sanitaire, nous montrons que beaucoup d’humains sont dans l’excès des passions, dans les désirs égoïstes. Voyez comme les magasins ont été dévalisés et vidés à cause de la peur. L’humain, quand il a peur, devient un humain sauvage.
Le Monde souffre, mais peu sont prêts à offrir du Réconfort et de l’Amour Pur et Vrai à ceux qui souffrent ! c’est la peur qui est le maître !
Heureusement, certains Travailleurs de la Lumière, de Belles Âmes, s’éveillent et offrent leurs Services !

La violence faite à la Terre depuis si longtemps n’est pas comprise par la majorité. Pourtant, tout ce que l’Humanité vit en ce moment de crise, absolument tout, n’est que le fruit de nos créations ; c’est le résultat de toutes nos créations ; c’est le Karma Mondial ! Et la Loi du Karma ne peut se tromper ! Pouvons-nous comprendre cela ? Allons-nous tirer des leçons de cela ?

Comprenons que tout ce que nous pensons, vivons, ressentons et exprimons est une énergie vivante, et cette énergie porte notre signature électronique. Alors, après un certain temps de vie, cette énergie revient à sa Source, c’est-à-dire, nous, pour être vécue par son propre créateur. Et il ne peut y avoir d’erreur ! Le temps n’existe pas pour l’Énergie ; cela peut prendre plusieurs vies !

Nous sommes tous concernés ! Qui peut dire qu’il n’a jamais souhaité du mal à quelqu’un, qui a toujours retenu ses colères ? Qui n’a jamais dit du mal de quelqu’un ? Quel est l’être qui peut dire qu’il n’a jamais critiqué ? Personne, n’est-ce-pas !

La Volonté d’Amour Pur est ce qui nous manque à tous ! Et pourtant, nous devrions tous faire les efforts pour résister aux tentations, aux facilités, aux exclamations, aux emportements, aux effervescences de nos pulsions, de nos passions et de nos déchaînements.

Et si vraiment nous arrivons à cesser tous ces désirs conscients ou inconscients, nous cesserons aussi de nuire à l’Ensemble ! Si nous arrivons à transcender tous ces aspects humains destructifs, nous deviendrons Divins !

Mais pour la plupart d’entre nous, ce qui nous empêche d’y arriver, c’est la paresse, la paresse de prendre le temps et de réfléchir correctement, par nous-mêmes. La paresse de prendre le temps de parler avec Amour, d’agir avec Amour. Nous sommes toujours pressés ! Nous nous contentons aussi d’attendre que tout vienne à nous. Et nous oublions bien trop souvent que tout s’acquiert par l’effort de se dépasser soi-même ! Trop souvent nous sommes dans la victimisation et la culpabilité. Dès que nous sommes devant les défis, en général, nous fuyons.

Tout au long de nos différentes incarnations, nous avons participé à des guerres, à des violences diverses. Aujourd’hui, nous passons notre temps à nous servir égoïstement et non à partager ! Comment allons-nous faire pour changer nos sociétés avec des comportements de ce genre ?

Voilà pourquoi nous ont été offerts les symboles Pure Love ‘Feu Violet’, ‘Pardon Pure Love’ et ‘Épée Divine’ ; c’est pour nous couper de tout cela, pour transmuter ces énergies actives en nous et nous pardonner pour nous libérer ! Cela fait des vies et des vies que tous les Grands Enseignants nous disent cela, mais nous restons durs d’oreille ! Allons-nous encore faillir ?

Il est nécessaire de développer le Respect à tous les niveaux de vibration. Au moindre atome de vie sous toutes les formes, dans tous les règnes. Il est nécessaire que nous cessions de rabaisser et humilier nos frères et sœurs, quelles que soient leurs différences.

Développons de la Compassion pour nos voisins, de la Tendresse pour les animaux, de la Bienveillance pour les végétaux. Nous parlons bien du Respect, de la Tendresse et de la Bienveillance pour le Monde qui nous entoure. Développons avec tous de Justes Relations, car l’Amour Pur, c’est Cela ! Pure Love, c’est cela !
Réfléchissez à cela ! Om Prema Shakti !
Amritananda 565, le 15/03/2020
Réfléchissez à cela ! Om Prema Shakti

 

Amritananda 564

L’Ancien Monde se meurt (2)
14/3/20

Des ‘Porteurs d’Amour’ s’éveillent un peu partout sur Terre pour faire changer le Monde en cette période chaotique. Ils proposent de vrais Changements. Ils proposent de revenir à un modèle humain, respectueux de la Nature et respectueux de la Santé.

Nous devons sortir de cette surconsommation où chacun est programmé à son insu à vouloir toujours plus. Où on ne peut plus contenir nos désirs de posséder, posséder et encore posséder.

Ce modèle appauvrit la Terre et l’Humanité ! La surabondance domine à l’excès sans aucun égard pour les plus pauvres. L’envie ne cesse de grandir dans nos sociétés. Et il est nécessaire de mettre un stop à cela ! L’envie de posséder est la pire des choses !

Il faudrait canaliser cela plutôt vers l’envie d’offrir l’Amour, l’envie de partager avec les autres, l’envie de partager la Joie, l’Equité, la Fraternité ! Là ce sont des Énergies Supérieures !

Vous Disciples Pure Love, ayez l’envie, la Grande Envie d’Amour Pur et partagez-Le avec votre Pratique Pure Love de ‘Prema Shakti’. Envoyez l’Energie d’Amour Suprême sur tous ceux que vous rencontrez, sur toutes les situations, sur toutes les vies !

Que s’effondrent toutes vos autres envies et vos désirs mal placés ! Retrouvez avec ‘Prema Shakti’ votre cœur léger et offrez l’Amour Suprême à vos frères et sœurs. Vos Âmes vous observent et se demandent si vous allez saisir cette opportunité. Vos Âmes sont « Pur Amour » et savent de quoi vous êtes capables.

Unissez-vous dans l’Âme-Groupe Pure Love en pleine conscience et devenez UNvincibles, devenez Amour Pur et dépassez votre ego ! Soyez Amour, soyez Exigeants et Véritables ! Soyez UN dans le Service Prema Shakti ! Vivez Vrais, respirez par votre cœur et dans le Cœur de l’Âme-Groupe Pure Love et offrez ‘Prema Shakti’ à vos frères et sœurs pour qu’ils puissent retrouver le désir de vivre et d’aimer vrais, pour que cessent leurs envies de posséder ! Om Prema Shakti.

Vous comprenez n’est-ce pas qu’avec cette crise du corona virus, l’épuration des énergies humaines pourrait se faire si nous relevons le défi !
Nous nous sommes laissés leurrer par nos désirs inassouvis qui s’expriment par tant de manifestations malsaines comme la gourmandise par exemple qui est l’autosatisfaction permanente et qui rejette totalement l’Amour de l’autre, qui rejette le fait d’aimer l’autre plus que soi-même et qui rejette aussi l’envie de servir l’autre et de servir la Vie. Avec la gourmandise c’est ‘moi, moi d’abord, rien que moi’ !

Les gourmands se disent pourquoi servir l’autre que je ne connais pas ! Mais ils ne savent peut-être pas que c’est la seule démarche authentique qui est nommée ‘Amour sans Condition’ !

DPL, aimez, aimez sans rien attendre en retour ! Sans aucune attente ! Donnez à la Vie ‘Prema Shakti’ ! Donnez une partie de vous par Pur Amour ! Partagez dans la Joie, échangez dans la Joie, aimez dans la Joie ! Aimez les fleurs, aimez les lacs, aimez l’air et le souffle, aimez les forêts et la Terre, aimez le Soleil et le Feu, aimez l’Humanité et aimez la Vie et pratiquez ‘Gratitude Pure Love’ car vous devez être reconnaissants pour ces aspects que la Vie vous donne et que souvent vous ne songez pas à remercier !

Alors, saisissez l’Opportunité que cette époque chaotique vous offre pour vous défaire par ‘Feu Violet’ et par ‘Epée Divine’ de tous vos désirs de posséder encore et encore afin d’assouvir votre gourmandise de possession ! Toujours plus ! Et toujours moins d’Amour ! Débarrassez-vous de cela et pardonnez-vous par ‘Pardon Pure Love’ ! Réfléchissez chers Frères et Sœurs en Pure Love ! Réfléchissez à tout cela ! Om Prema Shakti.
Amritananda 564, le 14/3/20

 

 

Amritananda 563

L’Ancien Monde se me​​urt (1)
13/3/20

Un nettoyage de l’Ancien Monde se fait grâce à cette crise avec le coronavirus.
Des bouleversements sanitaires, climatiques, économiques, financiers, sociaux se font.
Des structures s’effondrent, etc.… Nous devons rebâtir de Justes Relations.
Le système doit changer, l’économie mondiale doit changer de visage !
C’est une véritable épuration qui se fait, mais le plus grand Changement devrait être un Changement Intérieur !

Les bourses s’effondrent et le nettoyage de l’avarice doit se faire pour que chacun revienne à une démarche équitable. Le Monde que nous avons crée est au bord du chaos, il crée beaucoup de malheurs et de misères. Mais n’ayez crainte personne n’a à redouter quoi que ce soit s’il souhaite que le Nouveau Monde naisse Beau, Fort et Bienveillant.
N’ayez pas peur, si dans votre esprit vous faites régner la Lumière et Prema Shakti en Maîtres Absolus. Ne soyez ni choqués ni apeurés par ce qui arrive. Faites le Choix de La Lumière et de l’Amour Suprême. Que ‘Prema Shakti’, l’Energie de l’Amour Suprême et la Paix Pure Love soient vos Guides. Qu’ils éclairent votre Chemin et vos Choix.

Souvenez-vous que vous n’êtes face qu’à votre destin et celui-ci n’est éclairé que par vos actes, vos pensées et vos paroles. Qu’ils soient Bienséants et Bienveillants ! C’est votre Libre Volonté qui fera ‘balance’ pour vous !

Que votre vie s’ouvre à la Beauté et à l’Unité ! Respectez vos frères et sœurs. Respectez la Vie, la Vie de chaque petit atome, de chaque brin d’herbe, de chaque expression de la Vie dans chaque être vivant, respectez la Vie de chaque Vie !
Écoutez-vous entendez-vous, voyez à l’intérieur de vous-même, observez-vous et demandez-vous qui vous êtes réellement.

Décidez de devenir vous-même et de vivre avec tout ce qui est en vous et tout ce qi vous entoure en harmonie et respect. Soyez le Tout à chaque instant et soyez un être de Partage ! Et vous pouvez réellement le devenir avec ‘l’Énergie Prema Shakti’ !

Ouvre vos cœurs, vos esprits, vos consciences et vos corps à ‘Prema Shakti’, l’Amour Suprême et accueillez-Le avec Joie ! C’est l’Amour qui comble celui, celle qui est Juste et Pur d’intention ! Laissez derrière vous les soucis qui traversent vos vies !

Le Grand Nettoyage est là mais rappelez-vous que vous êtes dans les Cœurs de Prema Saï, d’Uriel et de Maitreya. Prenez refuge en Eux, prenez refuge en Prema Saï et soyez Prema Shakti, Prema Shakti, Prema Shakti.
Prenez refuge en Uriel et soyez Lumière Infinie, Lumière Infinie, Lumière Infinie.
Prenez refuge en Maitreya et soyez Pure Love, Pure Love, Pure Love.
Prenez refuge en Christal’Or et soyez, JE suis, JE suis, JE suis.
Om soyez cela ! Et dites : « Om, Je suis Prema Shakti. Om, Je suis Prema Shakti. Om, Je suis Prema Shakti », en le sentant et le rayonnant !

Avec ce Nettoyage qui se fait sur la planète, l’orgueil doit être éliminé et l’Être Spirituel doit apparaître, l’Être Intuitif qui transcende la personnalité et qui laisse place au Christ Intérieur. Chacun doit faire face à son karma et le karma n’est jamais injuste ! Vous avez ‘Feu Violet’ pour le transmuter, ne l’oubliez pas ! Libérez-vous totalement par ‘Feu violet’ et par ‘Pardon Pure Love’ des énergies d’orgueil qui subsistent en vous !
Vous êtes mis en face à vos propres choix ! Mais rappelez-vous que Nous sommes prêts de vous et que Nous vous assistons. Om Prema Shakti.
Amritananda 563, le 13/3/2020
Initiateur de la Voie Pure Love


Amritananda 540

P8a 1

Les Enfants Nouveaux et Voie Pure Love

19/12/2019

 

Les Enfants Nouveaux s’incarnent en étant programmés pour dépolluer la planète et créer le Nouveau Monde.  Ils sont forts et ne sont pas influencés par les structures anciennes qui n’ont pas la vision du Nouveau Monde. Ils sont immunisés contre cela. Ils ont en eux déjà des idées pour de nouvelles structures sociales et communautaires. Ils sont comme des îlots de Lumière, comme des sas de Lumière par leur Présence même. Cela se ressent très fortement énergétiquement pour l’instant mais au plus ils seront nombreux, au plus cela se concrétisera réellement. Ils créent comme nous tous selon leur volonté et leur volonté se concrétisera à un moment donné car l’humanité intégrera de plus en plus leurs énergies.

 

Leur point faible, c’est notre environnement émotionnel car ils assument la charge émotionnelle qui les entoure. Mais en grandissant, ils se renforceront et pourront transmuter cette charge émotionnelle. Ils transmuteront l’environnement familial et l’environnement de l’endroit où ils vivent. Ils sont un véritable cadeau !

 

Nous pouvons les aider en réglant déjà nos propres problèmes émotionnels, en les transmutant par ‘Feu Violet’ et par ‘Prema Shakti’, en élevant nos propres vibrations.  Mais nous pouvons les accompagner également en les éduquant, en les informant qu’ils ne sont pas obligés d’absorber les émotions qui les entourent et qu’ils peuvent utiliser la Lumière pour pouvoir transmuter les émotions environnementales. Nous pouvons les initier au ‘Feu Violet’ pour qu’ils puissent l’utiliser pour le faire. Ils en sont capables car ils ont ramené cela dans leur conscience.

 

C’est parce qu’ils ont en eux un Amour Pur et Infini qu’ils font cela. Ils sont beaucoup plus conscients que nous de leur Divinité Intérieure. C’est pour cela qu’ils prennent sur eux les énergies karmiques pour assister l’humanité et pour purifier l’Inconscient Collectif. Ils sont au Service du Bien Commun. Ils manifestent beaucoup plus que nous l’État d’Amour Pur, l’État Christique. Ils pardonnent facilement et s’ils sont initiés à ‘Pardon Pure Love’, cela sera encore plus aisé pour eux.

 

Ce qui serait bien, c’est surtout d’accompagner les parents de ces Enfants et de leurs apprendre à rester calmes, à pacifier leur corps émotionnel et leur corps mental. Leurs apprendre à être de plus en plus vrais avec eux-mêmes et à s’abandonner de plus en plus à l’Énergie de leur Présence JE SUIS. A cesser de tout vouloir contrôler et à de plus en plus laisser œuvrer leur Présence Divine en eux.  C’est cela qui aidera le plus les Enfants Nouveaux.

 

Ce qui les aidera le plus, c’est d’apprendre à pardonner en conscience et à se pardonner surtout. Pour cela, ils doivent oser regarder leurs ombres et les accepter.  Ces parents doivent apprendre le Pardon Total. Les initier à ‘Pardon Pure Love’ serait la meilleure chose car ils pourront décristalliser énormément d’événements qu’ils ont vécu et ainsi être vraiment à l’écoute des Nouvelles Énergies que leurs Enfants portent.

 

Ce n’est qu’ainsi que l’environnement émotionnel changera. En pratiquant ‘Pardon Pure Love’, ils ne cristalliseront plus les événements mais les transmuteront par ‘Feu Violet’ et par ‘Pardon Pure Love’. Le ‘Pardon Pure Love’ est une grande Clé dans le Processus d’Ascension. Car avec lui, nous pouvons renvoyer tout ce qu’on observe de ‘bas’, au Principe Divin, en le libérant, en libérant les basses énergies. Et avec ‘Prema Shakti’, nous pouvons même sacraliser tout ce qui est ‘bas’ pour qu’il retrouve son État de Perfection. 

 

Tout ce qui existe est vivant. Ainsi, renvoyer cela à la Source, c’est le renvoyer à la Loi du Vivant. Dans le ‘Pardon Pure Love’, ce n’est plus nous qui pardonnons mais Christ en nous !  Et en le pratiquant, nous donnons à ce qui est vivant, la possibilité de faire son propre Chemin d’Évolution par la conscience, nous ne l’enfermons pas par notre condamnation, nous ne le cristallisons pas.  Voilà pourquoi nous devons pratiquer ‘Pardon Pure Love’ nous-mêmes et apprendre aux parents des Enfants Nouveaux à le faire également.  C’est ainsi que nous pouvons les aider au mieux dans leur Mission de construire le Monde Nouveau.

 

Alors, devenons tous des Initiateurs des symboles Pure Love ‘Feu Violet’, ‘Pardon Pure Love’, ‘Épée Divine’ et ‘Gratitude Pure Love’ ! Devenons des pratiquants inlassables de ‘Prema Shakti’ et des Initiateurs Pure Love des lieux, des Dévas et des personnes pour créer de plus en plus des sas de Lumière sur Terre pour que la Lumière de Saï, la Lumière de la Grande Mère Divine Universelle puisse s’ancrer sur Terre et ainsi, avec les Enfants Nouveaux, nous co-créerons le Nouveau Monde.

 

Alors, nous assumerons véritablement notre rôle de Disciples Pure Love, de Disciples de l’Amor Pur, notre rôle de Travailleurs de Lumière et nous harmoniserons la Terre et l’Humanité !  Nous créerons l’Ordre et la Beauté dont nous avons tous besoin.  Nous créerons la santé pour tous !

 

Cela ne peut se faire qu’en laissant notre Présence descendre au centre de nous-mêmes et que par Son Principe Mère, nous apporter l’Ordre dans nos systèmes énergétiques.  C’est par le Principe Féminin Sacré Actif en nous que nous pourrons véritablement servir le Bien Commun et nous rendre utiles à la Mission des Enfants Nouveaux et utiles à la Communauté Humaine.  Car le Féminin Sacré en nous est un Principe de Création, une Source Créatrice Divine, une Source d’Amour Inconditionnel qui s’exprime.  C’est ‘Shakti’ en nous.  C’est véritablement ‘Prema Shakti’ en nous, l’Énergie d’Amour Suprême qui s’exprime pour toutes les vies sur Terre.

 

C’est en laissant cette Prema Shakti s’exprimer, que nous rayonnerons de plus en plus.  C’est en pratiquant le symbole Pure Love ‘Shakti’ que nous accélérerons tout cela.

‘Shakti’ est l’Activation de la Puissance en nous et lorsque nous conscientiserons notre Puissante Présence JE SUIS, nous accomplirons des miracles et notre rayonnement sera de plus en plus grand.  Cette Shakti manifestée est le Féminin Sacré de la Présence Père/Mère en nous.

 

Par ‘Shakti’ nous deviendrons de plus en plus libres, nous deviendrons de plus en plus ‘Prema Shakti’, l’Énergie d’Amour Suprême de la Déesse en nous et nous exercerons la Libre Volonté et créerons le Nouveau Monde.

Comprenez-vous tout ce qui se met en place ?

Sans le Féminin Sacré Actif en nous, nous ne pouvons ‘être’ et ni rayonner pleinement notre Essence.   Sans Lui, Actif en nous, nous ne pouvons accompagner l’Énergie Nouvelle que les Enfants Nouveaux viennent incarner sur Terre.  Sans Lui, nous ne pouvons réellement dépasser nos peurs.  Sans Lui, nous ne pouvons entrer dans l’Amour de notre Cœur Christique !

 

‘Prema Shakti’, c’est l’Amour Suprême de la Déesse en nous !  C’est l’Énergie Suprême de la Présence Mère/Père qui s’installe en nous.  C’est la chose la plus importante de notre évolution.  Voilà pourquoi, ‘Prema Shakti’ s’installe en huit Initiations Pure Love !

C’est une Initiation Majeure qui fera de nous des Êtres du Nouveau Monde, qui ensemencera en nous la Race Future !

 

Allons-nous accepter l’Amour Suprême de la Déesse en nous ?  Allons-nous ouvrir notre cœur à ‘Prema Shakti’ et laisser la Puissance amener notre Conscience vers le Processus d’Ascension ? Allons-nous devenir les Gardiens de nos frères et sœurs ?  Les Accompagnateurs des Enfants Nouveaux ?

 

Et avec Eux, développer une Conscience vraiment Christique et une Volonté d’Ascension ?

Allons-nous cesser de perdre notre temps ?  Allons-nous transmuter et libérer les énergies anciennes en nous qui ne sont plus nécessaires ?  Allons-nous intégrer la Nouvelle Conscience ?  Allons-nous favoriser par notre rayonnement l’émergence de la Race Solaire ?  Voilà toutes les questions que nous devrions nous poser en cette fin d’année 2019 ! 

 

Mais nous pourrions déjà commencer 2020 en affirmant :

« Je suis en pleine conscience d’Amour Pur.

Je me reconnais comme le Divin Incarné.

Je regarde mes ombres sans culpabilité et je les ramène vers la Lumière du Christ Vivant en moi. 

Je prends conscience que je suis sur Terre pour servir le Plus Grand Bien Commun.  J’accepte de vivre toutes les Initiations dans le but d’ascensionner.

Je reconnais ‘Shakti’ en moi et mon Pouvoir de créer.

Je suis une Cellule de Pur Amour du Corps Christique Planétaire.

Je suis une particule de Joie.

Je suis plein de Gratitude d’être incarné en cette période et d’ouvrer pour l’Ascension de la Terre.

Je laisse descendre de mon corps causal toutes les énergies nécessaires à ma Mission. 

Je fais le Don de moi-même.

Je suis un Christ Vivant.

Je suis un Disciple Pure Love.

Je suis ‘Prema Shakti’, l’Énergie d’Amour Suprême régnant en Maître Absolu dans ma Conscience, dans mon esprit et dans mon cœur.

Om Prema Shakti,

Vivez une merveilleuse année 2020.

Amritananda 540, le 19/12/2019


Amritananda  543

Joyau

« Initiation » et l’Œuvre Alchimique Pure Love

21/12/2019

 

Avec ‘Initiation’, dites : « Oui, je veux ascensionner. Oui, je veux être là jusqu’à ce la Terre ascensionne, oui, j’accepte de faire ce pour quoi je suis venu.

Oui, j’honore le but de mon incarnation ! » 

 

Le Chemin de l’Eveil et de l’Ascension est une Œuvre Alchimique. Comprenez que vous n’êtes pas sur ce Chemin uniquement pour vous sentir mieux, car la Purification qui se déroule peut vous faire sentir mal ou déstabilisé dans un premier temps.

Les Initiations que vous vivez peuvent être inconfortables car un nettoyage se fait.

Vous devez vous engager avec vous-même dans ce Processus de Transformation et je comprends que ce n’est pas toujours facile.

Il faut parfois du courage et souvent des efforts. Cela demande de se regarder en face, regarder tous les aspects, toutes vos ombres. Et ce n’est pas facile de le faire. Mais après Purification, vous irez mieux de mieux en mieux. Oui, vraiment ce Chemin Pure Love de l’Eveil est une Œuvre Alchimique.

 

Alors, engagez-vous et dites :

« Au Nom de ma Présence JE SUIS,

Je m’unis à tous mes frères et sœurs de Lumière pour que nous formions ensemble la Conscience Unifiée et la Manifestation Divine en Action.

Moi ,(Nom, Prénom …), Enfant de la Source, Maître d’Amour, de Compassion, en accord avec mon Moi Christique, et en Don Total à Dieu en moi,

Je m’engage à ascensionner pour servir le Bien Commun et le Plan Divin de Perfection.

Je m’engage à accompagner la Terre dans Son Processus d’Ascension.

Je m’engage à respecter les Lois Divines, à harmoniser le Féminin et Masculin Sacrés en moi et autour de moi.

Je m’engage à me reconnaitre comme Particule d’Amour de la Source.

JE m’engage à être à l’écoute de mon Maître Intérieur en me centrant dans le Rayonnement de mon cœur.

Je m’engage à accueillir toutes les Initiations qui me permettront de manifester ma Présence JE SUIS.

Je m’engage à accepter la Transmutation de tous les schémas restrictifs, les jugements, toutes les illusions, les peurs, les mémoires de dualité cristallisés dans mes cellules.

Je m’engage à être cocréateur de la Nouvelle Humanité dans la manifestation de l’Amour.

Je demande à JE SUIS en moi de descendre dans tous mes corps subtils et dans mon corps physique.

Je demande à JE SUIS en moi de rayonner la Lumière, la Paix, la Joie et l’Amour Pur.

JE demande à JE SUIS en moi à activer mon Potentiel Divin et à incarner pleinement mon Essence Christique.

JE demande à mes cellules de s’organiser pour intégrer l’Energie de l’Amour Suprême, ‘Préma Shakti’ et de régénérer tout mon être dans sa Perfection Originelle.

JE demande à tout ce qui souffre en moi de se laisser transformer par ‘Préma Shakti’ !

Je suis un Ensemenceur de Conscience, je suis l’Amour Christique, je suis Pure Love.

Je suis le Maître et le Disciple de moi-même.

Je suis la Force qui nettoie, purifie et transforme.

Je suis Dieu en Action.

Je suis un Être de Lumière.

Je suis la Résurrection et la Vie.

JE suis ce que JE SUIS.

Et Cela est. Et Cela est. Et Cela est.

Om au Nord

Om au Sud

Om à l’Es,

 Om à l’Ouest. »

 

Voilà, ce que vous devriez faire comme intention pour commencer l’année 2020 !

Voilà quels devraient vos Objectifs de Vie pour 2020 !

 

Vous devriez faire cela avec votre Cristal Pure Love en vous mettant en face de votre Cristal Pure Love dans votre Cœur. Il est une Matrice de Purification.

Il a vécu en même temps que vous toutes les Initiations Pure Love.

Et un Cristal invisible se loge en votre cœur également et il contient toutes les mémoires de vos mémoires. Il est comme un Diamant Bleu. Il siège en votre Cœur.

Et il vous dit : « n’essayez pas d’oublier quelque chose qui vous a touché, car vous ne pouvez jamais oublier mais cherchez à le dépasser, cela vous pouvez le faire ! »  

Om, Prema Shakti.

Amritananda 543,le 21/12/2019.

 


 

 


Amritananda  500

Pl coeur dore

Le point sur ce que nous vivons

8/11/19

 

« Que mon thymus se régénère perpétuellement par ‘’Croix de Gabriel’’. Qu’il devienne rayonnant et que ses capacités se régénèrent. Que je vive un rajeunissement cellulaire, que mes muscles se renforcent. Et qu’ainsi le rayonnement de mon Cœur Christique grandisse , que le Feu Sacré en moi s’ajuste et s’équilibre et que je puisse mieux entendre ma Puissante Présence Je Suis, Christal’Or. Que ma 3èmeoreille s’active. »

 

Les formes pensées créées par l’ancienne énergie vous reviennent à grande vitesse dans vos corps énergétiques et renforcent vos cristallisations et peuvent provoquer des maladies incurables. Alors, abandonnez toutes vos formes de limitation et tous vos comportements liés à la survie et devenez conscient de votre Pouvoir de Création. Pratiquez ‘’Pouvoir Pure Love’’ pour que vos créations soient pures et justes, harmonisez-vous aux Nouvelles Énergies sur Terre. Rappelez-vous que le Yoga Pure Love a été donné pour transformer vos attitudes de vie. Alors utilisez-le à fond. Pratiquez ‘’Parole Pure Love’’, ‘’Pensée Pure Love’’, ‘’Pouvoir Pure Love’’ pour créer de belles créations, en pensées, paroles et actions. Pratiquez ‘’Vision Pure Love’’ pour transformer votre regard sur les choses et les êtres. ‘’Flamme Pure Love’’ pour avoir des sentiments justes et bons.

 

Votre corps énergétique doit devenir plus rayonnant !

Pour cela pratiquez intensivement ‘’Lumière de Saï’’ et ‘’Lumière du Christ’’.

Activez votre Corps Spirituel de plus en plus et libérez vos cristallisations les plus importantes de l’ancien monde par ‘’Feu Violet’’, ‘’Pardon Pure Love’’, ‘’Guérison du Christ’’ et par ‘’Prema Shakti’’ et rejoignez la Lumière Christique de la Nouvelle Matrice de la Terre. Vous avez la responsabilité en tant que Disciple Pure Love de ne plus vaciller entre les deux énergies, l’ancienne et la Nouvelle. Vous devez vous impliquez de plus en plus dans la Nouvelle Énergie qui s’installe sur Terre. Vous devez agir de plus en plus pour transformer les choses.

 

C’est pour cette raison que je vous donne à chaque Journée d’Enseignement Pure Love des intentions à pratiquer sur vous, sur le Groupe Pure Love, sur la Terre et sur l’Humanité. Mais il est nécessaire de les pratiquer si vous voulez vous mettre dans l’Énergie Nouvelle. C’est nécessaire pour transformer dans l’Inconscient Collectif les comportements à des plus hautes fréquences, vers un niveau de conscience plus élevé, et pour que le Collectif puisse adopter un comportement plus responsable dans ses créations.

 

Je vous transmets par ‘Shaktipat’, par Transmission Spirituelle de mon Énergie et de l’Énergie de la Mère Divine, la possibilité d’éveiller votre Maître Spirituel Intérieur pour que l’Énergie de la Mère en vous commence à s’élever et à amorcer son ascension à travers vos chakras pour qu’Elle puisse nettoyer, brûler tout ce qui ne convient plus. Pour qu’Elle absorbe les débris cellulaires qui ont besoin d’être évacués, libérés.

 

L’Énergie de l’Amour Suprême de la Mère Divine vous est donnée pour que la Kundalini ne monte pas trop vite et pour l’empêcher de rester bloquée sur un de vos chakras et vous occasionner des désagréments. ‘Prema Shakti’ accompagne cet Éveil de votre Énergie Spirituelle pour qu’Elle puisse transiter harmonieusement.

 

C’est pour cela aussi que nous sommes dans une phase de nettoyage importante pour libérer vos propres cristallisations, vos propres mémoires du passé, afin que cette ascension  de votre Énergie Spirituelle se passe le mieux possible.

 

Ce que vous vivez se vit également dans la structure énergétique de la Terre. La Terre bouge et son Énergie s’élève également. Et donc Elle aussi doit être nettoyée, d’où les intentions Reiki pour la Terre. Cela peut éviter des catastrophes. Vous comprenez l’importance de pratiquer des soins énergétiques à la Terre ? Et l’importance du travail pour augmenter le niveau de Conscience de l’Humanité ?

 

Vous participez à la dissolution des cristallisations de la Terre et de l’Humanité en pratiquant les soins Reiki que je vous transmets à chacune des Initiations Pure Love

Vous comprenez également l’importance des Initiations des lieux, des bâtiments, des Dévas et de êtres pour en faire des ‘Sas de Lumière’ de la Mère Divine. Tout cela procède d’un Plan de la Sainte  Trinité Pure Love, Prema Saï, Uriel, Maitreya et Christal’Or pour qu’il y ait le moins de perturbations possibles sur Terre lorsque la Kundalini terrestre fera son ascension sur les différents chakras de la Terre. Et cela est occupé à se passer.

 

Ces Initiations à la Lumière de Saï empêchent les éléments de la Terre d’être plus perturbés et d’avoir des dégâts importants sur Terre. C’est une Énergie de Rédemption qui nous est offerte grâces à ces Initiations de lieux, des maisons, des Dévas et des êtres  et elles participent à l’élaboration de la Nouvelle Matrice de la Terre. Elles préparent l’Humain Futur.

 

Toute cette Énergie Pure Love éveille le UN qui se  regarde dans l’Unité, dans la Fraternité, dans le mouvement de Coopérations des Travailleurs de la Lumière. Elle développe en vous la Conscience du Cœur Aimant et la Connaissance Intuitive, la Connaissance de l’Esprit Universel. Elle vous fait prendre conscience que vous-même êtes la Source de votre vie et de la Vie. Elle ouvre votre Cœur Christique . Et votre Cristal Pure Love vous aide à cela.

Om Prema Shakti.

Amritananda 50, le 8/11/2019


Amritananda 496

cosmos2-copie.jpg

Prenez soin de vous

28/10/19

 

En ces temps, il est urgent de vous occuper de votre corps physique. Massez-le, faites-lui du Reiki, des mouvements, utilisez la Respiration Cosmique Pure Love pour l’équilibrer. Il a besoin de libérer les débris cellulaires, car pour l’instant les corps servent de catalyseurs et de transformateurs pour des cristallisations accumulées et générées par l’ensemble de l’humanité ! Ils aident la Terre à dissoudre les résidus et cela transite par vos structures énergétiques, qui ont besoin d’être nettoyées, purifiées, dissoutes.

 

Et les séances complètes du Reiki peuvent beaucoup aider à cela.

Ces résidus ne vous appartiennent pas en propre, mais si vous n’êtes pas clairs et ne donnez pas la priorité à la Pratique Pure Love et la Présence JE SUIS en vous, ces cristallisations entrent en résonance avec vos propres énergies Karmiques et elles peuvent déstabiliser vos structures physiques. Et vous pouvez ressentir des douleurs inhabituelles, des pertes d’équilibre, des malaises et les médecins ne comprennent pas car apparemment, vous n’avez pas de signes de maladie. Vous servez de relais dans le nettoyage de la Terre.

 

Elles peuvent aussi déstabiliser vos structures mentales et émotionnelles et vous vous sentez plus agressifs, plus instables, plus perturbés, plus nerveux, plus agacés, plus irritables.

Les femmes sont plus touchées que les hommes, car les femmes peuvent purifier leurs émotions plus rapidement grâce à leurs cycles, mais cela veut dire aussi qu’elles peuvent recevoir plus de charges émotionnelles négatives.

 

Les couples doivent faire attention aussi car ces cristallisations entrent en contact avec les pensées, les croyances limitatives, les blessures non guéries et cela peut provoquer des accrochages sur des sujets apparemment banaux, mais qui peuvent dégénérer

en conflits.

 

Par les soins énergétiques d’harmonisation de Reiki physique, vous pouvez vous libérer des structures qui ne vous appartiennent pas mais qui appartiennent à la Collectivité et qui stagnent dans vos corps. Ils vous aident également à libérer toutes les blessures que vous portez en vous depuis plusieurs incarnations.

 

Vous comprenez pourquoi cette saison 2019/2020 est dédiée au Nettoyage, à la Purification, à la Libération par le ‘Pardon Pure Love’ et par le ‘Feu Violet’ et à la ‘Protection Divine’ !

Ce n’est pas un hasard.

 

Donc pratiquez le Reiki physique, ajoutez ‘Feu Violet’, ‘Épée Divine’, ‘Prema Shakti’, ‘Pardon Pure Love’ et tous les symboles qui peuvent vous aider à vous nettoyer, à vous purifier physiquement, émotionnellement, mentalement et énergiquement. Faites-vous des séances l’un l’autre aussi souvent que possible, 4 consécutives suivies d’une harmonisation des chakras. Revenez à la base !

 

Faites-vous des traitements Mental / Émotionnel ! Je sais que cela peut être un luxe pour certains car ils travaillent beaucoup et ils n’ont pas beaucoup de temps, mais c’est important. Votre corps a besoin d’être nettoyé, purifié, vidangé pour ne pas avoir un trop plein car autrement, par les cristallisations qui entrent en vous, vous annulerez tout le Beau, le Positif, l’Élevé que vous tentez de créer.

 

Vos efforts ne serviront à rien car vous ne prenez pas soin de votre corps.

Alors aménagez-vous du temps pour vous occuper de vous-même. Ne vous réfugiez pas derrière le manque de temps !

Offrez-vous du temps pour vous détendre, du temps pour marcher, du temps de soin, du temps pour hydrater vos cellules en allant nager par exemple. C’est nécessaire, c’est aussi vital que vos Pratiques spirituelles. Vos élévations et vos descentes vibratoires fatiguent votre système nerveux. Et lorsque vous êtes trop fatigués, vous devenez vulnérables, perméables et manipulables. Faites attention à cela.

Donnez priorité à vos besoins dans vos quatre corps inférieurs.

Respectez-les. N’oubliez pas de vous occuper de vous.

 

Vous devez devenir conscient de cela ! J’insiste ! La Guérison doit être effective sur tous les plans de votre être. Engagez-vous dans la Pratique PL ‘Prema Shakti’ pour vous-même en priorité ! Envoyez ‘Prema Shakti’ dans votre corps, dans vos cellules, dans vos organes, dans vos émotions, dans vos pensées ! Utilisez l’Eveil de l’Énergie de la Mère Divine que je vous ai transmise dans votre cœur par Shaktipat !

Pensez à vous ! Entraidez-vous !

Om Prema Shakti.

Amritananda 496, le 28/10/2019


Amritananda 447

Joyau

Les Expériences Spirituelles

21/06/2019

 

Chaque étape dans laquelle se trouve le chercheur est un aspect de la Vérité Suprême, un aspect de Sathya qui se manifeste à travers sa Pratique Spirituelle Pure Love. Chaque pratiquant qui médite ne fait pas toutes les expériences spirituelles dont nous parlons en général. Certains ne font aucune expérience en apparence mais cela ne signifie pas qu’ils ne font aucun progrès sur le Chemin de leur évolution.

Je vous ai toujours dit que le « ressenti » n’était pas nécessairement relié au Progrès Spirituel.

 

Les expériences spirituelles arrivent pour votre bénéfice et votre croissance et elles vous sont totalement personnelles et varient selon vos besoins particuliers. Au fur et à mesure que votre Conscience s’expand, vous êtes purifiés par l’énergie Pure Love, vous êtes débarrassés de toutes les vieilles impressions qui ne vous sont plus nécessaires, de vos blocages qui sont devenus inutiles et de vos impuretés. Et tout cela est différent pour chacun et donc ce Processus ne peut être qu’individuel, il ne peut être qu’unique pour chacun.

 

Chacun ne vivra pas des expériences spectaculaires et d’ailleurs, cela n’est pas nécessaire. L’Energie Pure Love, la Shakti d’Amour Pur est suprêmement intelligente et se manifestera de la bonne façon à chaque aspirant. Chacun l’expérimentera à sa façon ! N’essayez pas de trouver l’uniformité dans les Expériences Pure Love !

Ce qui est offert est différent pour chacun !

 

Ne jalousez personne de ce qu’il ou elle vit ! Priez plutôt la Shakti Pure Love, Pouvoir Divin de Prema Saï, d’Uriel, de Maîtreya et de Christal’Or, Pouvoir de la Grâce d’envahir tout votre être, tout votre corps en élisant domicile dans votre cœur et dans votre conscience.

 

Demandez-Lui de vivre le Nectar de sa Félicité d’Amour Pur, de vous accorder Joie et Paix Suprême et Eternelle plutôt que des expériences spectaculaires ! Demandez à la Shakti Pure Love de vous faire vivre l’Unité avec le SOI Divin, avec le SOI Universel qui est SOI de tous ! C’est cela le Grand But de Pure Love !

 

Ô Disciples Pure Love Bénis, je demande que la vie de chacun soit un paradis. Je demande que disparaisse le sentiment de « je » et de « mien » en chacun et que la Connaissance de la Conscience Universelle s’éveille en vos cœurs. Que vos lèvres ne cessent de répéter le mantra « Om Prema Saï shakti om ».

 

Puissiez-vous adorer la Mère Divine Universelle en ayant conscience du SOI qui est en vous et qui est en tous. Puissiez-vous exprimer toujours l’Humilité et la Générosité du cœur, la Bonté et la Bienveillance. Puisse la Véritable Connaissance vous être octroyée !

Ô Mère, ô Prema Saï, exauce ce vœu pour chaque véritable Disciple Pure Love. Om.

Amritananda 447, le 21/6/2019.

 


Amritananda 4

Amritananda med arbre

Respirez L’Amour Pur

14/12/2014

 

Om Je Suis Celui qui vous est envoyé pour éveiller vos souvenirs de qui vous êtes, vos souvenirs de Pure Lumière ! Om Je Suis Uriel-Amritananda et je vous offre la Bénédiction Pure Love, la Bénédiction du Christ.

Amis Précieux, Christ est L’Amour Infini qui s'étend, s'étend, s'étend, Radieux dans celle, celui qui est prête, prêt à Le recevoir. Christ est L’Amour Infini qui bonifie chaque être et chaque chose.

 

Unissez-vous à l’Œuvre Pure Love, unissez-vous au Christ-Bouddha Maitreya, à la Sainte Trinité Pure Love, unissez-vous et respirez L’Amour Pur, respirez Pure Love.

Ce qui est le plus important, c'est la Conscience d'Amour. C'est de développer la Conscience d'Amour.  Pure Love est l’Énergie Positive, sortant du Joyau du Cœur Divin du Christ. Pure Love est la Porte de la Vie Nouvelle.

 

Agissez dans la contemplation, agissez dans le Cœur Sacré du Christ ! Faites-le avec une Pureté d'intention totale. Tout est lié à la Pureté d'intention. Gardez Purs vos Cœurs, gardez Purs vos Êtres, gardez Purs vos lieux, vos appartements, vos maisons qui sont Lieux du Christ !

Avec cette Pureté de vos intentions, unissez-vous et faites table rase de tous les petits reproches, de tous les différents et unissez-vous pour un même but : créer la Vie Nouvelle, créer la Vie Pure Love !

Rappelez-vous que la Loi d'Amour est sans concession ! Pas de demi-mesure ! La Pureté Totale est exigée, la Transparence Totale !

 

Alors, où que vous soyez, illuminez celui ou celle qui demande de l'aide ! Illuminez son cœur, illuminez son âme ! Nommez-le avec le cœur, respirez d'Amour en le nommant, unifiez-vous au Christ et illuminez-le ! Si l'intention est Pure, l'Acte de Guérison s'activera !

 

Vous pouvez l'aider en présence ou à distance. La distance n'existe pas pour celui ou celle qui agit dans la Volonté Pure ! Tout est immédiat ! Et si ceux que vous voulez aider sont équilibrés énergétiquement, alors la Guérison sera immédiate !

Illuminez ceux qui demandent de l'aide !

Illuminez-les par la Lumière du Christ !

Illuminez-les par la Respiration Cosmique Pure Love !

 

Respirez Pure Love, respirez Pureté, Vérité, Beauté Intérieure, respirez Joie de vivre !

La Respiration Pure Love est Respiration de Joie, elle est Respiration d'Illumination !

Le souffle, très Chers, étend l'intention. C'est pour cela que l'intention doit être Pure !

Le souffle est Lumière Rayonnante. Pour vous habituer à la Respiration Pure Love, chaque matin, faites 7 Om pour vous apaiser et pour vous unir à 7 maîtres solaires ! Faites 7 Respirations Pure Love, 7 Respirations d'Amour !

En respirant Pure Love, vous partagez votre cœur avec tous. Si vous partagez votre cœur avec tous, alors vous faites grandir le cœur de tous ! Alors vous faites grandir le Cœur de l'Humanité elle-même ! Et si vous faites cela, vous participez à la Guérison du Monde ! Vous participez à la Guérison de tous et vous installez la Paix Juste.

 

Alors, mes Bien-aimés, unissez-vous chaque jour au Christ, unissez-vous chaque jour à Pure Love et illuminez la Terre et l'humanité chaque jour !

Faites le Rayonnement Pure Love et travaillez chaque jour pour un Monde meilleur pour tous !

Om je suis Uriel-Amritananda et je vous offre la Lumière Pure Love, le Rayonnement Pure Love chaque jour ! Ouvrez vos Cœurs et recevez mon Amour.

Amritananda 4, le 14/12/2014.

 


Amritananda 01

Christ coeur

Celui, celle qui pratique la Respiration Pure Love

30/11/2014

 

Étudiants Pure Love Bien-aimés, sachez que celui ou celle qui pratique la Respiration Cosmique Pure Love ne doit rien craindre ! Celui, celle qui sert Christ Bouddha Maitreya à chaque instant, celui-là, celle-là ne doit rien craindre.

Celui-là, celle-là est Pur(e) ! Et la Pureté amène la Protection Divine du Christ immédiatement.

 

Rappelez-vous mes Bien-aimés, que tout doit être illuminé !

L'illumination doit rester votre objectif principal.

Nommez avec votre cœur l'être ou le lieu, respirez L’Amour, respirez Pure Love en le nommant ! C'est un travail magique positif qui se réalise ainsi, dans un but précis !

Ce n'est pas que son élévation !

 

L’Action, c'est ce que demande Maitreya Christ-Bouddha. Faites-la dans la Pureté, faites-la dans la Vérité, faites-la dans la Beauté Intérieure et dans la Joie de vivre et soyez plein de Gratitude.

La Respiration Cosmique Pure Love, c'est la Respiration de la Joie et de l'Illumination !

Si vous le souhaitez, vous pouvez respirer dans le Om Actif et alors, le souffle étend l'intention ... et c'est la Lumière Rayonnante, la Lumière Pure Love qui s'exprime alors et Cela est un Acte Divin, un Acte Pure Love !

 

Pour celui ou celle qui est impur(e) et qui le fait, il n'y a pas de Lumière émise, sachez-le !

Bien-aimés, rayonnez par la Respiration Cosmique Pure Love et apaisez ... apportez la Paix ... c'est cela que vous devez faire jusqu'à la fin !

Et sachez que le Christ Bouddha Maitreya vous donnera Son Énergie pour que vous persévériez ! Servez activement le Monde, servez-le au Nom du Christ, servez-le au Nom de Maitreya, au Nom de L’Amour Divin, au Nom de Pure Love, servez-le par la Respiration Cosmique d'Amour !

 

Très Chers, rappelez-vous que nous sommes dans le Temps Cosmique du Changement ! Et le Plan Divin s'inscrit avec les Disciples du Christ, les Disciples de Maitreya, de Prema Saï, d'Uriel, avec tous ceux qui se sentent concernés par L’Amour, par l'Unité, par la Pureté, la Paix, la Vie Juste sur Terre.  Que le Nom de Maitreya Christ-Bouddha résonne dans votre cœur !

Christ ou Krishna ou Prema Saï, c'est la même Énergie ! Christ est le Nom Actuel du Dieu de L’Amour Divin et Krishna était le Nom Ancien ! Et Prema est le Nom de l’Énergie de L’Amour Divin !  Christ et Krishna est la même Entité ou plutôt, c'est la même Fonction !

La plupart des humains ne reconnaîtront pas Cela évidemment, mais Cela est !

 

Ceux qui ne sont pas attirés par le Nom du Christ ne sont pas encore alignés à la Nouvelle Énergie, sachez-le ! Voyez comme l’Énergie est Identique : ‘Om Kristaya Namaha’ et ‘Om Krishnaya Namaha’ ! Les deux Mantras font appel à Prema, L’Amour Divin !

Comprenez que la Loi d'Unité est à appliquer tout de suite ! L’Unité est le Garant de la Paix, le Garant de la Vie Juste.

 

Ô Bien-aimés de mon cœur, plus vous êtes en dehors de la Loi d'Amour et de la Loi d'Unité, plus vous êtes en dehors de Pure Love, plus vous continuez à engendrer des souffrances ! Choisissez ! Vous êtes des êtres libres ! Choisissez !

 

Par votre choix, vous maintenez l’Énergie Positive Pure Love ou le désespoir vous entraînera vers la chute libre !

Si vous ne faites rien, vous choisissez par inertie la voie négative, la chute libre !

 

Si vous choisissez Pure Love, vous choisissez le Soleil Christique et la Vie de Perfection ! La Vie de Perfection est Expression de la Pureté. Seule l’Énergie de la Pureté est soutenue par la Hiérarchie et l’Énergie Christique ! Seule la Pureté est portée par le Plan Divin !

 

Volonté, Amour, Sagesse, Qualités du Feu Sacré et Pureté, Obéissance au Divin en soi et Respiration Cosmique Pure Love est Réponse concrète, Réponse Positive pour que la Porte de l'Accomplissement Divin s’ouvre pour vous !

 

Soyez nombreux à nous rejoindre, nous, Artisans du Plan Divin pour la Terre, nous, Artisans Pure Love ! Plus vous serez nombreux, plus vite la Paix sera.

 

A vous, Disciples Pure Love, sachez que c'est votre Mission de mener chaque être vers la Lumière en lui ! C'est votre Mission que de diffuser l'Instruction Pure Love et d'aider chacun à rentrer dans la Nouvelle Réalité !

 

Sachez que Nous sommes aux côtés de tous ceux qui prennent cette Mission !

Om je suis Swami Uriel-Amritananda, la Fusion des Énergies d'Uriel, de Prema Saï et de Maitreya ! Om Je Suis Feu Divin, Feu d'Amour Divin ! Om Je Suis Feu Pure Love et je vous salue. Namasté, Incarnation Divine du Feu Pure Love. Namasté !

Amritananda 1, le 30/11/2014.

 


Amritananda 11

Pl coeur dore

La Récompense du Christ

04/1/15

 

Disciples Pure Love Bien-aimés, la Récompense du Christ, c'est l'État de Sainteté, cet État de Pureté et de Lumière qui est l'Attribut du Père UN Lui-même ! L'Etat de Sainteté est l'Etat Christique que chacun de vous peut réaliser !  Dieu vous a donné tous les éléments pour que vous puissiez le réaliser !  La Sainteté est un État à réaliser en toute conscience ! Cela ne vous tombera pas dessus ainsi !

A quoi cela servirait d'être Saint, de faire le Bien tout autour de vous, de marcher sur la Voie du Bien et de l'Amour Pur et de le faire comme un automate, complètement inconscient, sans qu'il sache ni comment ni pourquoi il avance sur ce Chemin Pure Love !

 

Mes Bien-aimés, pour apprécier la Récompense du Christ, pour apprécier Sa Lumière Radiante, Son Amour merveilleux, vous devez vaincre les ténèbres qui sont en vous ! Le symbole Reiki Pure Love ‘Lumière Pure Love’ peut vous aider à réaliser cette sortie des ténèbres !  Vous devez vaincre toutes les énergies qui vont contre la Sainteté en vous ! Vous devez travailler à transformer ces énergies en vous car c'est ainsi que vous atteindrez la Sainteté Véritable, c'est ainsi que vous accueillerez la Récompense du Christ ! C'est ainsi que vous vous enrichirez de Sa Lumière Gracieuse !

 

La Récompense du Christ, c'est l'Ouverture de la Porte qui fera de vous un Homme une Femme Cosmique, c'est l'Ouverture de la Porte de l'Unité ! Et le symbole Reiki Pure Love ‘Ouverture du Chemin’ peut vous aider à réaliser cette Ouverture !

A partir de l'Etat Christique, c'est la Vie Cosmique qui commence à se manifester en vous, en pleine conscience ! Dans cette Vie Cosmique, c'est l'Etat d'Unité qui s'exprime.
Là, aucun être n'est séparé, là, il n'y a aucune frontière entre les êtres !

 

Comprenez que dans cet État Supérieur il n'existe qu'un Être Unique, l'Etre Cosmique qui est la Synthèse de tous les Etres !

 

La Récompense du Christ est cet Etat d'Unité de l'Etre Cosmique que vous êtes en réalité. Dans votre Etre Cosmique, vous êtes UN ! Alors, comprenez que tout ce que vous faites aux autres, vous le faites en réalité à vous-même !

Tracez ‘Coupe Christique’ et recevez la Récompense du Christ de Dieu en vous ! Recevez Son Amour Infini et Sa Lumière Infinie !  Recevez l’Energie de l’Unité qui rassemblera votre être pour qu’il devienne l’Être Christ !

 

Om Je Suis Uriel-Amritananda et Je vous offre tout mon Amour pour vous aider à accueillir, accepter et intégrer la Récompense du Christ.

Je vous salue et vous bénis au Nom du Christ, Namasté.

Uriel-Amritananda

 


Amritananda 397

Czcz02

Feu Violet

29/12/2018

 

Le Feu Violet nous libère, lorsqu’on travaille assidument avec lui chaque jour des substances qui nous empêchent d’accéder aux Energies de Lumière. Ceux qui utilisent le Feu Violet dans leurs pratiques avancent plus rapidement dans leurs compréhensions et évoluent plus vite que ceux qui ne l’utilisent pas parce qu’ils ne sont pas purifiés. Le Feu Violet purifie l’aura.

 

Les Maîtres Ascensionnés ont le Pouvoir d’entrer dans l’aura lorsque celle-ci a été purifiée par le Feu Violet et en union avec nous, ils peuvent nous aider à multiplier nos projets et nos activités. Ainsi, les Disciples pourraient se retrouver en harmonie avec l’aura d’un Maître Ascensionné avant d’avoir acquis la Maîtrise Divine dans leur âme.

 

Le Feu Violet est un grandiose cadeau de Saint-Germain et de Portia, les Hiérarques de notre époque. Faisons Appel à Eux le plus souvent possible et faisons Appel au Feu Violet pour être aidés à passer de notre niveau de conscience actuel à celui qu’on désire atteindre !

 

Avec une intense pratique du Feu Violet, notre aura se sature de Flamme Violette et les Grands Etres, les Maîtres, les Archanges, les Anges et les Elémentaux nous voient mieux et peuvent nous soutenir. Le Feu Violet qui remplit notre aura précède notre venue. La Flamme Violette est vue dans notre aura et admirée par ceux qui la voient !

 

Le Feu Violet est vraiment très important car c’est lui qui nous amène vers notre Présence Christique en nous purifiant tout d’abord et en nous élevant vibratoirement pour faciliter notre fusion au Moi Christique. Si vous comprenez cela, il devient impératif d’utiliser « Feu Violet » et la Flamme Violette de la transmutation, de la Libération et du Pardon !

 

Le Feu Violet fait partie des outils de l’Alchimie Spirituelle qui est mise en pratique de la Science de la Précipitation dans tous les plans !

C’est cette science qui a été utilisée par les Elohim pour créer la Terre pour qu’elle devienne notre lieu de vie. La Spiritualité n’est que la compréhension de cette science !

Le Royaume Spirituel n’est que science, cette Science qui embrasse le Cosmos entier !

 

Avec la Science de la Précipitation, nous pouvons tout obtenir mais pour pouvoir la découvrir l’Amour Pur est nécessaire, le Pardon est nécessaire et la Joie aussi. Nous devons être dans le Service Divin qui bénéficie la Vie plutôt que la glorification de notre ego.  Nous devons travailler à libérer la vie et alors tous les moyens pour réussir notre mission nous seront offerts.

Alors, décidons de devenir un instrument dans le Processus de Transformation de ce Monde et désirons œuvrer pour la Transmutation du fardeau du karma de l’humanité.

 

Chaque Disciple Pure Love est une clé qui peut être utilisé à rétablir l’équilibre de la Lumière sur Terre.  Chacun peut, s’il le décide, accroître la Lumière sur la terre. Chaque Disciple Pure Love a une grande valeur pour les Pouvoirs de la Lumière ! Rappelez-vous le Pouvoir du 10.000 x 10.000 ! Il nous dit que chaque décret que nous récitons est recueilli par les Anges et multiplié par ce Pouvoir du 10.000 fois 10.000, et qu’ainsi nous agissons au nom d’un million de personnes sur la planète chaque fois que nous faisons des Appels !

 

Et par cela, nous pouvons faire la différence ! Mais pour y arriver, nous devons croire en nous !  Nous devons nous sentir digne ! Souvenons-nous que Dieu est en nous ! Et lorsqu’on se déprécie et qu’on se sent indigne, c’est comme si nous renions Dieu qui est en nous !

 

Saint-Germain nous offre l’Initiation au « Feu Violet » !

C’est Lui qui la transmettra directement et personnellement à chaque initié ! Il sera notre parrain et nous offrira la Flamme Violette comme cadeau dans notre aura !

C’est une véritable Initiation Cosmique que nous ne devrions pas prendre à la légère. C’est l’élixir de vie qu’Il nous offre ! C’est le Solvant Universel, c’est la Clé de notre Victoire ! Il est l’Hiérarque de l’Ere du Verseau, ne l’oublions pas !

 

Alors, avec « Feu Violet », devenons notre propre Maître ! Et en le devenant, nous pourrons aller vers ceux qui ont besoin de nous, qui ont grandement besoin de nous maintenant !  Devenons les Instruments de la Lumière de Dieu !

Om, Je Suis Amritananda, le Porteur de la Lumière Pure Love. 

Amritananda 397, le 29/12/2018


Amritananda 416

Etre conscient de la Voie Pure Love

Amritananda med arbre

28/02/2019

 

 

Le Chemin Pure Love est tissé d’exigences. Il est volonté de dompter nos attitudes de vie inconscientes, volonté de dompter notre tempérament de feu. Il est volonté de Perfection, volonté de s’offrir à un Idéal d’Amour Pur et de partager cet Idéal avec les autres.

 

La Voie Pure Love est une Voie d’équité, de Justesse mais aussi de Responsabilité. Les Paroles de Sagesse de Saï, d’Uriel et de Maitreya nous aident dans notre quête la plus profonde mais il nous appartient de faire cette quête.

 

Il nous appartient d’observer nos insuffisances et nos élans et d’ouvrir notre cœur au Cœur de l’Humanité, au Cœur de la Vie ! Pour cela, il nous est nécessaire d’apprendre à trouver les Clés de notre cœur. Et en les trouvant, nous aurons accès au Cœur de tous car nous découvrirons le Lien avec notre âme. Et notre âme connaît le Chemin vers le Christ en nous. C’est cette Solution, cette Voie que propose le Voie Pure Love. Tout le reste est sommeil et illusion, duperie et mensonge. Alors, avec Pure Love, devenons maître de nos désirs, maître de notre Foi, maître de notre regard que nous posons tout autour de nous !

 

Et pour y arriver d’une manière sûre, nous avons le Feu Sacré comme Force Suprême en nous, la Triple Flamme au centre de notre être !

Elle trône au centre de notre cœur comme Trois Pétales, celle de la Foi, de la Sagesse et de l’Amour. Foi et Force d’Ascension, Sagesse, Amour et Liberté, c’est la Force la plus grande qu’il soit ! Par la Connaissance nous pouvons apprendre à rester droit et digne. Par la Force d’Amour, nous apprenons à voir la Grandeur de Dieu en toute chose et nous nous libérons de l’illusion. Et par la Foi, nous pouvons développer une Force de Volonté qui nous ouvrira à la Vie Divine ! Om.

 

Et il nous appartient à nous, les Initiateurs de la Voie Pure Love de devenir conscients de ce que cette Voie représente pour L’offrir de tout notre cœur et en toute conscience aux âmes qui ont soif d’Amour et de Liberté ! Om.

Amritananda 416, le 28/02/2019.

 


Uriel-Amritananda 24

Amritananda24

La voie suprême Pure Love (1)

03/02/2015

 

Frères et Sœurs Bien-aimés, Namasté. Vous souvenez-vous que Nous avons parlé de l’Être Cosmique que vous êtes ? Et que Nous disions que dans cet Espace de l’Être Cosmique règne l’Unité et que là, aucune frontière entre les Êtres n’existe. Vous êtes l’Homme, la Femme Cosmique et là, dans cette Dimension de l’Être Cosmique aucun Être n’existe en tant qu’unité séparée, là vous êtes UN ! Là, vous êtes Amour ! Là vous êtes l’Illimité, l’Absolu en manifestation ! Cet Espace qui est votre Espace réellement est un Espace de Paix, un Espace d’Amour, un Espace d’Être réellement, c’est l’Espace de la Présence Divine en vous. Dans cet Espace, vous êtes ce que vous êtes réellement, là, vous êtes la Présence ! Vous êtes et vous vivez l’Unité.

 

Dans cet Espace de votre Être tout est possible. Oui, tout est possible. Oui, vraiment, là, tout est possible et rien n’est impossible ! Là, vous êtes dans votre Nature Véritable, vous êtes dans votre Présence Divine ! Vous êtes illimité et non-séparé car votre Présence Je Suis, c’est la Toute Puissance Divine et tout Lui est possible !

Dans cette Dimension de votre Être se trouve la Manifestation la Plus Haute que vous êtes réellement !

 

L’Instruction Pure Love veut vous faire prendre conscience de votre Nature la Plus Élevée, Elle veut vous faire vous reconnaître tel que vous êtes réellement. L’Invitation de Pure Love, c’est cela : « reconnaître que tout ce que vous vivez, c’est une Invitation constante à vous reconnaître tel que vous êtes réellement, c’est une Invitation constante à vous reconnaître en tant que Christ, en tant que Saint-Je Christique, en tant que Présence Divine, en tant que Présence Je Suis !

 

L’Invitation Pure Love est une Invitation à reconnaître votre Identité Réelle, Originelle, Divine !  C’est une Invitation, avec les Energies du Verseau, à lâcher vos vieilles croyances, croyances limitatives, qui ne sont plus nécessaires et à revenir à ce que vous êtes en Vérité, à l’Être Cosmique Illimité que vous êtes de toute éternité ! C’est de vous ouvrir à Sa Guidance ! Et alors, là, toutes vos croyances limitées ainsi que tous les mal-être que vous expérimentez n’auront plus aucune chance de subsister face à votre Saint-Je Christique qui est l’Autorité Absolue de votre Incroyable et Toute-Puissante Présence Je Suis qui vous guide à travers Lui !

 

Bien-aimés, comprenez que dans cette Conscience, en réalité vous n’avez plus rien à guérir, vous n’avez plus rien à parfaire, vous n’avez plus rien à atteindre car vous êtes déjà la Perfection Elle-même, vous êtes déjà l’Amour Pur et la Paix Suprême !

 

Acceptez la Grandeur et la Puissance de ce que vous êtes, acceptez la Beauté et la Perfection que vous êtes ! Reconnaissez l’Être Immense que vous êtes, l’Être Illimité, l’Être Invulnérable !

Vous êtes l’Amour Divin réellement ! Vous êtes Tout-Puissant ! Et si vous l’acceptez, alors, vous ne verrez plus jamais le Monde et les autres de la même façon que vous les voyez aujourd’hui !  C’est cela la Voie Suprême Pure Love !

 

C’est la Voie d’Apprentissage pour revenir à vous-même, pour revenir à l’Être Divin que vous êtes déjà ! C’est la Voie de Reconnaissance de « Je suis celui que Je suis ! » C’est la Voie qui apprend à la Conscience de revenir, en s’arrêtant, à Elle-même, ici et maintenant !

De revenir à cet Espace de Paix Intérieure, dans cet Espace de Silence et de Paix, de revenir à Son Cercle Magique Pure Love et de constater qu’Elle est l’Amour Pur, qu’Elle est Pure Love et dans Pure Love, dans l’Amour du Christ, dans l’Amour de la Présence à chaque instant ! D’en prendre conscience et de vivre cette Complétude de ce que vous êtes réellement. D’en prendre conscience et de vivre cet Amour que vous êtes déjà !

Om, Je suis Uriel-Amritananda, symbole des Energies Fusionnées de Prema Sai, d’Uriel et du Seigneur Maîtreya et Je vous salue, Namasté. »

 

Costa Zaboukis

czaboukis@gmail.com

http://www.lecoeurouvert.net/

 



Amritananda 248

Christ croix

La Voie Christique Pure Love (1)

29/5/2017

 

Om Je suis Uriel-Amritananda, Je suis le Messager de Pure Love et je vous salue. Je vous apporte les Bénédictions de Prema Saï, de Maitreya et d’Uriel, les Bénédictions de la Sainte Trinité Pure Love.  Om Je suis le Porteur de Leurs Feux.

 

La Voie Christique Pure Love se compose de Leurs Enseignements de Vérité concernant le Christ Cosmique, le Christ en soi, la Lumière du Christ, l’Amour du Christ, les Vertus à acquérir pour faire le Chemin qui mène vers l’Accomplissement Christique Intérieur.

 

Cette Voie vous aide à trouver votre Lumière Christique et à devenir une Grande Lumière dans l’obscurité du monde de la matière pour que ceux qui viennent à vous puissent redécouvrir le Chemin de l’Amour Pur qui mène au Christ Intérieur, qui est toujours présent, en chacun, avec chacun où qu’il soit et quelle que soient les circonstances.

 

La Voie Christique Pure Love aide à laisser entrer le Christ dans votre vie, elle aide à laisser s’éveiller le Christ en vous et la Divinité en vous.  Elle vous aide à devenir ‘partenaire’ de votre Christ, ‘partenaire’ de votre Présence Christique et ‘partenaire’ par cela même du Christ Cosmique.

 

En éveillant l’Esprit Christique en vous, votre vie devient plus positive et plus heureuse et la Vérité se manifeste à vous.  Jésus disait : « sachez que la Vérité vous rendra libre. »

Et n’oubliez pas que la Vérité Divine s’exprime à travers le Fils, à travers le Christ.

 

La Voie Christique Pure Love est le Chemin de l’Accomplissement Divin en l’homme à travers l’Initiation.  A chaque Initiation de symboles Pure Love, votre vibration se transforme et vous pouvez utiliser le symbole initié pour ancrer cette Transformation dans votre être.

 

Le Christ est Amour-Sagesse et donc, dans la Voie, c’est ce qui est transmis,  l’Amour du Christ et la Sagesse d’Illumination du Christ, la Lumière du Christ.  Pour que cette Sagesse se révèle directement à vous, il est nécessaire de se tourner vers l’intérieur et trouver Celui qui La transmet à l’intérieur de vous ! Le Christ est le Véritable Résident de votre cœur et c’est en Le découvrant que Sa Sagesse s’écoulera en vous.

 

La Lumière du Christ enlève le voile de l’ignorance et développe la compréhension en vous et vous comprenez mieux votre Moi Christique et le Chemin qui vous mène jusqu’à Lui. La Voie Christique vous rapproche de votre Christ Intérieur mais vous indique également tout ce que vous pouvez faire pour vous rapprocher de Lui.  Son Souhait est que vous preniez conscience de Sa Présence en vous.  Et vous pouvez y arriver en pratiquant avec les symboles de la Voie Christique Pure Love.

 

La Voie vous offre une transmutation complète de votre être.  Elle vous offre, si vous vous appliquez, un saut quantique dans votre mutation passant de l’humain à l’Être Christique Resplendissant, que vous êtes déjà en réalité !  Mais savoir que vous l’êtes, ne change rien à votre situation.  Il faut encore activer toutes ces Energies en vous ! Et l’Initiation permet cela.

 

Dans la Voie Christique Pure Love, au plus vous utilisez les symboles sur vous et au plus vous pratiquez les Méditations qui les accompagnent, au plus vous apprenez à connaître la Lumière du Christ en vous et au plus vous comprenez la Vie Réelle et au plus votre Amour pour tous devient profond.  Vous devenez de meilleurs humains dans tous vos rôles et vous respectez de plus en plus la Vie.

 

La Voie Christique Pure Love vous met en contact avec la Lumière du Christ qui est l’Essence Divine universellement répandue, qui est la Lumière et la Vie du Monde !  Avec les symboles Christiques Pure Love, vous faites rentrer en pleine conscience cette Essence Divine à l’intérieur de votre Monde et de votre être et Elle vous éclaire, vous menant ainsi vers l’Accomplissement Christique.

 

Cette Lumière du Christ est votre Lumière Intérieure mais tous, vous ne le savez pas et tous, vous ne l’utilisez pas consciemment et la Voie Christique Pure Love vous apprend à le faire en pleine conscience. La Voie stimule tout ce qui est bon en vous, elle stimule les vertus en vous, elle vous élève à chaque Initiation et élève tout ce qui est bas en vous et vous purifie de ce qui n’est plus nécessaire et de ce qui est limitatif, négatif, au fur-et-à-mesure.  Elle amplifie vos capacités d’Amour et transmute la haine, la brutalité, la jalousie, etc.

 

La Voie Christique Pure Love vous aide à vous éveiller, à cesser de vous dévaloriser et à vous limiter.  Elle vous offre le ‘Pouvoir du Christ en vous’ !  C’est une Voie très pratique qui par ses symboles peut vous libérer de la ‘petitesse’ et vous faire rencontrer votre Christ !  Le faire vibrer en vous et le faire rayonner en vous !

 

La Voie vous mène à la possibilité d’arriver à donner le contrôle de votre vie à votre Merveilleux Moi Christique pour qu’Il devienne le Créateur Suprême de toutes les Energies manifestées dans votre vie ! Et si vous y arrivez, alors, vous serez tellement heureux, tellement plus lumineux, tellement plus harmonieux !  Et vous cesserez de subir les créations extérieures, vous cesserez de subir le Monde extérieur, vous cesserez de lui donner du pouvoir, votre pouvoir.  La Lumière du Christ vous mettra au-dessus des vibrations négatives.  Elle est véritablement le Soleil de votre Être !

 

La Voie Christique Pure Love vous aide à vous élever dans la Conscience Spirituelle et à vous familiariser avec ce qui est subtil.  Elle vous ouvre à la Parole de l’Esprit du Christ !  Elle vous révèle les Vérités Invisibles et Intangibles et l’obscurité disparaît de plus en plus en vous car se révèle le Soleil Christique en vous.  Votre Demeure Intérieure s’illumine et vous resplendissez de plus en plus dans la Lumière de l’Amour Pur.  Le Soleil Christique qui s’éveille en vous dans la Voie Christique Pure Love agit comme un désinfectant naturel qui vous purifie en douceur.

 

La Voie Christique Pure Love est réellement la Révélation de l’Amour Pur du Christ en vous et tout autour de vous.  Elle révèle la Divinité en vous.  Et votre regard sur vous, sur la vie et sur les autres change, ainsi que vos relations. La Voie Christique Pure Love, c’est la Descente du Christ en vous mais aussi la remontée de vous vers votre Christ.  Utilisez les Outils transmis pour ouvrir votre cœur à votre plus Grande Réalité Intérieure, pour sortir de votre mental et rentrer dans la Réalité du Cœur, là où la séparation n’existe pas, là où l’Unité peut se vivre !

 

La Voie Christique Pure Love vous aide à développer votre capacité de ressentir l’Amour Pur du Christ en vous, du Divin en vous, de ne plus vous sentir séparé, de ne plus vous laisser aller à la colère, de changer votre nature humaine en Nature Spirituelle, de vous guérir et de redevenir en pleine conscience Celui ou Celle que vous êtes, de prendre conscience que vous faites partie de la Source Créatrice !  

 

C’est un Processus de prise de conscience permanent qui vous donne de plus en plus de maturité et de sagesse pour vous préparer au Grand Saut.  C’est le Chemin qui est important et parfois plus que le But lui-même !  Une chose vous mènera vers une autre, un symbole vers un autre et doucement, doucement, par pallier, Initiation après Initiation, vous vous rapprocherez de qui vous êtes réellement !  Vous sortez des vieilles habitudes !  Vous êtes Christ !  Qu’est-ce qui pourrait vous résister ?  Plus vous prendrez conscience de cela et plus vous vous aimerez inconditionnellement et plus vous aimerez les autres comme vous-même et plus vous serrez capables de les aider à s’éveiller à leur tour.  Vous deviendrez un exemple pour eux, un véritable miroir qui reflètera leur propre Christ.

 

En retrouvant votre Équilibre, votre Beauté et votre Sagesse par la Voie Christique Pure Love, une Lumière Bienveillante rayonnera de votre être et toute l’atmosphère autour de vous changera.  Vous apprendrez à vivre dans le présent et non plus dans les mémoires du passé !  Et si vous y arrivez, vous vivrez vraiment la vraie vie et non plus l’hypnose collective, vous vivrez le Bonheur et la Joie qui sont des Qualités Christiques.

 

Vous apprendrez à laisser le Christ en vous, arranger tout ce qui ne semble pas aller comme vous le voulez.  Vous apprendrez à demander l’inspiration et l’intelligence pour trouver les solutions qui vous sont nécessaires.  Si vous êtes découragés à certains moments, vous apprendrez à demander au Christ de vous libérer du découragement !  Par votre pratique régulière, vous retrouverez la Joie en vous.

 

La Voie Christique Pure Love vous apprendra à abandonner toutes vos responsabilités au Christ en vous et à savoir que vous êtes sain avec Lui !  Vous apprendrez à développer la confiance en Lui et votre transformation deviendra permanente.  Vous regarderez simplement le Christ en train de faire ce qui doit être fait.  Vous le verrez à l’œuvre en vous ! En vous tournant vers Lui en vous, Sa Puissance se manifestera dans votre vie !  Vous apprendrez à vous aligner à Lui et la crainte disparaîtra de votre vie !

 

Dans la Voie Christique Pure Love, votre conscience s’élèvera pour élever votre regard vers le Véritable Amour Pur, pour vous mener vers la Vie de Partage !  Christ en vous, vous guidera pour que vous puissiez étendre Sa Lumière dans le Monde, pour étendre Son Amour.  Il vous mènera à devenir libre d’aimer sans restrictions !  Vous vous reconstruirez dans le Renouveau.

 

Vous apprendrez aussi ce qu’est le Christ de Dieu en vous.  Ce qu’Il représente en vous, quelle est Son Action, Sa Mission, quelles sont Ses Qualités, vous apprendrez à communiquer avec Lui, à communier à Lui, à collaborer avec Lui, à devenir Son Messager et à apporter Son Message d’Amour et de Lumière à l’Humanité pour lui inspirer plus d’Amour et de Compassion.

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous offre cette première description de la Voie Christique Pure Love.  Soyez bénis en Son Nom. Namasté. 

 

 

Logo co


Amritananda 214

Prema costa1

L'importance de "Lumière de Saï" et de "Om Sai Shakti Om"

 

26/1/17

 

Amis Sacrés, si vous répétez le Nom de Dieu ou le Mantra "Om Saï Shakti Om" avec votre cœur, avec une réelle compréhension de sa signification, avec Connaissance, avec Foi et Amour, alors, vous établissez une très haute vibration avec la Mère Divine Universelle.

 

Cette Fréquence Vibratoire à laquelle vous vous unissez, attire la Substance de Vie de la Grande Mère Divine  et alors, par vos pensées pures, vous vous appropriez cette Substance de Vie. Vous vous l'appropriez mais vous ne pouvez pas la retenir pour vous uniquement! Vous vous l'appropriez pour pouvoir l'offrir à tout le monde.

Vous devenez Son Canal.

 

Comprenez-vous l'importance du Mantra "Om Saï Shakti Om"? L'Avatar Saï vous l'a offert pour que vous puissiez saisir Sa Substance de Vie à travers le symbole Reiki Pure Love "Lumière de Saï" et le Mantra "Om Saï  Shakti Om",  pour la distribuer au monde.

 

A travers l'Amour que vous Lui portez, Il offre Son Amour et Sa Lumière à tous. A travers Son Amour et Sa Lumière, vous fusionnez de plus en plus à votre Soi Intérieur, vous fusionnez avec le Principe de la Divinité en vous et en tous. Et lorsque votre Maître Intérieur se révèle, alors vous pouvez dire qu'à travers Lui, vous êtes UN avec tous les Maîtres! Car les Maîtres vivent en Unité! Comprenez-vous cela?

 

A ce niveau, lorsque vous dites "Om Saï Shakti Om", vous êtes avec Saï et vous devenez Saï! Lorsque vous dites "Om Sanat Kumara", vous êtes avec Sanat Kumara et vous devenez Sanat Kumara, Jésus, Maitreya, Nada, Marie!

Lorsque votre Maître Intérieur s'éveille et se manifeste, vous êtes UN avec tous les Maîtres!

 

Le But Élevé de "Om Saï Shakti Om" est, par votre Amour pour Saï, d'éveiller le Maître Intérieur et de fusionner au Soi Divin en vous, de fusionner d'abord au Christ de Dieu en vous et par Lui, de fusionner à la Présence JE SUIS, la Présence de Dieu en vous!

 

Om, Je suis Uriel-Amritananda et Je vous offre Pure Love.  Namasté.

Uriel-Amritananda

 



Amritananda 213

Costan capt

S’abandonner au Christ et vivre un jour à la fois

31/12/2016

 

Amis Bénis, apprenez à vivre un jour à la fois.  Exercez-vous à vivre un jour à la fois, exercez-vous à vivre au présent.  Vivre dans le présent est une des règles principales de Pure Love.

Si vous arrivez à cela, vos circonstances de vie s’amélioreront grandement.  Si vous arrivez à cela, vous vivrez vraiment la vraie vie !  Et demain vous apportera le Bonheur et la Joie !

 

Si vous ne faites pas d’efforts pour aller dans ce sens, vous vivrez en grande partie dans le passé, vous vivrez ce qui fut, dans le passé !  Vivre dans le passé, c’est ressusciter les événements du passé, c’est faire des retours en arrière, c’est vous appesantir sur votre passé!  Le passé est le passé Amis Bénis et si vous y pensez, vous retardez vos progrès spirituels.  Et ce, même pour les bonnes expériences !  songez plutôt à vos expériences d’aujourd’hui !

 

Et si, Très Chers, aujourd’hui certaines choses semblent aller de travers pour l’instant, alors pensez que le Christ de Dieu en vous est en train de les arranger.  Pensez que bientôt vous serez heureux et si vous pensez cela sincèrement et avec Foi véritable et Conviction, alors, c’est ce qui arrivera !

 

Demandez avec persévérace la Paix de l’esprit, la Santé, l’Amour et le Bonheur, car c’est la Volonté de Dieu en vous que vous ayez tout cela !  Demandez d’obtenir l’inspiration et l’intelligence pour trouver toutes les solutions qui vous sont nécessaires !

 

Si malgré tout cela un problème semble s’éterniser, alors cessez de lutter, et remerciez le Christ de Dieu en vous de vous en libérer !  Remerciez-Le constamment jusqu’au moment où vous vous sentez libéré !

Si parfois vous vous sentez découragé, déçu ou déprimé, pratiquez pour retrouver la Joie, pour retrouver la vie et rendez Grâce au Christ de Dieu en vous car c’est Lui quiChrist coeur vous les dispense ! 

 

Ne vous inquiétez pas, n’ayez pas peur mais abandonnez toutes vos responsabilités au Christ en vous et dites-Lui que vous êtes sauvé entre Ses Mains, que vous êtes sain avec Lui !

Abandonnez-vous à Lui car Il est le Sauveur en vous !  Laissez-Lui le controle de votre vie !  Apprenez à ne voir que Lui !  Lui en vous et Lui en chacun !  Le Christ de Dieu est en chacun !  Il est la Vie Première en chacun !

 

Si quelqu’un vous importune, ne voyez pas la ‘personne’ mais à la place, voyez la Présence du Christ de Dieu en lui ! Faites cela Amis Sacrés, faites cela et revendiquez la Présence du Christ en vous et en chaque situation que vous vivez !  Revendiquez la Compréhension, la Grande Compréhension et affirmez que l’Amour Pur, que Pure Love est à l’oeuvre en vous !

 

Développez la Confiance en Christ et n’oubliez pas qu’une fois qu’Il a accompli Son Oeuvre en vous, cela vous est acquis pour toujours !  Votre transformation sera permanente !  Vous ne perdrez jamais aucune acquisition, aucun progrès fait sur le plan spirituel !  Cela est éternel !

 

Abandonnez-vous au Christ de Dieu en vous et n’essayez plus de faire les choses par vous-mêmes, mais, voyez simplement, le Christ en train de les faire !  Voilà la chose la plus importante Chères âmes !  Ce qui est le plus efficace en quoi que ce soit, c’est voir le Christ de Dieu en vous à l’oeuvre et de vous réjouir !  C’est la meilleure façon d’obtenir des résultats véritablement et d’éviter toute tension et toute volonté personnelle, volonté d’ego!  “Christ Bien-aimé, que Ta Volonté se réalise et non la mienne, non la mienne!”

 

Chères âmes, lorsque, dans votre coeur, vous vous tournez vers le Christ, alors Sa Puissance commence immédiatement à se manifester dans votre vie !  Christ en vous esst l’Autorité du Père en vous !  Seul, Il peut exaucer votre prière !  Alignez-vous à Lui et la crainte disparaîtra de votre vie !

 

Consc christ1Om JE SUIS Uriel-Amritananda, JE SUIS le Porteur de Son Amour et de Sa Lumière ! JE SUIS le Porteur de Pure Love et Je vous offre ces Paroles de Lumière comme une Porte pour 2017.  Puissiez-vous réaliser cela ! Namasté Chères âmes et vive le Christ en vous ! JAY !   

 

 

 

 

 

 


Amritananda 209

Amritananda20 pg

Votre Victoire !

Le 16-12-2016.

 

Cœur d'Amour Pur, Christ en vous est le Pouvoir Suprême de Dieu en vous. Il est le Pouvoir Suprême de la Divinité qui peut tout ! Il triomphe de toutes les apparences qui s'expriment en vous et tout autour de vous, Il triomphe de toutes les conditions extérieures.

 

Cela est vrais bien entendu si vous prenez du temps et que vous fassiez taire votre moi extérieur, votre moi de la personnalité et que vous installiez le calme et la sérénité dans votre corps, dans votre esprit et dans vos sentiments et que vous dirigiez votre attention vers la Forme du Christ de Dieu en vous, Symbole d'Autorité de votre Présence JE SUIS,  votre Présence Electronique, de votre Etre de Feu Blanc. Alors, vous sentirez Sa Présence et Il vous donnera Sa propre Conscience Victorieuse sur toute chose de ce monde et Il vous donnera Sa Joie, Sa Sagesse et Son Amour.

 

Amis Bénis, c'est ainsi qu'a travers la Présence Christique en vous, vous sentirez la Continuité de votre Etre a travers la Présence de Dieu en vous dans l'espace, dans le temps et dans l'éternité et vous pourrez vous écrier: " JE SUIS CELUI QUE JE SUIS" !

Votre Moi Réel, JE SUIS en vous est le même depuis toujours! C'est Lui qui est devenu votre âme par réflexion et Il est Identique dans tous les temps et dans toutes vos expériences de vie et dans toutes les dimensions. JE SUIS en vous EST ETERNEL ! Et lorsque votre âme deviendra l'Épouse de votre Moi Christique Sacré dans le Mariage Alchimique, alors on dira de vous, "Il est le même hier, aujourd'hui et à jamais" !

Dieu et triple fl

JE SUIS en vous est éternel, oui, vous êtes éternel ! Si vous élargissez la vision de votre Conscience, si vous faites entrer plus de Lumière en Elle, si vous pratiquez la Méditation tournée vers le Christ de Dieu en vous, vous aurez la Vision de votre Etre Eternel ! Et ce sera une Bénédiction pour votre monde et aussi pour le monde extérieur car il sera éclairé, illuminé par une Plus Grande Lumière !

 

Christ croixBien-aimés de la Lumière, ceci se réalise avec votre attention ! L'expression de votre Conscience a vraiment beaucoup à voir avec votre attention.

La conscience que vous avez de la vie et de toutes choses dépend de où vous portez votre

attention, dépend sur qui et sur quoi votre attention est fixée. Cela vous a été si souvent expliqué !  Il est nécessaire maintenant de l'intégrer véritablement !

L'attention détermine ce que vous voyez, ce que vous expérimentez dans votre vie !

 

Comprenant cela, décidez de fixer votre attention sur le Christ de Dieu en vous et de prendre Sa Conscience et Son Sentiment de Victoire à propos de la Vie qu'Il désire vous donner aujourd'hui !

Ces Paroles font écho en vous car vous vous faites initier demain au symbole Reiki Pure Love "Victoire Pure Love" !

 

Si vous faites cela et qu'en parallèle vous pratiquez "Victoire Pure Love", vous obtiendrez cette Conscience de la Victoire et cela aidera votre âme à faire son  Ascension dans la Lumière du JE SUIS CELUI QUE JE SUIS lorsque vous serrez prêt !

 

Croyez-moi Amis Sacrés, cette Victoire est possible pour vous, vous qui bénéficiez de l'Instruction Pure Love et de la Lumière du Christ Bouddha Maitreya, de la Lumière de Prema Sai et de l'Archange Uriel ! Acceptez consciemment Leur Lumière et Ils continueront à l'émettre pour vous ! Cette Lumière qu'Ils déversent jour après jour pour vous dans le Calice de votre attention est leur Vie même, est Leur Conscience même ! C'est comme s'Ils vous disaient, comme le Bien-aimé Jésus l'a dit : "Prenez, mangez, car Ceci est Mon Corps et Mon Sang" !

 

Si vraiment , Amis Sacrés, vous voulez acceptez cette Présence Maitresse de la Sainte Trinité Pure Love et si vous décidez de faire de l'Ascension votre But Suprême et que vous pratiquez Pure Love dans ce sens, alors vous réaliserez la Promesse de Dieu pour votre Être!

 

Mais pour cela, vous devrez prendre chaque jour un peu de temps pour vous aligner à la Sainte Trinité Pure Love et à votre Présence Christique pour affirmer votre Reconnaissance, votre Gratitude et votre Amour et pour reconfirmer votre Acceptation de Leurs Présences, avec un sentiment de Joie et de Victoire.

St trinite pl ph

Pratiquez "Lumière Pure Love", "Victoire Pure Love ", "Sainte Trinité Pure Love " et dites:

«  Avec la Conscience et le Sentiment de Victoire de la Sainte Trinité Pure Love et avec mon Moi Christique Bien-aimé, JE SUIS la Résurrection et Benediction eaula Vie de la Présence Maîtresse de Toute Vie en moi ! Et j'accepte consciemment la Lumière de la Sainte Trinité Pure Love qui est véritablement Leur Vie et leur Conscience, qu'Ils déversent maintenant dans mon Calice préparé pour que je Les reçoive. J'accepte tout ce qu'Ils sont et tout ce que JE SUIS depuis toute éternité. Et tout Cela accomplit ma Victoire et l'Ascension de mon âme dans la Lumière de mon ‘JE SUIS CELUI QUE JE SUIS’ ! »

 

Si vous faites cela chaque jour, Amis Sacrés, tout en aimant la Sainte Trinité Pure Love, en L'honorant, alors la Lumière de Prema Saï, de Maitreya, d'Uriel et de Christal'Or grandira sans cesse dans votre conscience, à travers votre conscience et autour de votre conscience, de votre Être et de votre monde. Et cette Lumière, un jour, vous rendra semblable à Eux !

 

N'oubliez pas, très Chers Cœurs, que le Sentier de la Victoire, le Sentier de la Vie, le Sentier du Grand Retour est le Sentier du JE SUIS en vous ! Et la Sainte Trinité Pure Love est ce Sentier pour vous ! Il l'est pour qu'un jour, Il soit le vôtre. Il L'est en attendant qu'Il soit le vôtre. JE SUIS est la Présence de Dieu Individualisé en vous et en chacun. Et cette Présence JE SUIS en vous est la Victoire de par votre propre nature ! Et cette Présence JE SUIS en vous ne connaît que la Victoire !

 

Ainsi, Bien-aimés, votre Victoire Éternelle est déjà vôtre ! Elle l'a toujours été ! C'est votre Héritage Divin ! C'est ce que chacun d'entre vous êtes réellement ! Votre Moi Réel n'a jamais changé ! Ce n'est que votre apparence humaine qui change au fur et à mesure de vos incarnations sur la scène de la vie ! La vérité de votre Être Immortel Libre en Dieu demeure toujours la même !

 

Très Chers Cœurs, votre Victoire n'est pas quelque chose pour Laquelle vous devez vous battre péniblement. En tout cas, ce n'est plus nécessaire aujourd'hui ! Aujourd'hui, vous possédez l'Instruction Pure Love et des Outils innombrables, et votre Sentier est nettement plus facile pour revenir à la Maison pour vous ! Vous possédez également, grâce à l'Illustre Saint-Germain, le Feu Violet pour vous libérer de votre karma plus facilement et plus rapidement, si vous l'utilisez quotidiennement pour purifier votre monde.

 

Assurez-vous également de charger vos pensées, vos sentiments, vos paroles et vos actions des Principes Divins Pure Love et de l'acceptation de la Conscience Victorieuse, du Sentiment de Victoire de la Sainte Trinité Pure Love comme étant réellement les vôtres.

Et alors, c'est la Volonté de Dieu en vous qui fait que, vous receviez ce Cadeau Privilégié de votre Victoire Finale !

 

Alors, Bien-aimés, acceptez-Le maintenant ! Acceptez-Le pour restaurer votre monde selon la Matrice Originelle de votre Être Parfait et Éternel, qui est la Victoire, car JE SUIS en vous, le Père en vous et en chacun qui L'accepte, est cette Victoire !

 

ChartreLa Victoire est simplement d'être ! Vous qui entendez mes Paroles, permettez à votre Présence JE SUIS d'exprimer dans votre vie quotidienne la Victoire de Dieu dans son entière Perfection ! Permettez la Victoire de l'Être en vous d'être ! Et n'oubliez pas, très chers Cœurs, que la Lumière de votre Présence JE SUIS est déversée dans votre forme extérieure par la Corde d'Argent à chaque battement de votre cœur !

Soyez-en conscient, reconnaissez-le et soyez plein de Gratitude !

 

Rappelez-vous toujours donc que la Victoire est simplement d'être ce que vous êtes réellement ! Croyez-le et sachez que vous pouvez exprimer la Sainteté de votre Présence JE SUIS ! Alors, pratiquez la Présence de Dieu en vous ! Entrer dans la Maison de Dieu, c'est se souvenir que Dieu est toujours Présent où que vous soyez !

 

Ces Paroles viennent à la Période de Noël et sont ma manière de vous souhaiter votre Victoire Christique Individuelle ! Naissez en Christ et je vous dis : « Joyeux Noël ! »

Namasté, Cœurs Joyeux, Namasté. J'honore le Christ en vous !

Om Je suis Uriel-Amritananda, Namasté !


Amritananda 200

A1amritananda14jpg

BLP

08/10/2016

 

Enfants Bien-aimés de Pure Love, prenez conscience qu’il est important et même décisif que vous vous libériez des liens qui vous attachent au passé pour que vous puissiez enfin vivre des relations saines. Faire un grand nettoyage de l’être pour qu’il puisse vivre libre devient une nécessité en cette Ère Nouvelle.

A2chaines

Comprenez que les « liens » sont toujours associés à de la servitude, à des problèmes, à des peines, à des souffrances, à des blessures. Les liens enchaînent les êtres les uns aux autres. En général, ce sont des liens de contrôles, ils sont conditionnés par le désir de posséder, par les pressions que l’autre vous met ou par celle que vous mettez sur l’autre.

Ils sont conditionnés par les revendications que l’autre a ou que vous avez par rapport à l’autre.

 

Une véritable relation, mes Bien-aimés, est mue par l’Amour Pur, par le respect de la liberté de l’autre, par le don de soi et par le lâcher prise.

 

Les liens sont des attachements et c’est en les rompant que de véritables relations peuvent s’établir. Je ne parle pas bien entendu des « Liens Divins » !

La dissolution des liens vous permettra de devenir libre, de lâcher prise par rapport à l’autre et de sortir de son influence.

 

Demandez à Dieu en vous de vous guider pour que vous puissiez vous détacher de tous liens qui vous limitent, qui vous contraignent et qui vous empêchent d’être libre.

Pour faire cette libération de vos liens négatifs, cherchez toujours la Bénédiction du Christ de Dieu en vous pour qu’ainsi votre processus de guérison puisse se dérouler plus aisément.

 

Lors du processus, si de la colère, du mépris ou même de la haine montent, il faut se laisser aller et surtout ne pas refouler ces émotions en soi. En retenant, en refoulant ces émotions, c’est comme si vous reteniez vos ennemis intérieurs en vous. Laissez sortir cela si ça vient. Ne les retenez pas. Cela fait partie du processus de libération aussi. Et le plus important, c’est de comprendre que grâce à cela, vous pouvez arriver au processus du Pardon, du moins à l’intérieur de vous ! Le Pardon véritable est ce qui va vous libérer réellement !

 

Les émotions négatives retenues comme la haine, la colère, la tristesse, le mépris vous attachent à l’autre personne. Ces émotions vous gardent dans une sorte de prison. Voilà pourquoi il ne faut pas les retenir. Si elles sont trop fortes, trop puissantes en vous, alors, il vaut mieux y consacrer plus de temps avec la guérison profonde du mal-être intérieur (GPMI) car avec ce processus, vous pouvez y consacrer plus de temps.

 

Comprenez que seuls les sentiments positifs tels que l’Amour, le Pardon, la Réconciliation, le Respect, l’Estime, le Lâcher-prise, la Compréhension, la Compassion, la Bonté vous rendent libre. Et lorsque vous vous êtes débarrassés des sentiments négatifs qui vous minaient, alors la Lumière des sentiments positifs peut entrer en vous et installer la Paix et la Sérénité dans votre être.

 

A3chaines rompuesSachez, très Chers que les luttes perpétuelles, les querelles, les bagarres, les blessures n’aident personne et que donc vous n’avez plus besoin de rester dans ces énergies basses.

Vous devez vraiment purifier tout cela et retrouver votre liberté ! Cela ne sert à rien de fuir une relation ou une situation car ce ne sera que partie remise. C’est aujourd’hui, maintenant que vous devez vous libérer des émotions et des blessures qui vous font souffrir !  Ne les reportez pas à demain ! Libérez‑vous !

Le moment, c’est maintenant !

 

Voilà pourquoi Costa a senti qu’il devait se remettre à la Libération des Liens pour se libérer des entraves au bonheur ! C’est à vous à passer à l’Action !

Om, je suis Uriel-Amritananda et je vous salue. Namasté.


Amritananda 142

Sai1

Par « Om Saï Shakti Om », élevez votre âme vers la Mère…

12/12/2015

 

Ô Bien-aimés Disciples Pure Love, soyez bénis par la Mère Divine Universelle, soyez bénis par la Lumière de Saï, Namasté !

 

Par « Om Saï Shakti Om », élevez votre âme vers la Mère et abandonnez-vous à Sa Suprême Shakti ! Saï Mata ouvrira votre cœur simplement et y répandra l’Amour Pur, le Grand Mystère de l’Amour Pur ! Le Pouvoir insurpassable de l’Amour Pur !

 

En vous abandonnant à Sa Shakti, vous vous mettez dans la Main de l’Unique ! Vous entreprenez le voyage de Saï, avec Saï !

Prema Saï, la Mère Divine de l’Amour Divin allume la Lampe de l’Amour Pur dans vos consciences. Et votre vie devient une vie d’Amour Pur ! Une Vie Pure Love !

Alors, vous symboliserez la « Célébration de l’Amour Pur » sous une forme humaine.

 

Le Rayonnement de l’Amour Pur de la Grande Mère Divine Universelle se répand dans chaque parcelle de cet Univers ! Mais chacun doit s’ouvrir pour le recevoir !

 

Le cœur de Saï Mata a toujours fondu pour Ses Enfants et plus spécialement pour les pauvres et les nécessiteux ! Elle est toujours en mouvement, impatiente de conférer la Félicité à Ses Disciples. Là où Elle se manifeste, la Joie est incommensurable !

 

Cet Amour pur de Saï Mahashakti touche les vies de millions de personnes dans le monde entier, de beaucoup de manières différentes, en produisant un impact durable dans leurs vies, dans leurs pensées et dans leurs attitudes. Vous, Elle vous touche par Pure Love et par Son Omniprésence ! Sachez que Saï Mata est toujours à vos côtés. Elle vous offre « Saï Shakti Prasad ! », l’Offrande Divine de la Shakti de la Mère Divine. Elle vous offre le Rayonnement de la Compassion Divine Infinie, la Compassion Profonde pour l’Humanité !

 

La Mère Divine est un véritable Temple de la Guérison Divine ! Et Elle déclenche en Ses Disciples sincères les larmes d’un Bonheur Suprême !

J’ai vu le Pouvoir de l’Amour Pur avec Saï ! À votre tour, découvrez-Le !

 

Chantez « Om Saï Shakti Om » pour accueillir l’eau de l’Amour Pur de Saï Ganga !

Ouvrez-vous à l’écoulement de Son Flux d’Amour Pur ! C’est l’Amour en Action ! L’Amour Pur est une préoccupation totalement désintéressée ! C’est pour cela que vous devriez servir et aider le Monde avec désintéressement !

 

Mais, développez un équilibre harmonieux entre la Connaissance et la Compassion !

Que votre engagement soit Global et Total mais non aveugle ! Équilibrez la tête et le cœur ! C’est important car c’est cet équilibre qui fera de vous des Disciples utiles pour le Monde ! Vous possédez un outil merveilleux pour vous aider à atteindre cet équilibre, le symbole Reiki Pure Love « Croix de Malte ». Il équilibre le Feu Sacré de Vie en vous !

Il équilibre la Triple Flamme de Vie en vous ! Utilisez-le et vous deviendrez « Christ en Action !

 

Allumez la Flamme « Prema Jyothi », la Lampe Pure Love ! Elle est votre Protection Ultime ! Avec Elle, Saï vous comblera d’Amour Désintéressé, Pur et Profond !

Comme Mère Divine Universelle, Saï possède l’Amour de dix mille Mères Divines dans Son Cœur ! Grâce à Son Enseignement, des milliers de travailleurs bénévoles servent les pauvres et les déshérités, de mille et une façon, avec Enthousiasme et avec Amour, partout dans le monde !

Sai2

Suivez les Pas de la Suprême Mère Divine, il y a tellement de services à accomplir !

Il y a tellement d’Amour à donner ! Unissez-vous et faites taire votre mental qui analyse tellement, qui doute tellement et qui en fin de compte crée l’inertie ! Unissez-vous par le cœur ! En vous unissant, vous pourriez réaliser tellement pour l’Humanité !

 

Si votre intention véritable est une Intention de Pur Amour, Saï Mata vous accordera toute Son Attention, quel que soit votre statut financier et social !

Il y n’y a aucun mot pour exprimer Son Amour Infini pour tous ! Ressentez-Le très profondément dans vos cœurs et suivez Ses Pas pour servir tout le monde et vous connecter à Elle à travers l’Amour Pur en Action, à travers Pure Love en Action !

 

Avec Son Nom sur vos lèvres : « Om Saï Shakti Om » et avec l’Amour Pur dans vos cœurs, vous pouvez transformer votre monde et ainsi le Monde se transformera ! N’oubliez pas non plus de vous aider mutuellement aussi en tant que Groupe Pure Love !

 

Ô Bien-aimés, que la Compassion et de Dévouement s’éveillent dans votre cœur !

Je prie pour que chacun de vous devienne une Lampe d’Amour Pur, brillant dans le Monde, une Lampe « Prema Jyothi » !

Menez une vie d’Amour pur et Inconditionnel.

 

Je prie pour que chaque Disciple Pure Love fasse la démonstration de ce que peuvent faire l’Amour Pur et la Pureté d’intention !

 

Lorsque l’Amour Pur, Pure Love est dans vos cœurs, vous avez toute la Force de l’Univers avec vous, la Maha Shakti, parce qu’Elle est déjà en vous !

Elle est alors Active en vous, Agile, Fluide et Encourageante !

Sai3

Que la Lumière Pure Love, Prema Jyothi, la Lumière de Saï soit dans vos cœurs magnifiques toujours !  Qu’elle vous recharge et vous régénère d’Énergie Divine !

Om, Je suis Amritananda Swami et cela, je vous l’offre, Namasté !


Amritananda 195

Med spir

Offrande quotidienne et Pure Love 4

30/09/2016

 

Ô, Êtres Bénis, Pure Love continue, comme par miracle malgré que certains, pour des raisons personnelles arrêtent.  L’Ascension de la Lumière dans le cœur continue et les Anges se réjouissent, Maîtreya et les Maîtres s’ancrent dans vos auras pour vous apporter le Soutien qui vous est nécessaire.  Peut-être ne le sentez‑vous pas, mais peut‑être que oui. Quoiqu’il en soit, cela ne passe pas par le ressenti.

 

Les Christs de Dieu s’éveillent !

Leurs Véhicules n’en sont pas encore totalement conscients, mais les Christs de Dieu s’éveillent ! Et cela donne le Feu Vert au Seigneur Maîtreya qui semble se manifester de plus en plus mais qui se fera connaître de tous très bientôt. Les signes sont là ! Réjouissez‑vous !

 

Vous êtes les Disciples du Christ ! Pure Love est à Lui ! Il vous accueille dans Son Cœur Sacré.

Pure Love continue son Ascension et va rejoindre JE SUIS dans cette saison. JE SUIS sera Omniprésent à chaque journée ! Sa Lumière se fera sentir de plus en plus en vous et autour de vous.

 

Êtres Bénis de Pure Love, plus jamais un Groupe ne connaîtra ce que vous avez connus !

Ce que vous avez vécus avec l’Instruction Pure Love. Vous êtes les Créateurs de Pure Love et je puis dire que Pure Love est créé aujourd’hui et devient accessible à tous ! Mais plus aucun ne le vivra comme vous le vivez ! Vous êtes les Créateurs de Pure Love ! C’est grâce à vous que l’Énergie Sublime du Seigneur Maîtreya s’est ancrée sur Terre, grâce à vos véhicules, grâce à vos âmes !

 

Où avez‑vous déjà vu un Groupe comme le vôtre ? Où avez‑vous déjà vu une Âme‑Groupe se former sinon que dans les Dimensions Supérieures ? Réalisez‑vous votre Grâce ? Celles et ceux qui ont utilisé l’Âme‑Groupe par Uriel‑Costa, savent de quoi je parle ! Pour les autres, je ne peux qu’insister pour qu’ils l’expérimentent.

Je vous souhaite la Bienvenue à cette Ascension Vibratoire avec JE SUIS et je formule le vœu que chacune, chacun de vous puisse en vérité prendre son Chemin d’Ascension ! Ce ne sont pas des paroles que j’utilise à la légère. Je vous le souhaite de tout mon cœur !

Nous sommes heureux de vous revoir, Nous sommes heureux de revoir vos auras lumineuses, même si des doutes vous habitent encore.

 

Zmed radianceIl n’y a pas eu de « rupture », de « séparation », pour celles et ceux qui se sont connectés à Nous ! Les échanges ont été lumineux et beaucoup d’Amour a été distribué à chacun d’entre vous. Certains s’en sont rendu compte, d’autres non. L’important, c’est que chacune et chacun apprenne à ouvrir son cœur dans le quotidien et par Uriel‑Costa, à s’unifier à Nous pour recevoir chaque jour le Pur Amour que Nous envoyons deux fois par jour.

 

Nous donnons, nous offrons matin et après‑midi, mais vous devez vous ouvrir par un effort conscient pour recevoir ce que Nous offrons.

Entendent ceux qui ont des oreilles pour entendre.

Om, Je suis Uriel‑Amritananda et Je vous bénis.

 


 


Amritananda 25

C16z

Précipitez quelque chose de bon chaque jour (2)

 

Amis Sacrés Bénis, sachez que la Vitalité Spirituelle qui afflue sur la Planète et dans la conscience des gens, se fait essentiellement à travers des Groupes. Mais vous avez du mal à constituer des Groupes. L'individualisme est encore trop important parmi vous !

 

Lorsque plusieurs personnes s'assemblent dans un but commun pour manifester une certaine Qualité, tel que l'Amour Pur par exemple ou la Guérison ou l'Illumination, ils attirent beaucoup plus vite une Bénédiction ou une Grâce. Les Effets sont plus importants mais plus rapides également.

 

C'est dans un Groupe que la Grâce de Prema Sai, de Maitreya ou d'Uriel se manifeste et c'est rarement en individuel.

Le Groupe est un formidable aimant de la Vitalité Spirituelle. La Nourriture Spirituelle qu'un Groupe reçoit par son grand magnétisme, accroît la Lumière de l'âme individuelle de chaque participant. Vous devriez en profiter le plus souvent possible !

 

Néanmoins, j'insiste sur le fait que, dans vos vies individuelles, la pratique personnelle est une source de nourriture pour l'âme et une source de vitalité aussi !

Donc, les deux pratiques sont nécessaires, celle du Groupe et l'individuelle.

Mais, dans les deux cas, ce sont les rythmes des pratiques collectives et/ou individuelles qui attirent dans votre être, la nourriture spirituelle qui vous rend fort.

 

La pratique quotidienne n'est pas un "devoir" ou une "obligation" mais c'est une opportunité magnifique d'offrir à votre âme affamée, la Nourriture de Lumière qui afflue des Dimensions Divines Supérieures !

 

Attirer le Bien de l'Univers, attirer la Lumière du Christ ou la Shakti de la Mère Divine, augmente votre Pouvoir Magnétique et vous fait croître spirituellement.

Voilà pourquoi vous feriez bien de vous discipliner pour précipiter quelque chose de bon et de bien chaque jour ! C'est tout à votre avantage !

Cela augmentera votre Lumière et votre Vitalité.

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous salue. Namasté, Amis Sacrés, Namasté.

Uriel-Amritananda, le 3/2/15 (20h).

 


Amritananda 26

Dsc00028 bz

Précipitez quelque chose de bon chaque jour (3)

 

Bien-aimés de Pure Love, manifestez Pure Love chaque jour ! Plusieurs fois par jour ! Le but de cette manifestation de la Lumière Pure Love, de l'Energie Pure Love, du Feu Pure Love, de la Flamme Pure Love est de créer des canaux en décidant d'intégrer des Rayon de Lumière Pure Love dans vos corps même, en les attirant volontairement, consciemment et en les ancrant, en les liant à la Terre elle-même.

C'est cela de manifester chaque jour quelque chose de bon, de précipiter chaque jour quelque chose de bon !

 

Magnétisez les Rayon de la Lumière Pure Love de Maitreya, tissez-les dans l'atmosphère terrestre où vous pourrez les laisser après votre départ ! C'est comme cela que se créent le Hauts-Lieux également !

C'est ainsi qu'a procédé Saint-Germain avec la Flamme de la Liberté, Sérapis Bey avec la Flamme de l'Ascension, Bouddha avec la Flamme de l'Illumination.

 

Magnétisez cette Lumière Pure Love du Joyau du Coeur Divin de Maitreya aux endroits où vous allez effectuer des pèlerinages. Que la Lumière Pure Love, que la Flamme Pure Love irradie comme une Nourriture Spirituelle pour les gens, même après votre passage !

 

Que cette Lumière Pure Love que vous irradiez soit comme un stimulus pour tous les gens !

Que la Flamme Pure Love soit comme une pulsation vivante et que son Action ressemble à ce que l'on peut ressentir en sortant d'un tunnel obscur pour s'exposer aux feux d'un projecteur de Lumière Radieuse balayant toutes les directions à la fois!

 

Manifestez Pure Love ! Par la Méditation Pure Love, rayonnez, illuminez, guérissez, élevez, purifiez tous les êtres que vous rencontrez et tout ce que vous touchez !

Devenez un véritable Soleil Pure Love et offrez la Lumière sans compter !

Manifestez, précipitez chaque jour la Lumière Radieuse et étincelante Pure Love !

 

Om Je Suis Uriel-Amritananda et par ma Présence JE SUIS, JE SUIS ce Porteur de la Lumière Pure Love et je vous l'offre !

Namasté Amis Sacrés, Namasté.

Uriel-Amritananda, le 5/2/15.


Amritananda 31

img-7726.jpeg

Précipitez quelque chose de bon chaque jour (4)

 

Amis Sacrés, l’Unité de votre moi à votre Soi peut se faire chaque jour et même plusieurs fois par jour par le symbole “Unité par le Coeur” et par la Respiration Cosmique Pure Love.

 

Unissez-vous chaque jour à votre Soi Christique, unissez-vous chaque jour à la Hiérarchie et à Pure Love! Faites chaque matin trois Rayonnements Pure Love et illuminez la Terre et l’Humanité. Faites-le chaque jour !

Faites-le plusieurs fois par jour pour maintenir votre alignement.

Faites-le le soir aussi pour l’activer pour la nuit!

 

Dans cette précipitation du Bien, les Mots de Pouvoir sont : Joie, Amour, Gratitude!

Si vous émettez une Énergie Positive, une Énergie d’Amour chaque jour, vous devenez de plus en plus conscient de ce que vous portez et vous le positivez!  Et émettre une Énergie Positive par l’Alignement et la Respiration Cosmique Pure Love, chaque jour, c’est émettre une Énergie qui influence votre environnement, chaque jour, c’est le faire pour que le Monde soit imbibé d’Énergie Positive, chaque jour!

 

L’Énergie Positive, l’Énergie Pure Love décuple l’Énergie de chaque pensée et rappelez-vous que la pensée est un acte!

Chaque Intention, chaque Pensée Positive, chaque Acte Positif est un Acte Christique, est un Acte Divin!

 

Par cette Précipitation quotidienne, vous faites entrer le Divin dans votre vie chaque jour!

Et cela transforme votre vie et la vie de tous!

Nous sommes à la fin d’un Cycle et le Changement est obligatoire!

Cela est au-delà de la Volonté Humaine!

 

Alors, faites au moins, en conscience 3 ‘OM’ chaque jour!

OM: Volonté,

OM: Amour,

OM: Lumière,

Alignez-vous avec Amour, Joie et Gratitude au Père, au Christ et à la Mère Divine et ensuite rayonnez et illuminez l’Humanité et la Terre!

Par la Respiration Pure Love, pardonnez à tous et remerciez les Anges!

Voilà quel est le Message d'aujourd'hui.

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous salue.

Namasté.

Uriel-Amritananda, le 16/2/15.


Amritananda 174A

Service d’Amour Pur

16/07/2016

 

Ô Amis Précieux, décrétons pour éradiquer la violence dans le monde !

Rassemblons‑nous au Point de Ralliement des Disciples Pure Love, rassemblons-nous dans l’Âme-Groupe Pure Love et avec notre Amour Pur, créons la Lumière du Christ, la Lumière de Saï et rayonnons-Les sur Terre, rayonnons-Les sur l’Humanité.

 

Que l’Amour du Christ et l’Amour de la Grande Mère Universelle nous donne Force dans la Fraternité Pure Love et que notre rayonnement apaise les émotions du collectif et installe la Volonté d’Amour.

 

Devenons « Générateur d’Amour Pur », « Générateur de Pure Love » et cherchons à voir l’Amour Pur, cherchons à voir le Positif chez chacun, alors qu’on nous montre le négatif uniquement !  Mettons-nous au Service du Seigneur Maîtreya et laissons l’Énergie Christique S’exprimer, Se manifester à travers nous !

 

Inspirons l’Amour Pur, inspirons Pure Love, devenons Pure Love et rayonnons, rayonnons, rayonnons Pure Love sur la Terre et l’Humanité !

 

Prenons une carte du Monde et passons le ‘stylo Keshe’ lentement sur la carte en donnant au Plasma l’intention d’inonder le Monde de Pure Love, d’Amour Pur, au Nom de la Mahashakti, au Nom de la Grande Mère Divine Universelle !

 

Utilisons la combinaison chiffrée de Grabovoï en nous mettant dans notre Cœur Sacré, dans la Lumière de notre Âme et dans la Lumière de l’Âme-Groupe Pure Love par « Uriel-Costa », mettons-nous dans l’Esprit du Créateur et vivons et agissons comme le Créateur voit et agit et décrétons : 1 7 8 4 1 2 1 pour la prévention de catastrophes mondiales et 1 9 7 2 5 1 8 1 pour restaurer la Norme du Créateur sur la Terre et sur l’Univers !

 

Utilisons le Mantra « Om Saï Shakti Om » pour appeler l’Énergie de la Mère Divine sur tous les actes de violence sur Terre et les transmuter par l’Amour Universel !

 

Om, Je suis Uriel Amritananda et Je demande votre participation dans ce Service jusqu’à fin septembre. Ensemble, nous pouvons créer une Vie Nouvelle !

Au Nom de Maîtreya, Christ-Bouddha, au Nom de Prema Saï, la Mère Divine Universelle, au Nom de la Lumière d’Uriel et de la Lumière du Créateur UN, Je vous encourage à participer de tout votre cœur à ce Service de la Lumière !

Uriel-Amritananda


Amritananda 20

C23

Précipitez quelque chose de bon chaque jour (1)

 

Om Prema Shakti Om!

Om Saï Shakti Om!

Om Devi Shakti Om !

 

Disciples Pure Love Bénis, nous sommes à un tournant important de notre évolution et de l'évolution de la Terre et nous devons absolument prendre conscience que nous sommes les seuls créateurs de nos réalités. L'agitation des humains sur Terre est à son comble. La nature elle-même est agitée. La nature est influencée par nos propres émotions.

 

Lorsque nous créons en pleine conscience des sentiments par rapport à ce que nous choisissons d'expérimenter dans nos vies à partir du champ de notre cœur, alors ces sentiments modèlent en les influençant les champs électromagnétiques de notre cœur, et ceux-ci ont une répercussion dans le champ de la Terre elle-même. Ce sont des créations conscientes qui sont modelées par l'Intelligence Cosmique pour qu'elles se manifestent dans le monde physique.

 

Cela veut dire que nous devons devenir dans nos vies ce que nous voulons voir se manifester dans le monde !

 

Alors, très Chers et Précieux Amis, participons en pleine conscience à l'Élévation du Monde en chantant 'Om Prema Shakti om'. Par ce Mantra Béni donné par le Seigneur Maitreya, les nuages sombres de la négativité qui planent sur Terre seront  enlevés.

Ou répétons le Mantra Divin ‘Om Saï Shakti Om’ ! Mantra donné par Prema Saï, la Mère Divine Universelle de l’Amour Divin pour apporter l’Energie Divine de la Mère Divine, en pleine conscience dans notre Réalité!

 

Si nous le chantons plus ou moins 5 minutes, cela fera plus ou moins 108 répétitions.

Faisons une liste d'intentions, prions pour que les Grâces Divines du Christ et de la Grande Mère Divine Universelle suppriment la négativité et l'obscurité qui recouvrent la  conscience de l'Humanité et prions pour que la Paix soit créée sur Terre et que L’Amour se répande partout !

Et puis, chantons pendant 5 minutes 'Om Prema Shakti Om' ou ‘Saï Shakti Om’ ou les deux !

 

C'est important de prendre conscience qu'au lieu de demander quelque chose pour nous-mêmes, nous devrions demander quelque chose pour toute la création. C'est ainsi que nous devenons Disciple de la Lumière, Disciples Pure Love !

 

C'est ainsi que notre esprit s'étend en expansion, c'est ainsi que notre conscience s'élargit.

Om je suis Uriel-Amritananda, le Porteur de l’Energie Pure Love, le Serviteur du Christ-Bouddha Maitreya et de Prema Sai, la Mère Divine Universelle et je vous salue. Namasté.

Om Prema Shakti Om!

Om Saï Shakti Om!

Om Devi Shakti Om !

Uriel-Amritananda, le 23/1/2015.

 


 

Dons 


Amritananda 140

C23

L’Amour Pur est la Réponse à tout !

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et par ma Présence JE SUIS, JE SUIS ce Porteur de la Lumière Pure Love et de la Lumière de Saï et je vous les offre.  Namasté, Amis Sacrés, Namasté !

 

Amis Sacrés Bien-aimés, développez la Spiritualité car seul les gens spirituels reconnaissent la Vérité.  Seul les gens d’Amour peuvent voir la Lumière !  S’il y avait assez de gens spirituels, il y aurait un Grand Changement de la conscience positive sur Terre et cela nous offrirait une Vie Nouvelle axée sur des Valeurs saines et positives.

L’Amour est la Clé !  Si vous ne ressentez pas l’Energie d’Amour, vous donnez du pouvoir aux énergies négatives !  Soyez conscients de cela !

 

L’Amour Pur est la Réponse à tous nos problèmes !  Appliquez les Principes Divins Pure Love*, seul cela peut nous sauver de l’obscurité et de la noirceur !  Chacun doit choisir maintenant entre l’Amour, la Lumière ou la négativité !

 

Pratiquez vos Méditations et illuminez vos auras, seul cela transformera les énergies négatives en vous et autour de vous !  Ne cédez pas à la peur car la peur attire les désastres !  Emplissez-vous d’Amour Pur !  Emplissez-vous de Pure Love et vous transformerez vos environnements !  Pratiquez le Mantra ‘Om Saï Shakti Om’ !

 

L’Amour est la plus Grande Force et la plus Grande Lumière et seul un corps sain et un esprit sain peut porter cette énergie !  Seule la pratique peut apporter quelque chose de bien à la Vie !  Répandons partout la Lumière et l’Amour car tout le monde n’a pas conscience de ces Forces !

 

Les forces obscures veulent imposer leurs plans mais lorsque notre aura est saturée d’Amour et de Lumière, les forces obscures n’ont aucune influence sur nous !  

Rassemblons-nous le plus souvent possible pour chanter le Mantra de la Mère Divine et attirer l’Energie de la Mère Divine sur Terre !  Nous avons besoin d’apporter notre contribution au Plan de Bien !

 

Vous êtes beaucoup à être initiés à l’Energie Pure Love et au symbole de la Lumière de Saï** !  Alors, pratiquez-les sans faute, ancrez la Lumière de Saï et installez Pure Love sur Terre !  J’espère que vous comprenez l’importance de cela !

 

Développez l’Amour Pur dans vos vies, rayonnez-le chaque jour, plusieurs fois par jour et priez la Mère Divine Saï et Maitreya, Christ-Bouddha pour amener la Paix sur Terre !

Et ayez l’intention et le désir ardent de contribuer au Bien du Monde, au Bien de votre Pays et à la Paix sur Terre ! Priez Uriel car Il est l’Archange de la Paix !  Ne le faites pas avec des formules mais faites-le avec tout l’Amour de votre Cœur !  C’est cela qui transformera les forces obscures !  Ne développez pas de la haine pour les terroristes car vous feriez leur jeu !  

 

Seul l’Amour Pur est Réponse à tout !  Illuminez-les pour que leur conscience se transforme !  Eux aussi, ils sont perdus dans l’obscurité !  La haine ne change pas les forces destructrices !  Seul l’Amour Pur les transforme !  Puissent-ils s’ouvrir à la Lumière de Saï et à Pure Love et puisse leur colère s’apaiser !

 

Demandez les Bénédictions de Prema Saï, la Mère Divine Universelle et de Maitreya, le Seigneur Divin et d’Uriel, l’Archange de la Lumière et de la Paix !  Et puisse la Bienveillance s’installer sur Terre !

Si vous êtes nombreux à le souhaiter, cela peut apporter la Guérison des Humains et la Paix sur Terre !

 

Alors, mes Bien-aimés, surtout pratiquez, pratiquez, pratiquez Pure Love !  Cessez de critiquer les forces obscures et les gouvernants *** et pratiquez quotidiennement Pure Love et organisez le plus souvent possible des rassemblements pour chanter ‘Om Saï Shakti Om’**** !

 

Pratique suggérée :

« Je fais Appel à la Sainte Trinité Pure Love, Prema Saï, Maitreya et Uriel, pour apporter à mon être la Lumière et l’Amour, et leurs permettre de couper les liens négatifs qui me relient encore aux énergies négatives.  Que Votre Bonté et Votre Amour neutralisent en moi toutes énergies nocives et que tout mon être s’ouvre, ainsi que mon âme à l’Amour Pur, à la Lumière de Saï et à la Paix d’Uriel.  Que ces Energies s’installent dans mon aura et dans le Monde. » Et puis méditez en visualisant cela …

Faites quatre fois cette Méditation et terminez chaque fois par une période de répétition du Mantra ‘Om Saï Shakti Om’ !

 

Ensuite, faites une cinquième Méditation où vous visualisez que ces Energies Divines sont bien ancrées en vous et sur la Terre et dans toute l’Humanité.  Visualisez la Vie Nouvelle sur la Terre et remerciez les Pouvoirs de la Lumière que Cela est accompli !

 

Rappelez-vous, seul l’Amour Pur est Réponse à tous nos problèmes !  Ne cédez pas au chaos et pratiquez votre sadhana, votre pratique spirituelle.  Mais en même temps, discernez et ne faites pas comme si de rien n’était !  Uriel a dit le samedi 21/11/2015, à propos des menaces d’attentat : « ne prends pas cela à la légère ! L’état d’urgence n’est pas rien du tout. On ne vous dit pas tout ... Ce n’est pas uniquement pour vous faire peur ... Vois ce que cela coute en argent, ce n’est pas rien ... La décision n’est pas une décision à la va vite. Prudence... il faut jouer la carte de la prudence et ne rien provoquer ... Ne prenez pas cela trop à la légère ... »

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous salue ! Namasté ! Recevez les Bénédictions de Prema Saï, de Maitreya et d’Uriel ! Namasté !  

 

* Pour les Principes Divins Pure Love, lire ‘Perles de Lumière d’Uriel’ 87 : Les Principes Divins Pure Love

 

** Pour informations, voir : http://www.lecoeurouvert.net/pages/pure-love/initiation-a-la-lumiere-de-sai.html

 

*** Lisez la Transmission de Saint Germain : Message de Saint-Germain n°3 : Ne dites jamais du mal des fonctionnaires.

 

**** El Morya dit la Transmission 1 : « … la pensée de trois personnes réunies correspond à l’Energie de sept pensées communes. »  

 

Uriel-Amritananda, le 23/11/2015.

C23z


Amritananda 120

Img 3598

 

Pouvez-vous ne pas obtenir votre victoire ?

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous salue, Amis Sacrés, Namasté.

 

Bien-Aimés, le Centre doit être pur. Et la Pureté, c’est de vivre les Principes Divins Pure Love avec une grande Volonté, une grande Lucidité et un grand Enthousiasme. C’est obéir à son Christ Intérieur et se soumettre à sa Parole Pure Love, Parole de Confiance et de Joie ! Car le Christ Intérieur est vraiment le Sauveur de l’être humain.

 

C’est au Centre de l’être que l’Energie Christique s’ancre et Elle rayonne de là ! Voilà pourquoi la Pureté du Centre est nécessaire mais également toute énergie qui s’approche du Centre doit être pure. Aucune énergie ne peut souiller le Centre !

 

Le Christ Intérieur nécessite des Relais Purs pour pouvoir Rayonner ! Rien ne peut troubler Son Impact Lumineux, aucune ombre n’est tolérée, voilà pourquoi le nettoyage doit être constant ! Voilà pourquoi vous ne pouvez vous laisser aller, rien n’est acquis pour toujours ! La Purification est nécessaire et doit être constante !

 

Le symbole Reiki Pure Love ‘Centre Divin’ vous connectera à votre Centre, au Centre de votre Être mais en même temps vous devez utiliser le symbole Reiki Pure Love ‘Pureté du Cœur’ et vous entraînez à la Pureté, au nettoyage de votre aura et de votre corps physique pour que vous puissiez être en état de recevoir l’Energie et la Parole de votre Saint-Je Christique. La recevoir au quotidien et la transmettre partout où vous êtes.

 

C’est ainsi que vous vivrez la Foi, l’Endurance, la Volonté et l’Amour du Christ ! Soyez conscient que le Moi Christique, ancré au Centre, là où Il se manifeste est protégé des énergies de discordes mais c’est vous qui devez être pur pour y accéder ! Et vous avez besoin de votre Energie Christique car les Grands Devas de la Guérison sont actifs dans l’Energie Christique et vous avez besoin d’Eux pour guérir pleinement de la matière !

 

Le Christ est le Centre de votre monde.
Et le Centre de votre Être utilise un Triangle de Forces, une Trinité pour se manifester !

Il utilise le Feu Sacré. Le Feu Sacré est votre Force Cosmique.

Utilisez le symbole Reiki Pure Love ‘Feu Sacré’ pour vous y connecter et pour ordonner la ‘Pureté en manifestation’ !

 

C’est Votre plus Grande Force ! C’est la Force manifestée de votre Présence Je Suis !

Et cette Force du Feu Sacré Individuel est reliée à la Force du Feu Sacré Cosmique qui est représentée dans votre pratique par le symbole Reiki Pure Love, ‘Union aux Grands Etres’, qui est le symbole : " Shiva – Vishnu – Brahma "

Ainsi, avec ce symbole vous accédez à la Force Cosmique du Feu Sacré également.
 

Voyez-vous comme Nous vous fournissons l’Energie Divine au plus haut niveau ? ‘Pureté du Cœur’, ‘Centre Divin’, ‘Feu Sacré’, ‘Shiva, Vishnu, Brahma’, tous ces symboles vous portent à utiliser l’Energie Divine à chaque instant et Nous vous fournissons également le symbole Reiki Pure Love ‘Energie Divine’ pour affiner votre pratique et la Manifestation du Divin en vous dans votre vie quotidienne !

 

Mais rappelez-vous, Amis Sincères que seul peut utiliser l’Energie Divine, la Lumière et l’Amour Divin, celui, celle qui garde ses pensées pures et vraies.

La Lumière, l’Amour sont proportionnels à la Pureté de celui qui agit. Seule l’Énergie Positive peut vaincre la discorde, la négativité, l’ombre, et l’enfer de l’humain, c’est cela !

 

Pour vous aider à vaincre ces énergies, Nous vous avons fourni, une panoplie d’Outils : les symboles Reiki Pure Love : ‘Pure Love, Amour du Christ’, ‘Lumière de Saï’, ‘Union aux Grands Etres des Eléments’, ‘Pensée d’Amour’, ‘Feu Divin’, ‘Feu Violet’, ‘Pureté du Cœur’, ‘Epée Divine’, ‘Flamme Pure Love’, ‘Lumière du Christ’, ‘Lumière Pure Love’, ‘Enveloppement Pure Love de la Guérison Divine’, ‘Parole Pure Love’, ‘Elévation Pure Love’, ‘Flamme Pure Love de la Guérison Divine’, ‘Pouvoir Pure Love’, ‘Calice de la Guérison Divine’, ‘Descente Pure Love’, ‘Croix de Malte’ et plusieurs autres encore ! N’est-ce-pas extraordinaire ? Jamais autant d’outils n’ont été fournis à l’Humanité ! Pouvez-vous encore prétendre que vous ne pouvez vaincre l’ombre en vous ? Pouvez-vous encore penser que vous n’atteindrez pas la Victoire ?

 

Si vous ajoutez à cette liste les symboles pour vous allier aux Energies Supérieures pour y arriver, cela devient incroyable que vous puissiez y échouer !

Voyons : ‘Unity’, ‘Union du Christ à l’âme’, ‘Union au Christ’, ‘Union à Uriel’, ‘Elohim’, ‘Sainte Trinité Pure Love’, ‘Unité par le Cœur’, ‘Sanat Kumara’, ‘Union  au Bouddha’, ‘Maitreya, Cœur du Monde’, ‘Victoire’, ‘Trinité Uriel-Costa’, ‘Puissance de l’Amour’ et d’autres encore !

 

Ajoutez à ceux-ci les symboles de guidance : ‘Je Suis’, ‘Etoile Christique’, ‘Enveloppement Christique’, ‘Voie du Milieu’, ‘Ouverture du Chemin’, ‘Vision Divine’, ‘Chemin de Conscience vers Soi’, ‘Elévation Pure Love’, ‘Croix Pure Love’, ‘Chemin d’Ascension’, ‘Coupe Christique’, ‘Creuset du Cœur’, Graal Pure Love, etc…

 

Il y a aussi les symboles d’Affirmation : ‘Amour du Couple’, ‘Gratitude-Harmonie-Don’, ‘Amour du Disciple’, ‘Gratitude Pure Love’, ‘Bénédiction Pure Love’, ‘Servir Christ’ etc.

 

 

Et enfin les symboles de Protection : ‘Protection Saint Michel’, ‘Protection Divine’, ‘Cercle Magique Pure Love’, etc…

 

Comprenez-vous ce que représente l’Instruction Pure Love ? Cela ne s’est jamais produit jusqu’à maintenant !

La seule chose qui vous est demandé, c’est la persévérance et l’application et la patience pour le résultat qui ne manquera pas de se faire voir ! La confiance aussi que le résultat est déjà là !

 

N’est-ce-pas merveilleux ? N’oubliez pas aussi les mantras que vous pouvez utiliser  à tous les instants !  Pouvez-vous ne pas obtenir votre Victoire ?

 

- Amis Sacrés, Om Je Suis Uriel-Amritananda, votre Frère de la Lumière et je vous salue. Namasté ! Je vous apporte les Bénédictions de la Sainte Trinité Pure Love,Namasté !

Uriel-Amritananda, le 27/09/2015

.

Namaste


Amritananda 118

Img 3598

 

Voie Pure Love et Difficultés.

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et Je vous salue, Namasté.

La Voie Pure Love est une voie de prises de consciences. Étapes après étapes, la conscience s’éveille un peu plus et elle s’étend pour que la Vision de la Réalité puisse s’étendre également mais parfois une vérité s’offre à vous, vous la saisissez intellectuellement mais il vous faut un certain temps pour l’intégrer et la réaliser.

 

C’est ainsi que, Amis Sacrés, dans la première journée de Pure Love 2, ’Unité par le Coeur’, vous avez reçu déjà la compréhension de la nécessité du 3ème Cycle Pure Love, consacré à l’Energie de la Grande Mère Divine Universelle et aussi la base de la ‘Science Mentale de la Guérison Pure Love’ mais il vous faudra un temps pour intégrer cela!

 

La compréhension mentale ne suffit pas pour faire avancer le Disciple Pure Love, vous devez tout d’abord l'intégrer par la mise en pratique des processus qui se révèlent à vous. La pratique seule peut vous faire évoluer. Parfois, certains d’entre vous nous disent qu’ils ne pratiquent pas assez, qu’ils n’ont pas le temps, etc… mais sachez que tout est parfait, même ainsi! L’âme, qui est pressé de se réaliser, vous met la pression car elle a une longueur d’avance sur votre personnalité mais elle sait également qu’il vous faudra un temps d'intégration pour y arriver! Il y a un temps juste pour chacun de vous! Sans cette pression de votre âme, vous tomberez dans l’obscurité et dans l’inertie et vous vous y perdrez! Alors, ne culpabilisez pas! Sachez que vous DEVEZ vous transformer mais faites-le à votre rythme.

 

D’autres se rebellent et rejettent certaines vérités révélées ou certaines pratiques en nous disant: “ Cela n’est pas pour moi, moi, Je ne dois pas pratiquer de cette façon ou cela est dépassé, etc…” Mais sachez que la rebellions est une énergie négative et non porteuse de Lumière! Certaines croyances sont tenaces! Vous avez une idée de la pratique et vous vous accrochez à cette idée et pourtant votre vie ne se transforme pas véritablement!

Ne désespérez pas, il vous faut un certain temps pour intégrer et revenir à la simplicité du Coeur Spirituel! Le mental est très fort mais il vous piège certaines fois! N’oubliez pas que la Voie Pure Love vous est donnée par les Avatars Saï Baba et Maitreya et non pas Costa! Ils savent exactement ce qu’Ils vous donnent! Prenez votre temps et ne rejetez pas les Suggestions qui vous sont faites, ne rejetez pas les opportunités qui vous sont offertes.

Relisez la Transmission 54 de Prema Saï!

 

D’autres encore sont désespérés parce qu’ils leur semblent qu’ils n’avancent pas, ils ne voient pas de résultats! En fait, vous vous accrochez trop aux résultats et par votre attachement, vous ne les voyez pas vraiment. Mais vos frères et sœurs ont beau vous répéter qu’eux voient les changements en vous, vous vous n’y croyez pas!

Votre mental est trop fort, trop puissant et c’est lui qui mène le Jeu! Ne vous fiez pas à lui! Ne devenez pas son esclave! Vous êtes sur la Voie de la Transformation et de l’Eveil et seul cela compte! Les résultats, offrez-les à la Mère Divine et ne vous en préoccupez pas!

Si vous vous attachez aux résultats, vous créez du Karma et le cercle des incarnations ne se termine pas! La Voie de l’Abandon à la Mère Divine est ce qui vous sauvera de cette vision! Alors, ne désespérez pas et continuez vos pratiques en toute confiance! Ce n’est qu’une question de lâcher prise et d’acceptation pour que la vision de l’unité se révèle à vous!

 

Om, Je suis Uriel-Amritananda et Je vous apporte la Voie Pure Love! Ouvrez votre Coeur et recevez-la! Pratiquez-la et n’essayez pas de l'interpréter avec votre mental! Lâchez le mental ou alors, prenez conscience que votre mental n’existe pas vraiment et qu’il n’est qu’un point individualisé dans le Grand Mental UN, le Mental Divin et tirez profit de cela!

 

Om, Je suis Uriel-Amritananda et Je vous salue! Namasté! Je vous apporte les Énergies et les Bénédictions d’Uriel, de Prema Saï et de Maitreya! Om!

Uriel-Amritananda, le 21/09/2015.

Namaste 1


Amritananda 93

Amritananda2

L’été 2015

 

Om Je Suis le Serviteur de Pure Love, Om Je Suis Amritananda, Uriel-Amritananda,  et Je vous salue au Nom de la Sainte Trinité Pure Love. Namasté.

Amis sacrés, un petit mot pour l’été 2015 ! Cette période, mes Bien-aimés, peut être un temps d’éveil pour l’humanité ! En tout cas, la possibilité est là et chacun devra la choisir.

Disciples Pure Love Bénis, choisissez le mieux plutôt que le plus. Rendez-vous disponibles et laissez les énergies s’écouler librement en vous. Vous avez des choix à faire. Vous avez à choisir entre la Conciliation, la Confiance, l’Amour et la lutte, la peur ou la guerre de l’ego.

Ouvrez-vous, car si vous ne le faites pas, votre vie va se durcir. Utilisez votre intuition pour réaliser vos projets. Vos actions doivent être inspirées par votre Moi Christique, par votre Conscience Universelle.

Choisissez toujours Pure Love, l’Amour Pur, choisissez le langage du cœur. Engagez-vous dans la Mission de votre âme. Parlez avec le cœur, depuis le cœur, pensez avec le cœur, depuis le cœur et faites à partir du cœur. Ce n’est qu’ainsi que l’inspiration divine se fera.

À partir du cœur, votre écoute et votre présence seront élevées et seront constructrices !

Agissez, mais ne réagissez plus ! Luttez pour une cause et non contre une cause !

Créez le Bon, le Bien, le Juste et ne détruisez rien, mais transmutez  plutôt.

Choisissez d’incarner le Spirituel, l’Esprit et la Véritable Connaissance et l’Unité et décidez de spiritualiser la matière qui vous entoure ! Vous êtes venus réaliser cela ! Cela est votre destinée la plus grande !

Libérez et transmutez tout ce qui ne vous sert plus, toutes vos résistances, toutes vos limitations cristallisées, tous vos blocages, vos nœuds et réconciliez-vous avec qui vous êtes réellement.

Utilisez la ‘Croix de Malte’ et le Feu Violet pour faire cela et vous serez déjà dans l’Ère de la Flamme Violette !

Cessez de ‘’penser’’ et soyez de plus en plus  dans la Présence Christique. C’est ainsi que vous détournerez de votre attention ce qui ne va pas.

Et dans cet Espace d’Amour de votre Présence Christique, vous pourrez recevoir la Guidance. Ainsi, vous pourrez choisir une autre expérience de vie et mettre votre attention sur ce que vous désirez réellement et non sur ce qui s’impose à vous par l’inconscience.

Choisissez de vous arrêter un instant, de vous mettre dans cet Espace Intérieur de votre Présence Christique, de tout arrêter pour que vous puissiez choisir de vivre ce que vous désirez réellement. Cessez de vivre ce que vous n’aimez pas !

Posez-vous la question : « Qu’est-ce que je ne veux plus vivre ? » et lâchez-le ! Puis, posez-vous la question : « Qu’est-ce que je veux réellement ? » Et mettez votre attention là-dessus !

Votre Présence Christique est l’Autorité Absolue de votre Présence Divine, avec Elle,  décidez de vivre ce que vous voulez vraiment !

La Présence Christique est l’Espace qui contient tout l’Amour de votre Être et l’Amour est la Force Constructrice ! L’Amour est la Force Spirituelle qui libère tout ce qui est moindre qu’Elle ! Vivez dans l’Amour ! Utilisez l’Amour ! Soyez emplis d’Amour et vous vous  mettrez dans les Énergies Nouvelles du Verseau !

Om Je Suis Uriel-Amritananda et Je vous salue.

Namasté.  Je vous bénis.

Uriel-Amritananda, le 12/06/15

 

 

Uriel-Amritananda 57

 Med bouddha flamme au coeur

La Méditation d'écoute
Pour le Groupe de Corbeil-Essonnes

Amis sacrés de Pure Love, Namasté! Je salue le Christ en vous. Namasté ! Om, je suis la Fusion des Énergies de la Sainte Trinité Pure Love. Om, je suis Uriel Amritananda. Je suis la Flamme Triple de Prema Saï, d'Uriel, et de Maitreya se manifestant en Unité dans la conscience de Costa.  Om, lorsque JE SUIS, lui n'est plus! Je suis la Lumière qui s'incarne en lui.
 

Parlons aujourd'hui de la Communication Intérieure, de la Communication Divine intérieure. De la Voix de Dieu qui s'exprime à l'intérieur de vous!
Tout d'abord, Bien-aimés de Pure Love, il vous faut déterminer un moment journalier d'écoute et ne pas attendre que l'énergie vous arrive de manière inattendue. Décidez d'un moment particulier pour faire une Méditation d'Écoute, en pleine conscience. Pour cette Méditation d'Écoute, il n'y a pas un horaire  particulier, un agenda à suivre.

Sentez-vous libre de la faire lorsque vous le décidez!


Le plus important c'est d'accepter que vous êtes la Lumière de Dieu! Que vous êtes, en vérité la Conscience Christique, la Présence Christique, que vous êtes la Lumière Christique.
Lorsque vous l'avez accepté réellement, pleinement, faites alors Appel à la Lumière du Christ en vous car vous devez faire l'Appel, la Demande si vous voulez en être gratifié.
Entourez-vous de la Lumière et de l'Amour du Christ, enveloppez-vous de Sa Lumière Divine, installez-vous dans le calme, dans le silence pour entendre ce qui vous est transmis par votre Voix Intérieure.


Le calme du mental est très important, il est vital d'acquérir cette habitude de calme dans votre mental.  C'est dans l'harmonie et le silence intérieurs que vous établirez votre canal de Communication avec votre âme en tout premier lieu, ensuite avec votre Présence Christique et enfin avec Dieu en vous!
«  Apaise-toi et sache que Je Suis Dieu »  disent vos Écritures Saintes.


Cette Méditation d'Écoute est une Méditation de Contemplation, une Méditation de Silence Intérieur, aussi ancienne que l'est la Vie même. Elle fut offerte à tous les courants de vie pour qu'ils puissent entretenir une relation constante avec le Père-Mère UN, avec la Cause Première pendant qu'ils descendent en incarnation et qu'ils évoluent dans le monde de la matière.


Amis Bénis de Pure Love, la Méditation est la façon de trouver la paix de la conscience et d'établir le contact avec la Lumière et l'Amour Pur, avec la Source Spirituelle en vous, avec votre Présence Christique qui reste toujours accessible à celui à celle qui cherche l'Inspiration Céleste, la Véritable Connaissance de l'être.


- Alors, asseyez-vous et écoutez... Ecoutez votre âme... Ecoutez votre voix intérieure... Si votre mental est calme et si l'Amour est présent dans votre Coeur, elle vous parlera...
Vous n'êtes jamais séparé de votre âme... C'est la vie de votre âme que vous vivez... Et votre âme, Bien-aimés n'a qu'un but c'est de fusionner à la Présence Christique, de fusionner au Soleil Christique en vous et de devenir ce Soleil.


Amis Bénis, faites comme elle!  Fusionnez à la Lumière de votre âme et devenez l'Énergie de votre âme! 
Soyez conscients que dans la Demeure de votre âme, il y a toujours une chambre pour les maitres Ascensionnés et pour les Archanges.
Là, dans l'espace de votre âme vient le Merveilleux Kuthumi ou la Merveilleuse Nada, Jésus ou Sérapis bey, Uriel ou Michaël!  Là, dans cet espace de votre âme est le Point de Rencontre en vous avec les Énergies Cosmiques.


Là, vous pouvez être dans le Grand Silence et vous ouvrir à Leurs Communications et entendre Leurs Voix ou ressentir Leur Lumière. Prenez un temps de Méditation, un temps de Contemplation, un temps de Grand Silence et de Grand Amour et ouvrez-vous à Leurs Shaktis. Sachez, Mes Bien-aimés que sans le Soutien des Énergies Ascensionnées et des Énergies Cosmiques, la vie ne serait pas possible!


Oui mais entendre la Voix de Nada ou de Kuthumi, à quoi cela vous servirait-il ? Quel est le but de votre âme ?  Il est de devenir le Soleil Christique n'est-ce pas ? Alors faites de même!
Le but de la Méditation d'Écoute ne doit pas simplement être d'écouter la Voix Intérieure et par celle d'écouter le Maitre qui offre Sa Shakti mais le but devrait être de DEVENIR Nada, DEVENIR Kuthumi ou Jésus ou Uriel ou Saï! Comprenez chères âmes ?


La Communication devrait vous mener à devenir les Énergies qui s'expriment, à devenir les Qualités Divines que ces Maitres ou Archanges symbolisent! Comprenez-vous? Entendre la Voix, oui! Mais devenir la Voix qui parle n'est-ce pas mieux? Sachez, très Chères âmes que si vous arrivez à vraiment avoir un Contact avec les Maitres et que c'est un Réel Contact, Ils ne viseront pas à vous parler mais à vous changer, à vous transformer, à devenir Leur Lumière, à devenir Leur Énergie, Leur Amour! C'est de cela que la Terre a besoin. Elle a besoin
de canaux qui servent à ancrer plus de Lumière sur Terre!


Les Maitres Véritables, jamais n'imposent quoi que ce soit, jamais Ils n'obligent le Disciple de quelle façon que ce soit! Mais ils attendent que le Disciple devienne vraiment Disciple, c'est à dire qu'il incarne dans sa vie toutes les Qualités du Maitre!


Alors asseyez-vous, calmez-vous, ouvrez-vous et écoutez... Et décidez de devenir cela en aimant et en rayonnant les Qualités Supérieures de votre Être Véritable, c'est à dire le Christ Lui-même!
Om! Je suis Uriel-Amritananda, et Je vous salue et Je salue le Christ en vous. Namasté!

Uriel-Amritananda, Le 19/03/2015

 

 


 

 Uriel-Amritananda 3

 Med bouddha flamme au coeur

La Voie Pure Love

 

Étudiants Pure Love Bien-aimés, devenez des Serviteurs de la Lumière, des Serviteurs du Christ, du Bouddha, de la Lumière de Saï, d’Uriel, des Serviteurs Pure Love, des Serviteurs de la Mère Divine. Telle est la Voie de l’Accomplissement, telle est la Voie Pure Love : devenir des Serviteurs de la Source! Unissez-vous tous ensemble à la Sainte Trinité Pure Love!

 L’Action de Pure Love est d’attirer et d’élever les humains intéressés, ceux qui tendent leur coupe parce qu’ils ont soif, de la base jusqu’ au sommet afin qu’ils reçoivent leur Christ.

Pour cela, la Purification est nécessaire, surtout la purification émotionnelle. Nous vous offrirons la Méditation du Lac des Émotions Éclaircies pour vous aider en ce sens.

 Soyez des êtres qui vivent dans leur cœur. Soyez toujours connectés à l’Energie Pure Love, à la Sainte trinité Pure love, à la Lumière Pure Love : la Lumière du Christ, la Lumière de Saï et la Lumière d’Uriel.

La Lumière Pure Love : Rose, Blanc, Jaune : Uriel, Saï et Christ.

Purifiez vos corps pour être en réel contact avec votre Source et Ses Intentions. Là où se trouve votre corps, se trouve votre Source avec Ses Ordres.

 Devenez des êtres autonomes, capables de vous guider, capables de vous orienter par vous-mêmes. N’ayez plus besoin de l'extérieur! Allez vers l'extérieur mais n’en ayez pas besoin.

Votre Cœur vous guidera si vous maintenez toujours le contact avec Lui.

 Le Sentier Pure Love est le Sentier Royal qui vous conduit vers le Divin, le Divin en vous. Nourrissez- vous d’Amour. C’est cela qui vous éveillera à la Divinité ! L’Amour est le Seul Signe, l’Unique Signe de Reconnaissance à la Divinité. Vivez l’Amour! Vivez l’Amour envers Chacun!

Englobez tout dans Pure Love, englobez tout dans l’Amour Divin. Comprenez que l’Amour seul vous permettra de vous réaliser.

 Ouvrez votre cœur et centrez-vous dans votre cœur car c’est le Centre Divin en vous!

C’est là que sont Maitreya, Saï et Uriel et c’est là que sont votre âme, votre Christ et votre Soi Réel. Cultivez- les dans Votre cœur! Cultivez leurs Énergies, leurs Lumières dans votre cœur! Demeurez dans votre cœur! Cela ne dépend que de votre choix!

 Et si vous manifestez de l'intérêt à devenir des Guides sur le Chemin de vos frères et sœurs, alors, vous deviendrez Fils, Filles Bénis du Christ-Bouddha Maitreya. Et vous pourrez devenir Ses Rayons de Feu qu’Il utilisera pour élever la Lumière, l’Amour et la Vérité sur l'ensemble de l’Humanité.

Alors, vous deviendrez des Calices de Lumière Vivante de Maitreya et Il vous élèvera Lui-même dans le Cœur de l’Eternel.

 Alors, Bien-aimés, c’est le moment!

Réveillez-vous et faites votre choix!

Laissez parler en vous la Voix de votre Saint-Je Christique!

Cette Voix vous éveille et vous murmure toujours: “...et le Travail Pure Love? Le Travail de la Lumière? Ne l’oublies- tu pas?”

Ô Amis Très Chers, oubliez votre petit moi et travaillez constamment pour un Monde Meilleur pour tous! Telle est la Voie Pure Love!

 

Om Je suis Uriel-Amritananda, le Porteur de la Lumière de Saï, de la Lumière du Christ et de la Lumière d’Uriel qui vous mènent vers Ananda et qui vous offrent l’Amrita, la Lumière Divine Liquide pour vous désaltérer lorsque vous tendez votre coupe.

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous bénis et je vous salue. Namasté Très Chères Âmes, Namasté Anges Bien-aimés.

Uriel-Amritananda à travers Costa, le 08/12/2014

 


 

Uriel-Amritananda 8

Img 3839

 

Naissance du Christ et Enseignements de la Vérité

 

Joyeux Noël à vous, ô Disciples Pure Love ! Joyeuse Naissance Christique !

Joyeuse Naissance de la Lumière du Christ en vous !

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous apporte les Bénédictions du Christ-Bouddha Maitreya, de l’Avatar Prema Sai et de l’Archange Uriel, de Prema Swami et de Ananda Swami. Om JE SUIS le Porteur de Leurs Feux !

 

La Naissance du Christ sur Terre est l’Ère durant laquelle les Enseignements de la Vérité, Sathya ont été offerts à l’Humanité.

Une Nouvelle Lumière a été offerte à l’Humanité et tous les chercheurs sincères ont pu s’abreuver à la Vérité et ont pu se focaliser sur la compréhension du But de la Vie.

 

La Vérité est omniprésente, Elle est depuis toute l’Éternité ! Elle est partout présente sur Terre, quelle que soit la religion !  La Vérité, Sathya est le salut de l’âme, le salut que l’âme aspire.  C’est pour connaître, comprendre et intégrer la Vérité Spirituelle que l’âme s’incarne.  Comprenez cela et le salut vous sera offert !

 

L’expérience de l’âme concerne la Vérité !

Offrez toutes vos joies et offrez toutes vos peines au Joyau du Cœur Divin du Christ !

L’Amour du Cœur Sacré du Christ est plus fort que tout ce que vous pouvez expérimenter !

Toutes vos douleurs, vos peines, vos souffrances, vos limitations peuvent être éliminées, nettoyées, effacées par l’Amour Infini du Cœur Sacré du Christ.

 

Baignez-vous dans Sa Grande Lumière, baignez-vous dans Son Grand Amour !

Sa Lumière brille dans l’obscurité du Monde comme un Diamant scintillant, apportant la Pureté de Son Amour et éveillant la Pureté de la Divinité en chacun qui est touché !

 

Disciples Pure Love Bien-aimés, vous aussi, devenez une Grande Lumière dans l’obscurité du monde de la matière, éclairez les Cieux pour que tous ceux qui sont perdus et qui sont en votre contact puissent suivre le Chemin de l’Amour Pur !  Le Chemin de Pure Love, véritable Sentier d’Amour pour les humains. 

Sachez que le Christ est toujours là, avec chacun où qu’il soit, quelles que soient les circonstances.  Comprenez-vous cela ?

Jamais vous n’êtes seuls, quel que soit votre vécu !

Laissez entrer le Christ dans votre vie, laissez s’éveiller votre Divinité !

 

Noël est non seulement la fête de la Naissance du Christ mais est opportunité pour la Naissance du Christ en vous !

Noël est l’opportunité de devenir partenaire de votre Christ, de votre Présence Christique !

Par l’Esprit Christique en vous, votre vie devient de plus en plus positive.  Par l’Esprit Christique en vous, vous améliorez la qualité de votre vie.  Acceptez Sa Vérité, acceptez Sa Lumière, acceptez Son Amour Infini, acceptez Pure Love en vous, Son Energie Divine !

Devenez le Cœur Sacré du Christ, en laissant Son Energie Pure Love couler du Joyau de Son Cœur Divin jusque dans votre Cœur Sacré, reflet de Son propre Cœur !

 

Participez à Son Travail, à Sa Mission et devenez un canal Pure Love pour aider vos frères et sœurs le long du Chemin de la Vie !

Appelez-Le !  Il attend patiemment votre Appel !

 

Naissez en Lui et Il naîtra en vous !

Voilà ce que je vous souhaite pour ce Noël 2014 !

 

Om Je suis Uriel-Amritananda, Fusion des Énergies d’Uriel, de Prema Sai et de Maitreya !

Om Je suis né d’Eux !  Om Je suis Feu Divin, Feu d’Amour !

Om Je suis Feu Pure Love et je vous souhaite un véritable Noël !

Namasté, Incarnation Divines du Feu Pure Love, Namasté.

 Uriel-Amritananda, le 24/12/2014, 12h20


 

Uriel-Amritananda 9

Amritananda2

 

Nouvel An 2015

 

2015 approche  à grands pas. Aujourd’hui la neige tombe, l’hiver est là, à vos portes.

Et l’hiver est le moment propice pour la méditation, le moment propice au recueillement.

La neige qui recouvre la terre et qui apaise la Nature vous permet de pénétrer dans les profondeurs de votre être.

Avec Noël, vous avez pu descendre dans les entrailles de votre hara pour que l’Enfant-Christ se forme en vous.

 

Maintenant, Amis Sacrés très chers, Porteurs de la Lumière Pure Love, prenez la décision qu’en hiver 2015, vous allez trouver les conditions propices pour vivre en vous la Naissance de l’Enfant Divin !

 

Rappelez-vous que vous avez reçu la Méditation du Merveilleux Maître Ascensionné Nada, ma Mère Spirituelle pour visualiser, ressentir et vivre cette Naissance du Christ-Roi en vous !

Utilisez-la en cette période bénie !

 

En cette période hivernale, beaucoup d’activités s’arrêtent !  Les jours diminuent, les nuits s’allongent !  Vous avez plus de temps ! Utilisez ce moment propice pour vivre cette Renaissance Christique en vous !

 

Mettez ce moment à profit pour faire le point avec vous également.  Et voyez où vous en êtes sur votre Chemin Spirituel.

Faites le point et considérez le temps écoulé et évaluez ce que vous avez accompli !

Ce que vous avez accompli pour vous-même, ce que vous avez accompli pour les autres, les membres de votre famille, pour ceux qui vous entourent,  pour vos frères et sœurs de la Fraternité Pure Love.  Ce que vous avez accompli pour le UN, le Père-Mère UN, pour l’Energie Pure Love, pour la Lumière !

 

Avez-vous la Force Divine Universelle ?

Avez-vous reconnu la Lumière du Christ ?

Avez-vous reconnu l’Amour Divin ? L’Amour Pur ?  Pure Love en vous ?

Avez-vous réellement reconnu la Lumière Divine qui pénètre chaque chose, tant au niveau de l’Esprit que de la Matière ? L’avez-vous reconnu en vous ?

 

L’avez-vous fait ?  Si vous ne l’avez pas encore fait parce que vous avez poussé cette Reconnaissance à plus tard, toujours plus tard, saisissez cette opportunité pour le faire car le bon moment est « maintenant » et non plus tard !

 

Reconnaissez votre Réalité Intérieure !  Cessez de regarder vers l’extérieur !  L’âme divine est véritablement en vous ! Essayez de reconnaître votre Présence Christique !  Votre Saint-Je Christique !  Reconnaissez-la et essayez de vous manifester comme un véritable Christ et commencez à réfléchir sur l’Amour Pur, sur Pure Love et sur la Gloire du Christ Maitreya, de l’Avatar Sai et d’Uriel !  Ne vous égarez pas par l’éblouissement et par l’attraction de la matière.  La matière est temporaire, elle est une illusion !

Votre Être Éternel est votre Réalité !

 

Que 2015 vous fasse sortir de l’illusion, de vos déguisements et que vous vous découvriez tel que vous êtes réellement !  Des Perles de Lumière de la Présence UNE en vous !

Des Perles de Lumière du Christ en vous !

Les Perles de Lumière brillent de Feux merveilleux !  Faites ainsi vous aussi !

Brillez avec éclat et illuminez les endroits sombres, là où il y a de la souffrance et de la misère !  Rendez-les à la Lumière éclatante du Christ Triomphant !

 

Avec votre Lumière Pure Love manifestée, vous pouvez éclairer le Monde tout autour de vous et aider tous ceux qui le désirent à sortir de l’obscurité.

 

Pure Love, l’Amour Pur vous reconduira vers Dieu et reconduira tous ceux qui vous disent « OUI » vers leur Être Réel !

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et à travers moi se sont exprimés Prema Sai et Maitreya, portés par Uriel.

Je vous souhaite une véritable Naissance Christique pour 2015 !

Je vous souhaite une vie de Lumière et en Leurs Noms, je vous bénis et reconnais vos Christs !  Namasté, Amis Sacrés, Namasté !

Uriel-Amritananda, le 27/12/2014

 


Uriel-Amritananda 10

 

Que toutes les Bénédictions Pure Love soient sur vous !

 

Aujourd’hui, premier jour de l’Année 2015, premier jour de cette Nouvelle Année de Vie sur Terre,

Je souhaite appeler sur vous toutes les Bénédictions du Seigneur Divin Maitreya, Christ-Bouddha, du Seigneur Prema Sai et du Bien-aimé Archange Uriel,

Je souhaite aujourd’hui appeler sur vous toutes les Bénédictions du Ciel !

 

Amis Sacrés sur le Chemin Pure Love, que votre corps soit sain et vigoureux, que toute énergie accablante s’éloigne de votre être et qu’elle reste à l’extérieur de votre Cercle Magique Pure Love !

Que votre cœur se remplisse de Pure Joie Spirituelle, de Paix Suprême et d’Amour Divin.

Que par ‘Unité du Cœur’ vous resplendissiez Pure Love, la Lumière Pure Love !

 

Que votre intellect reçoive la Véritable Lumière pour éclairer votre Chemin !  Que la Lumière de Sai, la Lumière du Christ et la Lumière d’Uriel illuminent votre mental et éveillent l’Energie de la Mère Divine en vous !

 

Que votre âme devienne la Conductrice de l’Amour Divin de votre Présence Christique !   

Que par ‘Union du Christ à l’âme’, le Christ descende dans votre âme et que la Pure Lumière Divine s’y exprime !  Que les aîles de votre âme se déploient à partir de votre cœur et que votre être s’élève, de votre âme dans l’Energie d’Amour et de Liberté vers votre Présence Christique pour la glorifier, pour la reconnaître, pour l’intégrer !

 

Que votre esprit, libre de toute entrave et de toute prison, vive la Béatitude Suprême, la Paix et la Joie du Christ en vous !

 

Je souhaite que vous restiez liés et unis à la Sainte Trinité Pure Love et à la Hiérarchie Spirituelle, la Fraternité Blanche Universelle, au Reiki Divin et aux Êtres de la Lumière, afin de travailler avec eux à l’établissement du Royaume de Dieu sur la Terre.

 

Je souhaite enfin que vous soyez capables de surmonter chaque obstacle qui se dressera sur votre Chemin, afin que chaque jour soit une occasion nouvelle de glorifier le Christ en vous et le Père UN !

 

Om Je suis Uriel-Amritananda et je vous dis BONNE ANNEE ! Namasté !

 

 Costa, Uriel-Amritananda, le 1/1/2015


 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/04/2021