Messages de Maitreya

Messages pour la Fraternité Pure Love


Maitreya 119

Je viens unir tout ce qui semble séparé

13/1/2021

Disciples Pure Love Bénis, M’aimez-vous ? Si oui, aimez-Moi en manifestant Mon Amour.

Me reconnaissez-vous ? Si oui, alors, diffusez Ma Sagesse, diffusez Pure Love.

Appelez-Moi et répandez Mon Pouvoir !

Ô Bien-aimés, Je viens unir tout ce qui semble séparé, Je viens unifier et réunir tous les Fils et toutes les Filles de Lumière. Je viens à vous tous pour profiter de tout le Travail Consacré que vous avez accompli. Car, très Chers, Je connais les mains qui se sont tendues vers Nous ; Je connais tous les gestes de Charité ; Je connais toutes les pensées qui ont créé des formes mentales lumineuses.

Je connais toutes les Lumières Rayonnantes qui ont détruit des formes mentales discordantes ;

Je connais toutes les Créativités Positives ; Je connais tous vos efforts d’Amour et de Rédemption et toutes les pratiques de Spiritualisation.

Je connais tous ceux qui luttent pour un Monde Prema Shakti, pour un Monde de Lumière ;

Je connais tous ceux qui servent en s’oubliant eux-mêmes ;

Je connais tous ceux qui répandent la Vraie Sagesse.

Et je voudrais vous avoir tous réunis en une seule Volonté ! Je voudrais que vous soyez une Vie qui encourage, entraîne et fait resplendir tous les êtres. Je viens aussi vers vous, vous qui travaillez pour l’Affirmation de la Lumière, pour vous aider à estomper les différences entre vous et les réduire à leur petite dimension pour qu’elles cessent d’être des obstacles pour l’Unité.

Je viens parce que c’est le Temps de l’Unification ! C’est le Temps de la Synthèse ! Et c’est le Temps de l’Intuition amoureuse. Aujourd’hui, plus personne ne peut évoluer seul !

Ouvrez-vous à tous les Serviteurs de la Lumière ! Aujourd’hui, c’est le moment des Grands Alignements et des Révélations Universelles de la Véritable Sagesse.

Allez, resplendissez la Pure Lumière, resplendissez Pure Love, Prema Shakti, et montrez qu’Elles existent. Que vos vies, que vos paroles, que vos actes soient le témoignage qu’il existe une Sagesse qui est éternelle et qui dépasse toutes les fausses sagesses du monde.

Cette Sagesse Éternelle conduit à la Vraie Victoire ! Elle conduit à la Vraie Joie et à la Vraie Vie !

Montrez à tous la Lumière qui éblouit !

Montrez à tous cette Lumière de Pureté qui a la Force de l’Éternité en elle.

N’ayez pas peur d’apporter à tous la Voix de l’Espérance, la Voix de la Bonne Nouvelle des Avatars qui viennent de la Hiérarchie qui s’extériorise et du Grand Réseau de Lumière planétaire qui se constitue.

Et toutes ces Voix et celles des nombreux Serviteurs de la Lumière répandus à travers le Monde font émerger le Nouveau Monde.

Vous aussi, vivez la Fraternité avec une Grande Joie ; embrassez-vous dans la Grande Communion de la Nouvelle Ère et établissez-vous dans l’Amour Suprême de la 5ème Dimension.

Om Prema Shakti !

Amritananda 683, Maitreya 119, le 13/1/2021


Maitreya 118

Les Invocations de la Nouvelle Ère

12/1/2021

Disciples Pure Love Bénis, vous êtes maintenant pourvus de Trois Grands Mantras synthétiques pour la Nouvelle Ère.

1. L’invocation Planétaire

Du Centre de l’Univers,

Des Profondeurs de l’Être,

Du Cœur du Cosmos,

Que descende le Feu sur la Terre !

Qu’il brûle ce qui ne sert pas,

Qu’il détruise la pourriture,

Qu’il allume de nouvelles Lumières !

Des petites Présences

Dans le cœur des êtres

Qui habitent la Terre entière,

Que s’élève le Feu vers le Ciel !

Que la Flamme s’élève et brille !

Que la Flamme fonde la forme !

Que la Flamme ne retienne plus !

Les Feux de la Matière et de l’Esprit ne sont qu’un !

La Terre entière est Feu, est Lumière, est Christ, est un Soleil dans le Ciel, une Etoile de Liberté !

Je Suis l’Amour, Je Suis la Lumière, Je Suis le Christ !

AUM….

L’Invocation Planétaire est dans la ligne du Premier Rayon, de la Volonté ou du Pouvoir (le Père ou Shiva)

L’Invocation de la Mère Divine est dans la ligne du Troisième Aspect de la Manifestation Intelligente et Active de l’Amour Divin (Brahma ou Saint-Esprit-Mère). Voir prière 2021

Et l’Invocation Universelle, basiquement dans la ligne du Deuxième Rayon, de l’Amour-Sagesse (le Fils ou Maha-Vishnou). Voir Amritananda 680/Maitreya 116

J’ajouterai, dit Maitreya, une référence à deux autres Invocations d’une Tonique spéciale de Septième Rayon (qui prédomine dans la Nouvelle ère, récemment inaugurée) :

Le Mantra du Service

Que la Pouvoir des Cieux attire et polarise ceux qui ont en soi la Force du Savoir,

Que la Force de la Vertu se répande et féconde la Volonté de servir,

Que le Feu de l’Amour et de la Rectitude irradie et s’enflamme, nourrissant chaque cœur,

Que la Sagesse Céleste pénètre et couronne la Devise de l’Unification,

Que le monde entier se convertisse… AUM…

Et le Mantra de Circulation de la Lumière qui constitue un moyen privilégié de dynamisation et d’expansion de l’Avatar de Groupe et du Réseau de Lumière Planétaire.

Mantra de Circulation de la Lumière

Que la Lumière Solaire du Christ inonde et emplisse tous les Canaux !

Que tous les Canaux, en parfaite liaison forment un Réseau de Distribution !

Que ce Réseau de Lumière planétaire illumine tous les recoins de la Terre !

Que la Terre soit christifiée, devenant Etoile de la Liberté !

Que dans cette Grande Communion de Lumière, nous  accomplissions notre Fonction de Médiateurs, étant, dès aujourd’hui, le Christ en Action ! AUM…

Cependant dit Maitreya, de toutes celles-ci, celle qui a la plus grande diffusion et importance est sans doute l’Invocation Universelle. Et comme Je vous l’ai déjà dit, aimez-la de toute votre Âme et divulguez-la à tout votre entourage. Faites-le « Au Nom de tous les peuples de la Terre » et en Mon Nom, à Moi qui vis en vous. Om Je suis Pure Love ! Om Je suis Prema Shakti !

Amritananda 682, Maitreya 118, le 12/1/2021


Maitreya 117

L’Invocation Universelle

10/1/2021

L’Invocation offerte par Maitreya devra devenir régulière et intériorisée avec assiduité, prononcée et méditée, tant en travaux individuels, qu’en travaux de Groupe, surtout.

Elle doit être lue ou considérée comme ‘Invocation Universelle’ !

Cette Invocation, dit le Seigneur Maitreya, est une vraie pierre de touche de la Nouvelle Ère, et ainsi, elle attirera les citoyens de l’Âge du Verseau. Mais, dit-il, si vous préférez continuer à utiliser la Grande Invocation, libre à vous !

L’Invocation Universelle n’est pas exclusiviste, ni sectaire, mais inclusive, enveloppante comme Pure Love. Elle synthétise et multiplie ; Essayez d’être attentifs pour ne pas vous cristalliser en des habitudes.

La fréquence avec laquelle vous devez prononcer l’Invocation Universelle dépend de vous uniquement. Maitreya dit qu’il n’y a pas d’intérêt à formaliser avec rigidité un nombre fixé de récitations par jour, par semaine ou par mois. N’en faites pas un exercice artificiel qui vous troublera au point de considérer presque comme un ‘péché’ si vous ne l’avez pas fait un jour ou dans une réunion.

Rappelez-vous, dit  encore le Seigneur Maitreya, que le vécu intérieur de la Lumière, réitéré en plusieurs actes quotidiens, est plus important que n’importe quelle invocation. Ce n’est pas le simple usage d’une prière qui fera, par lui-même, un monde meilleur.

L’Invocation Universelle est un extraordinaire instrument de service, un témoignage sublime d’Amour et de Beauté, une expression de conscience planétaire. Elle parle de Fraternité et est une Affirmation exaltante de la Présence Christique de chacun et de l’Être Christique Collectif de l’Humanité. Transformez-la en sacrement ! Mais il vous appartient de sentir et de décider intérieurement les moments où vous l’utiliserez.

L’Invocation est simple, facile et accessible à tous ceux qui ont une aspiration spirituelle.

Elle est ouverte vraiment à tous. On ne parle pas du Christ, mais du Seigneur de l’Amour et de la Lumière, ou du Maître du Savoir de tous les temps et en tous lieux. Tout le monde peut l’accepte !

Celui qui est attendu ces temps-ci est Universel. On peut L’appeler Christ, Jésus, Gautama Bouddha, Krishna, Saï, Mahomet ou par tout autre Prophète, Messie, Sauveur du monde ou Envoyé d’En Haut. Toutes ces Entités représentent la Maîtrise conquise dans le Domaine de la Sagesse Divine, la Sagesse Universelle Éternelle.

Donc, tous peuvent l’utiliser. C’est pour cela qu’Elle affirme au « Nom de tous les peuples de la Terre » et synthétise tous les désirs de Lumière, de Paix et d’Amour et au bénéfice de tous les humains de la planète. Ainsi, n’existe plus la séparation, mais uniquement l’Union, l’Unité !

Le Principe Christique, le Principe de l’Amour-Sagesse est en chacun et en tous !

Maitreya dit : « Nous T’affirmons Volonté de Bien ! Nous T’affirmons Amour Consacré ! Nous T’affirmons Sagesse de Dieu ! Et Te manifestons dans le monde comme Lumière et Vérité … Nous tous, Seigneur, Te vivons en nous ! »  Et nous ne demandons pas de l’Aide à quelqu’un d’extérieur ! C’est important de comprendre cela.

La tonique du Service de Groupe se fait sur ‘donne-nous’ par le Pouvoir Créateur du Verbe qu’on invoque dans ce but. Nous sommes, ici, en présence de toniques fondamentales de la Nouvelle Ère du 7ème Rayon.

L’identification est faite avec l’Immanence de Dieu, avec la Nature Divine qui se reflète dans le Cosmos tout entier. « Unissons nos cœursinvoquons…  Force Universelle … ».

Le Rythme Ordonné (en harmonie avec le Flux Universel) est l’une des caractéristiques fondamentales du 7ème Rayon. Mais la synthèse suprême de l’Invocation est l’Amour.

‘Le trait d’union vécu avec Tout et Tous … la palpitation luminescente de tout l’Univers’ !

En tant que Disciple Pure Love, on conclut l’Invocation par l’AUM Sacré, en faisant la respiration et la visualisation indiquées.

Faites une inspiration suave et profonde, et alors prononcez AUM (aussitôt après) quand vous procédez à la phase d’expiration et, tant que durent ces deux mouvements, vous pouvez visualiser la Terre enveloppée par la Flamme Rose de l’Amour Suprême qui console et attire ; Plus haut, le Ciel Violet de la Nouvelle Ère ; au milieu du Ciel, l’Étoile Christique Dorée, projetant ses Rayons qui illuminent et transmutent sur toute la planète et sur toute l’Humanité.

L’Invocation ne doit pas être prononcée sur un rythme trop rapide. Il devrait, dit le Seigneur Maitreya, y avoir une légère pause entre ses vers.

Aimez l’Invocation de toute votre âme et, comme Serviteurs que vous êtes, dit Maitreya, divulguez-la à tous les hommes et à toutes les nations par les moyens les plus divers à votre portée.  Faites-le ‘‘au Nom de tous les peuples de la Terre’’ et en Mon Nom, à Moi qui vit en vous.  AUM ...

Amritananda 681, Maitreya 117, le 10/1/2021


Maitreya 116

La Religion Universelle

7/1/2021

Maitreya, le Seigneur Christ-Bouddha est la Voix qui parle à travers ce Message ; Il s’adresse à nous, de l’Espace Intemporel ; Il nous parle de notre relation avec la Nature ; Il nous parle du nœud qui nous lie au Créateur de qui nous émanons tous.

Il nous dit que la Religion Universelle est réellement la relation intime avec la Nature, avec la Raison Première et Dernière des choses, avec la Source Causale des effets mesurables.

La Religion Universelle est la Relation indissoluble avec le Divin. Elle a toujours existé, nous dit Maitreya. Elle était là, même quand nous l’avons oublié ou déformé ; Elle est l’Union, véritablement.

Maitreya nous dit que le passé, le présent et le futur ne signifient rien pour cette relation indissociable. Ces concepts n’altèrent rien de fondamental de cette Union intrinsèque.

Tout au long de notre parcours évolutif, nous avons construit de nombreux échelons pour arriver à la Compréhension du Divin. Et par la force de notre Volonté, par la force de notre Amour qui unifie toutes choses, nous avons pu planter des bornes lumineuses sur le Chemin.

C’est ainsi que nous avançons dans notre compréhension.

Parmi nous, des petits Dieux, des Grands Hommes ont été embrasés par le Feu Suprême et sont devenus des Porteurs de Faisceaux de Lumière Divine. Et ces Faisceaux de diverses philosophies et religions ont percé des clairières dans les consciences sombres. Ils ont inculqué des expériences ; Ils ont enflammé des cœurs, dessiné des chemins ; Ils ont créé de véritables oasis sur Terre ; Ils ont éclairé, par intervalles, la pénible et aveugle traversée du désert.

Et tout cela nous a amené à aujourd’hui !

Aujourd’hui, nous sommes plus robustes ; nous nous sommes éveillés à une capacité mentale supérieure. Aujourd’hui, nous détruisons toutes les frontières et toutes les séparations. Aujourd’hui, nous allons de plus en plus vers la Plan de l’Unité.

Aujourd’hui, nous sommes à l’aube de l’Ère Nouvelle.

Le Seigneur Maitreya dit qu’il n’y aura plus d’Homme-Dieu, de Christ pour un peuple, pour un seul credo ou pour une seule race.

La Religion Universelle, de par sa Nature, ne peut avoir de frontières de lieu ou de temps.

Elle a toujours existé et elle existera toujours pour tous. Il nous demande de nous rappeler un Cantique qui a répercuté de la Lumière depuis les confins de l’Univers, un Cantique qui nous a toujours guidés sans que nous le sachions.

Il nous demande d’élargir notre capacité de compréhension pour que cette nouvelle réalité se représente clairement dans notre esprit et dans notre cœur. Nous devons comprendre que toutes les religions du passé ne sont que des étapes grandioses sur le Chemin qui conduit à la Religion Universelle, à la Sagesse Suprême, à l’Éternelle Sagesse Divine, dans la Lumière de laquelle toutes se rencontreront.

Ainsi, nous arrivons au jour où personne, ni aucune religion, ne pourra s’arroger la prétention d’être l’Unique représentante de Dieu sur Terre, d’être la détentrice d’un Mandat Céleste !

Soyons reconnaissants à tous ceux qui nous ont conduits à ce Sommet de l’Unité Multicolore. Voici le temps d’être tous UN ; voici le temps de marcher tous ensemble ; voici le temps d’unir les parties en un tout, de concilier toutes les Voies en une seule Voie, tous les peuples en un seul peuple, toutes les nations en une seule Nation – la Grande Nation Terre.

Voici le temps de vivre l’Unité, de la vivre dans la Magnificence, dans la Beauté et dans le pragmatisme des diversités qui l’intègrent.

Maitreya vient unir nos cœurs ! Il vient ouvrir les portes des frontières ! Il vient inaugurer le Nouveau Monde ! Il vient d’être le Précurseur de la Bonne Nouvelle de la Terre UNE !

Il vient démontrer et proclamer cette Victoire !

Il nous a offert la Voie Pure Love pour nous apprêter à cela. Et parce qu’il en est ainsi, Il nous remet la Clé Dorée de la Nouvelle Ère, l’Invocation Universelle.

Et l’Invocation Universelle est :

Au Nom de tous les peuples de la Terre,

Unissons nos cœurs au Rythme du Cosmos

Et invoquons la Grandeur de la Force Universelle

Avec l’appel vivant de nos âmes

Ô Seigneur de l’Amour et de la Lumière,

Maître du Savoir de tous temps et en tous lieux,

Vient unir tout ce qui est divisé, tous les grands désirs

Tous les crédos, toutes les Lumières, toutes les vies !

Donne-nous le courage, donne-nous la Force de servir !

Donne-nous la Paix, donne-nous la Force de la Vertu !

Donne-nous, Ô Maître, le Pouvoir de Ton Verbe

Pour que Ton Règne arrive, pour toujours, sur la Terre !

- Nous T’affirmons Volonté du Bien !

- Nous T’affirmons Amour Consacré !

- Nous T’affirmons Sagesse de Dieu !

Et Te manifestons dans le Monde comme Lumière et Vérité !

Nous tous, Seigneur, Te vivons en nous !

AUM ...

Amritananda 680, Maitreya 116, le 7/1/2021


MAITREYA 32

Maitreya enseign

           TRES PEU EST REALISE    

 

Chères âmes, Je sais que Je vous demande beaucoup d’efforts mais cela est vraiment nécessaire ! A qui d’autres puis-Je les demander ?

Om Je suis le Seigneur de Pure Love.  Om Je suis Maitreya, Christ-Bouddha.  Je suis le Feu Sacré de Vie de votre Merveilleuse Présence Christique et Je suis en vous !

Je vous salue, vous bénis et vous enveloppe de Mon Manteau de l’Amour Divin !  Namasté Bien-aimés de Mon Cœur, Namasté !

Vous n’avez pas la vision que Nous avons de la situation !  Cela fait maintenant longtemps que Nous vous demandons d’agir mais très peu est réalisé !

Les humains aiment à se perdre dans les discussions, ils aiment perdre leur temps en réunion stériles et vaines !  Mais il en ressort que très rarement quelque chose !  Jusqu’où allez-vous laisser les Forces Matérialistes vous amener ? Jusqu’à la mort ?

Quand allez-vous réagir ?  Voyez l’état de vos aliments !  Si les Anges n’étaient pas les Gardiens de vos vies, cela ferait longtemps que vous seriez morts empoissonnés !  Jusqu’à quel point allez-vous accepter sans réagir sur les poisons qu’on vous vend ?

Renseignez-vous sur la viande que vous mangez !  Pur poison !

Renseignez-vous sur les poissons d’élevage :  pur poison !

Renseignez-vous sur les fruits que vous mangez : pur poison !

Renseignez-vous sur vos légumes, sur vos céréales !  Mais où tout cela va-t-il vous mener ? Quand allez-vous réagir ? Quand allez-vous reprendre le Pouvoir de vos vies ?  Voyez la vie que le monde financier vous fait mener !  Quand allez-vous mettre vos hommes politiques sous pression ?  Quand allez-vous vous réveiller ? Voyez les taxes qui vous noient, le prix de vos énergies !

Voyez l’état de pollution de votre air, de votre terre, de votre eau et quel prix vous est demandé pour survivre !  Voyez l’état de votre santé qui se détériore de jour en jour ! Il n’y a que les médecins et les lobbies pharmaceutiques qui jubilent !

Voyez l’état de vos relations !  Vous n’êtes plus capables de prendre ni décision, ni d’avoir une explication sans vous emporter !

Vous n’êtes plus capables d’aimer !  Vous en avez honte !  Vous ne pouvez plus dire « Je t’aime » à un enfant sans qu’on vous taxe de pédophile !  Vos corps émotionnels sont en lambeaux !  Voyez le nombre de vos divorces !  Trouvez-vous cela normal ?

Voyez les guerres qui ravagent la planète, l’exploitation malsaine des humains, la prostitution des enfants, des femmes et des jeunes !  Trouvez-vous cela sain ?

Voyez l’état de misère dans laquelle se trouve l’humanité !  On vous fait croire n’import quoi !  Et vous les croyez !

Voyez la délinquance des jeunes, le nombre de sans abris, les refugiés politiques ou cataclysmiques.  Comment les accueillez-vous ?

Ah, Mes très Chers Disciples !  Il est temps n’est-ce pas d’agir ?  Il est temps de prendre votre destin en main.

Où que vous soyez, quelle que soit votre passion, vous pouvez agir, vous pouvez vous réveiller et vous investir dans une cause juste, dans une cause qui apportera plus d’Amour, plus de Paix, plus de Joie, plus de nourriture pour ceux qui ont faim, plus de nourriture de qualité pour ceux qui s’en sortent, plus d’éducation, une éducation plus humaine, plus Divine.

Voyez dans quel état se trouve votre système d’éducation !  Partout il y a de la manipulation !  Réagissez et agissez !  Servez l’Humanité, servez la Divinité.  Luttez pour aider à moins polluer, luttez pour aider aux logements des sans abris, luttez pour une alimentation de qualité, luttez pour une éducation de qualité, luttez pour de meilleurs soins, luttez pour une meilleure qualité de vie, luttez pour moins de violence dans la société, luttez pour l’Équité, luttez pour la Justice, pour le Respect de chacun, pour l’accès au logement de tous !

Om Je suis Maitreya, Christ-Bouddha et pour tout cela Mes Anges vous aideront si vous gardez en vous le But pour le Plus Grand Bien pour tous !  Si vous luttez pour le Bien Commun !

Om  Je suis le Seigneur de Pure Love et Je vous salue, vous bénis et vous enveloppe de Mon Amour Infini ! Namasté Bien-aimés de Mon Cœur, Namasté.

Uriel-Costa, le 8/11/2013.


Maitreya 31

Zmaitreya toile

 

Que signifie la synthèse ?

 

Om, Je suis l’Avatar de synthèse ! Om, Je suis la Synthèse Amour-Sagesse, Je suis le Christ, Je suis Maîtreya ! Je suis l’Esprit Christique-Bouddhique personnifié et Je suis en vous et tout autour de vous.

 

Mes Disciples Bien-aimés, vous qui croyez qu’il est tellement nécessaire d’analyser les choses, d’analyser les attitudes, les émotions, les actes, les paroles et les pensées, que croyez‑vous qu’est l’analyse ?

Ne savez-vous pas que l’analyse est une descente dans la matière ?

 

Que croyez-vous que l’Ère du Verseau vous demande ?

Le Verseau vous demande de vous élever et de sortir de la matière !

Je suis le Christ et je vous demande de Me rejoindre dans vos Énergies Christiques ! Est‑ce que je vous demande de Me rejoindre dans la matière ?

Non ! Je suis l’Avatar de Synthèse par adombrement du Bien-aimé Ajax !

 

Que signifie la Synthèse Mes Bien-aimés ?

La synthèse est une montée vers l’Esprit ! Comprenez ce que cela signifie ! Plus vous montez vers l’Esprit, plus vous vous élevez dans la Lumière, plus votre vue devient vaste et vous perdez de vue les détails des choses…

 

Plus vous vous élevez vers votre Saint‑Je‑Christique, plus l’ensemble apparaît…

Plus vous vous élevez, plus vous êtes obligés de faire la synthèse et plus les détails séparés disparaissent ! Grâce à cette synthèse que vous faites lorsque votre vision s’étend, s’expand, vous commencez à saisir l’Unité.

 

Au plus vous vous élevez, au plus vous voyez les liaisons qui existent entre une multitude d’expériences, de faits, d’objets !

Au plus vous êtes conscients de l’interdépendance ou plutôt de l’inter‑union qui existe.

C’est de cette manière, Mes Bien-aimés Disciples Pure Love que vous prenez le Chemin du Savoir Véritable, de la Puissance Véritable, de la Santé, de la Joie, du Bonheur !

 

Le Véritable Savoir arrive lorsque vous êtes capables de regarder du point le plus élevé !

Lorsque vous développez la Vision de la Totalité !

 

Comprenez que la Force, la Santé, la Joie, l’Amour, le Bonheur, la Paix ne s’obtiennent que par l’Unité, que par l’Unification de toutes les Énergies qui alors, se dirigent vers un point unique, là où il n’y a plus de séparation ! Là ou le UN s’exprime en tout et en tous !

 

Voilà, Mes Bien-aimés ce que permet l’Energie de Synthèse ! Comprenez-vous pourquoi elle n’est pas assimilable individuellement mais en groupe ?

L’Unité s’expérimente et se crée en groupe ! Autrement, elle ne peut s’exprimer !

Comment faire la synthèse du UN ?...

 

Je vous aime, Je vous bénis et Je vous salue !

Om, Je suis le Christ et Je vous enveloppe de la Robe Dorée de tous les Christs.

Namasté, Disciples Bien-aimés, Namasté !

Uriel-Costa, le 8/11/2013.


Maitreya 30

Zmaitreya lord 1

C’est le Temps d’agir

 

Om Je Suis le Seigneur de l’Amour-Sagesse ! Om Je Suis l’Instructeur de l’Humanité et des Anges ! Om Je Suis Celui qui vient vers vous à travers Uriel-Costa et Je vous salue et Je vous bénis. Namasté, Disciples Bénis, Namasté.

 

C’est le temps d’agir

En cette période, très Chers à Mon Cœur, nous sommes dans la période des actes, des Actes Nouveau ! Ne pensez plus aux actes anciens ! Engagez-vous dans la Vie Nouvelle qui se dévoile de plus en plus sur Terre et abandonnez l’ancien, abandonnez les habitudes anciennes ! Abandonnez les regrets, abandonnez les attachements, abandonnez vos limitations anciennes, vos souffrances anciennes !

 

Tout cela, Mes très Chers Enfants ne peut entrer dans le Monde Nouveau ! L’ancien est dépassé et vous devez vous en débarrasser ! Ne pleurez plus ! Ne désespérer plus ! Laissez tomber toutes ces attitudes anciennes !

 

Aujourd’hui est le temps de l’Action ! De l’Action Nouvelle ! De l’engagement pour le Futur de l’Humanité ! Ce n’est plus le temps de prier pour demander ! Non ! C’est le temps d’agir !

C’est le temps de s’engager dans l’Action ! L’engagement Nouveau, c’est l’engagement dans l’application des Lois Divines, l’engagement dans les Principes Spirituels, dans les Principes Divins, les Principes Pure Love ! L’engagement et la pratique de ces lois et de ces Principes ! Sans cet engagement, tout est perdu pour vous ! Tout est perdu pour l’Humanité.

 

Principes de Pure Love

Ces Principes Pure Love et ces Lois Divines sont des Energies Divines réelles ! Des Energies Divines en Action ! Ces Lois pour tous sont des Lois individuelles également ! Ce qui vaut pour tous, vaut pour vous individuellement ! Vous ne pouvez plus l’ignorer !

 

Ces Lois Spirituelles, et ces Principes Pure Love valent pour tous les êtres, dans toutes les dimensions.

Moi, Maitreya, le Christ et le Bouddha du Futur, Je Suis la Dispensateur de l’Amour, le Dispensateur de la Loi d’Amour et cette Loi s’applique à tous !

 

Comprenez Mes très Chers et Tendres que la Loi de l’Amour Infini est très simple lorsqu’on l’aborde par le cœur ! Mais si vous l’abordez par le mental, alors, Elle devient très complexe ! Voilà pourquoi J’insiste tellement sur l’ouverture du cœur !

 

Ouverture du Cœur

L’ouverture du cœur vous permettra d’accueillir la Loi de l’Amour Infini, de l’Amour Pur, de Pure Love dans votre cœur immédiatement !  Elle vous permettra d’acquérir le ‘’langage du cœur’’ qui est le langage utilisé pour exprimer la Loi d’Amour !

 

Et il vous est impératif d’obéir à la Loi Fondamentale de l’Amour Infini !  Sans cela, vous n’accèderez pas aux Energies Nouvelles ! Sans cela, vous n’accèderez pas aux Energies de l’Ere du Verseau !  Car, très Chères Âmes, l’Ere du Verseau EST l’application de la Loi de l’Amour pour tous !

 

Alors, comprenez bien tout cela, comprenez-le avec votre cœur et non, avec votre mental et passez à l’Action ! Engagez-vous dans l’Action pour convaincre la majorité autour de vous de s’appliquer, de s’engager dans l’application de la Loi de l’Amour pour palier au « manque d’Amour » des humains ! Cela est capital très Chers Disciples !

 

Urgence

Il devient urgent d’attirer le 1/3 des tièdes vers la Loi de l’Amour, vers les Energies de l’Ere du Verseau ! Il est urgent, Je ne cesse de le répéter pour ce tiers des tièdes de s’éveiller, de s’éveiller à l’Amour, de s’éveiller à Pure Love, de s’éveiller au Grand Changement de l’Ere Nouvelle ! Oui, cela est vraiment urgent !  Car autrement, c’est le départ, le départ de ces âmes de la Terre ! Et une fois que le changement sera plus avancé, il n’y aura plus de retour possible !

 

Disciples très Chers, il est de votre Devoir Sacré d’attirer le plus de monde vers l’Amour Pur, vers Pure Love, vers l’application de Ma Prema Shakti, vers l’application de la Loi d’Amour !

Sans cela, il y aura peu d’âmes qui pourront rester sur Terre dans l’Ere du Verseau ! Sans cela, seul le tiers des âmes humaines seront les habitants de la Future Terre !

 

Nous sommes déjà dans le Futur de la Terre !

Nous sommes déjà dans l’Ecriture du Plan Divin de la Terre et de l’Humanité ! Faites tout ce que vous pouvez pour agir dans ce Plan Divin qui s’écrit !

Faites tout ce que vous pouvez pour entrer dans l’Ere Nouvelle par vos actes ! Oui, par vos actes ! Car nous sommes dans les Temps de l’Action ! Dans les Temps de l’engagement par l’Action !

 

Organisez des groupes, offrez l’information, poussez vers l’Action concrète de l’Application de la Loi d’Amou ! Bougez ! Informez ! Attirez ! C’est maintenant que vous pouvez le faire !

Après, ce sera trop tard ! Après, le Plan sera totalement écrit et il n’y aura plus de moyen de revenir sur Terre !

 

Les Actes sont en cours maintenant !

Des Actes en réponse à l’attitude humaine !

Ces Actes s’inscrivent dans le Plan de la Terre et une fois accompli, plus rien ne pourra changer le cours des choses ! Agissez ! Réveillez-vous ! Sortez de votre long sommeil !

Nous vous le demandons depuis si longtemps ! Et très peu s’activent ! Trop peux !

 

Aujourd’hui, vous êtes dans le Temps de votre bilan, le bilan de vos actions depuis des millénaires ! Aujourd’hui l’engagement de l’application de la Loi de l’Amour DOIT se faire ! Le Passage l’Acte est une OBLIGATION ! Après, ce sera trop tard ! Comprenez-le !!! Comprenez-le !

 

Ouvrez votre cœur !

Ô très Chères âmes, ouvrez votre cœur et vous serez sauvés ! Je Suis Maitreya, le Christ, Je Suis le Sauveur pour tous ! Pour tous ceux qui ouvriront leur cœur ! Ouvrez votre cœur ! C’est ainsi que vous pourrez Me reconnaitre ! C’est ainsi que vous pourrez M’accueillir ! Je Suis là, auprès de vous et vous ne Me reconnaissez pas avec votre cœur fermé ! Ouvrez votre cœur et Je pourrai enlever toutes vos souffrances !

 

Si vous ouvrez votre cœur, vous gagnez Ma Grâce et vous pourrez triompher du karma acquis dans vos précédentes incarnations ! Je Suis le Sauveur et Ma Grâce sauve !

On vous a toujours dit le contraire mais ce n’est qu’une croyance erronée ! Ma Grâce ne connaît aucune retenue, aucune limite ! Vous n’avez pas à souffrir du karma !

 

Par Ma Prema Shakti, par Mon Amour Infini, Je peux vous sauvez, Je peux le rendre inactif ! Oui, Je peux rendre votre karma inactif !

Ouvrez votre cœur ! Mon Amour est donné à tous ceux qui ouvrent leur cœur pour L’accueillir ! Mon Amour Pur et Infini est donné à tous ceux qui font Acte d’Amour Infini ! Il est donné à tous ceux qui appliquent la Loi de l’Amour ! A tous ceux qui s’impliquent à Mes Côtés dans Ma Mission !

 

Ouvrez votre cœur et exprimez votre soif d’Amour et Je vous emplirai de Ma Prema Shakti, de l’Energie Divine de Mon Amour Divin !

Je vous appellerai « Hommes Nouveaux », « Femmes Nouvelles » !

Ouvrez votre cœur ! C’est pour vous que Je Suis revenu !

 

Passez à l’acte !

Engagez-vous ! Passez à l’Acte ! Sonnez le clairon et rassemblez autour de vous toutes celles et tous ceux qui désirent ouvrir leur cœur et qui ne savant pas comment faire !

Enseignez-leur l’Amour et montrez-leur comment faire !

 

Faites-le maintenant car demain il sera trop tard ! Le Plan sera écrit et il n’y aura plus aucun moyen de revenir en arrière !

 

Disciples Bien-aimés, comment puis-Je vous convaincre de passer à l’Action ? Comment puis-Je vous convaincre d’aimer ? D’aimer chacun et chacune ?

 

Je Suis Maitreya, l’Amour Divin en Action et Je M’offre à vous !

Je Suis le Sauveur et Je M’offre à vous sauver !

Ouvrez-Moi votre cœur ! Ouvrez-Moi votre cœur !

Je vous bénis et vous enveloppe de Mon Manteau d’Amour Divin ! Gardez-Le précieusement sur vos épaules et agissez !

Au Nom de l’Amour Divin, agissez !  Je vous salue à travers Uriel-Costa, Namasté.  Je vous bénis ! Je vous aime ! Namasté. Namasté très Chères âmes !

Uriel-Costa, le 31/10/2013.


Maitreya 29

Maitreya christ 06

Les pensées de Pure Love sont mes pensées

 

Om, Je suis le Seigneur de la Synthèse de l’Amour-Sagesse ! Om, Je suis Celui qui vient vers vous ! Le Seigneur de l’Amour Divin et Je vous salue et Je vous bénis. Namasté, Bien-aimés de Mon Cœur, Namasté !

 

Disciples Bénis, sachez que lorsqu’on parle de la génération sacrifiée, on parle de tous ceux qui n’ont pas la force de sortir du carcan du matérialisme, ceux qui sont piégés par la matière, ceux qui sont pris dans le piège des drogues et qui ne veulent ou ne peuvent se battre pour que la Nouvelle Vie se manifeste, la Vie Spirituelle.

 

Ô Disciples Bien-aimés, Je m’adresse à vous et à tous, pour que vous preniez votre destin en main ! Soyez courageux et agissez en ce sens. Je serai avec vous et vous aiderai ! Les Maîtres qui m’entourent et qui m’aident dans Ma Mission vous assisteront ainsi que les Anges !

L’Ange Recteur de Pure Love vous assistera aussi. Tous ensembles, Nous réussirons à mettre en place le Futur Radieux de la Terre et de l’Humanité !

 

Je m’adresse à vous, ô Disciples Bien-aimés, car votre désir et votre volonté de changer le Monde sont grands ! Votre cœur est ouvert et vous pouvez recevoir mon Amour Infini qui vous aidera !

 

Chaque jour, Mes Bien-aimés, unissez-vous à Moi, unissez-vous au Gouvernement Divin Interne et demandez-Nous d’agir ! Et Nous agirons à travers vous et à travers tous les Disciples ! Voyez, lisez les Paroles de Costa pour la Syrie ! À travers vous, Nous avons agi !

Nous avons besoin de vous pour préparer l’Humanité au Changement qui se fait ! Nous avons besoin de toute votre vitalité et de tout votre engagement pour créer l’Œuvre Pure Love et pour créer la Paix sur Terre ! Chaque jour, Mes Bien-aimés, pratiquez l’Instruction Pure Love et pensez positivement au Futur de l’Humanité ! Cela est important !

 

Voyez la Nouvelle Terre dans le Monde Subtil, imaginez-la ! Imaginez qu’elle est un lieu où il fait bon vivre ! Imaginez que l’Amour y règne, ainsi que la Paix et l’Equité ! Imaginez que l’égoïsme, la manipulation, le manque de cœur, la violence ont disparu !

Imaginez que sur Terre, il n’y a plus que des Christs qui vivent ! Imaginez que la Vie qui se déroule est véritablement une Vie Divine ! Imaginez que tous sont heureux et que tous collaborent dans la paix et la joie, que tous sont frères et sœurs, que tous sont unis à la Divinité !

 

Imaginez que la Grande Loi qui s’y exprime, c’est la Loi de l’Amour Divin Infini. Imaginez que Pure Love est l’attitude de vie de chacun et que tous suivent et mettent en pratique les Principes Divins !

Imaginez toutes ces merveilles, ô Disciples Bien-aimés, car le Futur de la Terre s’écrit avec tous ceux qui le désirent ! C’est avec ceux-là, que le Travail de Guérison de la Terre et de l’Humanité se réalise !

C’est le Règne des âmes et les Hautes Qualités des âmes vont s’exprimer de plus en plus ! Il va falloir les faire connaître à tous ! Il va falloir lutter pour qu’elles se manifestent au grand jour ! Et c’est votre rôle, votre mission, ô Anges Bien-aimés !

 

Soyez conscients que petit à petit, le mal quittera la Terre, car dans la Vibration Nouvelle, il n’y aura plus de place pour lui ! Le mal sera de moins en moins présent pour empêcher le Plan Divin de se réaliser sur la Terre ! Réjouissez-vous Mes Enfants Bien-aimés !

L’Heure de la Gloire de l’Humanité est arrivée ! Et rien  n’empêchera sa Gloire d’éclater dans toute la Galaxie ! Nous œuvrons pour que cela puisse se réaliser !

 

Om, Je suis le Sauveur, Je suis l’Esprit de la Paix ! Om, Je suis Maîtreya, Christ-Bouddha et cela Je vous le promets !

Soyez plein d’espoir et activez-vous pour aider la Terre à se réaliser, pour aider l’Humanité à se réaliser !

 

Om, Nous sommes l’Avatar Multiple et Nous sommes là pour vous aider ! Réjouissez-vous ! Et laissez la Parole de l’Avatar Prema Saï éclater en vous : « Unity in Divinity » !

Seule l’Unité avec la Divinité peut créer la Victoire sur la Terre ! Et cela se réalise Mes Bien‑aimés, cela est en train de se réaliser !

 

Que vos pensées deviennent des pensées du cœur et le Plan ne faillira pas ! Les pensées du cœur sont des Pensées Pure Love et les Pensées Pure Love sont Mes Pensées ! Et dans Mes Pensées, la Juste dose de Force, de Sagesse et d’Amour permet la Création du Futur de Paix et d’Amour de la Terre ! Réjouissez-vous, car par vous et en vous et tout autour de vous, J’agis !

 

Faites connaître la Nouvelle à tous ! Allez-y et vous créerez une Grande Vague d’Espoir dans le cœur de chacun ! Et l’Espoir est une Qualité de l’Ere Nouvelle.

Om, Je suis Maîtreya, le Seigneur de Pure Love, le Seigneur de l’Amour Divin Infini !

Om, Je suis le Christ et le Bouddha du Futur et Je vous bénis et Je vous salue. Namasté, Disciples Bien-aimés, Namasté !

Uriel-Costa, 16/10/2013

 

Cz09


MAITREYA N° 28

Med bouddha flamme au coeur

BRISEZ  VOS CHAINES ET LIBEREZ-VOUS

Om, Je suis le Seigneur de l’Amour Divin Miraculeux.

Om, Je suis le Seigneur de Pure Love, de l’Energie Pure Love que Je vous offre avec une grande Joie et avec beaucoup d’Espérance !  Om Je suis l’Esprit Christique en vous et Je vous bénis.  Namasté très Chères Âmes. Namasté.

Bien-aimés, le monde est en pleine effervescence !  Il est excité, il est agité, il est bouleversé et il est perdu !  La plupart des humains sont perdus dans leurs difficultés.  Ils sont noyés par leurs contradictions.  Si les Disciples Pure Love ne font rien, rien ne changera.

Bien-aimés, libérez-vous !  Brisez vos chaînes !  Par Pure Love, par l’Amour Divin de Mon Cœurs Sacré, par Mon Amour Infini, libérez-vous !  Et prenez l’engagement, de toutes vos forces de vous investir à la co-création du Monde Nouveau qui s’éveille ! Prenez l’engagement dans le secret de votre cœur de vous investir dans l’Epanouissement des Valeurs Spirituelles, dans les Principes Divins Pure Love, dans l’Education des Valeurs Divines de l’âme.

La Vérité se trouve dans votre cœur !

La Vérité se trouve dans votre âme !

Ô Bien-aimés Disciples Pure Love, unissez vous et emplissez le Monde de ce qui résonne dans votre cœur.

Emplissez le Monde et surtout ‘votre monde’ de plus d’Amour, de plus de Joie, de plus de lumière, de plus de Justice, plus de Paix, plus de Vérité, plus d’Harmonie, plus de Beauté, plus de Bonheur, plus d’Equité !

Ce n’est qu’ainsi que le Monde sortira de sa boue !  Ce n’est  qu’ainsi que vous réparerez les créations d’hier !  Ne soyez pas dans le jugement par rapport à ces créations discordantes d’hier ! Réparez-les ! Par l’Energie Pure Love, par l’utilisation de ma Prema Shakti, réparez-les !

Au plus vous deviendrez la manifestation de Pure Love, au plus vous unirez le Ciel et la Terre en vous mais aussi autour de vous !  Vous unirez l’Humain et le Divin !  L’Humain et l’Ange !  Vous ferez descendre sur Terre l’Energie Christique !  Et c’est par Elle, Mes Bien-aimés que vous corrigerez tout le mal créé précédemment par l’Humanité !  Devenez les Artisans du Bien, ô Mes Précieux Disciples Pure Love !

Devenez les Artisans du Beau et du Bon !  Rendez la Terre comme un endroit où il fait bon vivre !  Mais tout d’abord, rendez vos maisons comme des endroits où il fait bon vivre !

Que vos foyers deviennent des Centres de Lumière !  Des Centres d’Amour où Mon Energie Pure Love peut s’exprimer !

Om Je suis Maitreya, le Christ-Bouddha, le Seigneur de l’Amour Divin et Je serai ainsi toujours présent, toujours à vous !  Car, seul, vous n’y arriverez pas !  C’est Notre Union qui rendra cela possible !  C’est l’Union de l’Humain et du Christ qui permettra d’obtenir la Victoire sur le mal qui ronge la société humaine !  Sans Mon Assistance et l’Assistance de la Hiérarchie, la Victoire ne peut être obtenue !

Ô Mes Bien-aimés, devenez les Porteurs de la Lumière Pure Love, les Porteurs de la Lumière de l’Amour Divin du Christ !

Ce sont Mes Disciples qui ouvrent la Voie du Futur de la Terre !  C’est vous, Mes Très Chers qui mettez en place la Nouvelle Energie !

C’est merveilleux n’est-ce pas?  C’est merveilleux !  L’avenir de Lumière de l’Humanité vous appartient !

Om Je suis la Présence Soleil de votre propre Cœur Christique. Om Je suis Maitreya et Je vous enveloppe de Mon Manteau de l’Amour Divin Miraculeux du Feu Sacré de Mon Cœur Cosmique.

Om Je suis le Christ et Je vous salue ! Namasté ! Namasté Mes Bien-aimés, Namasté !

Uriel-Costa, le 9/10/2013


 

Message Maitreya 27 

Maitreya i01

 

Les Pensées d’Amour, les Pensées Pure Love

 

Om Je Suis Pure Love, le Seigneur de Pure Love, Om Je Suis le Seigneur Maitreya, le Seigneur de l’Amour Divin et Je vous salue et Je vous bénis. Namasté Bien-aimés de mon Cœur, Namasté !

Très chers Disciples, Je voudrais vraiment que vous preniez conscience que vos pensées sont plus puissantes que vos actes mêmes ! Que vos pensées sont véritablement des actes ! Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois ! Vos pensées créent votre réalité ! L’ensemble de pensées humaines créent la Réalité du Monde dans lequel vous vivez ! Par vos pensées, vous attirez à vous les expériences que vous vivez ! Alors soyez vigilants de vos pensées !

Dans le futur très proche, Bien-aimés de Mon Cœur, les pensées impures, les pensées injustes, les pensées mauvaises, méchantes ne pourront plus vivre ! Elles ne recevront plus l’Energie Divine et n’arriveront plus à rester puissantes et donc, elles ne pourront plus nuire ! Ce n’est pas encore le cas aujourd’hui car il existe encore beaucoup d’égrégores négatifs où les pensées mauvaises vont chercher leur nourriture, leur force ! Mais ce n’est qu’une question de temps ! Dans l’avenir, avec l’évolution et l’ouverture des cœurs, cela va diminuer et cela finira par disparaître !

Je voudrais que vous compreniez très Chers Cœurs que les pensées d’Amour sont la seule possibilité pour construire la Vie Nouvelle sur Terre ! Les Pensées d’Amour proviennent du Cœur !

Et le Cœur jamais ne retient les énergies de basses fréquences ! L’Action Juste, le Dharma de l’Energie du Cœur est d’élever ce qui est bas vibratoirement.

Les Pensées d’Amour, les Pensées Pure Love élèvent ! Les Pensées Pure Love sont des Pensées constructrices !  Les Pensées du Cœur posent des actes justes ! Les Pensées Pure Love agissent toujours selon les Principes Divins Pure Love, les Lois Divines de l’Amour !

Les Pensées d’Amour sont des Actes Divins ! Elles sont des Actes de Bien éternel ! Et on ne peut effacer les Actes Divins ! Les pensées impures sont des actes contre le Divin ! Et les Actes contre le Divin ne sont jamais éternels ! Et ceux qui les génèrent, un jour ou l’autre devront répondre de leurs actes devant le Conseil Karmique ! Tout ce qui est négatif, un jour ou l’autre devra être « racheté » ! Devra être corrigé !

Et intégrez bien, Cœurs Bien-aimés que les actes ou les pensées sont tout à fait pareils !

Les pensées sont des actes !

L’Energie Divine suit toujours la Voie du Cœur !

L’Energie Divine suit toujours la Voie de l’Amour Infini ! Toujours ! L’Energie Divine, l’Amour Infini est toujours donnée à celui qui pense par le Cœur ! A celui qui génère des Pensées d’Amour !

Je Suis l’Amour Infini, Je Suis Pure Love et Je me donne aux cœurs ouverts et à ceux qui ont des pensées d’Amour ! A eux, Je me donne sans compter !

Oui, Mes Bien-aimés, Je m’offre totalement à ceux qui en sont dignes, à ceux qui sont purs !

A ceux-là, Je transmets Pure Love en Abondance !

Et Sachez que Pure Love, Mon Energie d’Amour Pur et Infini peut guérir tout ! Mais pour que cela puisse se réaliser, il est nécessaire que le Cœur puisse le recevoir ! Il est nécessaire que le Cœur soit ouvert !

Un cœur fermé, un cœur non-ouvert ne peut prendre ma Prema Shakti ! Il rejettera Pure Love !

Un cœur non-ouvert n’est pas relié à l’âme ! Et est donc fermé aux Energies Spirituelles !

Il reste fermé à Mon Amour Infini !

Le Cœur qui s’est ouvert devient l’âme active pour le courant de vie !

Pour que l’Amour Divin puisse guérir, c’est l’âme qui doit le réceptionner et l’offrir à la personnalité !

Alors, Mes très Chers Disciples Pure Love, ouvrez vos Cœurs et recevez mon Infinie Energie Pure Love !  Et vous guérirez de tout ce qui vous encombre !

Sachez que pour un Cœur ouvert et pour les Pensées d’Amour, il n’existe jamais d’obstacles à Ma Prema Shakti !   C’est en ouvrant vos Cœurs de plus en plus que Ma Force vous renforcera encore plus ! C’est ainsi que Mon Amour vous inondera et vous pourrez ainsi vivre votre Divinité !

C’est ainsi que vous pourrez retrouver votre Identité Divine !

Ô Bien-aimés Enfants de Mon Cœur !

Je Suis Pure Love et c’est ce Mantra que vous devriez utiliser vous aussi ! Tout au long de votre vie, chantez : « Je Suis Pure Love » ! Et vous deviendrez Moi, vous deviendrez Christ !

Om Je Suis Christ-Bouddha Maitreya !

Om Je Suis le Feu Sacré de votre merveilleuse Présence Christique et Je Suis l’Essence-Lumière qui compose votre Moi Christique béni ! Et Je vous salue ! Je vous aime et vous bénis ! Namasté Mes Chers Cœurs, Namasté.

Uriel Costa, le 6/10/2013 

 

 

Message Maitreya 48 

 

Maitreya boudha 03 

 

Vos actes sont irréversibles ! 

 

22/04/2014

 

 

 

Mes Bien-aimés, vous savez que chaque acte appelle rétribution et réparation, c’est la Loi Universelle qui l’exige et il n’y a pas d’exception à cette Loi Divine !  C’est une Loi de vie !

 

Alors, très Chers Disciples Pure Love, cessez d’agir égoïstement.  Cessez d’agir dans le mensonge, cessez de vous tourner vers le non-Divin !

 

 Comprenez surtout que vos actes sont irréversibles !  Et que vous êtes responsables de vos actes !  Si vous rayonnez l’inharmonie et que vous la transmettez  à d’autres, alors vous devenez responsable de l’inharmonie et de l’imperfection qui les habitent, qui les gouvernent !  Comprenez-vous cela ?  Tout ce que vous projetez sur les autres vous appartient !  Si par exemple vous rencontrez un disciple jaloux et que vous en discutez avec d’autres en disant des choses du genre « c’est dommage qu’elle soit si jalouse etc. », alors vous chargez cette personne avec encore plus d’énergie de jalousie !

 

 Alors, Mes Bien-aimés Disciples, restez libre de toutes critiques, de toutes condamnations, de tout jugement, de toute colère, de toute jalousie, de toute envie, de tous ressentiments au de qui que ce soit d’autre de négatif !  Cultivez l’Autocontrôle !  Cela doit être votre priorité !  Vous êtes responsables de toutes les énergies que vous créez et que vous rayonnez !

 

 Mes Bien-aimés, souvenez-vous que le monde émotionnel n’est qu’un seul sur toute la Planète !  Et que tout ce que vous générez se stocke dans ce monde astral unique pour tous !  Vous ne pouvez pas échapper à cela Mes très Chers !  C’est pour cela que vous êtes responsables les uns envers les autres !  C’est pour cela aussi que toutes vos créations vous reviennent !  Voilà aussi pourquoi tout acte devient capital et entraîne la création du Futur !  Devenez responsable conscient de vos actions !

 

 Vous vivez une période dangereuse, il y a tellement de conflits sur Terre qui risquent de dégénérer et d’apporter la « mort » sur la Planète !  Mais sachez Mes Bien-aimés Disciples qu’il n’y a aucune chance que les forces de la matière qui tournent le dos au Divin ne puissent l’emporter !  Non, aucune !  Tout ce qui fait obstacle  au Plan Divin disparaîtra !  Toutes les forces destructives seront réduites au silence sur Terre !

 

 Les humains doivent choisir leur camp !  Les Principes Divins Pure Love ou le camp des destructions qui seront éliminés ! La Paix sera ainsi que l’Equité et l’Equilibre, la Justice et la Justesse pour tous !  L’Amour triomphera !  Oui, l’Amour triomphera car tel est le Plan Divin.  Je suis le Christ-Bouddha, Je suis, MAITREYA, l’Energie d’Amour Total pour toute la Planète et Je vous promets que l’Amour triomphera de tout!  Choisissez l’Amour Divin, choisissez Pure Love et vous triompherez aussi !  Les mensonges et les manipulations seront punis !  Les faussetés seront détruites ! Et voyez, Mes Bien-aimés comme la fausseté est partout !

 

 Il est de votre responsabilité, comme Disciple Pure Love, de changer cette situation!  Investissez-vous pour la cause Juste, la Cause Divine !  Rappelez-vous que le Divin vous donne ce pour quoi vous priez, alors, réfléchissez bien et faites preuve de discernement avant de prier et de formuler votre demande !

 

 Je suis le Seigneur MAITREYA, Seigneur de Pure Love et Je vous demande de porter votre effort sur l’autocontrôle!  Je vous bénis et vous salue à travers URIEL-COSTA

 

Je vous enveloppe de Ma Cape d’Amour Christique, de Pure Love.  Namasté très Chers Disciples, Namasté

 

Uriel-Costa, le 22/04/2014.

 

Img 3599

 


 

1. Pure Love, message n°9

Pl09 maitreya 15Pl09 maitreya 15 (491 Ko)

2. Pure Love, message n°12

Pl12 maitreya 16Pl12 maitreya 16 (497 Ko)


Message Maitreya 26 

 Maitreya1

Montrez la voie Pure Love

 Ô Mes Bien-aimés, vous entrez de plain-pied dans le Nouveau Monde, soyez-en conscients! Le processus du Nouveau a commencé, que vous le voyiez ou non! Et plus jamais, ce ne sera comme avant! Om, Je  suis Maitreya, le Diamant de votre Cœur Christique et je vous bénis! Je vous salue avec toute la Tendresse de Mon Cœur, Namasté! Namasté, âmes bénies.

 L'Humanité est en train de passer du Règne de la matière au Règne des âmes! L'évolution de l'Humain-Humain passe vers l'Humain-Spirituel, vers l'Humain-Divin! C'est le tout début du Processus bien entendu! Et cela est préparé depuis des millions d'années. Cela fait partie du Plan Divin!

 Tout ce qui ne vous est plus nécessaire doit disparaître! Cela n'a pas sa place dans la Nouvelle Vie! Tout ce qui ne vous est pas utile ne peut plus exister! Vous entrez dans l'ère du Verseau, l'ère de la Nouvelle Sagesse et vous devez vous préparer à ces Energies Nouvelles!  Vous devez faire entendre votre voix! Exprimez votre joie de vivre!

 Bien-aimés de Mon Cœur, Enfants très Tendres, Pure Love vous préparera à réaliser cette étape, cette étape merveilleuse de votre évolution! Votre âme y aspire à du cent pour cent!

L'Humanité n'a que trop souffert et cela suffit! Toute l'aide des Maîtres Ascensionnés vous sera fournie pour réparer tous les dégâts que vous avez infligés à la Terre!

 Mais, vous devez devenir des Volontaires de l'Amour Divin pour réaliser cette réparation! Nous savons que cela ne sera pas aisé mais cela est une nécessité! La Terre ne pourra plus survivre avec cette folie des hommes! Elle ne le veut plus, et nous non plus! Cela a assez duré!

 L'ère du Verseau est l'ère des groupes et ce sont les groupes qui devront s'activer pour le nettoyage de toutes les erreurs commises et cela se fera avec notre aide!

C'est pour cela que Je vous offre l'Energie Pure Love. C'est pour cela que Je vous ai offert Mon Mantra Sacré  "Om Prema Shakti Om", même si la plupart d'entre vous, ne comprenez pas encore totalement son Action Divine! Son Action Divine de Nettoyage, de Libération, de Transmutation.

Je vous encourage à la pratique constante du Mantra! Je vous encourage à la pratique constante de l'Amour, de la Loi d'Amour Divin, de Pure Love!

 - Mes Enfants Bien-aimés, ouvrez votre cœur et agissez! Si vous agissez selon la Loi d'Amour, si vous pratiquez Pure Love, l'Amour-Lumière, si vous pratiquez "Om Prema Shakti Om", Je serai toujours avec vous.

Mais il faut que vous y croyiez! Si vous doutez, votre cœur se referme et Je ne puis m'exprimer dans un cœur fermé! Comprenez-vous cela? Ce ne sont plus des paroles que Je demande mais des actes!

 Montrez la Voie à vos frères et sœurs, montrez la Voie de Pure Love, la Voie de l'Amour Juste, de l'Amour Divin! C'est la Voie Divine! Et ce n'est que par la Voie Divine que l'Humanité peut être sauvée!  Et je suis le Sauveur!  Je suis le Christ Maitreya, l'Esprit de Paix fait partie de Mes Energies Manifestées et en vous ouvrant à Moi, vous vous ouvrez à Lui!

 En vous laissant pénétrer par Ses Energies, vous vous transformez!  En vous transformant, vous entrez de plus en plus dans le Grand Silence et en y entrant, vous ancrez l'Energie de Paix en vous et sur la Terre!

Ce n'est qu'ainsi que la Paix s'installera!  Azembor, l'Esprit de Paix, l'Archange Uriel, l'Archange de la Paix, s'unissent pour vous apporter ce qui vous est nécessaire pour réaliser cette Œuvre Magnifique!

Faites-le tous ensemble, au Nom de la Fraternité de l'Amour Divin, au Nom de la Fraternité Pure Love! Nous œuvrerons  tous ensembles pour l'Humanité et pour la Terre!

 Tout cela, Mes Bien-aimés, par l'Amour, pour l'Amour et avec Amour! L'Amour est la Véritable Force Divine! L'Energie d'Amour est votre Force! Pure Love est votre Force Divine qui se manifestera de plus en plus!

 Om Je suis Maitreya, le Seigneur de l'Amour Divin! Om Nous sommes Plusieurs en UN pour que l'Amour Divin devienne la Réalité sur cette Terre!  Om Prema Shakti Om! Nous vous bénissons, Nous vous aimons, Nous vous saluons! Namasté très Chères Âmes, Namasté!

 A travers Uriel-Costa, Je M'exprime et Je vous enveloppe de Mon Manteau Miraculeux de l'Amour Divin! Om Je suis Maitreya, Christ-Bouddha, Je suis la Lumière Pure Love!

Uriel-Costa, le 30/09/2013.

Img 3599


 

Message Maitreya 57

 Maitreya olivier

Retraite Pure Love

 

Disciples Pure Love Bien-aimés, à travers Uriel-Costa, Ma Shakti s’exprime et Je vous enveloppe de Mon Amour Infini ! Je vous salue et bénis vos efforts pour intégrer Pure Love de plus en plus ! Om, Je suis Maîtreya, Christ-Bouddha et à travers Uriel-Costa, Je m’adresse à vous ! Namasté Christs Bénis, Namasté !

Lorsque vous vous réunissez en Mon Nom durant une Retraite Pure Love, soyez certains que Je suis là ! Vous pouvez être conscients de Ma Présence ou alors être remplis de doutes. Mais Moi, Je suis là ! Ne doutez jamais de cela !

Je suis le Christ de cette partie de l’Univers et Je suis en vous ! Je suis Omniprésent et conscient de chaque mouvement dans  cette Planète. Je suis la Substance Christique qui s’écoule sur la Totalité des vies de cette Planète.

 Ce qui se passe partout, se passe avec Moi, le Christ qui Se manifeste dans chacune des formes qui s’expriment sur Terre et ce même dans une Retraite Pure Love, dans une partie quelconque de cette Terre.

 Chers et Bien-aimés Disciples Pure Love, voyez-Moi en vous ! Voyez-Moi en chacun ! En chacun, même en ceux que vous pensez qu’ils sont mauvais !

 N’oubliez jamais, Âmes Bénies, que quelle que soient leurs  caractéristiques, toutes vies, quelle qu’elles soient est une Partie de Moi ! Je suis le Christ Total de cette Planète !

 Et vous ne pouvez trouver la Paix que lorsque vous comprenez et que vous appliquez ce concept de la Totalité du Christ. Je suis le Christ Total ! Ne séparez pas ! Vos attitudes de séparation et de division vous conduiront au chaos et à la discorde !

  Mes Bien-aimés, ne suivez pas ce chemin négatif ! Maîtrisez vos pensées ! Faites-en des Pensées Pure Love !  Tournez-vous vers le Joyau de Mon Cœur Divin Cosmique, tournez-vous vers Moi à l’intérieur de vous et trouvez-Moi en vous !  Je suis l’Essence de Vie de votre Saint Je Christique !

 Tournez-vous vers l’extérieur et voyez-Moi partout ! Regardez autour de vous et voyez-Moi dans toutes les directions ! Il n’y a que Moi partout, en tout, en tous ! Je suis le Christ Total pour cette Planète ! Comprenez-vous ?

 Je suis le Ciel et la Terre ! Je suis le Soleil ! Je suis la Totalité !

 Comprenez l’Identité de chacun d’entres-vous et essayez de réaliser cela durant cette Retraite Pure Love ! Om, Je suis la Shakti du Christ M’exprimant à travers Uriel-Costa !

 Car Nous sommes UN ! Et Je vous bénis. Namasté.

 Maitreya, à travers Uriel-Costa, le 08/11/2014

 


Message Maitreya 59 pour la Fraternité Pure Love

Maitreya olivier

 La Fontaine de Lumière Intérieure

  

Ô Enfants Sacrés de Mon Cœur, en cette période sacrée de la Lumière présente sur Terre,

 Je vous bénis et Je vous enveloppe de Mon Manteau de l’Amour Divin Miraculeux du Feu Sacré de Mon Cœur Cosmique.  Om Je suis Maitreya, l’Esprit Christique-Bouddhique personnifié et à travers Uriel-Amritananda, Je vous salue. Namasté.

 Disciples Bénis, chaque personne désirant se joindre à la Fraternité Pure Love doit s’engager à trouver la Fontaine de Lumière Intérieure en lui, à la respecter, à respecter le Père en lui et en tous ainsi que son prochain.

 Il doit s’engager à mener une vie conforme aux sollicitations de son Saint-Je Christique, à chercher assidûment le Christ en soi, à faire ce qui est bon et louable aux yeux du Christ Cosmique et en accord avec ce qu’Il demande et manifeste à travers Ses Disciples, les Maîtres Ascensionnés.

 Il doit s’engager à se tenir loin du mal et surtout à persévérer dans le Bien.

 Il doit s’engager à agir honnêtement et vertueusement et équitablement envers chacun.

 Il doit s’engager à fuir le  plus loin possible de la lubricité, de l’avidité et de l’égoïsme et cela en pensées, paroles ou actes.

 Il doit s’engager à amener à la conscience le lien de l’Amour Pur et mutuel et ce pour chacun qui montre de la Lumière Intérieure.

 Jamais, il ne doit refuser ses Bénédictions à ceux qui ont soif des Eaux Vivantes de l’Amour Pur, de Pure Love, de la Vérité et du Plus Grand Bien pour tous et les mettre dans le secret de ce Savoir Pure Love que possède le Christ en chacun !

 Le Disciple Pure Love comprend que le Progrès Spirituel ne vient pas du fait qu’il accomplit les choses mais de l’effort qu’il fait pour se surpasser !  Alors, Cœurs Bénis, surpassez-vous ! Surpassez-vous ! Chaque jour, repoussez un peu plus vos limites !  Chaque jour sacrifiez quelque chose qui est bas en vous pour accomplir quelque chose de plus élevé.  Le Sacrifice Divin, c’est cela !  Et, sans le Sacrifice Divin qui sacralise les Energies basses, on ne peut pénétrer les Mondes Supérieurs de la Conscience !

 Le véritable Disciple Pure Love désire avant tout apporter l’Amour Pur, Pure Love, la Vérité et la Lumière à tous les humains, partout et en tout temps.

 Il désire les enseigner à soigner, à guérir, à élever, à illuminer pour que la Gloire du Christ Cosmique et des Christs Intérieurs soit connue de tous !

 Il désire enseigner à ses frères et sœurs et à toute l’humanité un peu des Pouvoirs de Guérison, des Pouvoirs de l’Illumination, des Pouvoirs de l’Ascension des Présences Christiques Intérieures et de la Fontaine de la Lumière Intérieure qui est entretenue par le Père Lui-même !

 Le Disciple Pure Love précède le Seigneur Maitreya, Christ-Bouddha afin de préparer les esprits humains et leur annoncer la Bonne Nouvelle d’une Grande Joie et d’un Grand Amour !  Il prépare le Terrain car le Divin Seigneur arrive maintenant parmi les cœurs des humains !   Il annonce que les Temps Nouveaux sont arrivés et il consacre sa vie à précher Pure Love, l’Amour Pur qui prend sa Source dans le Joyau de Mon Cœur Divin !  Il annonce que la Lumière des Lumière est enfin ici et que le moment de se tourner vers la Fontaine de Lumière Intérieure est arrivé.

 Je suis Celui qui entretient cette Fontaine ! 

 Je suis la Source vive de cette Fontaine de Lumière en chacun de vous et Je vous souhaite de la trouver en cette année 2015 car c’est le moment Cosmique où cela peut se faire !

 Et Je suis avec vous pour cet Accomplissement !

  Om Je suis Maitreya, Christ-Bouddha et Je vous bénis et vous soutiens dans cette Quête.

 A travers Uriel-Amritananda, Je vous salue et salue le Christ en chacun de vous. Namasté !   

 Maitreya à travers Uriel-Amritananda, le 28/12/2014


 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 01/04/2021