PURE LOVE et le Nouvel Enseignement

L’Energie PURE LOVE et le Nouvel Enseignement (1)

 

Zmaitreya v01L’Energie Pure Love est en relation directe avec le Nouvel Enseignement du Christ-Bouddha Cosmique, avec le Seigneur Divin, le Seigneur Maitreya.

 

Dans l’enseignement Pure Love, nous allons voir et prospecter l’Amour du Christ-Bouddha et comprendre qui est Maitreya comme car c’est Maitreya qui a transmis Pure Love, comme vous le savez.

 

Dans l’Ere où nous nous trouvons, nous avons besoin de nous centrer dans notre cœur, de nous ouvrir et de répondre à l’Appel d’une Nouvelle Conscience Spirituelle.

 

L’Ere dans laquelle nous sommes est une Nouvelle Ere et elle transporte avec elle un Nouvel Enseignement.  Et ce Nouvel Enseignement nous demande de reconnaître que nous sommes des Êtres Divins.  Le Nouvel Enseignement est axé d’une manière absolue sur les Principes Divins ! Il nous demande de nous ouvrir à la multidimensionalité, à la réalité multidimensionnelle !

 

Rappelons-nous que l’Univers est  multidimensionnel.  Nous nous trouvons jusqu’à présent dans la troisième dimension, de même que la Terre, le Système Solaire et la Galaxie à laquelle nous appartenons.  La Vie que nous connaissons, humaine, animale, végétale et minérale se retrouve dans cette troisième dimension.  La Vie s’y déroule sous de multiples formes et sous de multiples expressions. De plus en plus, la plupart d’entre nous, sommes entrés dans la quatrième dimension, dans les premiers sous plans de la quatrième dimension. 

 

Dans chaque dimension différente de l’Univers, d’autres formes de vie existent.  On ne peut même pas imaginer toutes ces formes différentes de vie !  Et tout cela constitue l’Œuvre  Universelle.  L’Univers est comme une grande matrice qui permet à la vie de s’écouler dans toutes les dimensions.

 

Le Nouvel Enseignement est un Appel à l’Amour.  Un Appel à l’Amour Divin, à l’Amour Illimité.  Le Nouvel Enseignement nous demande de nous défaire de toutes nos limites.  Cet Appel est un Appel Intérieur !


L’Energie PURE LOVE et le Nouvel Enseignement (2)

Uriel165

Perle d’Uriel 83

 

Appel d’Uriel-Costa : Je vous lance cet Appel car les Temps sont venus.

 

Frères et Sœurs, Amis, Bien-aimés de mon cœur et vous tous, aujourd’hui est venu le moment d’appeler le Christ-Bouddha Maitreya au secours de notre monde ! Le monde vit une grave crise ! Et seul Il peut nous aider.

Malgré tous nos efforts, nous avons du mal à introduire tous les changements dans nos sociétés dont nous avons un besoin urgent. Certains disent que nous sommes trop peux et d’autres disent que c’est trop tard ! D’autres disent qu’on ne doit pas s’en faire, que les Grands Etres, les Archanges, les Anges et les Maîtres Ascensionnés veillent sur nous et qu’Ils nous aideront ! Et cela est vrai mais Ils sont là, avec nous depuis toujours et pourtant Leur Présence n’a pas suffi à redresser notre situation ou à nous faire éviter de faire les mauvais choix qui mènent notre société à la ruine.

 

Frères, Sœurs, Amis, Bien-aimés de mon cœur et vous tous, il est inutile d’accuser nos gouvernements actuels de la crise profonde que nous vivons ! Il est inutile d’accuser Angela Merkel ou la Troïka si les prix des denrées alimentaire, les prix des loyers, le prix des énergies et des carburants augmentent terriblement et petit à petit menacent de conduire l’Europe entière à la pauvreté !

 

Non, il est inutile de les accuser ! Il ne sert à rien de montrer du doigt ! Comme le disait le Bien-aimé Saï Baba, n’oubliez pas qu’en montrant du doigt, trois doigts sont retournés vers vous ! Non, ce mal qui ronge nos sociétés est un héritage de nos ancêtres ! Et pour qu’on puisse le dépasser, il nous est nécessaire d’avoir un Etre Puissant et Sage et plein d’Amour, un Etre au-delà des passions et des tentations humaines ! Quelqu’un qui se tient au-dessus de la mêlée !

 

A chaque fois que la situation semble désespérée sur terre, un tel Être s’incarne ! Pratiquement tous les 2000 ans, la Hiérarchie nous envoie un Avatar qui est nanti de la Sagesse, de l’Amour et de la Connaissance qui sont exigés pour nous sortir de la situation perverse où nous sommes tombés et qui possède la Puissance nécessaire pour réaliser la transition entre deux ères ! Il possède en général toute la connaissance qu’un tel changement exige !

 

Alors, mes très chers sœurs, frères, amis, bien-aimés de mon cœur et vous tous, il ne sert à rien de pleurer, il ne sert à rien de gémir sur nos problèmes, sur notre situation, sur la crise !

Et la seule manière d’y arriver, c’est de demander la Manifestation du Seigneur Maitreya, le Christ-Bouddha !

Seul, Il est capable, avec Ses Disciples, les Maîtres Ascensionnés et Ses disciples non-ascensionnés, d’accélérer la mutation nécessaire pour qu’on puisse sortir de cette boue dans laquelle nous nous débattons !

Seul, le Seigneur Maitreya peut soulager notre misère ! Seul, Il peut rendre la mutation aussi peu douloureuse que possible ! Il est la Conscience de Bouddha et Il possède la Synthèse Amour-Sagesse et la Puissance nécessaire pour y arriver ! Mais Il ne peut agir sans que nous L’appelions ! Il est Respect Total et n’interviendra jamais sans notre appel ! Il respecte trop notre Liberté de choix, notre libre-arbitre ! Jamais Il ne s’imposera à nous ! Jamais Il n’interviendra contre notre volonté !

 

Alors, amis, amis très chers, il vous appartient, il nous appartient de prendre notre décision et de L’appeler à intervenir ! L’Avatar Saï a dit, rappelez-vous :

« Chaque fois que le devoir spirituel ou la Vertu faiblissent et qu’une crise morale apparaît, Je me crée … J’abandonne Mon Entité sans Forme et J’assume un Nom et une Forme … chaque fois que le mal menace de vaincre le bien, Je dois venir pour vous sauver du déclin ! »

 

Alors, Bien-aimés de la Lumière, appelez ! Prenez la décision d’appeler le Seigneur Divin, Maitreya, Christ-Bouddha !  Cette décision vous appartient ! Elle appartient à chacun de nous !  Saï Baba, encore, a dit :

« Le Seigneur vient sous Forme de l’Avatar quand Il se sait attendu avec Impatience … »

Priez, appelez et le Seigneur Maitreya Se manifestera !

 

Comprenez que le temps passe ! Tout s’accélère ! Et que ce n’est plus le moment d’hésiter ! Ce n’est plus le moment de chercher votre chemin ! On n’en n’a plus le temps ! Ce n’est plus le moment de chercher votre mission ! On n’en n’a plus le temps ! C’est le moment de la décision, le moment du choix !

Connectez-vous à votre Présence JE SUIS et demandez à votre Maître Intérieur de vous montrer votre route ! Il a la réponse appropriée pour vous !

Laissez-Le vous inspirer, vous guider ! Ecoutez Sa Voix Silencieuse et ouvrez-vous à ressentir votre mission !

 

Ô Frères, Sœurs, Amis Sacrés, unissez vos Christ Intérieurs au Christ-Bouddha Maitreya !

Rejoignez-Le dans Sa Mission ! Faites que Sa Mission devienne vôtre !

La mission la plus importante pour tous les êtres de bonne volonté, de toutes races, de toutes religions, de toutes situations sociales est de demander la manifestation du Christ-Bouddha Maitreya ! Car Il est le Seul qui peut nous sortir de l’impasse où nous nous trouvons ! Alors, Bien-aimés, appelons à notre rescousse Celui qui n’attend que notre intervention pour nous guider, pour nous mener vers une Nouvelle Conscience ; vers une Voie plus Lumineuse, plus Sûre aussi !

Le ferez-vous ? Le ferez-vous Amis Sacré ?

 

Face à la misère de nos frères et sœurs humains, face à notre société qui s’effrite, pouvons-nous rester insensibles ? Pouvons-nous rester neutre ? Pouvons-nous rester tièdes ? Hésitants ? Souvenez-vous des Paroles de Maître Jésus :

« Qui n’est pas pour moi est contre moi ! » Souvenez-vous des Paroles de l’Avatar Saï Baba :

« I don’t need part-time devotees !”  “Je n’ai pas besoin de dévots à temps partiel! ‘’

Les tièdes n’apportent rien à l’humanité ! Non, vous n’êtes pas des tièdes, autrement vous ne lirez pas cet Appel ! Vous ne le connaîtriez même pas ! Vous n’êtes pas du côté des forces obscures ! Vous ne voulez pas, consciemment ou inconsciemment pousser la Terre et l’humanité à la destruction ! J’en suis certain ! Je vois au plus profond de votre être que vous êtes des Etres de Lumière, des Disciples du Feu Sacré, des Frères et Sœurs Pure Love ! Vous êtes des êtres d’Amour qui cherchent à s’éveiller, qui cherchent le Chemin de la Paix Suprême ! Le Chemin de la Joie, le Chemin de la Plénitude et de Ananda, la Béatitude ! Vous savez que l’Abondance est sur Terre et aimeriez la partager entre tous vos frères et sœurs équitablement !

 

Ô Bien-aimés, tout cela, vous le savez aussi !  Alors, écoutez votre cœur ! Par Amour pour vous, par Amour pour vos proches et bien-aimés !

Par Amour pour les Enfants Nouveaux et les générations futures, je vous en prie, écoutez votre cœur et appelez le Seigneur Divin, Christ-Bouddha Maitreya !

 

Om Je Suis Uriel-Costa, l’Energie de l’âme de Costa et Je vous bénis, Je vous lance cet Appel car les temps sont venus !

C’est le temps merveilleux de la Révélation de Maitreya, c’est le temps merveilleux de la Révélation des Mystères qui cessent d’être des Mystères ! C’est le temps de la Révélation du rêve le plus élevé de l’humanité ! Et c’est le temps pour que cesse le rêve et que la Manifestation de la Divinité des humains se réalise ! C’est le temps, maintenant, mes très Chers !

Om, Nous sommes Uriel-Costa et Nous vous saluons. Namasté très chères âmes, Namasté !

Uriel-Costa, le 16/5/2013.


L’Energie PURE LOVE et le Nouvel Enseignement (3)

Christ coeur

L’Energie Pure Love, la Nouvelle Energie est une énergie reliée au cœur.  Cet Enseignement, l’Enseignement Pure Love est l’Enseignement du Cœur.  L’Enseignement du Cœur, Pure Love, va vers l’essentiel.  Il va vers l’Unité.  Il va vers l’Union de la Vie.  Il va vers l’Union à tous les niveaux et avec toutes les formes multiples et diversifiées de Vie.

 

Cette énergie Pure Love est en réalité déjà présente en chacun de nous.  Elle est présente dans le diamant de notre cœur mais elle est inconsciente pour la plupart d’entre nous.  Pour favoriser l’éveil et l’intégration de l’Energie Pure Love, nous devons nous défaire de l’attachement aux possessions matérielles.  Je parle bien de l’attachement et non de nos possessions elles-mêmes.  Dans nos sociétés, l’Energie d’Amour est devenue beaucoup trop dépendante de l’argent.  Et cela, vous le savez déjà, ce n’est pas bon !  Ce n’est pas que l’argent n’est pas bon, non, mais il est devenu un moyen principal pour valoriser les expressions de l’humain !  Et cela, ce n’est pas juste !  Vous êtes d’accord avec moi, non ?

 

L’Enseignement Pure Love apporte une évolution dans la compréhension de qui nous sommes réellement, à la compréhension de notre rôle dans la Vie Divine qui s’exprime.  A la compréhension de notre responsabilité dans la Vie, dans cette Vie Divine !  L’Enseignement Pure Love consiste aussi à la compréhension de la nécessité à un développement de notre discernement et à une orientation juste de notre conscience.

 

Je disais donc que la compréhension de notre rôle est importante mais la compréhension du rôle de chaque chose est importante également, de chaque être, de chaque être élémentaire, de chaque expression de Vie. La compréhension des Forces Invisibles de la Vie est très importante ! La compréhension des rôles de chaque acteur de la Vie et de l’interactivité de l’ensemble est capitale !

 

L’Enseignement du Cœur, Pure Love abordera tout cela en accord avec la Volonté du Plan Divin.  Nous aborderons cela et beaucoup d’autres choses.  L’Enseignement Pure Love consiste à créer un nouvel état d’être, à adopter une attitude de Vie Nouvelle, totalement axée sur les Principes Divins et sur les qualités de l’âme ! 

 

Nous allons essayer de comprendre qui est l’Avatar Maitreya, quel est l’égrégore Maitreya, quelles sont les Energies Cosmiques qui se manifestent en Lui et par Lui et qu’est véritablement l’Ere du Verseau et le Cycle Cosmique dans lequel nous rentrons.  Tout cela bien entendu pour qu’on puisse en tirer profit individuellement et collectivement !

 

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be


 

 

Date de dernière mise à jour : 22/11/2017