L'amour est la porte de l'éveil

L’amour est la porte de l’éveil

 

Vous pouvez ouvrir votre coeur davantage en vous aimant plus. Aimez toutes les parties de vous-même, ainsi que les pensées et sentiments que vous pouvez qualifier de négatifs. Si vous ressentez de la colère ou le doute, aimez ces sentiments autant que vous aimez vos sentiments de joie et de paix.

 

Aimez votre aspect humain autant que votre aspect divin. Aimez votre insécurité et vos sentiments négatifs. Si vous sentez que vous avez du ressentient ou des sentiments négatifs, aimez-les aussi. Aimez tout ce que vous appelez vos "imperfections".

Vous ne les changerez pas en les reniant ou en les haïssant. Vous les transformerez en les aimant. En aimant vos sentiments négatifs, ils peuvent évoluer vers leur expression positive.

 

Aimez vos pensées, même celles qui sont pleines de limites et de peurs. Pensez à elles comme à de jeunes enfants qui ont besoin de votre amour et de vos soins. Si vous avez une pensée négative, ne vous sentez pas en faute. Aimez toutes vos pensées négatives et elles auront bien moins de pouvoir sur vous. Si vous imaginez des choses auxquelles vous aimeriez cesser de penser, aimez-vous d’avoir ces pensées et ainsi, il vous sera plus facile de les arrêter. Joignez une pensée positive à votre pensée négative ; une seule pensée positive peut annuler des centaines de pensées négatives.

 

Date de dernière mise à jour : 08/11/2011