Aimez-vous et aimez les autres

Vous renforcez les personnes en les entourant de vos pensées d’amour

 

En vous aimant et en vous acceptant, étendez ce ressenti vers les autres personnes. Les autres font du mieux qu’ils peuvent, par rapport à leur passé, aux circonstances et à leurs croyances. Plutôt que juger et critiquer les autres, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour rendre leur vie meilleure.

 

Envoyez aux autres des pensées d’amour. En faisant cela, vous les renforcez et les aidez à attirer le meilleur dans leur vie. Les grands maîtres passent une bonne partie de leur temps dans cet état d’amour profond, émettant énergie et amour télépathiquement à ceux qui demandent de l’aide.

 

L’amour régénère les cellules de votre corps et permet de vous élever au-dessus de la densité du plan terrestre. Si vous voyez de la laideur, aimez-la aussi. Si vous voyez les autres personnes agir de façon hostile, envoyez-leur votre amour. Plutôt que de critiquer les autres et de vous centrer sur leurs fautes, comprenez que vous avez l’opportunité d’élever vos vibrations en leur donnant de votre amour. En vous ouvrant à l’amour, vous verrez que le monde est beaucoup plus beau autour de vous.

 

Date de dernière mise à jour : 08/11/2011