Message Sri Tathata 13/11/15

Chers amis,

Voici le message que Sri Tathata transmet à tous ses initiés, suite aux attentats du 13 novembre à Paris.

Sri tathataChers Enfants de Mère Nature

Tathatvamasthu

Comment allez-vous? Comment progressez-vous dans votre sadhana (entraînement spirituel) ?

Tathata a été mis au courant concernant les événements de Paris. Chacun peut en ressentir la grande douleur.

Souvent maintenant, nous sommes informés de nouvelles bien difficiles venant de telle ou telle partie du monde.

Dans un tel moment du temps, nous ne pouvons pas rester sans rien faire. Tathata vous a déjà averti, et depuis un moment, qu’il y aurait de tels événements difficiles, en précisant que leur cause est le manque de Dharma dans le monde (Dharma = action juste).

Le message de Tathata aujourd’hui est que le monde va de plus en plus mal, ainsi nous devons répandre Dharma partout. Car c’est lorsque le monde n’a pas conscience du dharma que la Nature [les phénomènes du monde manifesté] montre une face agressive. A nous de réfléchir aux causes de tels événement douloureux. Lorsque l’être humain vit et se comporte à l’encontre de son dharma, les désirs liés à sa nature négative le font aller vers la domination et l’exploitation de ses semblables et de son pays. Le monde d’aujourd’hui subit l’influence destructrice de certains courants négatifs. Les forces négatives tendent à prendre contrôle de groupes de personnes. Lorsque l’être humain est ferme dans son dharma, alors les forces négatives sont défaites. Mais lorsqu’il est faible dans l’observation du dharma, les forces négatives prennent le dessus.

Pour le futur, le risque est là d’une telle domination au niveau du monde. Qu’est-il possible de faire dans ce contexte ? Vous avez été initiés à un mode de vie dharmique. Alors faites votre sadhana et vos pratiques spirituels sans faillir. Développez un respect profond et de l’amour pour votre pays. Rassemblez-vous aussi souvent que possible et faites tout ce que vous pouvez faire pour un changement positif du monde.

Développez votre force d’âme et faites des prières pour amener la paix sur terre. Vous les sadhakas pouvez vous rassembler dans vos villes respectives et faire des méditations et sadhanas de façon continue pour ou bien 3 heures ou bien 6h ou bien 12h – (du lever au coucher du soleil) avec l’intention et le désir de contribuer au bien-être du monde et à la paix. Ceci entrainera une transformation des forces négatives.

Que vos prières aient l’orientation suivante : puissent les esprits influencés par les forces négatives s’ouvrir à l’amour et la fraternité ; et puissent les mouvements du monde s’apaiser. Puisse Mère Nature devenir bienveillante et nous donner sa bénédiction.

Lorsque des êtres humains animés par le bien se rassemblent, cela apporte beaucoup de guérison et de paix. Il faut savoir en même temps que d’autres choses brutales et des bouleversements complets sont imminents. Si les forces négatives devaient l’emporter, ce serait un désastre et personne ne pourrait plus faire quoi que ce soit. Ceux qui ont un esprit et un comportement nobles doivent réfléchir sur le futur et la sécurité de leur pays et y contribuer de façon appropriée.

D’ici janvier nous pouvons réfléchir à un plan et le mettre ensuite en pratique.

Surtout faites votre sadhana de façon parfaitement régulière (quotidienne), et organisez des rassemblements locaux pour prier pour la paix dans le monde.

La présence de Tathata sera toujours avec vous.

Avec amour et bénédictions

Sri Tathata