Noel

Amritananda 648

Période de Noël et méchanceté

19/10/20

La méchanceté perturbe souvent vos relations et sème le trouble dans vos cœurs. C’est un sujet délicat en cette période de Noël, je le sais bien. Mais Noël est la Naissance d’un Nouveau Soleil, alors profitez des Énergies de Noël pour apprendre à réagir autrement lorsque quelqu’un vous agresse.

Vous n’êtes pas vraiment victime de la méchanceté ! C’est la personne qui souffre et qui n’a pas trouvé d’autres moyens que de vous blesser pour guérir ses propres souffrances. C’est plutôt elle qu’il faut plaindre et peut-être aussi aider en cette période de Noël. Aidez-la en lui renvoyant une pensée d’Amour Pur ! Aidez-la en l’enveloppant de ‘Prema Shakti’ ! Réfléchissez à cela !

Beaucoup d’âmes dissimulent leurs blessures profondes et ne parviennent pas à guérir. Elles n’ont peut-être pas la chance d’être écoutées, aidées, aimées surtout à un moment crucial de leur vie. Alors ces âmes blessées, souffrantes, ne sachant pas quoi faire, s’en prennent au monde entier ! Elles sont incapables de comprendre où s’enracine en eux ce besoin de faire mal et de créer des conflits et des disputes en série.

Alors, vous qui pratiquez Pure Love, si vous en êtes capables, ayez de la Compassion pour ces êtres. Essayez de comprendre ce qui les a amenés à prendre ce chemin de la méchanceté.

Vous qui pratiquez et développez l’Amour Suprême, ‘Prema Shakti’, soyez sages et détournez-vous de ces énergies méchantes qui heurtent vos susceptibilités, en minimisant le plus possible leur impact sur votre ego. Exercez-vous à pardonner.

Vous avez ‘Pardon Pure Love’ pour vous aider à ce que cela soit aisé et ‘Prema Shakti’ aussi.

Le Pardon Pure Love est la Forme Supérieure de l’Amour. Prema Shakti, l’Énergie d’Amour Suprême Vrai, Profond et Inconditionnel est l’antidote de la peur. Pratiquez-les intensément tous les deux.

Tout ce que vous classez sous l’étiquette du mal est, en réalité, de l’Amour qui na pas pu ou su trouver la Voie de la Lumière et à cause de cela, s’est abandonné à la peur. Alors, pardonnez et ne réagissez pas avec les mêmes énergies.

C’est la période de Noël et de la Réconciliation et c’est maintenant que vous est donné la chance de descendre dans la Grotte Secrète de votre cœur et de faire naître le Christ-Soleil en vous !

Noël signifie « Nouveau Soleil » ! Alors saisissez cette chance pour pratiquez la Méditation Pure Love Prema Shakti et de rayonner l’Amour Suprême sur toutes les personnes que vous avez pensé être méchantes avec vous ! Om Prema Shakti !

Amritananda 648, 19/10/2020