8 décembre

Méditation 901

Marie et Intensification de la Flamme du Concept Immaculé

29/11/20

 

Om, dans le Temple de la Grotte de Saï, dans le Temple de la Mère Divine, je suis.

Saï est là, en compagnie de Marie.  Je suis assis à leurs pieds et les contemple …

Saï me dit : « Sois le bienvenu Amritananda. Je t’ai attiré aujourd’hui car c’est un moment important.  Demain, à la pleine lune, un couloir énergétique important s’ouvre et Mère Marie, ici présente va libérer des Énergies Magnifiques qui ancreront de Nouvelles Fréquences de la Flamme du Concept Immaculé à travers la Présence JE SUIS de chacun.

Et il est bon que vous soyez informés pour participer en conscience à ce Processus. Informe les Disciples Pure Love de ce Processus de Lumière. »

Et je vois la Lumière s’intensifier chez Marie et Elle dit : « Bien-aimés de la Lumière Pure Love, ouvrez vos cœurs, alignez-vous à votre Présence JE SUIS avec le symbole Pure Love ‘JE SUIS’ et demandez à votre Présence de mieux comprendre le Concept Immaculé de votre Potentiel Divin de manière tangible dans votre vie quotidienne.  Durant cette période bénie, Je vais intensifier la Flamme du Concept Immaculé à travers vos corps et cette intensification accélèrera la transfiguration de vos corps inférieurs en corps de base cristalline de la Cinquième Dimension. Ces corps avec une nouvelle base vous aideront à pouvoir vivre sur la Nouvelle Terre de Cinquième Dimension.  Cette intensification augmentera votre capacité à réaliser votre Potentiel Divin. Ouvrez-vous à Moi et rejoignez-Moi dans ce Travail Monumental.  Participez à Ma Mission ! Unissez-vous aux Travailleurs de Lumière et méditez tous ensemble. Om. »

Méditation 901, le 29/11/2020 à travers Amritananda-Costa