Plasma, énergie éthérique

 

 


‘Un extrait … ’

UN MESSAGE DE SANANDA.

Sananda 1

PLASMA ÉNERGIE ÉTHÉRIQUE

Où nous retrouvons notre bien aimé frère Mr Keshe.

Transmis par Elizabeth Trutwin

Le 27 Octobre 2015

Salutations par cette Pleine Lune ! C’est Sananda par l’intermédiaire d’Elizabeth Trutwin.

Je tiens à vous décrire les changements que vous voyez maintenant sur Terre et vous aider à comprendre l’histoire qui nous a amené à ce moment. Actuellement la Terre passe par une Transition C’est ainsi que cela s’appelle lorsqu’une planète connaît des mises à niveau supérieurs qui lui permettent d’utiliser des technologies non disponibles dans les dimensions les plus denses. La plus importante d’entre elles est l’utilisation de l’énergie du plasma au Point Zéro. L’énergie du Plasma est l’un des quatre états fondamentaux de l’énergie. Les autres sont les états solide, liquide et gazeux. L’énergie du plasma imprègne tout sur la Terre, y compris notre corps, la nourriture, l’atmosphère et l’eau. C’est une source d’énergie, une force, c’est de l’énergie ionique.

L’énergie éthérique désigne un type de matière ou substance très fine. Elle est tout autour de nous, et elle imprègne toute la matière physique et l’espace à travers l’univers. C’est un type d’énergie constituée aussi bien comme onde que particule, en termes de physique moderne. C’est vraiment une gamme de fréquences d’énergie, et pas seulement une seule fréquence d’énergie. L’énergie éthérique est également appelée chi, force vitale, prana et par d’autres noms. L’énergie éthérique peut être transférée d’une personne à une autre en utilisant diverses techniques de guérison ou de transmission. Ce sont des échanges d’énergie. L’énergie éthérique a également été appelée la Source Divine. Elle anime le corps tant que nous sommes en vie et quitte le corps quand nous mourons. L’énergie du plasma possède des propriétés différentes de celles des autres types de matières. Nous vivons dans un Univers constitué de matière. La présence d’un nombre très significatif de transmetteurs de charge permet la conductivité de l’énergie du plasma électrique de sorte qu’elle réagit fortement aux champs électromagnétiques. Comme le gaz, le plasma n’a pas une forme ou un volume caractéristique à moins d’être enfermé dans un récipient. Le plasma est par nature la forme la plus abondante de la matière ordinaire dans l’Univers. L’énergie du plasma et l’énergie éthérique sont exactement la même chose. La Terre de 5ème Dimension a atteint le niveau éthérique où l’énergie du plasma et le point zéro sont possibles.

Le corps éthérique est une boule de Lumière à base de plasma

Lors d’une Union Cosmique avec toute la création il y a environ 450 milliards d’années, Dieu Mère et Père se sont unis et ont créé d’un coup des trillions et des trillions d’âmes de Flammes Jumelles qui constitueraient la totalité de la conscience dans le Cosmos. Ces étincelles d’énergie de la Source ont été comme des boules de lumière de Conscience et peuvent être considérées comme de l’Energie du Plasma. Ces boules de lumière ont voyagé aux côtés de Dieu Mère et Père pendant des éons comme de la lumière et ont contribué à créer les sept Super- Univers, les planètes, les étoiles et en tant que conscience collective, le Tout ce qui Est. Le Créateur est à l’intérieur de Vous. C’est ce que vous êtes. Vos pensées créent chaque instant suivant. Chacun d’entre vous est connecté à l’Hologramme Universel ou à sa constitution par vos pensées. Voilà pourquoi les Extraterrestres communiquent sans parler. Leurs transmissions de pensée s’effectuent à la vitesse de la lumière.

Six des sept super-Univers sont des univers de matière lumineuse. Le septième est un univers de matière noire. Notre Univers Nébadon, la Galaxie Voie Lactée et la Terre existent dans l’univers de matière noire et tout le monde physique est éclairé par le Soleil en tant que Source d’énergie du Plasma qui incarne toute vie sur Terre, y compris nos corps. Il y a un Soleil derrière le Soleil et il s’agit d’un Soleil «au-delà de l’aspect physique» qui fournit l’énergie de la Source qui se déplace à travers notre Soleil Sol vers la Terre, et qui est appelé le Soleil Central ou Alcyone. La Source, le Soleil, nos corps et TOUT dans l’Univers de la matière sont animés d’existence par de l’énergie appelée énergie du Plasma. C’est une essence, une Source d’Intelligence. La nouvelle énergie libre proposée par la Fondation Keshe est une essence, de source d’Energie du Plasma.

Félicitations, à la Terre et tous ceux qui se trouvent à sa surface. Vous avez évolué jusqu’au point où cela est possible. Elle est libre parce qu’elle est la matière la plus abondante dans l’Espace et quand on la verse dans un récipient de 6 x 8, elle peut être exploitée pour le chauffage et le refroidissement et de nombreuses autres applications, y compris l’énergie des portails. Les Portes des Etoiles sont des énergies de portails. C’est là où la physique et la physique quantique se rejoignent et qu’ils s’accordent pour s’associer amicalement sur la Terre. La Physique Quantique détient la preuve scientifique du plan éthérique de l’existence et du mode de transport éthérique appelé le corps éthérique ou le Merkaba. Ceci est notre propre véhicule personnel pour voyager dans l’Univers. Ces boules de lumière traçant des agroglyphes ? Des boules de plasma de l’essence de l’Etre. Est-ce extraterrestre ? Oui.

Un extrait de : Sananda par Elizabeth Trutwin, le 27 octobre 2015. © Elizabeth Trutwin  Tous droits réservés. http://CosmicAscension.org http://newdimension2012.blogspot.fr/2015/10/a-message-from-sananda-october-27-2015.HTML   Traduction française Patrick T rev Isabelle

Source : http://despertando.me


0001 keshe aujourd hui reunion de tous les ambassadeurs du monde0001 keshe aujourd hui reunion de tous les ambassadeurs du monde (497.12 Ko)

0002 mr keshe un homme qui travaille pour la paix mondiale et nous donne enfin l energie libre0002 mr keshe un homme qui travaille pour la paix mondiale et nous donne enfin l energie libre (661 Ko)

0003 keshe la suite samedi 17 octobre 20150003 keshe la suite samedi 17 octobre 2015 (452.14 Ko)

Date de dernière mise à jour : 08/03/2016