Amritananda 200

Amritananda 200

A1amritananda14jpg

BLP

08/10/2016

 

Enfants Bien-aimés de Pure Love, prenez conscience qu’il est important et même décisif que vous vous libériez des liens qui vous attachent au passé pour que vous puissiez enfin vivre des relations saines. Faire un grand nettoyage de l’être pour qu’il puisse vivre libre devient une nécessité en cette Ère Nouvelle.

A2chaines

Comprenez que les « liens » sont toujours associés à de la servitude, à des problèmes, à des peines, à des souffrances, à des blessures. Les liens enchaînent les êtres les uns aux autres. En général, ce sont des liens de contrôles, ils sont conditionnés par le désir de posséder, par les pressions que l’autre vous met ou par celle que vous mettez sur l’autre.

Ils sont conditionnés par les revendications que l’autre a ou que vous avez par rapport à l’autre.

 

Une véritable relation, mes Bien-aimés, est mue par l’Amour Pur, par le respect de la liberté de l’autre, par le don de soi et par le lâcher prise.

 

Les liens sont des attachements et c’est en les rompant que de véritables relations peuvent s’établir. Je ne parle pas bien entendu des « Liens Divins » !

La dissolution des liens vous permettra de devenir libre, de lâcher prise par rapport à l’autre et de sortir de son influence.

 

Demandez à Dieu en vous de vous guider pour que vous puissiez vous détacher de tous liens qui vous limitent, qui vous contraignent et qui vous empêchent d’être libre.

Pour faire cette libération de vos liens négatifs, cherchez toujours la Bénédiction du Christ de Dieu en vous pour qu’ainsi votre processus de guérison puisse se dérouler plus aisément.

 

Lors du processus, si de la colère, du mépris ou même de la haine montent, il faut se laisser aller et surtout ne pas refouler ces émotions en soi. En retenant, en refoulant ces émotions, c’est comme si vous reteniez vos ennemis intérieurs en vous. Laissez sortir cela si ça vient. Ne les retenez pas. Cela fait partie du processus de libération aussi. Et le plus important, c’est de comprendre que grâce à cela, vous pouvez arriver au processus du Pardon, du moins à l’intérieur de vous ! Le Pardon véritable est ce qui va vous libérer réellement !

 

Les émotions négatives retenues comme la haine, la colère, la tristesse, le mépris vous attachent à l’autre personne. Ces émotions vous gardent dans une sorte de prison. Voilà pourquoi il ne faut pas les retenir. Si elles sont trop fortes, trop puissantes en vous, alors, il vaut mieux y consacrer plus de temps avec la guérison profonde du mal-être intérieur (GPMI) car avec ce processus, vous pouvez y consacrer plus de temps.

 

Comprenez que seuls les sentiments positifs tels que l’Amour, le Pardon, la Réconciliation, le Respect, l’Estime, le Lâcher-prise, la Compréhension, la Compassion, la Bonté vous rendent libre. Et lorsque vous vous êtes débarrassés des sentiments négatifs qui vous minaient, alors la Lumière des sentiments positifs peut entrer en vous et installer la Paix et la Sérénité dans votre être.

 

A3chaines rompuesSachez, très Chers que les luttes perpétuelles, les querelles, les bagarres, les blessures n’aident personne et que donc vous n’avez plus besoin de rester dans ces énergies basses.

Vous devez vraiment purifier tout cela et retrouver votre liberté ! Cela ne sert à rien de fuir une relation ou une situation car ce ne sera que partie remise. C’est aujourd’hui, maintenant que vous devez vous libérer des émotions et des blessures qui vous font souffrir !  Ne les reportez pas à demain ! Libérez‑vous !

Le moment, c’est maintenant !

 

Voilà pourquoi Costa a senti qu’il devait se remettre à la Libération des Liens pour se libérer des entraves au bonheur ! C’est à vous à passer à l’Action !

Om, je suis Uriel-Amritananda et je vous salue. Namasté.