Qui est Maitreya ?

Qui est Maitreya ?

 

P6Le Seigneur Maitreya, qui est aujourd’hui le Bouddha de la Terre, connu sous le Nom de « Lord Divin » et qui a remplacé le Seigneur Gautama Bouddha, qui Lui est devenu le Seigneur du Monde.  Gautama gouverne aujourd’hui absolument toutes les manifestations de vie de la Planète Terre, parce qu’elles sont contenues dans l’aura de son Être.

 

Maitreya a œuvré en tant que Christ Intérieur de Krishna et puis du Maître Jésus.  Il a été le Christ précédent de la Terre, charge remplie aujourd’hui par le Maître Kuthumi.

 

Le nom de Maitreya signifie ‘Etre d’Amour’ !  Il est l’Incarnation de l’Amour Compatissant et de la Sagesse Illuminée.  Il est le Roi des Cœurs, le Seigneur de l’Amour.

 

Maitreya est donc le Bouddha de cette Ere Nouvelle depuis 1956.

Maitreya sera le Bouddha incarné jusqu’à ce que la terre ascensionne et parvienne au cinquième globe et devienne une planète dans la Lumière Ethérique Totale.

 

Cela veut dire que Maitreya est l’Être de Lumière qui soutient et génère l’Illumination pour tous ceux qui la désirent ou y parviennent durant cette période d’évolution.  Dans ce sens, on peut invoquer Maitreya, le visualiser en affirmant : « JE SUIS l’Illumination du Seigneur Maitreya en moi ».

 

Gautama et Maitreya sont les Porteurs de la Lumière dans le Monde pour l’humanité.

 

Le seigneur Maitreya est venu de la Planète Vénus avec Sanat Kumara, lors de la fondation de Shamballa et de la Hiérarchie Spirituelle.

Le Rayon de son Être est Doré, celui de l’Amour qu’Il irradie est Rose et celui de son Moi Supérieur est Vert.

 

A chaque incarnation, tant en Krishna qu’en Jésus, Sa Caractéristique Majeure a été l’Amour.

 

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com