Descente de Pure Love

Descente de l’Energie Pure Love

Le 14 février 2009, nous avions organisé une conférence métaphysique sur les Bouddhas.

Lors de cette conférence, le conférencier a présenté le Seigneur Maitreya, le Bouddha de cette ère.  La plupart des informations m’étaient connues et donc à un moment, j’ai fermé les yeux et choisis, d’au lieu écouter mentalement, de plutôt me laisser imprégner par l’énergie, de ressentir l’Energie de Maitreya !

Et tout à coup, je fus imprégné par un courant d’énergie douce, pleine d’Amour, chaude et belle.  Elle se diffusait dans tout mon être, dans toutes mes cellules et un grand bien être m’envahit.  Et puis cela cessa tout en douceur.  Sans le comprendre vraiment, je venais d’expérimenter une partie de l’énergie du Bouddha-Christ Maitreya.

 

Cette même nuit, après quelques heures de sommeil, je me suis réveillé en pleine nuit avec une Energie colossale, immense qui s’exprimait dans tout mon corps.  Elle était tellement forte que j’avais l’impression qu’un véritable Soleil était en moi et s’exprimait dans mon corps, dans mes cellules, par une radiation immense, chaude et super lumineuse.  C’était très, très fort, très puissant ! Je n’avais jamais ressenti une telle Puissance jusqu’à ce jour !  Et je compris que je recevais une initiation profonde !    

 

Et cela a duré des heures et des heures !  Je me sentais embrasé par un Feu Ardent, brûlé par le Feu Sacré !  Je ne savais pas vraiment ce qui m’arrivait !  Mon corps brulait littéralement !  L’énergie était tellement forte et chaude que je touchais, j’imposais mes mains sur mon épouse Théodora pour lui transmettre un peu de ce Feu intense !  Je l’ai réveillé en lui transmettant l’énergie mais j’avais l’impression que si je ne le faisais pas, j’allais exploser !

 

Et puis, j’ai été submergé par toute une série de ‘flashs’, de visions, et d’idées mais je n’avais pas envie de me lever pour noter tout ce qui arrivait !  Et cela m’a poursuivi pendant des heures !  Je m’endormais quelques minutes et puis très rapidement je m’éveillais par la Puissance de la Lumière et de l’Energie !

 

Je me rendis compte par une vision que c’était l’Energie du Seigneur Maitreya qui m’adombrait !  Elle était claire et nette ! Maitreya parlait, me montrait des choses et moi je l’écoutais, je ressentais et vivais tout ce qu’il me montrait !  C’était époustouflant !  D’une Puissance inouïe !

 

Enfin, je décidai de me lever puisque je n’arrivais plus à me reposer !  Comment y arriver du reste avec cette Lumière intense ?  Et j’ai commencé à écrire, à écrire, à écrire et au plus j’écrivais, au plus le flux arrivait !  Cette énergie invraisemblable ne me quittait plus !

 

Lorsque Théodora s’est levée, je lui ai raconté mon initiation par petit bout mais l’Energie était toujours en moi et je me disais, ‘’non, c’est trop, je n’en peux plus ! ‘’  Alors, pour que le flux puisse se calmer, nous avons décidé d’aller nous promener dans les bois en me disant, que de me retrouver au milieu des arbres, le flux se calmerait !  Mais non, rien à faire !  En roulant en voiture, j’étais obligé de m’arrêter pour écrire, écrire, et encore écrire !  Comme ce n’était pas possible de rouler ainsi, alors, j’ai commencé à raconter à Théodora et c’est elle qui écrivait tout ce qui venait !

 

C’était énorme ! Je n’arrivais plus à sortir de ce Feu ardent d’Amour Divin du Seigneur Maitreya et cela a duré jusqu’au milieu de la soirée ! C’était épuisant physiquement ! L’Energie est restée active en moi près de 20h !  Et puis cela s’est arrêté et j’ai pu souffler un peu !

 

J’ai l’impression que j’ai reçu le programme de toute ma vie durant cette transmission, cette initiation.  Oui, vraiment, j’ai reçu plein, plein d’informations !  Cette expérience a été une véritable expérience d’UNION et d’UNITE !  Tout ce que j’ai entrepris durant ma vie, toutes mes activités spirituelles se sont unifiées.  Beaucoup de choses vécues par le passé sont revenues à la conscience durant cette expérience et se sont unifiées.

 

On dit que lorsque l’âme prend son envol pour passer de l’autre côté du voile, on revoit toute notre vie … Eh bien, moi, j’ai revu, non pas toute ma vie, mais toutes les grâces divines, tous les cadeaux divins, toutes les énergies divines, les expériences spirituelles élevées que j’ai reçu durant ma vie et tout cela s’est unifié !!! C’était merveilleux !

 

En conscience sont venus des événements tels que ma rencontre avec Sai Baba, l’interview, la manifestation de la bague qu’Il m’a offert, toutes les grâces qu’Il m’a octroyé, ma rencontre avec Amma et ces merveilleux cadeaux, avec Swami Ajay et la manifestation des rudrakshas, ma rencontre avec Swami Roberto, Swami Veerendra, Swami Vishwananda, les hommes et les femmes remarquables qui ont été sur mon chemin, ma rencontre avec le Reiki, la Lumière de Sai et plein, plein d’autres événements et tout cela s’est unifié et j’ai vu mon chemin de vie clairement !

 

Cette expérience a duré des heures et des heures et pendant tout ce temps, une partie de mon être était ‘ici’ et une autre partie vivait dans une autre sphère ! C’était vraiment impressionnant !

 

La clé permanente de toutes ces heures, c’était l’AMOUR DIVIN !  C’est que lorsque nous sommes conscients, alors, tout doit être fait dans l’AMOUR, avec la CONSCIENCE de l’AMOUR et l’Energie d’AMOUR !  Tout doit être fait dans cet état de conscience !  Lorsque je dis tout, c’est vraiment TOUT !  Cela semble simple mais ce n’est pas quelque chose d’aisé bien entendu.

 

Ce qui revenait sans cesse, sans arrêt, durant pratiquement 20h, ce sont les paroles PURE LOVE … PURE LOVE … PURE LOVE …

Et puis tout à coup, à un certain moment, j’ai réalisé que le Seigneur Maitreya m’initiait à l’Energie PURE LOVE !  Je ne ressentais pas seulement cette Energie, non, elle m’avait été transmise !  Il m’a initié à une partie de Son Energie, qu’Il appelle PURE LOVE !

 

Ensuite, j’ai pris conscience que lorsque l’intégration de l’Energie Pure Love sera achevée, je devrai la transmettre par initiation moi aussi à d’autres. Et c’est ce que je me propose de faire maintenant avec ce premier cycle de Pure Love ! Après quatre ans de travail avec l’Energie Pure Love, le moment est venu pour moi de la transmettre !

 

Une dernière chose avant de parler des stages Pure Love !

Le même soir, assez tard, je devais faire une séance de Reiki pour aider une personne qui vivait une dépression profonde, énorme, ce qu’on appelle vraiment, une grosse dépression !  Alors, pour ma séance, je me suis remis dans l’Energie de Maitreya, PURE LOVE.  Et j’ai laissé l’Energie Pure Love s’exprimer … Cela a été une explosion de Lumière époustouflante !  Et j’ai donné, donné, donné sans compter !  Le lendemain, la personne me téléphone et me dit : « Costa, je ne sais pas quoi, mais je n’ai plus rien … tout est parti … tout est fini ! Même le mal-être physique que je ressentais en plusieurs endroits de mon corps s’en est allé ! Je n’ai plus rien ! Je vais téléphoner à mon médecin pour annuler le rendez-vous, parce que je n’ai plus rien ! »

C’était impressionnant !  Tout avait été nettoyé en une seule fois !  Pourtant, c’était vraiment le ‘gros paquet’ qu’elle avait ! Tout est parti !  Et je me suis dit : « si tu doutes encore de ce que tu as reçu !!! » C’était gigantesque ! Gigantesque !  Donc, voilà, c’est ainsi que j’ai été initié à PURE LOVE par le Seigneur Maitreya. 

 

Cela est important pour moi et cela est important pour vous car vous pouvez le sentir aussi, vous pouvez le vivre aussi!  Maitreya, l'a répété souvent, très souvent dans ses interventions pour la Fraternité de l'Amour Divin!  Il a dit dans son message "Je suis l'Essence-Lumière de votre Moi Christique" ! « Je suis la Pure Lumière siégeant dans le Cœur de votre Resplendissante Présence Christique et Je voudrais vous faire prendre conscience de ma Présence en vous.  Je vous offre Mon Energie "Pure Love" pour vous familiariser à Moi et pour Me rapprocher de votre conscience. »

 

Alors, méditons sur ses paroles!  Nous, tous, des milliards d'individus, sommes une partie de Lui!  Qu'est-ce qu'Il doit être Lui!  Cela semble saisissant!  Cela semble insaisissable pour notre mental!

Le but de toute l'Energie Pure Love, c'est la construction, à partir de l'espace de notre âme, du Pont qui mène vers notre conscience Christique.

C'est de toucher et peut-être de réaliser, selon notre pratique individuelle, cet état de Conscience Christique, cet état vibratoire qui nous mettra alors dans les fréquences du Christ Maitreya, dans les fréquences de Sa Pure Energie.  Nos vibrations à ce niveau de conscience sont tellement élevées, quelles peuvent se fondre, qu'elles peuvent fusionner à l'Energie Christique du Christ-Bouddha Maitreya.  Donc, c'est l'état vibratoire qui nous relie à Lui!  Et je pense que si nous montons encore, à partir de là vers une fréquence encore plus élevée, nous pouvons fusionner véritablement à l'Energie Solaire elle-même qui est représentée par nos Parents Divins que sont les Bien-aimés Hélios et Vesta!

 

On peut réaliser avec cette compréhension-intégration qu'en réalité, la seule voie de réalisation pour l'humain, c'est la Voie Christique!  Il n'y en a pas d'autres!  Qu'on dise Voie Christique ou Voie Bouddhique ou Voie de la Lumière, cela ne change pas en vérité.  Il n'y en a pas d'autres, parce qu'à partir de cet état de Conscience Supérieure, nous devenons super-humain, nous devenons être divin!  C'est la mission de chacun qui s'incarne dans ce système solaire.

 

Et si on en revient au Seigneur Maitreya et qu'on se pose la question: qui est-Il?  On ne peut que se dire que c'est un Être de Pure Connaissance, un Être de Pur Amour, de Pure Force, de Pur Pouvoir car s'Il n'avait pas cette Energie, cette Puissance, comment pourrait-Il être présent dans toutes les couches Christiques de chaque humain?  Je pense qu'il nous est Impossible vraiment de l'aborder avec notre mental!  La seule chose qui nous reste, c'est d'essayer de Le sentir avec notre cœur!

 

Le Seigneur Maitreya a intégré l'ensemble des qualités des Rayons dans son Être!  Donc, on peut dire qu'Il a TOUT intégré, que TOUT se trouve en Lui, que TOUT est là, disponible dans ses fréquences.

Encore une fois, cela donne le vertige, rien que d'essayer d'y penser!

Il est le Seigneur de l'Amour et de l'Infinie Compassion.  Il est la Foi Suprême, la Sagesse Infinie, l'Intelligence Divine, la Pureté Absolue, Il est le Grand Guérisseur, la Paix Suprême, Il est la Liberté et le Libérateur et Il est le Grand Initiateur de l'humanité.

 

Il est notre Modèle Christique que nous devons suivre!  Et sachez qu'Il ne s'atteint  pas uniquement par la purification, par le nettoyage de nos ombres et limitations mais qu'Il est nécessaire, également de s'ouvrir à celle, à celui que nous sommes en réalité, de s'ouvrir à l'Amour et de prendre conscience que nous sommes déjà Amour, en vérité.  Sachez qu'il ne suffit pas d'enlever nos voiles mais qu'il faille encore croire à la Lumière qui est derrière les voiles !

 

Sachez que sur cette Voie de la Réalisation Christique, sur cette Voie de l'Union au Christ, tous les chemins intérieurs ou extérieurs qui peuvent nous y amener sont importants car ce qu'il nous fait comprendre c'est qu'ils font tous partie du TOUT!  Chaque chemin mène à un moment ou à un autre sur l'Autoroute de la Réalisation Christique, alors, n'attendez pas de trouver LA VOIE!  Sachez que vous êtes déjà sur la VOIE!  Sachez écarter le voile de l'ignorance et prenez conscience que là où vous vous trouvez actuellement, là, vous êtes déjà PURE LOVE!

Et alors, décidez en pleine conscience d'accéder à cette merveilleuse Energie PURE LOVE, à cet état de conscience Pure Love, à cette Vie PURE LOVE constante!

 

Lorsqu'on est conscient de cela et qu'on décide de devenir un véritable représentant et un véritable ambassadeur PURE LOVE, alors, tout à coup, les éléments troubles en nous sont écartés et notre être entier est illuminé par la merveilleuse Energie Pure Love du Seigneur Maitreya.

 

Je peux vous dire que l'Energie Pure Love est nouvelle et en même temps elle ne l'est pas!  Elle ne l'est pas car l'Amour Pur de Maitreya était bien présent avant mon initiation mais l'Energie agissait d'une manière inconsciente!

Maintenant par notre choix, par notre décision de la découvrir, de l'utiliser, de la réaliser en pleine conscience, cela peut faire une grande différence!

 

C'est un peu comme les Symboles Christiques du Reiki Dharma!

Tout le monde est initié inconsciemment à ces symboles mais personnes ne peut les utiliser puisque personne ne sait qu'ils existent!  Lorsqu'on se fait initier au Reiki Dharma et que les Symboles Christiques nous sont révélés, alors, en pleine conscience, nous pouvons les utiliser et entamer notre ascension vibratoire vers cette fréquence Christique qui est déjà installée en nous!

 

C'est donc pareil pour l'Energie Pure Love!  L'Initiation va lui permettre d'exister et de s'activer dans tout son potentiel pour nous apporter une vision axée PURE LOVE permanente!

 

C'est une manière plus consciente dans laquelle il va falloir s'investir et être ! 

L'Initiation à l'Energie Pure Love et à la Lumière du Christ se réalise en quatre fois. 

Une fois sur l'ensemble de l'être, une fois au cœur, une troisième fois sur le chakra de la gorge et une quatrième fois sur le troisième œil.

Quatre initiations pour arriver à la manifestation dans l'ici et maintenant de cette Energie très subtile du Seigneur Maitreya.  Et cela apportera à l'initié une transformation de son énergie et une vision axée exclusivement sur PURE LOVE uniquement pour développer une vie élevée principalement axée sur les énergies et les hautes qualités Christiques, sur les Principes Divins.  Cela se développera au fur et à mesure des transmissions énergétiques et des initiations.

 

Il y a de nombreuse années l'Avatar Sathya Sai Baba m'offrit trois rêves l'un derrière l'autre où Il me parlait de Reiki.  J'étais très heureux parce qu'Il a dit qu’on ne peut rêver de Lui mais que lorsque cela arrive, c'est que c'est Lui qui décide de donner une inner-vieuw, une entrevue intérieure.  Après le troisième rêve, l'inspiration était tellement puissante que j'ai commencé à écrire, à écrire, à écrire et cela dura plusieurs jours.  J'étais comme adombré par l'énergie de Sai et j'ai écrit plusieurs pages sur l'énergie que j'appelais « La Lumière de Sai ».  Cela s'est arrêté lorsque ma tête a pris le dessus et que j'ai décidé d'organiser tous mes écrits !

 

Alors, je décidai de lire un livre sur le Reiki, mon premier livre Reiki,  pour m'informer et je fus abasourdi de constater que les textes que j'avais écrit étaient identiques à ce que je retrouvais dans le livre en dehors du fait que moi j'utilisais les termes "Lumière de Sai" et dans le livre le terme était "Reiki, force de vie universelle", en dehors de cela tout le reste était identique!

 

Après cette expérience fabuleuse, je me dis que j'allais me mettre à considérer sérieusement l'idée d'une éventuelle initiation Reiki!  Et c'est ce que j'ai fait!  Vous pouvez trouver ce récit sur le site, dans le texte "Comment suis-je arrivé au Reiki?"  En fait, j'avais l'impression que Swami m'avait guidé vers le Reiki vers une méthode qui allait m'aider à contrôler mon mental et à le transformer, une méthode qui allait m'aider à ouvrir mon cœur et à amplifier mon amour, une méthode qui allait me permettre d'aider les gens d'une façon merveilleuse et efficace et non seulement les "fidèles Sai" mais tous les gens, même ceux qui ne connaissaient pas Sai Baba!

Une méthode qui allait ouvrir la voie pour mon développement spirituel d'une manière inattendue!  J'avais le sentiment que Swami avait tout planifié!  C'était fabuleux!

C'est ce que je croyais jusqu'au 15 février 2009!

 

Le 15 février 2009, pendant la descente de l'Energie Pure Love, "la Lumière de Sai" s'est activée elle aussi !  Et j'ai compris que cette initiation reçue il y a plusieurs années par Sai Baba n'était pas le Reiki mais « la Lumière de Sai » !  Cela ressemblait extérieurement au Reiki mais ce n'était pas la même chose!  Et là, j'apprenais que je m'étais trompé, que Swami ne me guidait pas vers le Reiki mais qu'Il m'avait initié et offert une Energie de Son Essence qu'Il appelait "La Lumière de Sai", un fragment de Son Energie!  Je compris alors que ma voie devait passer par le Reiki pour me préparer à tout ce que je devais vivre plus tard, c'est à dire à l'adombrement de mon âme par l'Archange Uriel, à l'Initiation Pure Love par le Seigneur Maitreya et à la manifestation de "la Lumière de Sai" en tant que guide Suprême et en tant qu'Energie à développer.

 

J'appris, quelques quatre ans après, que mon Triangle Spirituel se compose des Energies de l'Avatar Sai Baba, du Christ-Bouddha Maitreya et de l'Archange Uriel !  Tout cela était merveilleux et en même temps effrayant devant la tâche énorme qui m'attendait!

 

Les trois initiations cœur, gorge, 3ème œil ne sont pas dues au hasard!  C'est bien là qu'elles doivent se faire!  Dans le cœur pour l'Aspect Amour Infini du Seigneur Maitreya.

Le Cœur de Maitreya, son Cœur de Diamant est brillant d'un Amour et d'une cristallinité incroyable.  Il est éternellement Incorruptible et Invincible !  Il est le Cœur de la Compassion Infinie, tel Avalokitésvara et ainsi doit devenir notre propre cœur !

Il doit vibrer à la Prema Shakti du Seigneur Maitreya et c'est pour préparer cela que le mantra Om Prema Shakti Om nous a été offert !

 

Dans la gorge pour l'aspect Verbe, le Je Suis dans son Expression!

Le Pouvoir de la Parole, le Pouvoir du Verbe, la Parole Lumineuse.  Là est l'Unité, le Plan de l'Unité où toutes nos Consciences sont UNE.  La Présence Je Suis de Maitreya, Amogasiddhi Bouddha a créé Lui-même ce plan Bouddhique, là où les corps de béatitude vivent, c'est l’Anandamoyakosha, le Plan Suprême de la Sagesse.  Là où tous nous devons nous réaliser dans la Vérité Cosmique.

 

Dans le 3ème œil pour l'aspect Vision, Pouvoir, Puissance.

Pour avoir la vision de notre Christ Céleste!  Comme Maitreya eut la vision de son Christ Céleste Visvapani.  Pour voir que tous les Christs des Bouddhas mais aussi des humains résident ensemble sur le ciel du Plan Mental Concret, Rupadhatu.

 

Et c'est grâce à cela que le 7ème chakra, la couronne va s'ouvrir pour recevoir l'Illumination Pure Love !

 

Lorsque nous comprenons cela, nous réalisons que par de là les mots, au-delà des paroles, des noms, en réalité l'occident et l'orient sont UN!  Tous ces concepts qui semblent différents se rejoignent et montrent la même réalité.  C'est ainsi que nous pouvons réaliser que pour nous, Vishnou, ce mot qui exprime l'Energie du Christ Universel est la matrice d'où sortent tous les Avatars, tous les Bouddhas, tous les Christs et tous les Christs Intérieurs des humains!  N'est-ce pas merveilleux?

 

C'est l'Energie impossible à se manifester mais c'est la Fréquence, le Noyau, la Vibration, la Fréquence Christique Universelle où tous se réalisent !  Oui, la Vibration Christique de Maitreya est une composante de Vishnou, ainsi que celle de l'Avatar Sai Baba!

 

Tout cela semble être une Chaîne sans fin, un Univers sans fin...

Le tout est dans le TOUT!  Et c'est cette Conscience que les stages PURE LOVE visent!  Cette Conscience du UN Universel, cette Conscience de l'Unité.  Et c'est cette Conscience qu'on se propose d'acquérir!

 

Ainsi, on ne pourra plus se dire:- si je m'axe sur le Reiki, qu'est-ce devient Sai Baba?  Si j'appelle les Maîtres que devient Maitreya?

Si j'appelle Maitreya, est-ce que je trahis Sérapis Bey?  La réponse devient: UNITY IN DIVERSITY!  L'Unité dans la Diversité!  Cela devient un slogan et si le slogan est vraiment intégré par le mental, alors, c'est la Vraie Vie qui commence!  La VIE PURE LOVE !  Alors, le regard devient Pure Love et libère la vie qu'il rencontre, l'élève à travers le Feu Pure Love qu'il rayonne!

Om Je Suis Pure Love!  Om Je Suis la Présence-Soleil Pure Love!

Costa

lecoeurouvert@skynet.be