G.P.M.I

GPMI

Guérir son Mal- être Intérieur

Porte de la liberté, de la paix et de la joie

 

Une blessure intérieure touche le psychisme, provoque un mal être souvent profond et durable,  mais  LE SPIRITUEL  n'est jamais atteint ;  il ne peut être ni “blessé” ni "blessable".

               La clé fondamentale de la guérison intérieure, c'est la rencontre avec cette blessure qu'il faut déraciner, déloger de la mémoire cellulaire, pour SE LIBÉRER définitivement, selon un protocole précis à appliquer.

               Ce qui crée toutes ces libérations quasi instantanées, ces aides réelles que tout le monde peut observer, c'est une seule chose : L’OUVERTURE DU CŒUR  et cette ouverture crée la  détente et la confiance  indispensables.

   Dans cette thérapie d'AMOUR solidaire et de COMPASSION exprimée par les Accompagnateurs,  il n'est pas nécessaire de connaître la CAUSE de ses Blessures intérieures dont on peut mesurer le résultat après chaque  séance.

La Guérison du Mal- être Intérieur est soutenue par le Reiki. 

Ce que nous vivons dans les thérapies GPMI, ce sont des naissances, des renaissances, des pardons, des réconciliations, des fusions, des initiations, des reconnaissances, des élévations, la compassion, le soutient, la confiance, le partage, l’amitié, la tendresse ... les mots sont d’une pauvreté rare pour décrire ce que nous vivons durant les thérapies GPMI !

Des pleurs et des rires, des larmes d’amour et de joie !  

Alors, n’hésitez pas, venez enlevez de vos mémoires cellulaires : votre stress, vos phobies, vos traumatismes anciens, votre anxiété, vos peurs, vos angoisses, vos doutes, votre tristesse, transcendez vos colères, vos haines, votre mésestime, votre manque d’amour !  

Ouvrez votre Coeur et installez la foi, l’amour de soi, la confiance, la joie, le respect, l’estime, la force, la clarté ...  

 

Cessation des séances individuelles

Théodora et moi avons décidé qu’à partir de 2019, nous cessons toutes séances individuelles que ce soit de Reiki, GPMI, BLP ou quoi que ce soit d’autre.

 

  • Nous avons été heureux d’avoir pû vous aider jusqu’ici.

Merci d’avance.

 

Allez dans la Paix du Coeur,

Namasté

Costa et Théodora

 

 

Date de dernière mise à jour : 22/01/2019