A la Rencontre de la Hiérarchie Solaire

A la Rencontre de la Hiérarchie Solaire

stage d'une journée à Arlon !

Le dimanche 7 juin

Il reste encore des places

Ouvert à tous !

Costa Zaboukis

Pour que votre conscience s'élargisse en acquérant les véritables connaissances de la Sagesse Antique, la Sagesse des Maîtres Ascensionnés !

Extrait de la Table des Matières :

Dieu, la Source Unique , Les Avatars, La Hiérarchie Solaire : Hélios et Vesta, Les Veilleurs Silencieux … Les Elohim, Les Archanges, Les Anges ... Les Directeurs des Forces de la Nature, les Elémentaires … Les Seigneurs du Monde et Shamballa, Les Bouddhas, les Instructeurs du Monde, les Mahachohans, les Kumaras … La Hiérarchie Planétaire, Grande Fraternité Blanche, Maîtres Ascensionnés … Les 7 Rayons , Les Manus etc.  

Informations : 

Tél de Micheline : 063/21.60.94

Costa : 061/50.34.10 ou 0470 52 55 35

Théodora : 0471 39 56 86

Un manuel est envoyé par email aux participants, avec des portraits couleurs et vraiment toute la Hiérarchie de Lumière y est décrite ! Les Maîtres demandent de les faire connaître au plus grand nombre et de faire connaître leurs enseignements au plus grand nombre pour "pallier à l'urgence de l'heure" ! Le moment des Révélations est là ! L'humanité ne doit plus ignorer l'existence des Maîtres ! Nous devons apprendre à devenir "responsables" de notre vie, de la vie de la planète ! Et pour cela, la "connaissance" est très importante ! La pire maladie de l'humanité, c'est l'ignorance dit Sai Baba !

 

Puisse l'Amour du Christ Intérieur et extérieur, vous servir de guide dans vos vies !

Inscrivez-vous le plus rapidement possible pour que nous puissions au mieux organiser le stage.

Merci d’avance et soyez bénies et bénis !

Avec tout mon Amour,

Costa

Si vous ne pouvez venir au stage, alors, peut-être que vous pouvez en parlez à des amies ou des amis ou l'offrir à ceux que vous aimez ?

Ou pourriez-vous avoir l'amabilité de transmettre cette information à vos amis et connaissances ou a toutes susceptible d'être intéressés par ce stage,

merci beaucoup et a bientôt,

Costa