Service Pardon de fin d'année

Service de Pardon de fin d’année

Fv223

Tracez le symbole Reiki Pure Love ‘Pardon Pure Love’ ou ‘Feu Violet’ ou ‘Croix de Malte’ ou ‘Lumière du Christ’ ou ‘Lumière de Saï’ , dites son nom 3 fois et faites-le pénétrer en vous. Puis décrétez :

 

1. Moi, conscient de mes actes et assumant le contrôle de tout ce que JE SUIS, j’efface de mon subconscient et du registre éthérique tout enregistrement et toute mémoire de chaque événement discordant que j’ai vécu cette année.

 

2. Je pardonne de tout cœur et j’oublie pour toujours toute contrariété, offense, dette, manque d’amour, irritabilité, agression, trahison, médisance, critique, jugement et haine que n’importe quel être humain, situation ou chose a pu me causer.

 

3. A tous ceux qui m’ont quitté pour d’autres groupes, travaux, partis ou cercles d’amis, je les détache et les laisse aller sans rien leur réclamer, leur donnant la plénitude de mon amour pour les bénir et qu’ils prospèrent où qu’ils soient partis et où qu’ils soient.

 

4. Je renonce avec toute la fermeté de mon être à tout attachement aux objets, situations, possessions et surtout aux personnes.  Je déclare que rien ni personne ne m’attache à quoi que ce soit, et JE SUIS libre, complètement libre, pour me remettre, m’abriter et me réfugier en Dieu et seulement en Dieu, pour toujours.

 

5. J’efface, j’efface et j’efface tout ce qui m’est arrivé durant cette année qui ne soit un échelon dans mon processus d’ascension, et je fais disparaître de ma vie tout obstacle qui m’empêche de voler jusqu’à la liberté, qui est l’état naturel de mon être.

 

6. Je recouvre chaque seconde, minute, heure, jour, semaine et mois de cette année qui conclue avec la fulgurante et resplendissante substance de la Flamme Violette afin d’effacer toute énergie mal qualifiée, et maintenant je l’enveloppe tout entier avec l’incandescente splendeur du Feu Blanc de l’ascension.

 

7. Libre de personnalité, égo, passé, mémoire et mauvais karma, je remets mon Courant de Vie au Service Unique de la Lumière, pour que seulement, à partir de maintenant, j’entende la Lumière, ressente la Lumière, voie la Lumière, savoure la Lumière, sente la Lumière et pense la Lumière, jusqu’à atteindre l’éternité. 

 

Avec tout mon Amour,

Costa Zaboukis

lecoeurouvert@skynet.be

czaboukis@gmail.com

http://www.lecoeurouvert.net/