Pétition au Conseil Karmique 2016-2017

Pétition au Conseil Karmique 2016-2017

Council of light

Chers Frères et Sœurs du Groupe Pure Love,

Voici la Pétition que je lance au Conseil Karmique, en cette période bénie, au Nom du Groupe Pure Love !  Si vous le désirez, vous pouvez joindre votre demande à la mienne !

 

« Nous en tant que Groupe Pure Love demandons :

Ô Puissante Présence JE SUIS, ô Divin Conseil Karmique, nous demandons que l’Energie Pure Love se répande et touche beaucoup de cœurs pour le Plus Grand Bien de tous ! 

Que de nouveaux Groupes Pure Love voient le jour et que beaucoup d’âmes rejoignent l’Âme-Groupe Pure Love !

Que nous, en tant que Disciples Pure Love, devenions l’Amour Pur Lui-même !

Que nous débordions de Pure Love, de la Lumière du Christ, de la Lumière de Saï et de la Lumière d’Uriel !  Que l’Amour Divin soit là, irradiant de nos cœurs, que nous puissions aimer chacun de tout notre cœur !  Que nous éveillions la Lumière de Dieu qui réside en nous et que nous la répandions sur le Monde ! 

Que nous soyons soutenus pour aider d’autres à s’éveiller à Pure Love, à l’Amour Pur. 

Que notre demande soit prise en considération !  Pour notre Bien et le Bien de tous ceux qui nous entourent ! Merci ô Puissante Présence JE SUIS, ô Sainte Trinité Pure Love, ô Divin Conseil Karmique. »

 

Sentez-vous libres et reconnaissez mon Amour pour vous !

Tendrement,

Uriel-Amritananda

 

PS :

Pétitions au Conseil Karmique

Il est suggéré que les membres alertes de la race humaine, qui désirent profondément promouvoir la cause du Bien Mondial, confectionnent à partir de leur propre conscience des pétitions adéquates qui seront auditionnées avec courtoisie et qui pèseront d’un grand poids dans les décisions du Conseil Karmique, car celui-ci favorise toujours l’initiative et l’altruisme quand ils sont exprimés à travers la conscience d’individus qui font encore partie du karma de la masse. Ces pétitions doivent être écrites à l’encre le 15 décembre, puis envoyées en conscience projetée à la Re­traite du Teton. Pour ce faire, vous pouvez demander l’assistance du Maître Ascensionné Féminin Léto. Les pétitions peuvent être brûlées le 31 décembre, car à ces dates, leur but de présentation a été atteint.

Les décisions du Conseil Karmiques se prennent quatre jours plus tard.

Puisse chaque membre de la race humaine, incarné ou non, participer à ce Grand Concile et offrir ses énergies aux magnifiques Fils et Filles de la Liberté, afin que la planète reflète à nouveau rapi­dement la Perfection prévue pour toute l’humanité !

 

Plus d’informations :

http://www.lecoeurouvert.net/pages/informations-gratuites/infos-retraite-du-teton-royal.html